Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Joysstar a écrit:Kinsil Faraynaye a écrit:Voilà un gros spoil pour vous : Vader est le père de Luke. Mouhahaha.
Ah ? Vraiment ? Oh.
Sinon, j'ai aimé revoir cet épisode, le meilleur de la trilogie classique. ^^
HanSolo a écrit:paradoxalement le seul épisode qui ne comporte pas de bataille spatiale de grande ampleur - mais dispose de tous les autres ingredients de la "Magie" Star Wars
Jagen Eripsa a écrit:Pas de grands combats spatiaux ? Ben, comme l'Episode II en fait : une course-poursuite dans les astéroïdes.
Et de grandes batailles au sol pour l'aspect plus militaire, en effet.
Starling a écrit:Le V est aussi mon préféré, je pourrais voir ce film je ne sais combien de fois je ne serais jamais lassé.
faudrait que je me le programme en Blu
Sokraw a écrit:faudrait que je me le programme en Blu
le BluRay de ESB m'a déçu, je trouve les tons de rouge trop roses, et sur tous les visages ça jure un peu (testé sur différents écrans et retroproj'). C'est peut-être voulu, mais je trouve que ça colle mal à l'esthétique du film (pourtant le plus élégant de la Saga).
TheStarkiller a écrit:Sokraw a écrit:le BluRay de ESB m'a déçu, je trouve les tons de rouge trop roses, et sur tous les visages ça jure un peu (testé sur différents écrans et retroproj'). C'est peut-être voulu, mais je trouve que ça colle mal à l'esthétique du film (pourtant le plus élégant de la Saga).
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les blu-rays sont superbes, mais ce qui me chagrine sur la trilogie classique, c'est la perte de la colorimétrie d'origine !
La neige est bleue, les sabres rouges sont roses !
Kinsil Faraynaye a écrit:Ça fait déjà un moment que j'ai acheté la prélogie en Bluy-Ray, mais je n'ai jamais acheté de lecteur pour pouvoir les regarder...
Joysstar a écrit:Bizarrement, voir l'Episode V à la télé a eu moins de force sur moi...
Sans doute, le manque de rythme à cause des pubs intempestives...
Kinsil Faraynaye a écrit:Moins de force mais aussi moins de Force ?
The White Knight a écrit:J'ai pas été trop gêné par les pubs moi (bon ça me permettait de jeter un oeil au match sur la 2 )
Mais c'est sur que le voir d'une seule traite, c'est beaucoup mieux, on est plus plongé dans le film.
TheStarkiller a écrit:Les blu-rays sont superbes, mais ce qui me chagrine sur la trilogie classique, c'est la perte de la colorimétrie d'origine !
La neige est bleue, les sabres rouges sont roses !
Joysstar a écrit:Bizarrement, voir l'Episode V à la télé a eu moins de force sur moi...
Sans doute, le manque de rythme à cause des pubs intempestives...
The White Knight a écrit:Sinon ce soir ROTJ sur M6 Avec encore une révélation !
Joysstar a écrit:la fin plus qu'émouvante quand on connaît l'histoire d'Anakin...
The White Knight a écrit:Très belle fin ! Vivement la suite !
maitreikrit a écrit:en 2016 diffusion TV et en 2015 diffusion ciné (perso ce serais le grand Rex)
Obiwan Keshnobi a écrit:Le film est diffusé dans son montage Blu-ray. Une première en France
HanSolo a écrit:Obiwan Keshnobi a écrit:Le film est diffusé dans son montage Blu-ray. Une première en France
c'est quand même très etrange de diffuser les épisodes de la prélogie en version 2004 ... et celui ci en version 2011
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités