Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TalonKarde » Lun 20 Sep 2004 - 8:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Aurra Sing, ainsi qu'aux autres Padawans ! Eclatez-vous bien sur les forums !

mais il sont ou les jedi le samedi soir ??
En ce qui me concerne, j'étais au large de l'Irlande, sur le chemin du retour pour la France ! J'y suis allé améliorer mes capacités gustatives pour la bière.
***Pschhhhh. Bois une bonne gorgée de Guinness***

A la votre !! HiHiHiHiHiHiHiHi :genial:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar jerek » Lun 20 Sep 2004 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

a moi:
pseudo:jerek
prenom en vrai:gwenael
sexe:m
centre d intéret:star wars evidemment le physique
et le compte doku lol les effet spéciaux et bien sur les jeu video
le mal et le bien n existe pas iol n y a que le pouvoir
jerek
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: ASNIERS
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 21 Sep 2004 - 2:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Phrase, citation préférée :"Yub yub" (Wicket)
Bienvenu! Voilà un fauteuil. Comment? En cuir, oui. Cigare? Champagne? Ah, c'est vrai, tu reste sobre maintenant.
;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Yondaime » Mar 21 Sep 2004 - 3:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pseudo : Yondaime

Année de naissance : 1987

Niveau scolaire : 1ère STL PO (physique optique)

Films préférés : Lord of the Rings La Trilogie, Stargate SG-1

Bouquins préférés : Le trône de fer

Loisirs : la SF, la fantasy, les mangas
Yondaime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Artoo » Mar 21 Sep 2004 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca faisait longtemps que je n'étais venu, un peu comme Yoda planqué sur Dagobah... La nouvelle mouture du site que je découvre à peine est tout simplement géniale.
Je m'appelle Seb, j'ai 29 ans, fan de SW depuis (presque) ma naissance. Collectionneur à mes heures je n'éprouve pas de lassitude (comme vous tous je suppose) à me repasser sans arrêt les différents épisodes de notre chère saga. Et maintenant, grâce aux DVD, je vais pouvoir me les faire en 5.1 !
Merci George, c'est pas trop tôt !
Fais péter cet engin et on rentre !
Artoo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 21 Sep 2004
Localisation: Corbeil Essonnes
 

Messagepar Qui-Gon Jinn » Mar 21 Sep 2004 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :
2 Prénom :
3 Année de naissance :1978
4 Date d'anniversaire :14 Avril
5 Proffession ou niveau scolaire : Chômeur Informaticien, pour plus longtemps j'espère.
6 Films préférés : Hormis SW, il y en a un tas : LOTR (mais la surrecompense des Oscars 2004 m'a un peu gavé), La Saga Matrix (même Revolutions :D ), Pulp Fiction, .... Bref il y en a un tas.
7 Livres préférés : A part les BD Clone Wars, j'en ai lu aucun. Mais j'ai les dossiers SW des Editions Atlas.
8 Partie de StarWars préférée :Qui-Gon Jinn/Obi contre Maul, Dernier combat sur Jabiim aussi que je trouve
9 Livre StarWars préféré : Bah Clone Wars 3 - Dernier combat sur Jabiim
10 Film(s) StarWars Préférés : Tous, c'est une saga pour moi.
11 Nourriture préférée :
12 Occupations : Series Télé (24,Alias, Stargate SG-1 et Atlantis, Friends, Gilmore Girls, The 4400, The OC, ...), Cinéma
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : c'est des boulets à Carrefour, ils pas encore la Trilo.
15 Phrase, citation préférée :
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai perdu mon tps à aller en Belgique parce que j'espérais qu'ils avaient la trilo avec seulement "Un Nouvel Espoir" comme sous-titre de Episode IV. Et bah non ils l'ont pas (mais j'ai ramené 24 Saison 2). Ah j'ai joué aussi à Heroes 4.
18 Que pensez vous de ce forum ? Bah je viens dessus depuis quelques temps lire les messages relatifs à la sortie de la Trilo en DVD et ça m'a l'air sympa.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça
? euh... oui à peu près !!
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que Qui-Gon est mon jedi préféré
21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas encore mis
22 Pourquoi cet avatar ? même réponse qu'en 20.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Tu veux boire quelque chose ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? "Oh oui, j'ai soif. Je prendrai bien une bière si vous en avez" :D
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Pas pour l'instant
Qui-Gon Jinn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Nord
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 22 Sep 2004 - 2:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vais te dire un truc : t'es fort.
J'ai pas réussi à trouver quelque chose dans ton post qui puisse engendrer une petite vanne! :)

Continuez comme ça les enfants! :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Aurra Sing » Mer 22 Sep 2004 - 3:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tous les autres nouveaux !!


Kyle -> Heureux de voir que je ne suis pas le seul à aimer les ewoks autre part que dans mon assiette ou dans le viseur de mon blaster ;)
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing
Aurra Sing
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: Yuuzhan' Tar
 

Messagepar DarkYo » Mer 22 Sep 2004 - 4:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom :
zefiuobfa

Prénom :
Lionel

Année de naissance :
1971

Date d'anniversaire :
17 novembre (un petit MR en cadeau ça me va :D )

Profession :
Bientot une nouvelle j'espère...

Films préférés :
Trop dur de faire un choix, alors en vrac : Blade runner, Xmen 2, Trilogie Seigneur des anneaux, trilogie Indiana jones, The game, Truman show, Dragon


Partie de StarWars préférée :
le duel darth maul/obi wan/Qui gon jinn dans la nouvelle trilogie et
l'attaque de Hoth dans l'ancienne.

Film(s) StarWars Préférés :
L'empire contre attaque

Nourriture préférée :
Cuisine asiatique

Occupations :
Home cinéma, jeux videos, sport automobile.

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Je suis fou :D

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Appuyer sur la petite croix en haut de l'écran pour aller diner, j'ai faim.

Phrase, citation préférée :
Nippon ni mauvais

Film de George Lucas préferé :
A votre avis ?

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai rempli ce questionnaire :D

Que pensez vous de ce forum ?
Il a l'air sympa, mais je le connais pas encore.

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?
Comment avez vous deviné ?

Pourquoi ce pseudo ?
Parce que j'aime bien le coté obscur et Yo c'est un de mes diminutifs.

Pourquoi cet avatar ?
Il est pas mignon Darth maul comme ça ?

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Qui aimeriez vous etre dans Star wars

Et qu'y répondriez-vous ?
Bobba fett

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Oui j'ai faim !
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Aurra Sing » Mer 22 Sep 2004 - 4:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home ! Waw ! Ca arrive vite les nouveaux ici !

Année de naissance :
1971
p'tain ! Un petit vieux... (enfin moyen vieux en fait ;) )
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing
Aurra Sing
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: Yuuzhan' Tar
 

Messagepar Jacen_S » Mer 22 Sep 2004 - 4:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Films préférés :
Trop dur de faire un choix, alors en vrac : Blade runner, Xmen 2, Trilogie Seigneur des anneaux, trilogie Indiana jones, The game, Truman show, Dragon
T'es sur que t'as pas oublié quelquechose? :D :D

Je suis fou
Peut etre que c'est pour ça en fait ;)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar DarkYo » Mer 22 Sep 2004 - 8:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jacen_S:
[b] T'es sur que t'as pas oublié quelquechose? :D :D

SW ? c'est quoi ça ? :D
Je ne l'ai pas mis parce que je place Star wars au dessus de tout ça et ça me paraissait évident (en plus je gagnais une place ;) )
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Jango_fett » Mer 22 Sep 2004 - 23:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes les dernières recrues :genial: :genial:
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar leila » Jeu 23 Sep 2004 - 0:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux! ;)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 23 Sep 2004 - 0:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La perle rare! :D :
Nom :
zefiuobfa
C'est quelle origine, Gungan?

Les DVD rox! :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkYo » Jeu 23 Sep 2004 - 0:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je te rassure, c'était pour remplir :D quoique ... en cherchant bien, je suis sur que ça existe :debile:
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 23 Sep 2004 - 1:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comment ça, c'est pas ton vrai nom?

Tout mes puérils rêves enfantins partent en fumée!

Mais le Père Noel, il existe, lui?

Les DVD rox. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gugus » Jeu 23 Sep 2004 - 3:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

hop voila... Salut tout le monde !

1 Nom :.......

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gaspard

3 Année de naissance :1989

4 Date d'anniversaire : 26 octobre

5 Proffession ou niveau scolaire : 2nde

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :Star Wars,Les monthys Piton, l'intégrule des nuls (c'est un film ça ?), ...

7 Livres préférés: Holà, jpeu pas tout mettre !!

8 Partie de StarWars préférée : tout

9 Livre(s) StarWars préférés : en fait, j'en ai jamais vraiment lus...

10 Film(s) StarWars Préférés : Le retour du Jedi !!

11 Nourriture préférée : huuummmm, je peu pas faire de choix précis...

12 Occupations : warhammers 40,000, dessins, Star Wars, juex vidéos, internet...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Je fais partie du clan JA CDO
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Mace Windu !!

15 Phrase, citation préférée : a citation d'un petit lapin rose qui disait: "ne met pas tes doigts sur la porte, tu risque de te faire pincer très fort"

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars(lol)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je me suis inscrit sur star wars universe (lol) nan, je sais pas...

18 Que pensez vous de ce forum ? Bien, très sympas

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Oui ! Comment l'avez vous deviné ?

20 Pourquoi ce pseudo ? Une déformation de mon nom, c'est drôle, tout moi quoi...

21 Pourquoi cette signature ? Pasque, j'adore ce passage de "Mission Cléopatre"

22 Pourquoi cet avatar ? Vive Maître Windu !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Pourquoi tant de célébrité ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
Jten pose des questions, à toi ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Comme ordi, J'ai un Mac ! vive la pomme ! Vive apple !
:D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Aurra Sing » Jeu 23 Sep 2004 - 4:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi, et bienvenu !

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?
c'est marrant... on dois vraiment etre dans un mon de génies ! Car presque tout le monde répond à peu pres la meme chose !
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing
Aurra Sing
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: Yuuzhan' Tar
 

Messagepar DarkYo » Jeu 23 Sep 2004 - 8:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Aurra Sing:
[b] Salut à toi, et bienvenu !

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?
c'est marrant... on dois vraiment etre dans un mon de génies ! Car presque tout le monde répond à peu pres la meme chose !
C'est la force :D
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Jey » Jeu 23 Sep 2004 - 14:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vais faire simple et concis : Bienvenue à tous les nouveaux inscrits :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkYo » Jeu 23 Sep 2004 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :langue:
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 24 Sep 2004 - 2:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Phrase, citation préférée : a citation d'un petit lapin rose qui disait: "ne met pas tes doigts sur la porte, tu risque de te faire pincer très fort"
LOL
Sacré lapin. Quand j'étais petit, je voulais pas regarder cette affiche, j'avais mal pour le lapin! :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar okea » Ven 24 Sep 2004 - 23:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à vous, nouveau petit padawan en ligne.

Je suis née la même année galactique que SW et donc, forcément je suis grave tombé dedans quand j'étais tout petite (Merci aussi à mon petit frère qui m'as maintenu la tête dans la bassine SW ;)
et pis j'ai beaucoup de centre d'intéret et pas assez de place ici pour le dire donc, si quelqu'un veut en discuter, vous pouvez poser des questions.
:genial:
parce qu'à la fin les Ténèbre gagnent toujours
okea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2004
Localisation: la galaxie
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 25 Sep 2004 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci aussi à mon petit frère qui m'as maintenu la tête dans la bassine SW
Aaaah, gloub, jbloub...blub....bl....ub....bbb............. Biiiip.

Nous avons le regret de vous annoncer le décès d'Okea, sitôt arrivé, sitôt partit.

Bonjour, bienvenue! :D
Welcome to your casa.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Sam 25 Sep 2004 - 1:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi les nouveaux! Que la Force soit avec vous! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Lyne » Sam 25 Sep 2004 - 6:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

et là je fais la "vieille" et je dis : bienvenue aux ptis nouveaux!!
ha ke ça fait bizarre de se sentir vieille!!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Nirgal » Sam 25 Sep 2004 - 8:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Okea

C est fou ca fait toujours plaisir d acceuillir les nouveaux, des avis differents, d autres points de vue... :D
N esite pas a nous en dire plus sur toi, a nous dire ce que tu pense de la trilo, la prelo, l es et tout le bordel...
Et puis ca fait quoi d avoir le meme age que Star Wars; on se sent special ? :langue:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 25 Sep 2004 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Riprésentaicieune pour le fun et ré-éditation (j'ai changé>...)


1 Nom :Celui qui sait sait.
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Johan (prononcez Yohane)
3 Année de naissance :Pas encore né mentalement
4 Date d'anniversaire :Cf plus haut
5 Proffession ou niveau scolaire :première S
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :Star Wars, Stargate, LOTR, les aventures du petit grilles pain courageux.
7 Livres préférés: LOTR, La série des rogues et des spectres dans Star Wars, le cycle de fondation,...
8 Partie de StarWars préférée :Entre le début de l'épisode I et la Fin de l'épisode VI
9 Livre(s) StarWars préférés :Les rogues et l'ultime commandant (et les livres de Barbara Hambly....Non partez pas je déconne!)
10 Film(s) StarWars Préférés :Tous
11 Nourriture préférée :Les poissons-rouleaux accompagnés d'une bonne tasse d'ardees
12 Occupations :médiocres
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'adore Star Wars (si,si c'est vrai !!).
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : 1789...période vachement troublée...
15 Phrase, citation préférée : j'te casse la tête! ou YUB YUB!
-16 Film de George Lucas préferé :les aventures du petit grilles pain courageux.(C'est pas lui qui l'a fait?)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?Je suis allez là où personne ne peut me remplacer.
18 Que pensez vous de ce forum ?C'est bieau (bien et beau)
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Si vous le dites... :D
20 Pourquoi ce pseudo ?C'est devenu le "héros" de ma Fanfic en cours.
21 Pourquoi cette signature ?Marrant non? Non? Bon...
22 Pourquoi cet avatar ?C'est tout ce que j'ai en Ewok
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?Faut-il apprendre à penser?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
..........Gaaaaaaaaaaaaaaaaa! :debile:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 25 Sep 2004 - 23:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pourquoi ce pseudo ?C'est devenu le "héros" de ma Fanfic en cours.
Fais péter! :D

Yub Yub, commandant.

J'adore ton nouvel avatar, ça change des Jango qu'on voit partout. ;)

"Ce n'est pas drôle. Une blague c'est par exemple : le prochain candidat est un Ewok, il s'appelle Ketch."
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 27 Sep 2004 - 2:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouh Pinaise !! Moi qui me plaignait parcequ'il n'y avait pas de nouveau !!! En une semaine y'en a toute une tripotée qui vient d'arriver !!!

Bienvenue les gens !!! Et comme disais la Padménobi, jettez vous sur le fauteuil il est très confortable !! (C'est qui Fortable ? :debile: )

KILL THE EWOKS !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 27 Sep 2004 - 2:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mdr, elle est trop con ta blague HS666 :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Lun 27 Sep 2004 - 2:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Han Solo 666:
[b] Ouh Pinaise !! Moi qui me plaignait parcequ'il n'y avait pas de nouveau !!! En une semaine y'en a toute une tripotée qui vient d'arriver !!!
Mais qu'a donc t'il bien pû se passer cette semaine ?? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 27 Sep 2004 - 4:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pitete qu'y a eu un truc qui commence par D et qui finit par VD qui a dû interresser certaines personnes...


Pourquoi ce pseudo ?C'est devenu le "héros" de ma Fanfic en cours.


Fais péter!


C'est unr histoire d'Ewok en vaisseau spatiaux et d'une nouvelle planete car ils se font persecuter (par qui? :confused: ) tout ça...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Kindjal » Lun 27 Sep 2004 - 4:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je profite de mon retour ici après un mois et demi chargé pour saluer les nouveaux (et les anciens, tant qu'à faire).

J'ai commencé à rattraper mon retard de lecture, mais je crois qu'avec ce qui vient de sortir, je vais avoir de quoi faire. Heureusement, c'est en train de se calmer niveau boulot...

Sinon, j'en profite pour féliciter le staff pour le site V4, que je prendrais le temps de fouiller cet hiver, pendant les longues soirées.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar madmax » Ven 01 Oct 2004 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me presente discretement car je visite depuis un grand moment les differents topics du forum ainsi que le site STARWARS-UNIVERSE (Félicitation pour la version 4) et je me suis inscrit depuis peu.
Mon Pseudo vient d'un de mes personnage que j'ai joué très longtemps au JDR. J'ai découvert Starwars lors de la diffusion de L'Empire contre-attaque sur la cinq quand j'était petit ( j'ai encore la K7 de mes parents). C'est depuis mon film Starwars préféré. J'ai découvert l'Univers Etendu au travers du jeu de rôle (D6) et j'ai pratiquement tout les romans Starwars et une grande partie des suppléments francais de Starwars JDR D6. Voili-voilà à bientôt à tous.
J'y suis? J'y suis! J'y suis! J'y suis! J'y suis! J'y suis! J'y suis!
madmax
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Sep 2004
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 01 Oct 2004 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien bienvenu à toi.

Bienvenu chez les SWOO. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Ackman » Sam 02 Oct 2004 - 0:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : En haut à gauche de mon post

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gautier et je suis un assexué

3 Année de naissance : 87

4 Date d'anniversaire : 22 décembre

5 Proffession ou niveau scolaire : Il y a 2 F a profession ? Je suis en 1eES

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : évidemment. Ah merde faut pas le dire... bah on va dire SW Quand même.

7 Livres préférés : Si je ne dis que je lis que des livres genre "les essais de Montaingne" ? vous allez me croire ? Bah il faudra bien parce que je ne lis que les lectures que mon prof de français m'impose :/

8 Partie de StarWars préférée : La mort de Yoda "Luke... il y a un autre... sky... sk..y... walker....."

9 Livre(s) StarWars préférés : Idem que la question 7

10 Film(s) StarWars Préférés : Empire contre Ataque

11 Nourriture préférée : Tout se qui est mauvais pour le transit' intestinal :D

12 Occupations : Divers et variés

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : L'humour ?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Qu'est ce qu'elle peut être conne cette question.

15 Phrase, citation préférée : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !" Et les éboueurs alors ?

16 Film de George Lucas préferé : Heu... Etant tres fan des indiana jones... Je dirais donc la même réponse que pour le meilleur film a gout de SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Remplis ce questionnaire

18 Que pensez vous de ce forum ? Bah je viens de m'inscrire en même temps

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Merci

20 Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi cette question ?

21 Pourquoi cette signature ? Pour qu'on me le demande dans un questionnaire

22 Pourquoi cet avatar ? Pourquoi pas cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu veux sortir avec moi ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ouais.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je tien a remercié ma mère, mon père et ma petite amie de m'avoir fait... Non rien a déclaré.
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !"
Et les éboueurs alors ?
Ackman
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Sep 2004
Localisation: Devant la TV
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 02 Oct 2004 - 1:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !"
J'ai déjà le présent, ça me suffit.


Aller, bienvenu à la maison.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Sam 02 Oct 2004 - 2:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux! :)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar kevin f. » Sam 02 Oct 2004 - 3:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ...
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Kévin
3 Année de naissance :1988
4 Date d'anniversaire :13/10
5 Proffession ou niveau scolaire :1ére S
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, Kill Bill ...etc
7 Livres préférés : Harry Potter ; Agatha Christie et bien sur star wars
8 Partie de StarWars préférée : NOJ
9 Livre(s) StarWars préférés : sbs,et les books de Zahn
10 Film(s) StarWars Préférés : ANH
11 Nourriture préférée : pizza
12 Occupations : lire mater la télé
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un jedi...(dans mes rêve :roll: )
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : la première chose qui me passe par la tête???
15 Phrase, citation préférée : May the force be with you (original)
16 Film de George Lucas préferé :ANH (et bientôt ROTS)
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien j'avais école
18 Que pensez vous de ce forum ? il est super!!!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? je n'aime pas me vanter mais oui c'est ça.
20 Pourquoi ce pseudo ? pourquoi pas?
21 Pourquoi cette signature ?
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aime tu bosser
24 Et qu'y répondriez-vous ? NON !!!!
kevin f.
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Sep 2004
Localisation: vitré
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 02 Oct 2004 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Film de George Lucas préferé :ANH (et bientôt ROTS)
Qui te dit que ça sera pas un film pourri? :p

Oui, bon d'accord, il y a peu de chance.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar kevin f. » Mar 05 Oct 2004 - 2:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Film de George Lucas préferé :ANH (et bientôt ROTS)
Qui te dit que ça sera pas un film pourri? :p

Oui, bon d'accord, il y a peu de chance.
dison que j'ai le pressitement que ROTS sera un bon film :p

mais tu a raison le côté obscur trouble peut être ma vision.
kevin f.
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Sep 2004
Localisation: vitré
 

Messagepar corwin » Mar 05 Oct 2004 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut a tous,

je suis un newbie, et voici ma présentation :

1 Nom :

2 Prénom : Julien

3 Année de naissance :1976

4 Date d'anniversaire : 14 Mai

5 Profession ou niveau scolaire : Developpeur

6 Films préférés : Blade runner, Danse avec les loups, Coktail.

7 Livres préférés : Le cycle de Dune et Extension du domaine de la lutte.

8 Partie de StarWars préférée : la bataille des jedis dans l'arene dans Episode 2

9 Livre StarWars préféré : j'en ai pas lu

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque.

11 Nourriture préférée : L'ewok farci

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime les epinards

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je ferais mieux de taffer que de repondre a ce questionnaire. Mais je m'en tape, mon patron est pas la, et de toute facon vu l'heure à laquelle je suis parti hier soir, je pense pas qu'il dira quelque chose. Oui je sais je pense trop et en plus ca interesse personne, alors il faudrait peut etre que je songe a arreter. STOP.

15 Phrase, citation préférée : Si on veut pas de moi au paradis, on entendra parler de moi en enfer.

16 Film de George Lucas préferé : La Guerre des Etoiles (Episode 4)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien

18 Que pensez vous de ce forum ? je suis un newbie, je sais pas, mais a priori j'en pense pas de mal sinon je prendrais pas la peine de repondre.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? C'est ca, vas y fous toi de ma gue---.

20 Pourquoi ce pseudo ? Corwin est le heros d'une serie de bouquin que j'ai bien aimés et en plus je pensais que mon prénom etait pas assez original.

21 Pourquoi cette signature ? Bien tenté mais j'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Qi Gon il dechire ....

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? celle ci

24 Et qu'y répondriez-vous ? celle la

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : les mots me manquent...
corwin
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Oct 2004
Localisation: Ambre
 

Messagepar Jacen_S » Mer 06 Oct 2004 - 3:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Film de George Lucas préferé : La Guerre des Etoiles (Episode 4)
C'est Un Nouvel Espoir
A New Hope
ANH sur ce forum
:p
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 06 Oct 2004 - 3:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien
T'as donc fait que ds trucs cool?

T'as bien de la chance!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar carriere » Sam 09 Oct 2004 - 0:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je me présente :
1 Nom : monsieur

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): carrieres ( homme )

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : 28 dec.

5 Proffession ou niveau scolaire : 3ème ( malheureusement

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : seigneur des anneaux, indiana jones ...

7 Livres préférés : ...

8 Partie de StarWars préférée : tout ...

9 Livre(s) StarWars préférés : l'héritier de l'empire

10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : pizzas

12 Occupations : pleins

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : " c'est quoi cette question à la con !"

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé : star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis allé en cours

18 Que pensez vous de ce forum ? excellent !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? en bref ... oui !

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que

21 Pourquoi cette signature ? parce que

22 Pourquoi cet avatar ? j'en ai pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "ça va ?"

24 Et qu'y répondriez-vous " oui "
carrieres
carriere
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: landerneau
 

Messagepar leila » Sam 09 Oct 2004 - 2:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux! :)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 12 Oct 2004 - 2:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Année de naissance : 1990
UN très bon cru. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Acea » Mer 13 Oct 2004 - 3:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Année de naissance : 1990
UN très bon cru. :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron