Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar obiwan44 » Dim 16 Fév 2014 - 12:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Petite question, ces épisodes sont-ils dispo en Vost FR ? :D
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 16 Fév 2014 - 12:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ceux sortis hier ?
Patience, jeune pain d'avoine ! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar obiwan44 » Dim 16 Fév 2014 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah je les ai trouvé mais bon, moi et l'Allemand, ça fait trois. :lol:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Joysstar » Dim 16 Fév 2014 - 12:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

obiwan44 a écrit:Bah je les ai trouvé mais bon, moi et l'Allemand, ça fait trois. :lol:


Peti conseil : écoute-les plusieurs fois pour trouver le sens des phrases. ;) Aide-toi aussi des images si tu as du mal à comprendre.
Quand j'étais petite, c'était ce que je faisais avec les dessins-animés allemands. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar obiwan44 » Dim 16 Fév 2014 - 12:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah ouais, j'ai un oral d'Allemand demain en plus, on va dire que ça va me mettre dans l'ambiance. :transpire:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 16 Fév 2014 - 14:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

L'arc de l'ordre 66 a l'air bien mais je déteste la façon qu'ils ont trouvés pour régler le probleme des persos qu'ont ne voit pas dans l'épisode III
Et pour les autres clones qu'ont ne voit pas dans l'ep. III, qu'est-ce qu'ils vont devenir ? (Boil, Sinker, Rex, ...)
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Keller » Dim 16 Fév 2014 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y'a que moi qui regarde les épisodes en ne comprenant strictement rien à ce qu'ils disent hormis les noms des perso? ^^"
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Fév 2014 - 17:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon, ben moi je vais aller essayer de les regarder ces épisodes! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Dim 16 Fév 2014 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon j'ai essayé de regarder en Allemand, c'est trop pénible d'essayer de comprendre (ça fait 4 ans que j'ai pas pratiqué :D ), je vais attendre des sous-titres :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Fév 2014 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Fallait mieux travailler à l'école les gens :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34848
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Dim 16 Fév 2014 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Messieurs-dames, je rappelle que le partage des liens des épisodes en streaming ou en téléchargement (il)légal est interdit par la charte.

Par conséquent, toutes les demandes de lien pour voir les épisodes doivent passer par MP, auprès des personnes qui ont vu les épisodes.

Merci pour votre compréhension.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Keller » Dim 16 Fév 2014 - 19:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit:Fallait mieux travailler à l'école les gens :whistle:

J'ai jamais eu allemand :D
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Joysstar » Dim 16 Fév 2014 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit:Fallait mieux travailler à l'école les gens :whistle:

+ 1000

J'ai commencé l'allemand en primaire et j'ai arrêté en terminale... Ca m'a fait 12 ans d'allemand au total. ;)
Mais quand on bosse bien, les réflexes restent. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 16 Fév 2014 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon sang, ils sont où ces épisodes ?!!
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 16 Fév 2014 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

DeltaCommando a écrit:L'arc de l'ordre 66 a l'air bien mais je déteste la façon qu'ils ont trouvés pour régler le probleme des persos qu'ont ne voit pas dans l'épisode III
Et pour les autres clones qu'ont ne voit pas dans l'ep. III, qu'est-ce qu'ils vont devenir ? (Boil, Sinker, Rex, ...)


Tu as regardé du spoil avant de voir les épisodes ou juste la BA ?

Si c'est la deuxième réponse je ne comprends pas ta première phrase.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Fév 2014 - 23:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rien trouvé les lienw marchent pas j'attendrai peut etre la version anglaise...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 17 Fév 2014 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Stratis 23 a écrit:j'attendrai peut etre la version anglaise...


Moi c'est ce que je vais faire. Tant pis pour les germanistes ! :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Mar 18 Fév 2014 - 1:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

N'hésitez pas à jeter un œil sur le topic #savetheclonewars que j'ai créé sur ce forum ! C'est là que je poste les choses intéressantes concernant "l'avenir" de la série et mon activité Tweeter (j'ai peur de ce topic, je ne sais pas pourquoi, même si j'ai une totale confiance en link :transpire: )
Avec Mr. Hidalgo je parle actuellement de la distribution internationale des épisodes du contenu bonus, et de l'influence que pourrait avoir l'audience sur l'avenir de TCW sur Netflix…
CT-1827

 
 

Messagepar sisim18 » Mer 19 Fév 2014 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Est ce que vous avez une date pour les épisodes en vostfr :jap:
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Fév 2014 - 19:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y'a jamais de date pour les épisodes en vostfr vu qu'ils n'ont rien d'officiels.

Et si tu veux parler des épisodes en français, pas d'infos pour le moment.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34848
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Mer 19 Fév 2014 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai posté des messages partout sur twitter, la page facebook TCW, etc, afin de choper des infos sur la diffusion en Europe, et pas de réponse… :(
CT-1827

 
 

Messagepar Joysstar » Mer 19 Fév 2014 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:J'ai posté des messages partout sur twitter, la page facebook TCW, etc, afin de choper des infos sur la diffusion en Europe, et pas de réponse… :(

Super RTL est une chaîne allemande, donc européenne... :whistle:
Par contre, je vois bien les nouveaux épisodes pour l'été. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CT-1827 » Mer 19 Fév 2014 - 21:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Joysstar a écrit:
Triple V a écrit:J'ai posté des messages partout sur twitter, la page facebook TCW, etc, afin de choper des infos sur la diffusion en Europe, et pas de réponse… :(

Super RTL est une chaîne allemande, donc européenne... :whistle:
Par contre, je vois bien les nouveaux épisodes pour l'été. ;)


À part l'Allemagne bien sûr ! Mais tu m'avais compris ;) Je parle d'une diffusion à l'international…
Et non, pas de télé je pense, ce serait très étonnant :?
CT-1827

 
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 20 Fév 2014 - 1:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

À part l'Allemagne bien sûr ! Mais tu m'avais compris ;) Je parle d'une diffusion à l'international…


:roll: Comme Tal... :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar sisim18 » Jeu 20 Fév 2014 - 1:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit:Y'a jamais de date pour les épisodes en vostfr vu qu'ils n'ont rien d'officiels.

Et si tu veux parler des épisodes en français, pas d'infos pour le moment.

Merci pour ta réponse :jap:
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar DeltaCommando » Jeu 20 Fév 2014 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si c'est autorisé, je peux vous les passer mais je vous ait dis ce qu'il fallait mettre :wink: :paf:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Fév 2014 - 20:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non ce n'est pas autorisé, j'ai donc supprimé ton message.

Suite en MP pour les intéressés.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 21 Fév 2014 - 0:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

DeltaCommando a écrit:L'arc de l'ordre 66 a l'air bien mais je déteste la façon qu'ils ont trouvés pour régler le probleme des persos qu'ont ne voit pas dans l'épisode III
Et pour les autres clones qu'ont ne voit pas dans l'ep. III, qu'est-ce qu'ils vont devenir ? (Boil, Sinker, Rex, ...)


Tu as regardé du spoil ou juste la bande annonce de l'arc au moment d'avoir écris ça ?

Si c'est la deuxième réponse je ne comprends pas ta première phrase.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Lun 24 Fév 2014 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Fév 2014 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Méfiez vous si vous voulez découvrir vous-même, le trailer est bourré de spoilers.

(ne lisez pas ce qui suit)
Spoiler: Afficher
- Les cloneurs Kaminoans sont en contacts avec Dooku et connaissent l'existence de l'Ordre 66
- Yoda va affronter un sith et un genre de Balrog sur Morriband (qui soit dit en passant ressemble plus à Mustafar qu'à la Korriban de l'Univers Etendu). Il fera également un détour par Dagobah.
- Windu affrontera Talzin et les soeurs de la nuit
- Vu sa totale absence du trailer, Jar-jar ne devrait pas être très présent.

(je vous avais prévenus)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34848
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit:- Vu sa totale absence du trailer, Jar-jar ne devrait pas être très présent.


En même temps c'est un trailer :paf:


Sinon… OMFG !!!!!!!!!! ! !! !! !!!!! !!!! !!!!!!! :shock:

!!!!!!!!!! :love:

Yoda VS Sidious et Ani/Obi VS Dooku et Windu VS Talzin, hell yeah !
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Fév 2014 - 19:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Talzin ? C'est Triple V qui va être content :cute:
Edit : ah ben oui ^^

Spoiler: Afficher
je sais pas mais la vision de Yoda combattant Sidious ou des jedi en train de mourir (dont Fisto)... sans parler du fait qu'il parle à Obi de la voix de Qui-Gon qu'il entend, j'ai quelques doutes.
Mais on dirai que l'on pourrai avoir quelques trucs sur les whills, bon point.

Tyranus parlant aux kaminoans sous couvert de l'anonymat :love:

Le visage deSyfo-Dyas n'a pas été tellement respectée :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Fév 2014 - 19:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:Yoda VS Sidious

Je ne pense pas que ce soit lui, mais plutôt un ancien sith. Ce serait vachement risqué pour lui de se pointer là.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34848
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Talzin ? C'est Triple V qui va être content :cute:
Edit : ah ben oui ^^


Tu me connais, je serais content de n'importe quoi de toute façon :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Fév 2014 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

je n'ai pas eu l'occasion de voir cette série, mais je dois dire que ce trailer donne envie :oui: , comme dit dans la news " ça envoi du paté " !! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar samd » Lun 24 Fév 2014 - 20:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Waw sa c'est du clone wars :-) par contre netflix va diffuser tous les episode en même temps ou bien c'est 1 episode par semaine?
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Tayliator » Lun 24 Fév 2014 - 20:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh purée j'ai pleuré de joie surtout quand j'ai vu le retour de Talzin ! Oh oui ! Par contre j'ai hate de voir leur délire yoda vs palpatine ar ca c'est louche mais je ne doute pas qu'il y a une excellente raison, à la fois content et décut du duel obi/ani dooku je me demande dans quel arc à votre avis ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Lun 24 Fév 2014 - 20:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

samd a écrit:par contre netflix va diffuser tous les episode en même temps ou bien c'est 1 episode par semaine?


Netflix ne diffuse pas les épisodes. Ils se contentent de les proposer en VOD (vidéo à la demande) sur Internet, et ils proposeront tous les épisodes le 7 Mars :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Lun 24 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Idem mais j'éprouve une certaine nostalgie avec cet série jsuis un peut triste que sa se finisse comme sa dommage sinon les saison à suivre aurait était excellente ^^
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar samd » Lun 24 Fév 2014 - 20:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ok jte remercie pour l'info ^^
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Red Monkey » Lun 24 Fév 2014 - 20:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce trailer est excellent. :oui: Ca doit donner tout ça.
Pourquoi ce genre d'épisodes ne composait pas toutes les saisons... ? :pfff:
Vivement des épisodes en anglais.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 24 Fév 2014 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

OMFG ! :shock: :shock: :shock:

Windu vs Talzin :love: (trop trop trop content de la revoir :love: et Windu va servir à quelque chose ! :shock: )

Yoda qui voit l'ordre 66 en action :shock:

Dooku et les kaminoiens (heu, ça veut dire que les kaminoiens savent déjà le plan de Palpy ? :? )

Yoda vs Sidious :love: (mais WTF il a une vision du futur ou quoi ? :transpire: )


ah oui, et encore un Dooku/Ani/Obi :paf:Tonton Georges va devoir remasteriser ROTS, cette fois y a plus le choix :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Fév 2014 - 20:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Dooku et les kaminoiens (heu, ça veut dire que les kaminoiens savent déjà le plan de Palpy ? :? )

Yoda vs Sidious :love: (mais WTF il a une vision du futur ou quoi ? :transpire: )


- le plan final probablement pas mais en tout cas ils savent parfaitement qui commande, et ce n'est pas la République ni l'Ordre Jedi. Pour le reste je pense qu'il s'en foutent, du moment qu'ils sont payés ça leur est bien égal de savoir à quoi va servir l'Armée.

- c'est pas forcément lui, y'a rien qui ressemble plus à un mec encapuchonné avec un sabre rouge qu'un autre mec encapuchonné avec un sabre rouge.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34848
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar 7esk » Lun 24 Fév 2014 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Wouhou quel trailer !!! La ça fait vraiment rêver et ça donne envie. On a encore l'impression qu'ils se sont améliorés niveau graphismes c'est impressionnant. Vraiment trop hâte de matter tout ça ! Vivement Mars !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Fredus » Lun 24 Fév 2014 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'avoue, le trailer déboite et me fait regretter que cette Saison 6 et la série soit amputée !
Pourquoi avoir autant attendu pour avoir ce genre d'épisodes ? Sans doute pour faire trainer la série...
Bon encore faut'-il que ces épisodes soient vraiment bon et pas trop WTF, hâte de les voir en tout cas.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Spoiler: Afficher
Yoda VS Sidious… ça donnerait du sens à "my little green friend" dans ROTS :sournois: :lol:
Perso ça me dérangerait même pas (de toute façon c'est sans doute une vision) ! Tout comme le Obi/Ani VS Dooku… Ça manque juste de quelques persos comme Grievous/Ventress/Bane/Maul tout ça, mais bon on va pas rechigner, si la série a du succès sur Netflix… qui sait, peut-être qu'on aura l'arc bounty hunters et l'arc Ventress un jour :love:
Et c'est moi où l'acrobatie que fait Dooku est complètement hors de son style de combat habituel ? :? pas que ça me dérange au contraire, ça peut être marrant un Dooku déchaîné (on l'aura très clairement au début de l'arc Sifo-Dyas je pense…) :diable:

Et magiefeu, tu ne critiques pas "Morriband", ça ne te ressemble pas :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Fév 2014 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouah. Je ne l'attendait pas... super. Je vais pas mettre tout ce qu'il y a de bien...
Spoiler: Afficher
c'est qui le sith? Surement celui double par hamill..

L'arc sur yoda a l'air cool.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 21:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je suis très content que les Pykes soient de retour, ces gars-là m'ont intrigué dès leur introduction :P

EDIT : désolé, j'avais oublié le spoil ! Merci à l'admin :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Lun 24 Fév 2014 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Par contre on voit quand même clairement le visage de palpa, enfin clairement je me comprends mais si on met pause on peut le reconaitre ! après c'est peut être un leur !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Fév 2014 - 22:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi, je pensais plutôt à une vision pour Yoda.

Triple V a écrit:Et magiefeu, tu ne critiques pas "Morriband", ça ne te ressemble pas :transpire:

Chaque chose en son temps. J'ai déjà un peu critiqué mais j'attend l’épisode avant de me déchaîner. :siffle:
Modifié en dernier par magiefeu le Lun 24 Fév 2014 - 22:12, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations