Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Dim 09 Fév 2014 - 12:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Donc si j'ai bien compris, on pourra les voir, mais en version allemande ST français...?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Fév 2014 - 12:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

superbuy a écrit:Donc si j'ai bien compris, on pourra les voir, mais en version allemande ST français...?

Pour l'instant les seules dates de diffusion connues sont sur une chaîne allemande et en allemand. Avec un peu de chance pour les non-germanophones, quelques gentils fans vont sortir des versions sous-titrées.

Mais il y aura évidemment des diffusions anglophones et francophones sur les chaînes concernées, on ne sait juste pas quand.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34982
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 09 Fév 2014 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je peux pas les voir les images. Il y a juste marqué image. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Fév 2014 - 12:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tu as fait clique droit- ouvrir dans un nouvel onglet?
Sinon, je sais pas :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar gregfox » Dim 09 Fév 2014 - 12:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ou selon les navigateurs
clic droit, copier l'adresse de l'image et la coller dans un nouvel onglet
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar florentp95 » Dim 09 Fév 2014 - 12:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ou clic droit, "afficher image"
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar GreenLeaf » Dim 09 Fév 2014 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

:love: :love: :love: :love: :love:

On verra Shaak Ti peut-être enfin se battre un peu plus longtemps que dans ARC-Troopers j'espère !

Et enfait ce vaisseau: http://starwars.com/explore/encyclopedia/technology/houndstooth/, il était pas prévu pour les épisodes bonus avec les Bounty Hunter ? :shock:
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 09 Fév 2014 - 13:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon j'ai tout essayé rien n' y fait. Je peux pas les voir. Tant pis :cry:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 


Messagepar PiccoloJr » Dim 09 Fév 2014 - 13:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Fév 2014 - 14:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vous invite à trainer sur les forums de theforce.net, section "épisodes bonus", y a encore tout plein de nouvelles images de clones et de plein d'autres trucs, c'est trop beau :love:

Par contre GreenLeaf pourquoi parles-tu du Hound's Tooth ? Le seul vaisseau qu'on voit sur ces images est un vaisseau de la République ;)
… À mon grand regret :cry:

Et je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une très belle image d'une planète avec un faux anneau en acier tout autour, c'est splendide
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Fév 2014 - 14:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Kuat ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8326
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Fév 2014 - 14:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Kuat ?


Fort probable :)
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 09 Fév 2014 - 14:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar florentp95 » Dim 09 Fév 2014 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Content de voir que Rex et Kix seront là !
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Fév 2014 - 15:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

OMG je suis impatient!
Spoiler: Afficher
C'est vrai que Shaak Ti n'est pas beaucoup apparu dans la série TCW. C'est bien si pour ces derniers épisodes, elle pourrait avoir un rôle plus important!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 09 Fév 2014 - 17:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci Revan Bane . C'est beau l'entraide entre sith :) .

Super images en effet. Ça donne vraiment envie. The clone wars va s'en aller par la grande porte.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Fév 2014 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

À votre avis, comment va mourir Shaak Ti cette fois ? :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Fév 2014 - 17:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Spoiler: Afficher
Elle va se noyer sur Kamino :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Fév 2014 - 18:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Stratis 23 a écrit:
Spoiler: Afficher
Elle va se noyer sur Kamino :paf:


Spoiler: Afficher
Oh mon dieu ! Ils ont tué Shaak Ti ! :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 09 Fév 2014 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:À votre avis, comment va mourir Shaak Ti cette fois ? :transpire:


Toi t'as lu les discussions US :P

Un combat face à Palpy, j'espère :love: :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Fév 2014 - 19:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:
Triple V a écrit:À votre avis, comment va mourir Shaak Ti cette fois ? :transpire:


Toi t'as lu les discussions US :P

Un combat face à Palpy, j'espère :love: :D


1 - oui j'avoue :D mais j'y avais pensé direct en voyant l'image en fait ^^

2 - allez… je lui donne 5 secondes top chrono :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar GreenLeaf » Dim 09 Fév 2014 - 19:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

@TripleV: Je parle du Hound Tooth parce que je vaguais sur SW.Com et j'ai trouvé ce vaisseau, et je pense qu'il n'est jamais apparu dans TCW si ? :neutre:
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar link224 » Dim 09 Fév 2014 - 19:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ach, das ist die trailer : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... onus-.html

:paf:

S'il y a des germanistes, n'hésitez pas à nous traduire les dialogues. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Fév 2014 - 19:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mais pourquoi ai-je pris espagnol deuxième langue ? :evil:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8326
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Graf Organa » Dim 09 Fév 2014 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Shaak-ti :love: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 4 est enfin là ! Nouvelle planche le jeudi !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3592
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 09 Fév 2014 - 19:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bien tout ça. Dommage que le trailer soit pas en meilleur qualité.

Sinon j'ai une question. On sait ou se situe ces épisodes chronologiquement ? Visiblement il n'y a pas l'air d'avoir Ahsoka, donc sans doute après les derniers épisodes de la saison 5. Mais est-ce que tous les épisodes bonus se situeront après la saison 5 ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CT-1827 » Dim 09 Fév 2014 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dessel Damask a écrit:Bien tout ça. Dommage que le trailer soit pas en meilleur qualité.

Sinon j'ai une question. On sait ou se situe ces épisodes chronologiquement ? Visiblement il n'y a pas l'air d'avoir Ahsoka, donc sans doute après les derniers épisodes de la saison 5. Mais est-ce que tous les épisodes bonus se situeront après la saison 5 ?


C'est ce que Pablo a dit :)

GreenLeaf a écrit:@TripleV: Je parle du Hound Tooth parce que je vaguais sur SW.Com et j'ai trouvé ce vaisseau, et je pense qu'il n'est jamais apparu dans TCW si ? :neutre:


L'episode Bounty avec Ventress ;) mais les chasseurs de primes (Cad Bane, Boba, Bossk, Aurra Sing) + Hondo sont mis à l'honneur sur la page d'accueil de SW.com, hors ces personnages n'ont jamais été tous directement lies dans la série, donc j'ai bon espoir pour une forme "brouillonne" de cet arc qui n'aurait pas été suffisamment finalisée pour être diffusée en Allemagne.
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 09 Fév 2014 - 20:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

joli trailer :oui: j'ai un peu écouté les voix allemands, honnêtement elles sont pas mal, mais moins bien que les voix américaines évidemment :neutre: (et moins compréhensible aussi :transpire: )

Quelqu'un peut traduire le dialogue Dooku/Sidious please ? :?

Et Shaak Ti :love:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Den » Dim 09 Fév 2014 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas mal, ce nouveau trailer.
Il y a de bien jolies scènes.

Et puis, il y a Shaak Ti! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6169
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 09 Fév 2014 - 20:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Une traduction en anglais lue sur Facebook :

"Off/Clone: For the first Time on TV"
Sidious: "It seems you're believing its a result of our programming"
Dooku: "Yes, my Lord"
Off/Clone: "the never shown Episodes of the 6th season"
Dooku: "And the Jedi don't assume anything yet!"
Sidious: "Good!"
Shaak Ti: "We should be more the careful..."
Mace Windu: "...at the end we may find out that more clones are turning against us!"
Clone: "There is a conspiracy against the Jedi in the making!"
Off/Clone: "When the galaxy calls we are there..."
Palpatine: "We must turn out attention to the ongoing war!"
Off/CLone: "SW TCW Saturday 8:15 pm, exclusive on SuperRTL."
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Fév 2014 - 20:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'avais compris le début, et la fin, mais j'étais en train d' écouter pour mieux comprendre le reste...Je pigeais rien avec la musique!
D'ailleurs :love: la musique!
C'est très alléchant tout cela! Merci pour la vidéo! :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 09 Fév 2014 - 20:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La trad de Picco est assez proche de la mienne. ;)
Ca promet du bon.
Les voix allemandes sont pas mal en fait. :)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5450
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DeltaCommando » Dim 09 Fév 2014 - 21:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si vous voulez je parle un peu allemand (pas très bien :D )
Sinon ce trailer est ENORME !!! :lol:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Dim 09 Fév 2014 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai remis le trailer dans la news, avec les sous-titres anglais : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... onus-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Fév 2014 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah bah c'est mieux avec des sous titres ! Merci Link !

Ca promet on dirait. Bon, ok, les images choisies et la musique de fond sont sympa donc... :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Fév 2014 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tiens, j'ai toujours pensé (même si ce n'est pas dit dans les films) que Dooku ignorait l'existence de l'Ordre 66, de même que le plan final de Palpy de s'emparer de la République plutôt que la détruire. Mais bon c'es pas très important.


Par contre la réaction des clones lorsqu'ils découvrent que certains pourraient se battre contre eux, ça c'est très intéressant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34982
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Keller » Dim 09 Fév 2014 - 23:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vous voulez qu'on vous propose la VF (ST) ?
(Ceux qui savent qui je suis, savent qui nous somme :paf: )

Bon bah, que vous soyez d'accord ou pas, nous sommes là !

SOUS-TITRES : FRENCH - ENGLISH -GERMAN

http://swclonewars.org/

Let's go.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Joysstar » Dim 09 Fév 2014 - 23:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Auto-quote du sujet Episode II : Votre avis, section films :

Spoiler: Afficher
Je pense que Dooku a utilisé l'identité de Syfo-Dias pour se présenter aux cloneurs de Kamino. Après, Jango Fett le connaît sous le nom de Tyrannus. Dooku a agi sous divers pseudonymes pour mieux se cacher. Et je pense que Syfo-Dias était "disponible" dans la mesure où il a été tué dix ans plus tôt. Et c'est à ce moment-là que la création de l'armée a débuté ce qui explique l'âge des clones adultes. Il se peut aussi que Syfo-dias ait été tué par Dooku lui-même ou alors il a orchestré sa mort.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5450
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar superbuy » Lun 10 Fév 2014 - 19:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Etrange que ca commence par les allemands pour une fois...
Cela veut-il dire que ça arrivera encore plus tard en VF, déjà que c'était long pour qu'ils passent de l'anglais à la VF...?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar magiefeu » Lun 10 Fév 2014 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas tellement, on avait bien eut le dernier épisode de la saison 4 en avant-première.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8326
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Lun 10 Fév 2014 - 20:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah Keller de retour, Oh oui on veut :) Et merci pour st francais ca passe encore mieux qu'en anglais.

Bon par contre j'ai l'impression que c'est le trailer de l'arc 1 mais pas de toute la "saison" on est d'accord ? :D

Content du retour de shaak ti et kamino :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1308
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Lun 10 Fév 2014 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Ah Keller de retour, Oh oui on veut :) Et merci pour st francais ca passe encore mieux qu'en anglais.

Bon par contre j'ai l'impression que c'est le trailer de l'arc 1 mais pas de toute la "saison" on est d'accord ? :D

Content du retour de shaak ti et kamino :D


D'accord avec tout ton post ;)
Keller de retour parmi nous ! Quelle classe, absent pendant des mois et tu reviens pile au bon moment ^^
CT-1827

 
 

Messagepar Keller » Lun 10 Fév 2014 - 20:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vous observais :).

superbuy a écrit:
Cela veut-il dire que ça arrivera encore plus tard en VF, déjà que c'était long pour qu'ils passent de l'anglais à la VF...?


Diffusion FR : mercredi, diffusion US, samedi, donc ça passais :p

Edit : quelqu'un avec le satellite ? me contacter ;)
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar CT-1827 » Lun 10 Fév 2014 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Keller a écrit:Je vous observais :)


J'ai fait ça pendant quelques années avant de m'inscrire sur SWU ^^

J'espère au fond de moi qu'on aura ces épisodes en anglais avant samedi, ce serait honteux autrement :(
Au pire… l'allemand c'est pas si mal :neutre: mais Dee Bradley Baker is the boss quoi :o et puis Tim Curry m'intrigue en Palpatine :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Lun 10 Fév 2014 - 21:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Au pire ca fera une bonne excuse de plus de revoire pleins de fois encore plus les épisodes :D

Il me tarde d'être la semaine prochaine ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1308
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Lun 10 Fév 2014 - 21:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit:Au pire ca fera une bonne excuse de plus de revoire pleins de fois encore plus les épisodes :D

Il me tarde d'être la semaine prochaine ;)


Je sais pas… vivre ma première expérience de visionnage avec ces épisodes en allemand ça me botte pas trop… y a qu'en VO que certains passages arrivent à me donner des frissons :x
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Fév 2014 - 21:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi je serais devant mon ordi ce week end pour ce visionnage vais rien comprendre mais pas grave... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar MajinSnake » Lun 10 Fév 2014 - 21:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai un tutorat en allemand la semaine prochaine, c'est parfait pour m'entraîner :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar link224 » Mer 12 Fév 2014 - 8:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

https://twitter.com/Tcann13/status/433357992847634433

:roll:
J'ai envie de lui répondre en trollant que les infos, on les a déjà... mais pas grâce à LucasFilm, qui sont des tocards :grrr:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations