Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:darak a écrit:tu le connaît pourtant. Il était avec nous aux célébration Europe 2.
Ca fait plus d'un an que c'est Celebration Virgin Radio, faut se mettre à la page hein !
Wes Trebor a écrit:ca n'empeche rien...
DarkNeo a écrit:Je vous annonce fièrement que nous serons pas loin de 12 à être en costume de Star Trek à Cusset.
jedi-mich a écrit:Voilà l'affiche
http://www.starwars-universe.com/actu-9840-maj-le-troisieme-acteur-invite-a-cusset-est-un-general.html
Uttini a écrit:Oh, oui, viens viens, ça vaut le coup !
darak a écrit:Mais je ne peux pas m’empêcher de dire que pour prendre en photo R2D2, il faut faire comme pour les enfants. Il faut se mettre à ça auteur. Il faut éviter de le prendre de haut pour ne pas l’écrasé dans l’image.
DarkNeo a écrit:darak a écrit:Mais je ne peux pas m’empêcher de dire que pour prendre en photo R2D2, il faut faire comme pour les enfants. Il faut se mettre à ça auteur. Il faut éviter de le prendre de haut pour ne pas l’écrasé dans l’image.
Si tu savais ce que je me fous des angles des photos que je prends.
neibaf63 a écrit: je me rattraperais cette année en buvant non pas une ... mais deux bière avec vous au fou du roy cette année :p
neibaf63 a écrit:ho et en passant le 3e acteur a été annoncé ... ca sera Dermot Crowley alias General Madine
neibaf63 a écrit:Bon étant donné que je vous ai honteusement abandonné l'an passé pour cause d'exil québécois ... je me rattraperais cette année en buvant non pas une ... mais deux bière avec vous au fou du roy cette année :p
neibaf63 a écrit:ho j'ai cru voir un Ares refaire surface !! Ca, ça serait drole tiens :p
Ares a écrit:neibaf63 a écrit:ho j'ai cru voir un Ares refaire surface !! Ca, ça serait drole tiens :p
C'est pas gagné, je reviendrais tout juste d'Ontario.
mais qu'est ce que tu peux bien aller foutre en Ontario ... ya rien d'intéressant là bas ... Toronto ? Surcoté ! Ottawa ? mouais bof :p
north-america a écrit:Ares est en Ontario ?
Chanceux va, moi je suis au Québec, je m'ennui dans cette France-bismais qu'est ce que tu peux bien aller foutre en Ontario ... ya rien d'intéressant là bas ... Toronto ? Surcoté ! Ottawa ? mouais bof :p
L'Ontario c'est juste génial, moi qui veut du dépaysement, le Canada anglophone et les Etats-Unis c'est juste le top, je suis au Québec depuis 6 mois et je n'ai qu'une envie : quitter cette France-like
EDIT : Mais bon, après ce n'est que mon ressentis personnel évidemment.
Ares a écrit:Ouais mais en même temps si t'as l'impression d'être en France au Canada ou au Québec, faut te faire soigner. ^^
Uttini, vin de glace, le mec de l'EST que tu es en serait très jaloux.
Ouais mais en même temps si t'as l'impression d'être en France au Canada ou au Québec, faut te faire soigner. ^^
Uttini a écrit:[mode alcolo] J'amènerai de la mirabelle.
Ares a écrit:Des verres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités