Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Chadax a écrit:Et à trop vous prendre le chou avec tout ça (UE, pas UE, canon, pas canon, etc.), vous allez n'être tout simplement plus capables de regarder quelque chose juste pour ce qu'il est, juste le regarder et en profiter, sans jugements préconçus et sans se prendre le chou sur des détails...
Sergorn a écrit:Je crois que demander hélas à des fan de SW de pas se prendre la tête sur quelque chose c'est peine perdue.
Dark Fredus a écrit:Ben le soucis c'est que c'était pourtant pas difficile de faire en sorte que TCW ne contredisent pas l'UE tout en le complétant avec ses propres histoires.
As Darth Vader and Co. begin to expand their grip on the Outer Rim, Ezra will be drawn into the burgeoning rebel alliance. "With Ezra we see how a kid is reacting to this imperial rule," Filoni tells TV Guide Magazine. "That becomes a big question: What is imperial rule like? We've seen it in the movies with a big rebellion that ends up blowing up the Death Star, but do we just assume that when the Empire took over in Revenge of the Sith it was seen as a bad thing? I would challenge that. It wasn't this terrible thing that came in and was cruel to everyone all at once. It was slow to build its power base and spread out, and then we get to see the rebel alliance it affects, and the repercussions of that tyranny."
neo_kerberos a écrit:Ce qui m'a toujours intrigé dans la première phrase du descriptif c'est le "une réplique du land speeder utilisé par les Stormtroopers pour traquer les Droids sur Tatooine", si ça se trouve un vaisseau de ce type (mais pas forcément ressemblant à cela) avait été envisagé pour le film, puis abandonné...
Oui mais si tu observe bien la boite de lego, Hera Syndulla est de couleur verte alors que la petite dans les bras de Cham Syndulla est plutôt orange marron.
Sokraw a écrit:neo_kerberos a écrit:Ce qui m'a toujours intrigé dans la première phrase du descriptif c'est le "une réplique du land speeder utilisé par les Stormtroopers pour traquer les Droids sur Tatooine", si ça se trouve un vaisseau de ce type (mais pas forcément ressemblant à cela) avait été envisagé pour le film, puis abandonné...
il me semble avoir vu un comics où on voit ce transport de troupes sur Tatooine, effectivement à la recherche des droids, quand ils défoncent le sandcrawler Jawa.
Tomas Gillespee a écrit:Ca me ferait plaisir que la Mando soit Ahsoka
Et ça me ferait plaisir de voir Ahsoka dans la série aussi.
superbuy a écrit:- cohérence graphique (même design)
neo_kerberos a écrit:D'ailleurs il existe un bon nombre de ces petits engins imaginés en marge des jouets principaux des films ('mini-rigs) qui seraient susceptibles de pouvoir être exploités un jour comme ceux-ci entre autre
Qui sait...
un chasseur tie absolument immonde il est vraisemblablement le vaisseau personel de l'inquisiteur...(la boite au dessus)
ça reste du pompage sur celui de vador mais en raté
Dessel Damask a écrit:un chasseur tie absolument immonde il est vraisemblablement le vaisseau personel de l'inquisiteur...(la boite au dessus)
ça reste du pompage sur celui de vador mais en raté
Perso j'aime beaucoup le tie de l'inquisiteur je trouve qu'il a un forme stylé. Après c'est clair que c'est pompé sur le tie de Vador. Mais bon...
Krokmo a écrit:J'ai pas compris leurs délires avec les poignées des sabres par contre..
Krokmo a écrit:Ca m'a surtout l'air super encombrant et pas pratique à la prise en main.
Tomas Gillespee a écrit:T'as oublié un élément Superbuy : Filoni
Krokmo a écrit:Ca m'a surtout l'air super encombrant et pas pratique à la prise en main.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité