Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Patatos » Ven 14 Fév 2014 - 15:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah mais moi je me prends pas le choux pour quoi que ce soit, je lis l'UE mais je sais ce qu'il en est, c'est tout :jap:
Patatos
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 14 Fév 2014 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chadax a écrit:Et à trop vous prendre le chou avec tout ça (UE, pas UE, canon, pas canon, etc.), vous allez n'être tout simplement plus capables de regarder quelque chose juste pour ce qu'il est, juste le regarder et en profiter, sans jugements préconçus et sans se prendre le chou sur des détails... :neutre: :P

En même temps qu'on l'a malheureusement bien vu avec TCW ou même dans un autre style Force Unleashed qu'il y a des fans pour qui limite le plus important c'est le "canon" et la cohérence avec l'UE. :neutre:

Des gens qui disaient qu'ils aiment pas TCW uniquement parce que c'est pas cohérent avec l'UE alors qu'autrement ils auraient apprécié, j'en ai vu malheureusement.

Je crois que demander hélas à des fan de SW de pas se prendre la tête sur quelque chose c'est peine perdue. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar CT-1827 » Ven 14 Fév 2014 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sergorn a écrit:Je crois que demander hélas à des fan de SW de pas se prendre la tête sur quelque chose c'est peine perdue. :transpire:

Et oui, c'est la vie :transpire:
CT-1827

Messagepar Dark Fredus » Ven 14 Fév 2014 - 16:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben le soucis c'est que c'était pourtant pas difficile de faire en sorte que TCW ne contredisent pas l'UE tout en le complétant avec ses propres histoires. Forcément ça ne peux créer que des divisions. C'est dommage d'avoir 2 visions/continuité en parallèle au lieu d'un tout cohérent.

Ce qui me gène avec cette histoire de canon/pas canon c'est que dans TCW il n'y a pas vraiment de trame de fond ou de continuité intéressante alors que les romans ou comics de l'UE prélogique pour moi complètent en général bien les films (tout en étant plus adulte) et c'est plutôt TCW qui me semble être en parallèle et à prendre au second plan.

Mais bon comme dit, c'est fait, c'est comme ça, pour moi TCW et SWR seront à part du reste bien que SWR sera à priori moins problématique (il me semble qu'il y a pas grd chose dans l'UE en pré ANH).
Dark Fredus
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 14 Fév 2014 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Fredus a écrit:Ben le soucis c'est que c'était pourtant pas difficile de faire en sorte que TCW ne contredisent pas l'UE tout en le complétant avec ses propres histoires.

Sachant que l'UE de la Guerre des Clones avaient couvert les 3 ans de la guerre en détail... si c'était difficile de base. Et c'est sans parler d'Ashoka. :transpire:

Puis y avait pas de trame de fond non plus dans les romans, chaque bouquin (ou série de bouquin) Clone Wars était une histoire à part - dans l'absolu c'était pas fondamentalement différent de l'approche qu'apris Clone Wars avec ses "vignettes" de la guerre centrées autour de personnages différents.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Dark Fredus » Ven 14 Fév 2014 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui je suis d'accord pour le manque de trame de fond déja dans l'UE mais il y avait tout de même des intrigues suivi (série Jedi/Clone Wars/Dark Times) et disons qu'il était tout de même facilement faisable de faire des nouveaux persos dans TCW au lieu de reprendre des persos (ou des idées) déjà existants et de les changer (bien que les idées propres a TCW sont pas toujours très bonnes :transpire: ).

Je crois qu'on est HS, faudrait en parler sur un topic TCW, mais bon tout ça a déja été débattu dans tous les sens j'imagine. Je dis juste que j'arrive pas à trouver cette série canon tellement elle s'éloigne sur certains points, dont des choses qui aurait pu être éviter facilement, de l'UE comme des films.
Dark Fredus
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 14 Fév 2014 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah, et sinon y'aura deux "teaser trailers" (comprenez, des bandes-annonces dans lesquelles on ne voit rien, genre ça :paf: ) qui seront diffusés sur Disney XD Lundi 17 entre 6pm et 7pm ET (soit entre minuit et une heure du mat' mardi matin chez nous) :jap:
link224
Ancien staffeur

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Fév 2014 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un point que je retiens des propos de Filoni

As Darth Vader and Co. begin to expand their grip on the Outer Rim, Ezra will be drawn into the burgeoning rebel alliance. "With Ezra we see how a kid is reacting to this imperial rule," Filoni tells TV Guide Magazine. "That becomes a big question: What is imperial rule like? We've seen it in the movies with a big rebellion that ends up blowing up the Death Star, but do we just assume that when the Empire took over in Revenge of the Sith it was seen as a bad thing? I would challenge that. It wasn't this terrible thing that came in and was cruel to everyone all at once. It was slow to build its power base and spread out, and then we get to see the rebel alliance it affects, and the repercussions of that tyranny."

En gros il veut montrer dans la série que l'Empire n'était pas forcément mal accepté au début, et que ses effets néfastes ne seront ressentis que progressivement par la population, ce qui mènera finalement à la création de l'Alliance rebelle.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Ven 14 Fév 2014 - 22:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est assez logique, la population de base en a surtout marre de la guerre et aspire à vivre tranquillement, ce ne'st que lorsque le régime devient trop autoritaire et restreint leurs libertés qu'ils commencent à se rebeller.

J'espère juste qu'il faudra pas 20 épisodes pour commencer à voir poindre une amorce de commencement de début d'action ressemblant de loin à une révolte.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Dessel Damask » Sam 15 Fév 2014 - 14:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je serais curieux de voir ce que donnerons les persos de the clone wars en mode rebels. Ils ont dit qu'il y aura des clones pour former les recrues. Me tarde de voir leurs tronches. Ressemblera t'elle a the clone wars mais en mode rebels? Ou alors un tout nouveau dessin? :roll:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 15 Fév 2014 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Moi perso ce que je comprends pas et je sais que on en parle ailleurs ,mais voila je replace le sujet
Pourquoi l' Inquisiteur et Altar Mortis se ressemblent...
Est-ce le meme personnage..?
Ou bien Lucas film et disney sont en manque d'inspiration. :?
Fichiers joints
sw_rebels_inquisitor.jpg
Inquisitor
Star-Wars-The-Clone-Wars-Altar-of-Mortis.jpg
Altar Mortis
1darksideuse.jpg
Altar Mortis
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Sam 15 Fév 2014 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

neo_kerberos a écrit:Ce qui m'a toujours intrigé dans la première phrase du descriptif c'est le "une réplique du land speeder utilisé par les Stormtroopers pour traquer les Droids sur Tatooine", si ça se trouve un vaisseau de ce type (mais pas forcément ressemblant à cela) avait été envisagé pour le film, puis abandonné...

il me semble avoir vu un comics où on voit ce transport de troupes sur Tatooine, effectivement à la recherche des droids, quand ils défoncent le sandcrawler Jawa.

Oui mais si tu observe bien la boite de lego, Hera Syndulla est de couleur verte alors que la petite dans les bras de Cham Syndulla est plutôt orange marron.

oui j'avais spotté ça, mais sur la photo la teinte de la petite n'est pas évidente (pas le dvd sous la main) -et la couleur de la figurine Lego peut être plus vive que dans la future série- et je les sens capable de trouver une pirouette avec par exemple la couleur de peau définitive qui arrive vers la puberté, ou qqch comme ça pour expliquer la différence :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar neo_kerberos » Sam 15 Fév 2014 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:
neo_kerberos a écrit:Ce qui m'a toujours intrigé dans la première phrase du descriptif c'est le "une réplique du land speeder utilisé par les Stormtroopers pour traquer les Droids sur Tatooine", si ça se trouve un vaisseau de ce type (mais pas forcément ressemblant à cela) avait été envisagé pour le film, puis abandonné...

il me semble avoir vu un comics où on voit ce transport de troupes sur Tatooine, effectivement à la recherche des droids, quand ils défoncent le sandcrawler Jawa.

Absolument, le Reconnaissance Troop Transporter "RTT"(http://starwars.wikia.com/wiki/Reconnai ... ransporter) est d'ailleurs visible plusieurs fois dans l'univers SW !

Image

Mais aussi sur Hoth

Image
(des rumeurs voudraient aussi qu'il soit à l'origine de cet engin utilisé par les Rebelles : http://i926.photobucket.com/albums/ad10 ... nsport.jpg)

De mémoire on le voit aussi dans la vignette d'une BD volant dans l'espace, mais je n'ai pas retrouvé l'image.

Il se trouve également dans un livret édité par Kenner (tirant ici sur le Sandcrawler des Jawas)
Image

http://www.rebelscum.com/story/euro/eBa ... _11050.asp

Autre "dérivé" de ce vaisseau, le Delta-class DX-9 stormtrooper transport du jeu Star Wars: X-wing

Image

http://starwars.wikia.com/wiki/Delta-cl ... _transport

Bref, un engin qui à acquis sa légitimité dans l'UE, et je suis bien contant si il doit apparaître dans Rebels !

D'ailleurs il existe un bon nombre de ces petits engins imaginés en marge des jouets principaux des films ('mini-rigs) qui seraient susceptibles de pouvoir être exploités un jour comme ceux-ci entre autre

Image

(en détail : http://starwarsblog.starwars.com/2013/1 ... -vehicles/ )

Qui sait...
neo_kerberos

Messagepar superbuy » Dim 16 Fév 2014 - 9:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tomas Gillespee a écrit:Ca me ferait plaisir que la Mando soit Ahsoka :D
Et ça me ferait plaisir de voir Ahsoka dans la série aussi. :jap:

Moi de même. Et je suis persuadé qu'ils feront des liens entre les persos de TCW et ceux de Rebels. Pour plusieurs raisons :
- économique (modelage des persos déjà faits)
- cohérence graphique (même design)
- même équipe, qui a bien compris l'importance de créer un nouveau canon et une nouvelle continuité, et l'égo de certains producteurs qui seront fiers de réutiliser leurs créations
- les persos de TCW sont déjà largement réutilisés au sein de la série quand ils plaisaient ( les pirates weekay que l'on croise dans tous les épisodes)
- des intrigues non résolues du fait de l'avortement précoce de la série
- le principe clef de star wars qui est de lier les époques
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar neo_kerberos » Dim 16 Fév 2014 - 9:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

superbuy a écrit:- cohérence graphique (même design)

Pas tout à fait quand même !

On sent clairement l'inspiration Disney sur Rebels, pour moi c'est un peu plus supportable que le graphisme de CW, même si je n'aime quand même pas du tout...

Bon sang ce serait bien qu'ils sortent un peu de cette approche cartoon pour les animés SW !
neo_kerberos

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 16 Fév 2014 - 9:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

T'as oublié un élément Superbuy : Filoni :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Dim 16 Fév 2014 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

neo_kerberos a écrit:D'ailleurs il existe un bon nombre de ces petits engins imaginés en marge des jouets principaux des films ('mini-rigs) qui seraient susceptibles de pouvoir être exploités un jour comme ceux-ci entre autre

Image
Qui sait...

j'ai toujours adoré cette série (qui était la seule ligne de véhicule abordable pour moi à l'époque), ainsi que les mini-répliques de véhicules plus grands comme la mini-tydirium ou la mini-barge de jabba, ou encore le véhicule orange-cercueil bizarre...

Je suis aussi à fond pour qu'ils récupèrent ce genre de design!

Concernant le nouveau perso, je penche aussi pour la soeur de Satine ou Ahsoka, ou bien s'agit-t-il d'HEra Syndulla? Le casque est vachement gros proportionnellement, peut-être une indication quand à la présence de Lekkus ou autres appendices non-humains?
Je note qu'on voit le visage de Zeb Orellos, et là ça me semble clair que c'est une réutilisation des concept-Art pour Chewie, excellent, en plus c'est cool d'avoir un gentil non-humain ayant une tête un peu étrange au premier abord.
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 16 Fév 2014 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je viens de voir la "nouvelle" version de l'AT-ST et je trouve ça génial: on retrouve souvent ce véhicule dans les jeuxvideo (et même des fanfilms :cute: ) comme un ancêtre de l'AT-ST, donc le retrouver comme ça dans les débuts de l'empire, c'est génial ça renforce la cohérence :)

La mando a quand même une grosse tête
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar jhak » Dim 16 Fév 2014 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

haa les jouet qui sont présenté en avant première, vas falloir faire gaffe avec ceux de l'episode 7 c'est un coup a se faire spoiler tiens ! bon sinon en ce qui concerne le petit jeune au cheveux bleu, visuellement je le trouve plus cool de kanan, je trouve ça assez marrant qu'il se promène avec un casque de storm sous le bras, curieux de voir ce que vas devenir ce "forceux"
j’espère juste que ce sera le dernier "jedi,forceux" chez les rebelles pasque apres ça fera un peu beaucoup.

le NYTF 2014 nous revele pas mal de chose :
EDIT STAFF : y'a des photos chez nous aussi : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ebels.html :D

Spoiler: Afficher
Image

un chasseur tie absolument immonde il est vraisemblablement le vaisseau personel de l'inquisiteur...(la boite au dessus)
ça reste du pompage sur celui de vador mais en raté :roll:

en revanche le walker a droite est plus attractif, il semble que ce soit un AT-AR (All Terrain Advance Raider)
http://starwars.wikia.com/wiki/All_Terr ... nce_Raider
présent dans l'UE il est surtout visible dans star wars gallactic battlegrounds sous le nom de TR-TT leger

mais c'est chez les figurine de 12 pouces ou j'ai tiqué
source : http://www.mintinbox.net/Actus/14-02/16 ... s_12pouces

Image

un pau'an avec un bouclier et un sabre rouge ? ça me dit quelque chose...
ha oui : dark desolus http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... olous.html
Image

et nous a dit que le pouvoir de la force n'etait pas cannon ? c'est un complot, une conspiration ! :D
jhak
Padawan

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Fév 2014 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

un chasseur tie absolument immonde il est vraisemblablement le vaisseau personel de l'inquisiteur...(la boite au dessus)

Perso j'aime beaucoup le tie de l'inquisiteur je trouve qu'il a un forme stylé. Après c'est clair que c'est pompé sur le tie de Vador. Mais bon... :neutre:

Par contre je trouve les figurines vraiment pas jolie (manque de souplesse). A part tous les vaisseaux et véhicules qui sont vraiment réussi. Mais alors les persos :paf: .
Modifié en dernier par Dessel Damask le Dim 16 Fév 2014 - 13:43, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Sokraw » Dim 16 Fév 2014 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

idem, je l'aime bien. Et je trouve dans ces véhicules une forte vibe ANH, dans le côté grisaille dépouillée. Je kiffe.
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Dim 16 Fév 2014 - 14:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

j'aime beaucoup le visuel de cette boite :
Image

On voit l'inquisiteur avec un casque qui rappelle un peu le Death Star Gunner.
Et le sabre à la garde chelou de Ezra, c'est pas mal, du DIY-saber original.
Par contre, Ezra qui se fight contre l'Inquisiteur, bof :(
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar neo_kerberos » Dim 16 Fév 2014 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:

Perso j'aime beaucoup le tie de l'inquisiteur je trouve qu'il a un forme stylé. Après c'est clair que c'est pompé sur le tie de Vador. Mais bon... :neutre:

Ce TIE ne me choque pas, je le trouve en droite ligne des starfighters Jedi de l'Ep III au niveau des ailes incurvées (comme pour le vaisseau de Maul également), donc ce design me semble dans la continuité des choses.

Image

D'ailleurs, si vous regardez bien les ailes du TIE, on voit tres bien une paire de charnières permettant à celles-ci de se rabattre, comme pour le starfighter.

Après, je trouve que ces TIE ont un côté trop cartoon, mais sans doute fidèle fidèle à l'animé donc...

Le nouveau AT-ST est cool !

Mais faudra que je vérifie car je me demande si là aussi il n'y a pas eu un peu d'inspiration sur l'UE des jeux de rôles...
Modifié en dernier par neo_kerberos le Dim 16 Fév 2014 - 15:07, modifié 1 fois.
neo_kerberos

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 16 Fév 2014 - 16:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mon commentaire était juste une petite vanne venant de KoTOR Clonedroïd, pas une volonté de démontrer quelque chose :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar Orodru Solo » Dim 16 Fév 2014 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En tout cas, j'espère qu'on va pas découvrir que Jar Jar Binks a fondé l'Alliance Rebelle !
Orodru Solo
Ancien staffeur

Messagepar neo_kerberos » Dim 16 Fév 2014 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Jar Jar qui?

Parles pas de malheur...

Mais à le revoir, je l'imagine bien comme étant la première victime de la vaillante formation Rebelle durant l'assaut pour la conquête de Naboo par les troupes impériales !

Piétiné par un AT-AT après avoir sauté, héroïquement bien sur, sur une mine par exemple... Oui ça m'irait bien ^^
neo_kerberos

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Fév 2014 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je kiffe! De chouettes visuels que l'on a là. La serie va graphiquement se demarquer de TCW, c'est cool.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar neo_kerberos » Dim 16 Fév 2014 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

(Désolé j'avais pas vu...)
Modifié en dernier par neo_kerberos le Dim 16 Fév 2014 - 17:52, modifié 2 fois.
neo_kerberos

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 16 Fév 2014 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce n'est pas pour faire mon relou mais bon :whistle:
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ebels.html
post722822.html#p722822

L'ensemble des nouveautés jouets liées à Rebels sont dans l'actu :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Messagepar neo_kerberos » Dim 16 Fév 2014 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le flingue/sabre d'Ezra m'a immédiatement fait penser à celui d'Ulysse !

Je n'y vois aucune volonté quelconque, mais j'ai trouvé ce détail amusant.

Image
Modifié en dernier par neo_kerberos le Dim 16 Fév 2014 - 18:14, modifié 1 fois.
neo_kerberos

Messagepar link224 » Dim 16 Fév 2014 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dalsk et Dark Stratis, si j'ai passé 1h à créer un topic pour parler des personnages, ce n'est pas pour rien :transpire:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Fév 2014 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Désolé link, j'avais pas vu. J'ai repondu au message là où il etait. Desolé. :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 16 Fév 2014 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un casque étrange façon Robocop 2014...???
Fichiers joints
1016430_715157078505324_1404885330_n.jpg
aladin VS robocop
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Dim 16 Fév 2014 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai pas compris leurs délires avec les poignées des sabres par contre.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 16 Fév 2014 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

:x Boxe Thai attitude... :diable:
Fichiers joints
T1B5XuXdJNXXcI7XI0_033847.jpg
casque-de-boxe-twins.jpg
Imperial-agent-Kallus.jpg
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Dim 16 Fév 2014 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Krokmo a écrit:J'ai pas compris leurs délires avec les poignées des sabres par contre.. :transpire:

Pour Ezra : un sabre qui fait moderne pour un jeune homme cool. ;)
Pour le méchant, ça fait penser aux méchants pirates de l'Ile au Trésor, version Disney...

Sinon, le design de la fille est très cool. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Dim 16 Fév 2014 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca m'a surtout l'air super encombrant et pas pratique à la prise en main. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Dim 16 Fév 2014 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Krokmo a écrit:Ca m'a surtout l'air super encombrant et pas pratique à la prise en main. :neutre:

C'est clair, ça ne correspond plus du tout à un sabre laser en matière de design. Là, je dirais plutôt méga épée laser...
On perd clairement en maniabilité.
Tomas Gillespee a écrit:T'as oublié un élément Superbuy : Filoni :lol:

Oui, je pensais surtout à lui en évoquant les producteurs. Et puis, il est tellement fier de TCW...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Vindican » Dim 16 Fév 2014 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je trouve les poignées des sabres moches, celui du méchant on dirait un sabre de mousquetaire...

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU

Messagepar Orodru Solo » Dim 16 Fév 2014 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Faut pas oublier que les sabres laser sont maintenant prohibés par l'Empire, et que les secrets de leur fabrication se sont perdus dans les ruines déjà froides du Temple Jedi... Ils ont dû se débrouiller avec les moyens du bord pour bidouiller un truc ressemblant à celui que Kanan semble avoir conservé ! Et avec un Kanan de 6 ou 7 ans durant l'ordre 66, ça a pas dû être évident !
Orodru Solo
Ancien staffeur

Messagepar Rastpokof » Dim 16 Fév 2014 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mon Dieu ces manches de sabre .. :cry:
Rastpokof
Padawan

Messagepar Joysstar » Dim 16 Fév 2014 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Krokmo a écrit:Ca m'a surtout l'air super encombrant et pas pratique à la prise en main. :neutre:

Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle la garde de l'épée de Cloud Strife de Final Fantasy. :?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 16 Fév 2014 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le sabre de l'inquisiteur est pas très fonctionnel non plus... :paf:
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Messagepar samd » Dim 16 Fév 2014 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Demain il y'aura deux bande d'annonce sur Disney XD de star wars rebels
samd
Jedi SWU

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 17 Fév 2014 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'avoue que les sabres sont a mon gôut pas trop fonctionnel .
Même si on devine que l'inquisiteur juste en tenant la poignée de son sabre, il pourras tourner sur lui même ( dédicace a Grevious ). Idéale pour se protéger des tirs de blasters ,je trouve ce sabre un peu too much, mais bon si l'intention est de faire nouveau dans le concept pari gagné. :lol:

Et que dire du sabre de ce nouveau forceu a l'allure d'une agrafeuse. :x
Fichiers joints
6-tr250-agrafeuse.jpg
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Messagepar Keller » Lun 17 Fév 2014 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le twitter de Star Wars Rebels vient d'annoncer que 2 teasers seront diffusés ce soir sur DisneyXD !
Stay tuned !

Source
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 17 Fév 2014 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Breaking news : voilà les deux nouveaux trailers :

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... erie-.html

C'est beau :love:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Red Monkey » Lun 17 Fév 2014 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boh, j'aime bien ça a l'air sympa. :D
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Patatos » Lun 17 Fév 2014 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'en frémis d'avance :sournois: :love:
Patatos
Jedi SWU

Messagepar Rastpokof » Lun 17 Fév 2014 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Keller a écrit:Le twitter de Star Wars Rebels vient d'annoncer que 2 teasers seront diffusés ce soir sur DisneyXD !
Stay tuned !

Source

:love:

Vivement

Edit : Mouais, pour l'instant je reste neutre face à ces teaser :)
Rastpokof
Padawan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations