Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
je suis entièrement d'accord! je suis allée à des conventions stargate et la seconde (celle de 2003 m'a excédée) j'espère seulement que les prix des billets ne seront pas trop cher et qu'il ne faudra pas non plus payer trop cher si photos et autographes, il y a. et je pense aussi que si une avant première est organisée et si des fans comme nous ou même d'autres y iront, il y aura plus ou moins de bons échos concernant l'épisode 3, je trouve ca vraiment dommage ca va gacher l'enthousiasme des autres fans qui n'auront pas encore vu le film!Débat lancé par D A R T H:
[b] je suis un tout petit peu septique sur le fait que Lucasfilm fasse une convention à son compte... septique sur le prix du billet d'entrée en fait...
(du style convention Stargate a 100 ou 180€...?)
et septique aussi sur le fait que cela se passe au Grand Rex 3 jour avant la sortie du film...
Les gens Lucasfilm ne risquerait ils pas d'organiser et de récupèrer pour eux l'avant première - donc exit le coté spontané de la chose si l'évènement est controlé par des professionnels...
Peut être risque t'on aussi d'avoir une avant première VIP façon Seigneur des Anneaux uniquement
reservée au peoples et au professionnels...
Bon en bref pour l'instant je ne suis, comme la plupart des gens au courant de rien donc j'attends de voir...
bah je suis trop négatif...
P.S. sinon il semblerait qu'il n'y ai plus jamais de collector rendez vous...je n'irai pas vérifier
je ne fréquente plus une certaine boutique parisienne...
Tu parle de celle avec les siège de fakirs? Oui, je pense bien. :pUne dernière questions sans doute naïve, l'Episode III sera bien projeté dans la salle géante du Grand Rex en Grand Large ?
Aucune idée? Y a quelqu'un qui sait?J'ai jamais fait de convention, à quoi on peut s'attendre à voir, d'après vous, à Réunion ?
SI j'en crois mes sources, non. Il semblerait même que les officiels comptent sur nous. Après, dans les détails on verra comment se passe tout ça...Reste à savoir si ca va couper ou non l'herbe sous le pied de ceux qui voulaient monter une Revanche des Fans ou quelque chose du style.
Y avait déjà eu un truc comme ca pour AOTC, avec du people français. Mais c'était passé inapercu.Peut être risque t'on aussi d'avoir une avant première VIP façon Seigneur des Anneaux uniquement
reservée au peoples et au professionnels...
Me voilà rassuré.SI j'en crois mes sources, non. Il semblerait même que les officiels comptent sur nous. Après, dans les détails on verra comment se passe tout ça...
De près tant qu'à faire.j'imagine que des tas de fans ici seraient bien content d'aller apercevoir Natalie Portman de loin
Bonsoir à tous,
Dernière ligne droite... Le site de la convention ouvre ses portes dans 10 minutes. Que la Force soit au Grand Rex au mois de Mai !!!
Bon week-end à tous.
Patrice Girod
Directeur de la Publication/Publisher
La MAJ de la news n'est pas de moi, juste l'originale. La MAJ est de Kam.Débat lancé par Jey:
[b]Sinon, niveua acteurs je trouve vraiment que ça sent le réchauffé, comme disait Dalsk sur l'actu KW, on en est en droit d'attendre bcp plus car Bulloch et Mayhew ont presque une abonnement à l'année en France
Je me demande, comme ça, d'un coup, si après toutes ces années je ferais pas mieux de m'abonner enfin.ATTENTION, abonnés du Lucasfilm Magazine munissez-vous de votre Carte d’Abonné !
Heu... on est obligé de coller notre photo dessus?ATTENTION, abonnés du Lucasfilm Magazine munissez-vous de votre Carte d’Abonné !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités