Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Fév 2014 - 10:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je sais pas ce que cela va donner... Je ne connais pas l'acteur.
Mais avant de critiquer ou d'etre content, j'attends une confirmation officielle. :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Fév 2014 - 10:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Entertainment Weekly aurait d'autres sources, proches de l'acteur, indiquant que Driver serait bientôt confirmé pour le rôle. Ils ajoutent que LucasFilm et Disney ne souhaitent pas commenter cette rumeur : http://insidemovies.ew.com/2014/02/26/s ... am-driver/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Fév 2014 - 10:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En méchant lui ? Il a plus la tête des subalternes de méchants. Il est loin d'avoir la présence de Christopher Lee ou Ian MacDiarmid. Il a plus l'étoffe des seconds rôles d'antagonistes comme Dark Maul.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 27 Fév 2014 - 11:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi je trouve qu' avec un peu ( pas mal) de maquillage il pourrait faire un Muun. Peut être dark plagueis le sage? :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Fév 2014 - 11:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:Moi je trouve qu' avec un peu ( pas mal) de maquillage il pourrait faire un Muun. Peut être dark plagueis le sage? :D

Il est pas déjà mort celui-là ? :whistle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 27 Fév 2014 - 11:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

O ben ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 27 Fév 2014 - 14:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je veux pas être méchant mais je vais l'être, il a plus une tête à jouer dans star trek :P
En tout cas ça me laisse songeur quant à son rôle de méchant, il est vachement jeunot pour un sith quand même
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Starling » Jeu 27 Fév 2014 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ne le connaissant pas du tout, j'attendrais de voir avant de juger^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2014
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Phael » Jeu 27 Fév 2014 - 15:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas ça me laisse songeur quant à son rôle de méchant, il est vachement jeunot pour un sith quand même


Euh, c'est pas un critère ça :) chez les siths c'est le pouvoir qui compte pas l'âge, même si il est vrai que la connaissance et l'utilisation du pouvoir arrive avec l'âge :)
Pour rappel, Bane à 25-26 ans avait déjà fomenté ses plans sur l'avenir et quasiment détruit les Sith en plus d'avoir éliminé une grande partie de l'ordre Jedi. (Bane né en -1025 ou 1026, tout de suite j'ai un doute ^^ et bataille de Ruusan en -1000).
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Fév 2014 - 15:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:Je veux pas être méchant mais je vais l'être, il a plus une tête à jouer dans star trek :P
En tout cas ça me laisse songeur quant à son rôle de méchant, il est vachement jeunot pour un sith quand même

MacDiarmid avait 35 ans quand il avait joué L'empereur pour la première fois. ;)
Et Ray Park avait 24/25 ans quand il avait porté le costume de Dark Maul.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Mediateur » Jeu 27 Fév 2014 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je viens d'éouter une interview de lui sur youtube. J'aime bien sa voix ! En tout cas je suis plutot content de voir une tete que je connais pas ! Quant à son jeu d'acteur c'est une autre question, mais avec la telle pression qui entoure le film, je pense pas qu'ils vont faire d'erreur de casting.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 28 Fév 2014 - 18:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:En méchant lui ? Il a plus la tête des subalternes de méchants. Il est loin d'avoir la présence de Christopher Lee ou Ian MacDiarmid. Il a plus l'étoffe des seconds rôles d'antagonistes comme Dark Maul.


dark_tyrannus_csi a écrit:Je veux pas être méchant mais je vais l'être, il a plus une tête à jouer dans star trek :P
En tout cas ça me laisse songeur quant à son rôle de méchant, il est vachement jeunot pour un sith quand même


Tout à fait d'accord avec vous deux, pour être un méchant dans Star Wars il faut avoir un minimum de charisme, et je lui trouve plus une tête d'ados que d'homme malgré son age.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Fév 2014 - 18:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Millenium-7 a écrit:pour être un méchant dans Star Wars il faut avoir un minimum de charisme


Ouais, c'est pour cela que Dark Maul est raté complètement, même si son role n'était pas de faire un grand méchant égal à Vador... :x
Après, peut etre va-t-il jouer une espèce de Maul version postlogie :chut:

Bon, la rumeur continue, on a plusieurs magazines qui affirment qu'on le verra dans Star Wars VII, peut etre bientôt une première info officielle?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Fév 2014 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Des tas d'acteurs au physique ingrat savent dégager un fort charisme. Pour ma part je ne le connais pas et j'attends de voir. Peut-être qu'il conviendra parfaitement au rôle (dont on ne sait rien pour l'instant).

Sinon, un tabloid nous informe, photo à l'appui, que Carrie Fisher a maigri :

Image


http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... Hills.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 28 Fév 2014 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Stratis 23 a écrit:Après, peut etre va-t-il jouer une espèce de Maul version postlogie :chut:


Il n'est pas cascadeur lui :non: , c’était au moins le mérite de Maul, il pouvait faire des mouvements classes...
Il lui donneront peut être des pouvoirs de la force à la Dark Sidious si jamais ils décident d'en faire un sith mais il faudra vraiment être convaincant avec son jeu d'acteur, si le méchant de la postlogie foire c'est tout le reste qui s’écroule.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Fév 2014 - 19:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Millenium-7 a écrit:Il n'est pas cascadeur lui


Ouais, quand je parlais de Maul, c'était niveau caractère, pas au niveau cascades. Plutôt sur le role en lui même.

PiccoloJr a écrit:Des tas d'acteurs au physique ingrat savent dégager un fort charisme. Pour ma part je ne le connais pas et j'attends de voir. Peut-être qu'il conviendra parfaitement au rôle (dont on ne sait rien pour l'instant).


:oui: T'as raison, je vais aussi attendre. Je connais pas cet acteur.

PiccoloJr a écrit:Carrie Fisher a maigri


Elle s'est remise en forme pour le tournage?! Cela risque d'être sportif Star Wars VII :D Leia avec de l'embonpoint, cela ne l'aurait pas fait
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Fév 2014 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ah j'aurais préféré Michael Fassbender
en fait, à ma grande honte :chut: , Adam Driver me fait trop penser au geek dans plus belle la vie http://www.pblv.org/images/actualite/mi ... 819143.jpg
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 28 Fév 2014 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et alors ? Avec un bon entrainement il peut devenir un excellent épéiste non ?
Peut être pas dans l'épisode VII, mais pour le prochain ? :sournois:
En tout cas j'aime bien sa tête. J'ai hâte de le voir en action :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Patatos » Ven 28 Fév 2014 - 19:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi j'attends de voir pour Driver, je ne le connais pas du tout :transpire:

Pour Fisher, sacré perte de poids :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Ven 28 Fév 2014 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Fisher est beaucoup plus jolie comme ça. :oui: J'aime bien sa longueur de cheveu, auraient-ils poussé depuis le temps ? De nouvelles coiffures en perspective ? Remarque, toutes les femmes de la famille Skywalker ont des coiffures exotiques.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Fév 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Qu'Est-ce que je vous disais depuis un an et demi au sujet de Fisher ? :siffle:

Ce qui amusant c'est que c'est à peu prêt le physique qu'elle avait dans le dernier téléfilm qu'elle a tourné et qui avait été diffusé fin 2012. En fait son physique varie en fonction des tournages. :transpire:

Sinon concernant Driver par pitié : arrêtez de présumer des talents d'un acteur et de si il colle au physique d'un rôle dont on ignore rien, en se basant sur des photos au naturel. Faut le répéter combien de fois que le cinéma c'est aussi la magie de la transformation ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24529
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 28 Fév 2014 - 19:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi je le trouve sympathique. Il a une tronche. Ca change des minets/minettes sans saveurs que les séries américaines et certains teen movies nous balancent à longueur d'année.
Vous vous rendez compte si on avait sorti des commentaires pareils à Belmondo ? Lino Ventura ? De Funes ? Jean Rochefort ? :paf:

Moi je lui souhaite bon courage. J'ai un bon pressentiment en ce qui le concerne :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Valten » Ven 28 Fév 2014 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Critiquer le physique d'un acteur par rapport à son rôle sans que l'on sache quoi que ce soit sur son rôle... C'est bien de critiquer, mais critiquer juste pour critiquer ce n'est vraiment pas intéressant de lire certains.

Futur Dark Vador ? Donc qui ne nous dit pas qu'il aura une armure et que l'on ne verra pratiquement pas son physique ? Ou bien son personnage sera numérisé et son jeu d'acteur se rapprochera de ce que fais Benedict Cumberbatch dans le Hobbit, de Manu Benett également ainsi qu'Andy Serkis par exemple ?

Et puis je préfère largement un acteur au physique atypique avoir un jeu excellent (ex : Robert Knepper) plutôt qu'un énième beau gosse avec un jeu d'acteur minable comme on en voit trop souvent..

Nous n'en savons rien sur son personnage, si il aura le look de Vador, si son apparence sera numérisé, etc.. Attendons d'en savoir plus avant de critiquer quoi que ce soit :)
Valten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Avr 2010
 

Messagepar Mediateur » Ven 28 Fév 2014 - 23:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

+1 !
Il est peut etre moche, mais on s'en fout ! Si c'est un bon acteur et qu'il est a fond dans son personnage c'est le plus important :lol:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar The White Knight » Sam 01 Mar 2014 - 16:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

je ne sais pas si Carrie Fisher sera à l'affiche du VII, probablement que oui mais je me demande qu'elle importance elle aura, sera-t-elle tranquillement chez elle à préparer des cookies, politiquement active, impliquée dans l'Ordre Jedi ? Je sais pas vous mais là tout de suite j'ai du mal à l'imaginer avec un sabre laser façon Yoda dans la prélo :paf: (ça y est vous avez bien l'image en tête là ? :lol: :transpire: ).

Non plus sérieusement, je l'imagine plus à donner des conseils aux jeunes, en se servant de sa propre expérience et de sa sagesse, mais pas à partir à l'aventure et tout ça. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mediateur » Sam 01 Mar 2014 - 17:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mouai, moi je la vois plus impliqué dans le senat que dans l'ordre jedi. C'est pas parce qu'elle est une skywalker qu'elle a l'obligation d'apprendre à maitriser la force au point de venir un maitre jedi.
Elle a probablement appris quelques truc, mais je pense qu'elle a préferé resté dans la politique.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Valten » Dim 02 Mar 2014 - 2:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je vois Leia plutôt dans le même rôle que Padmé durant la prélogie, tous les sénateurs cherchant à faire régner l'ordre pour plus qu'il n'y est de chaos comme dans le passé avec l'Empereur et elle, se battrait comme sa mère en montrant que l'ordre n'est pas forcément la voix de la liberté
Valten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Mar 2014 - 2:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Perso si Leia n'est pas un Jedi ce serait un gros fail. Leia devrait en toute logique être la première élève de Luke et la première Jedi de son nouvel ordre. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24529
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Dim 02 Mar 2014 - 2:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mediateur a écrit:Mouai, moi je la vois plus impliqué dans le senat que dans l'ordre jedi. C'est pas parce qu'elle est une skywalker qu'elle a l'obligation d'apprendre à maitriser la force au point de venir un maitre jedi.
Elle a probablement appris quelques truc, mais je pense qu'elle a préferé resté dans la politique.

Un peu comme...
Je reformule. EXACTEMENT comme dans l'UE.

Sinon, je suis comme Sergorn. Pour moi, ça serait une énorme déception.
Ca l'était déjà dans l'UE de constater qu'ils étaient incapables de faire évoluer Leia, qu'elle devait rester strictement identique à ce qu'elle était dans l'OT. Bon après, bien sur, c'est le cas de tous les personnages, particulièrement le gros trois, surtout Han d'ailleurs...
Bref, que Leia devienne Jedi est une évolution logique voire évidente. Parfois, l'évidence a du bon.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 02 Mar 2014 - 2:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:Perso si Leia n'est pas un Jedi ce serait un gros fail. Leia devrait en toute logique être la première élève de Luke et la première Jedi de son nouvel ordre. :neutre:

-Sergorn


Tout à fait d'accord, c'est la suite logique des événements de la Saga dite explicitement ROTJ : "Vous avez ce pouvoir et en temps voulu vous apprendrez à vous en servir comme moi."
L'Episode 7 sans Leia maîtrisant la force ce serait une énorme incohérence scénaristique. :non:

Valten a écrit:Je vois Leia plutôt dans le même rôle que Padmé durant la prélogie, tous les sénateurs cherchant à faire régner l'ordre pour plus qu'il n'y est de chaos comme dans le passé avec l'Empereur et elle, se battrait comme sa mère en montrant que l'ordre n'est pas forcément la voix de la liberté


Padmé n'a jamais dit que l'ordre n'était pas la voie de la liberté, elle a juste dit que la tyrannie n’était pas la solution pour apporter à la fois l'ordre et la liberté.
Bon après si Leia devient un Jedi et ne peut plus en théorie faire partie du Sénat mais elle peut demeurer en temps que Représentante au Senat du Conseil des Jedi ce qui fait une sorte d’équilibre entre son rôle de Jedi et son rôle diplomatique qu'on lui connait. :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 02 Mar 2014 - 8:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Voir Leia non jedi ça serait un gros fail pour moi aussi... :transpire:
Si ils font revenir Palpatine, se font battre deux jumeaux et ne font pas de Leia une maitre jedi expérimentée, ça va commencer à ressembler un peu trop à l'UE non ? :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Mar 2014 - 10:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En effet en toute logique Leia sera un maître Jedi. Mais je pense pas qu'on la verra se battre en duel avec un sabre laser, mais par contre qu'elle utilise la Force là c'est plus probable. C'est pour ça que je la vois plus comme la jedi plein de sagesse, qui utilise la Force a bon escient mais ne se sert quasiment jamais de son sabre laser, voir même pas du tout.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Mar 2014 - 11:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense aussi que Leïa doit maîtriser la Force et le sabre, dans le cas contraire ce ne serait pas logique avec ROTJ. Par contre ça ne veut pas dire qu'elle serait forcément une super duelliste (elle aura quand même 60-70 ans) ni qu'elle ne sera pas impliquée en politique.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34928
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Emile » Dim 02 Mar 2014 - 12:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pareil.

S'il y a bien un élément dans ROTJ qui ouvre la voie à une éventuelle suite, c'est celui-là, et il serait vraiment dommage que ce point ne soit pas développé dans la suite. Sinon, quel intérêt pour Yoda et Obi-Wan de prendre un si grand risque de révéler à Luke l'identité de sa sœur (alors qu'il va affronter l'Empereur, cette information rendant Luke plus vulnérable au Côté Obscur et mettant en danger Léia) si ce n'est, comme Yoda le lui indique sur son lit de mort, pour "transmettre ce qu'il a appris".

Et si Luke reconstruit un nouvel Ordre Jedi, il n'y a pas de raison qu'il suive le même modèle que l'ancien : une caste repliée sur elle-même, sorte de clergé rigidifié par son code, fonctionnant en vase clos, suscitant la méfiance et la peur de tout (des politiciens, des Jedi dans leur propre rang, de leurs émotions, de la Force) ce qui a mené à sa perte. D'autant qu'il semble peu probable que ces nouveaux Jedi soient condamnés au célibat (et je vois mal les scénaristes s'aventurer sur une problématique casse-gueule du type "Léia a renoncé à son destin de Jedi pour vivre avec Han, alors que Luke réimpose cette règle comme fondement du Nouvel ordre"), ils auront peut-être une vie de famille et pourquoi pas d'autres attributions que le simple fait d'être Jedi : médecin, pilote, mécano, et pourquoi pas politicien. Rien n'interdirait alors à Léia de concilier les deux.

De plus, l'enseignement que mettra en place Luke, basé sur celui qu'il à lui-même eu (un mode dégradé : du footing, quelques cabrioles, faire le poirier et soulever 2-3 cailloux :paf: ), pourrait être beaucoup moins accaparant que celui que l'on voit dans la prélo (où les Jedi dédient toute leur jeunesse à se former par apprentissage et observation), même si je pense qu'il aura eu plus que jamais besoin des conseils d'Anakin, Obi-Wan et Yoda.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Mar 2014 - 13:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Emile a écrit: ils auront peut-être une vie de famille et pourquoi pas d'autres attributions que le simple fait d'être Jedi : médecin, pilote, mécano, et pourquoi pas politicien.


J'aime bien cette idée. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Dim 02 Mar 2014 - 13:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Leia peut très bien être Jedi ET avoir un rôle dans la politique. :o

Honnêtement pour moi le perso de Leia a toujours été le gros fail de l'UE - non pas qu'il soit illogique que Leia fasse de la politique, mais son côté Jedi a toujours été bien trop en retrait. Je préfererais qu'on évite tout cela dans la Postlogie tant qu'à faire. :transpire:

Par contre ça ne veut pas dire qu'elle serait forcément une super duelliste (elle aura quand même 60-70 ans)


Tu veux qu'on rappelle l'âge de Dooku ? :D

Si la Prélogie prouve quelque chose c'est bien que même à un âge avancé les Jedi sont très dangereux. Si Leia est Jedi j'espère aussi qu'elle aura l'occasion de brailler au combat. Pourquoi pas à un combat où elle et Luke, frère & sœur affrontent tout deux un même adversaire ? :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24529
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Mar 2014 - 13:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:
Par contre ça ne veut pas dire qu'elle serait forcément une super duelliste (elle aura quand même 60-70 ans)

Tu veux qu'on rappelle l'âge de Dooku ? :D

C'est vrai, mais disons alors qu'elle ne se jettera pas au combat à la première occasion. Dooku est surtout un tacticien, même s'il se débrouille bien au sabre lorsque c'est nécessaire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34928
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Dim 02 Mar 2014 - 14:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je rappelle que Star Wars est une oeuvre visuelle (en tout cas au cinéma), vous pouvez être certains que si Leia est un Jedi, elle aura droit à son combat au sabre-laser.
Je la verrai d'ailleurs bien avec un sabre mauve comme Mace Windu :P

Quant à ceux qui ont peur pour son role politique, je rappelle quand meme que dans la prélogie, l'Ordre Jedi est un organisation éminemment politique. Et comme il est plus que probable qu'elle soit l'un des premiers jedi du NOJ ( :P ), elle aura donc sans doute beaucoup de pouvoir politique dans cet ordre (en plus d'être la frangine du grand patron).
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 02 Mar 2014 - 14:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi perso je trouve que pour Leia le mieux c'est de reprendre l'UE. Je trouve le fait qu'elle soit jedi et politicienne c'est l'avenir le plus logique pour elle, avec tout ce que ça implique. Comme avoir du mal a concilier les deux.
Dans l'épisode 6 même si Luke lui fait comprendre qu'elle peut devenir jedi, elle a aussi une carrière politique qui s'ouvre devant elle.

Sinon je la vois bien ne pas montrer son sabre de tout l'épisode 7 et au moment ou s'y attend le moins...boum elle sort son sabre laser et la gros fight . Un peu comme quand yoda arrive dans l'épisode 2 contre dooku. On s'y attend pas mais quel spectacle. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Mar 2014 - 15:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ouais, Leia faire un duel façon Yoda dans la prélo c'est ce que je disais : :lol: :lol: Rien que d'imaginer Leia sautant dans tout les coins :lol:
Je n'arrive vraiment pas à imaginer Leia faire un duel au sabre laser à son âge... je sais Yoda le fait dans la prélo mais c'est un personnage de synthèse, et pour Dooku il a été doublé par ordi si je ne me trompe pas pour ses scènes de combat ; pourraient-ils faire ça pour Leia, techniquement et technologiquement parlant sans aucun doute, mais je suis assez sceptique sur le résultat final... :neutre:
Après dans l'absolu c'est clair que ça serait génial, j'aimerais beaucoup voir les skywalker/solo family se battre ensemble au sabre laser contre un dangereux ennemi. L'important c'est que ce soit crédible et pas ridicule.




sinon, dans l'hypothèse où Luke a un ou des enfants, et que sa femme fait partie de l'histoire, qui pour incarner son personnage. Car après tout si on se dit qu'il y aura une descendance skywalker c'est qu'il y a une dame skywalker dans l'histoire, donc une possibilité existe que ce personnage soit dans le VII ; du coup quelle actrice voyez-vous pour ce rôle ?
Sigourney Weaver a été évoquée sur le net pour ce rôle, c'est une grande actrice ça serait pas mal de la voir dans star wars, quelque soit son rôle.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 02 Mar 2014 - 15:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sergorn a écrit:
J'espère aussi qu'elle aura l'occasion de brailler au combat. Pourquoi pas à un combat où elle et Luke, frère & sœur affrontent tout deux un même adversaire ? :love:

-Sergorn


Brailler au combat ? :lol: C'est une nouvelle technique Jedi ? Inspiré du légendaire teuheum du DorvaKin de Courleciel ? (Vous avez saisi ? :diable: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Joysstar » Dim 02 Mar 2014 - 15:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:Brailler au combat ? :lol: C'est une nouvelle technique Jedi ? Inspiré du légendaire teuheum du DorvaKin de Courleciel ? (Vous avez saisi ? :diable: )

Comme Nadal sur un court de tennis ? :lol:
Technique visant à déstabiliser les adversaires, soi-disant ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Emile » Dim 02 Mar 2014 - 16:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:sinon, dans l'hypothèse où Luke a un ou des enfants, et que sa femme fait partie de l'histoire, qui pour incarner son personnage. Car après tout si on se dit qu'il y aura une descendance skywalker c'est qu'il y a une dame skywalker dans l'histoire, donc une possibilité existe que ce personnage soit dans le VII ; du coup quelle actrice voyez-vous pour ce rôle ?
Sigourney Weaver a été évoquée sur le net pour ce rôle, c'est une grande actrice ça serait pas mal de la voir dans star wars, quelque soit son rôle.


Sigourney dans Star Wars, je dis OUI :love: :oui:

Par contre, pas dans le rôle de la femme de Luke. Je suis d'accord que "la taille importe peu", mais elle fait quand même une bonne demi-tête de plus qu'Hamill. :D

Sinon, un peu à la manière d'ANH qui reprenait deux veilles figures du cinéma des année 50/60 avec Cushing et Guinness, l'idée de faire revenir certaines "têtes" - même si moins prestigieuse - des films de genre de fin 70s/début 80s me plairait bien. Outre Sig, un Michael Biehn, un Lance Henriksen, un Brian Dennehy, un Carl Weathers, un Jeff Goldblum, un Kurt Russel, un Jeff Bridges, un Redford, un Pacino, un Ed Harris,....

Vous me direz : c'est déjà le cas avec la reprise du Big Three.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Mar 2014 - 19:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Emile a écrit:
Vous me direz : c'est déjà le cas avec la reprise du Big Three.


Comme dirait Teal'c, "en effet". :D

Je me disais que Ralph Fiennes dans un star wars, ça pourrait être pas mal en fait... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 02 Mar 2014 - 20:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:
Je me disais que Ralph Fiennes dans un star wars, ça pourrait être pas mal en fait... :neutre:

Fiennes ? Il a déjà joué le chef cinglé et sadique du camp de concentration dans La Liste de Schindler, puis Voldemort, et là, il aura encore un rôle de méchant...
J'aimerais le voir dans d'autres rôles personnellement. :neutre: Mais c'est une hypothèse intéressante.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Starling » Dim 02 Mar 2014 - 21:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je vois Leia plus vieille qui a appris a maitriser la force, qui a un sabre laser. Qui est une Jedi sans en être une. Car c'est plus une diplomate. C'est ce qu'elle sait le mieux faire (?)

Du coup, je me dit qu'un moment on pourrait avoir la même surprise que Yoda dans l'épisode II quand elle sortira son sabre laser dans un moment crucial :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2014
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 03 Mar 2014 - 6:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi je veux voir Leia défoncer du Sith :diable:
Qu'on montre qu'elle en a dans les bras, mamy Organa :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar north-america » Lun 03 Mar 2014 - 8:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:
The White Knight a écrit:
Je me disais que Ralph Fiennes dans un star wars, ça pourrait être pas mal en fait... :neutre:

Fiennes ? Il a déjà joué le chef cinglé et sadique du camp de concentration dans La Liste de Schindler, puis Voldemort, et là, il aura encore un rôle de méchant...
J'aimerais le voir dans d'autres rôles personnellement. :neutre: Mais c'est une hypothèse intéressante.


Fiennes est loin d'avoir joué que des méchants...

Il joue le nouveau M depuis Skyfall :wink:
north-america

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 03 Mar 2014 - 8:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et pourquoi pas l'acteur jouant Hurley dans lost? le clin d'oeil serait sympa :whistle:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Lun 03 Mar 2014 - 14:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:Et pourquoi pas l'acteur jouant Hurley dans lost? le clin d'oeil serait sympa :whistle:


Tu fais référence au moment où il écrit ESB ? :lol:


Ralph Fiennes serait cool :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations