Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
--> c'est pas trop génant à porter comme nom ?1 Nom : coucou
Mince alors ! Ce serait pas Divxovore des fois ? :langue:Débat lancé par shion:
[b]bon autrement j'ai decouvert votre forum via une sign sur un autre forum , un post de Jey!
c'est vrai que moi aussi je part pendant le mois d'aout, j'avais oublié [b]grace ( )Débat lancé par C-3PO:
dmg que pendant un mois sniff je ne pourrait plus y aller .(because vacs)
Moi aussi j'aime les chats ... ... à la sauce au poivre avec des pommes de terres sautées !! :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Tu sais que je t'adore toi!13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime les chat
Quelqu'un qui me comprend13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime les chat
Désolé je n’avais pas vu le message!!! Donc plutôt demain, même endroit, mais je n'ai pas de coupe ongle!!! Je me les coupes à la HACHERendez vous demain minuit au terrain de gravball, je te défierais...au coupe ongle !!! Muahahaha !
oui Vas y tu peux te "dévoiler" un peu si tu veuxBref, vala, je suis une fille. C'est pas mal, non? Vous me découvrirez au fur et à mesure de mes posts...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités