Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'ai remarqué aussi que sur les photos, que funi tenait une pancarte SWU.
A cusset 2013. Je suis venue dimanche et je n'est vue personne avec cette pancarte.
Peut-être, qu'il faudrai la placė quelque part pour servir de point de ralliement libre.
darkfunifuteur a écrit:les kikoos qui passent poster leur compte-rendu alors qu'ils n'étaient pas dans jey-list ne voulaient pas nous rencontrer !
darkfunifuteur a écrit:Carrément : les kikoos qui passent poster leur compte-rendu alors qu'ils n'étaient pas dans jey-list ne voulaient pas nous rencontrer !
Parfois on en attrape sur place.
mais pas vouloir rencontrer Funi...
darkfunifuteur a écrit:Carrément : les kikoos qui passent poster leur compte-rendu alors qu'ils n'étaient pas dans jey-list ne voulaient pas nous rencontrer !
Parfois on en attrape sur place.
darkfunifuteur a écrit: les petits pain d'avoines SWU.
Bacab a écrit:J'essayerais de venir pour la première fois. Surtout que je suis attendu. Darak, James Bond, je vous doit un coup à boire ! XD
Bacab a écrit:J'essayerais de venir pour la première fois. Surtout que je suis attendu. Darak, James Bond, je vous doit un coup à boire ! XD
Bacab a écrit:J'essayerais de venir pour la première fois.
EDIT: Toutes mes excuses pour ce poste qui a pu paraître offensant. J'ignorais totalement la nouvelle, n'étant pas passé par le forum depuis un moment.
ce sera la seule année où le festival n'aura pas lieu
darkfunifuteur a écrit:Y a pas de raisons (et j’espère bien qu'il n'y en aura jamais) que la convention n'est pas lieu une année !
darak a écrit:Vue ta date d'inscription,j'ai du mal à croire que tu n'est jamais mis les pieds a cusset.
Comment peut on raté un événement pareil.
Si tu lis les compte rendu des sorties à cusset, et les sorties SWU en général, tu voie bien que les SWUsiens, s'y amuse bien.
Depuis 2001. Tu n'a pas trouvé le temps ?
Des noms ! Des noms !
Wes Trebor a écrit:on aura tous les chasseurs de prime de la saga bientôt!
Darkantus a écrit:il y a des gens qui vont a cusset cette année et qui passe par toulouse
Uttini a écrit:Darkantus a écrit:il y a des gens qui vont a cusset cette année et qui passe par toulouse
Ça me ferait un sacré détour !
Aller, je crois que je me décide à encore participer au concours de fan-arts cette année. Le thème de l'an dernier me m'inspirait pas, mais là, j'ai déjà une idée à la Uttini
jedi-mich a écrit:Wes Trebor a écrit:on aura tous les chasseurs de prime de la saga bientôt!
Ah oui, IG-88, je veux son autographe
Sinon ça se présente pas mal tout ça.
Comme d'habitude quoi.
Wes Trebor a écrit:
on va préparer du bizutage
darak a écrit:tu le connaît pourtant. Il était avec nous aux célébration Europe 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités