Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar kitekat » Ven 17 Jan 2014 - 22:42   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un spin-off sur Boba Fett, pas de bol pour moi si ça se confirme, c'est un perso auquel j'ai jamais accroché. J'ai tous les bouquins (qui ont été traduit en français) sauf ceux sur Boba qui ne m'intéressait pas (et ceux sur Lando qui ne me disait rien meme si j'aime le perso)

Un spin-off sur Han ne m'intéresserait pas trop non plus, pour moi on la connait sa jeunesse (meme si c'est pas celle que Lucas voulait, tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas laissé quelqu'un d'autre l'ecrire)

Et puis je prefererais des spin-off sur des personnages secondaire tel que Mace, Yoda, sur un des fondadeurs de l'alliance ou meme Jabba pourquoi pas plutôt que sur un des persos principal. Un perso sur lequel on ne sait pas grand chose
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Jan 2014 - 23:33   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Quand on parle du loup...

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... fett-.html

Je ne crois pas à une seconde à ce scénario :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Jan 2014 - 23:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Si ça se révèle vrai...

Au moins on aurait le type en armure. Après, celui qui se trouve en dessous...
J'avoue que j'ai jamais été super fan du gosse mais Jango avait trop la classe, alors si c'est pas le vrai Boba... Nan. Pas cool. Mais ce serait une idée pour le moins surprenante.

Mais ne désespérons pas de suite :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Jan 2014 - 23:50   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jodo Kast ? :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Jan 2014 - 23:54   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pas crédible une seconde. Et quand bien même on voudrait changer de Boba, c'est beaucoup plus simple de dire qu'un imposteur a simplement pris une armure semblable (ou l'a récupérée du Sarlaac) et basta.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Jan 2014 - 23:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pas forcément.
On verrait Boba sortir du sarlacc par la magie du flash-back.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Jan 2014 - 0:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui, mais quel intérêt de le ressusciter pour le tuer ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Jan 2014 - 0:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ne pas être obligé de chercher un sosie parfait de Temuerra Morrison :idea:

Mais même pour cette raison un tel scénario me paraît très peu crédible.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 18 Jan 2014 - 1:03   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ca serait génial de voir Temuerra Morrison reprendre "son rôle", il passait très bien en Jango dans AOTC de même que dans l'UE videoludique avec Bounty Hunter,
Le tuer pour le remplacer par un autre (l'histoire ne dit pas que ça pourrait être un soldat arc :x :lol: ) ça serait....bon ok je sais qu'il faut oublier l'UE, mais ça serait pas juste changer l'histoire de Boba telle qu'on la connait, ça on s'est fait une raison comme pour les autres, mais là je trouve que ça serait carrément le détruire, le nier. Après pour rester dans le rapport entre Boba et UE, dans l'aspect post ROTJ....Lucas a bien fait revenir Boba sous la forme de Jango dans la prélo, alors peut être que chez lucasfilm ils le feront revenir du sarlacc dans la Postlogie......à moins que le mec qui a tué Boba Fett et pris son identité soit effectivement tombé dans le sarlacc, mais qu'en fait le vrai Boba serait toujours en vie et reprendrait sa véritable identité après ROTJ :x

PiccoloJr a écrit:Ne pas être obligé de chercher un sosie parfait de Temuerra Morrison :idea:

y'avait un acteur qui faisait soldat clone entre l'âge de Boba et Jango
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Sam 18 Jan 2014 - 1:05, modifié 2 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Jan 2014 - 1:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ça sent la grosse fumette. :))

En plus il avait été laissé entendre au moment du rachat qu'en plus de la postlogie Lucas avait aussi fourni des synopsis pour quelques spinoff - si c'est le cas je serais prêt à parier qu'ils seraient la base des premiers spin off. Donc la thèse de Kasan qui déteste Jango... Bof bof.

Puis évidement ce serait totalement incohérent vu que Boba a la même voix que Jango maintenant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24529
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 18 Jan 2014 - 9:18   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Mouais bon... Je sais pas trop quoi en penser. Ca commence à faire long le silence de LucasFilm... :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 18 Jan 2014 - 11:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pour ce qui est du film sur Boba j’espère vraiment que ça restera de la rumeur.
Sinon c'est vraiment un énorme foutage de gueule annoncé quand même. Genre on va faire un spin off sur Boba Fett mais attention, accroché vous bien.. sans Boba Fett. :x
Si c'est vrai ( ce que je ne pense pas), je trouve ça trop facile de dire " j'ai pas aimé la vision de George, donc je refais tous comme je le vois".
Enfin vivement qu'on commence a avoir de vrai news parce que la ça devient un peu lourd de ne rien savoir.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Jan 2014 - 17:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Quelques petites précisions sur les spin-off :

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ipale.html

Je m'y attendais mais ça me rassure de l'entendre dire. Ca m'aurait déplu que la saga principale ne soit plus autonome.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Sam 18 Jan 2014 - 17:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'était prévisible, mais c'est bien de voir une confirmation. Info cool !
Peut-être bientôt d'autres infos officielles ? :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Jan 2014 - 17:43   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ce qui montre par ailleurs une politique différente de celle de Marvel où tout les films s'entrecroisent.

Je dis ça car on a un peu tendance à rapidement comparer la politique Disney de Marvel avec celle à venir pour Star Wars et ce genre de choses montre bien que ce sera pas forcément le cas. ;)

Edit: Je viens de tiquer que c'est exactement ce que dis PiccoloJr dans sa news en fait, j'avais pas vu qu'il y avait du texte sous la photo. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24529
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Jan 2014 - 18:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est une bonne chose je pense. ça permettra également d'avoir une plus grande liberté pour les scénaristes et réalisateurs des spin-offs, dans le sens ou la psychologie des personnages pourra être développée sans devoir se conformer à la saga. Par exemple, un spin-off sur un jedi un peu "anarchique" ne serait pas possible si on prend Obi-wan.

Et se distinguer de Marvel est bien aussi. On a deux studios différents avec une histoire différente et pas la même manière de procéder.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Jan 2014 - 18:56   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Merci pour la news !

Ca confirme un peu les hypothèses des fans que nous sommes : les spin-offs n'introduiront pas de nouveaux personnages. Et il serait possible de voir les têtes connues de tous les épisodes de la saga apparaître dans ces fameux spin-offs.

On en saura peut-être plus sur Padmé par exemple ou un autre personnage comme Bail Organa, peu traité dans les différents films de la saga.

Un bon point en plus en somme. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Jan 2014 - 19:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Joysstar a écrit:Ca confirme un peu les hypothèses des fans que nous sommes : les spin-offs n'introduiront pas de nouveaux personnages. Et il serait possible de voir les têtes connues de tous les épisodes de la saga apparaître dans ces fameux spin-offs.

On en saura peut-être plus sur Padmé par exemple ou un autre personnage comme Bail Organa, peu traité dans les différents films de la saga.

Je pense que ça marche dans les deux sens. Les personnages-vedettes des spin-offs n'ont pas vocation à jouer un rôle dans les films numérotés, mais les héros des films ne seront pas non plus développés dans des spin-offs. Enfin je suppose, vu qu'on dit que le but c'est que les spin-offs soient pas nécessaire à la compréhension de la saga, alors si on fait un gros film qui explore la personnalité de Han Solo, c'est peut-être un peu contradictoire... :neutre:

Après ça n’empêche pas d'utiliser des persos très secondaires (style Boba), juste pour intéresser le spectateur et le rattacher à un petit quelque chose de connu, mais les héros des films j'y crois assez peu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Jan 2014 - 19:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

ashlack a écrit:
Après ça n’empêche pas d'utiliser des persos très secondaires (style Boba), juste pour intéresser le spectateur et le rattacher à un petit quelque chose de connu, mais les héros des films j'y crois assez peu.

Vu dans ce sens oui. Ca m'ennuierait effectivement de voir les mêmes têtes apparaître dans les nouveaux films. C'est vrai que c'est un peu contradictoire ce que je dis par rapport à avant, ;) mais j'aimerais voir quelque chose de nouveau, d'inattendu pour Star Wars.

Revoir Yoda pour introduire un Jedi, revoir Luke pour montrer un nouveau membre de l'Ordre Jedi susciterait effectivement l'intérêt du fan de Star Wars. C'est pas mal en soi : on reste dans l'univers et on le développe encore plus. ;)

Voir Mon Mothma pour montrer un peu plus la Rébellion ou un aspect de l'Empire serait aussi sympathique mais on ne sait jamais.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kitekat » Lun 20 Jan 2014 - 21:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ce que j'aimerais aussi bien voir en spin-off, c'est un film sur les origines des jedi. Pas centré sur un perso secondaire vu dans un des films mais plutôt un film montrant les tous premiers jedi, comment ils ont decouvert la force, appris à s'en servir, créer l'academie, le conseil....

Pareil pour les siths. D'ailleurs ça pourrait meme etre les memes qui se sont scindé en deux à un moment suite à des différences philosophique.

Parce qu'en fait l'UE explore aussi le passé, mais y'a déjà des jedi et des sith bien établi. ça pourrait etre sympa de voir les tous debut
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Patatos » Lun 20 Jan 2014 - 21:39   Sujet: Re: Les films "spin-off"

kitekat a écrit:Parce qu'en fait l'UE explore aussi le passé, mais y'a déjà des jedi et des sith bien établi. ça pourrait etre sympa de voir les tous debut


Essaye les BD "la genèse des Jedi" :hello:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar kitekat » Lun 20 Jan 2014 - 22:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PaTaT0ss a écrit:
kitekat a écrit:Parce qu'en fait l'UE explore aussi le passé, mais y'a déjà des jedi et des sith bien établi. ça pourrait etre sympa de voir les tous debut


Essaye les BD "la genèse des Jedi" :hello:


Merci, je ne savais pas qu'il y avait une bd la dessus, je ne suis pas trop bd en general. Je prefere les livres
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 23 Jan 2014 - 21:38   Sujet: Re: Les films "spin-off"

et si il y avait des spin off en film d'animation?...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Gorkh » Jeu 23 Jan 2014 - 22:09   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PaTaT0ss a écrit:
kitekat a écrit:Parce qu'en fait l'UE explore aussi le passé, mais y'a déjà des jedi et des sith bien établi. ça pourrait etre sympa de voir les tous debut


Essaye les BD "la genèse des Jedi" :hello:


Perso, j'aurai plutot conseillé "La légende des Jedi". Surtout que la Genese des Jedi ne sera sans doute jamais terminé.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Patatos » Jeu 23 Jan 2014 - 22:13   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ba si tu veux le début des Jedi, c'est dans la genèse :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar kitekat » Jeu 23 Jan 2014 - 22:50   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'ai regardé la génése des Jedi. Bon j'ai regardé assez vite fait mais j'ai l'impression que ça parle d'un ordre guerrier utilisant la force déjà établie, avec code, philosophie ect ect ect

J'aimerais voir dans un spin off les tous debut, avec 2/3 personnages qui commence à ressentir la force. La façon dont ils l'apprehendent, qu'ils la gerent, la réaction des autres peuples vis à vis d'eux.... ect ect
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Gorkh » Jeu 23 Jan 2014 - 22:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PaTaT0ss a écrit:Ba si tu veux le début des Jedi, c'est dans la genèse :transpire:

Ouais mais ce sont pas les débuts des Jedi à proprement parlé et surtout... c'est moins bien :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Jan 2014 - 12:06   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'ai l'impression que le secret sur ces spin-off est encore mieux garder que pour la postlogie ! :transpire: . Mine de rien, 2016 c'est dans 2 ans, et on ne sait pas grand chose, si ce n'est l'identité des scénaristes, et qu'il s'agira de films sur des personnages emblématiques de la saga. Mais qui va les réaliser ? Quelle sera l'équipe qui va s'en charger ?, et cela en même temps que la production et la réalisation de la postlogie. Vont avoir du boulot chez Lucasfilm et Disney ! :D . Vont-ils commencer le tournage en 2015 , et alterner tournage postlogie - tournage spin-off ? C'est le plus probable :neutre: . Mon avis c'est qu'on va pouvoir attendre avant de savoir quelque chose (histoire, personnages, réalisateur, casting) .

Sinon je verrais bien un spin-off sur la Princesse Leïa ! Sur ce qu'elle a fait avant l'épisode IV, comme ça on voit l'Alliance Rebelle contre l'Empire, et on pourra voir plus en détail Alderaan, etc. Et puis cela permet d'avoir une héroïne, personnage principale d'un film star wars, et ça, ça me plairait bien :oui: .
Bon le " problème " c'est qu'il faudrait une nouvelle actrice pour reprendre le rôle de Carrie Fisher, et je suis assez réticent à voir de nouveaux acteurs reprendre des rôles qui ont déjà été incarné par d'autres acteurs, et encore plus si le personnage est identifié à l'acteur et vice-versa, sauf quand il y a une grande différence d'âge (exemple Obi Wan Kenobi). Maintenant dans le rôle je verrais bien Vanessa Marano si celle-ci n'est pas casté pour jouer une éventuelle fille de la Princesse Leïa :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 28 Jan 2014 - 21:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'avais entendu parler d'un film sur Yoda, est-ce qu'il y a de nouvelles infos à ce sujet ou ça reste pour l'instant de simples rumeurs ?
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar north-america » Mer 29 Jan 2014 - 1:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

En fouillant les archives du site, je viens de voir que la rumeur d'un film sur Yoda remonte... à la sortie de ROTS en mai 2005 :lol:

http://www.starwars-universe.com/actu-5 ... de-i-.html
north-america

 
 

Messagepar grand-yoda » Dim 09 Fév 2014 - 4:27   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pour ma part si la qualité est là, je suis preneur notamment un spin-off sur Han Solo.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 11 Fév 2014 - 21:00   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Une nouvelle rumeur du site Star Wars Episode 7 News : les spin-off ne seraient pas centrés sur des personnages de la saga. Pas plus de précisions.

http://www.starwars7news.com/2014/02/ru ... nt-be.html

C'est la même source que la rumeur sur les personnages de l'Episode VII qui seraient basés sur l'UE mais avec des noms différents, donc très peu fiable à mon avis.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 11 Fév 2014 - 21:45   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Si je comprends bien leur article, ils disent qu'on aura pas de news sur les spin-offs avant l'année prochaine. Là à mon avis ils ont peu de chance de se tromper, même si j'espère bien qu'on en saura plus d'ici là.

Quant à savoir sur qui porteront ces films, tout reste ouvert. Donc leur "news" n'engage qu'eux, impossible d'en savoir plus pour l'instant. Même si franchement je doute très fortement que les spin-offs soient consacrés à des personnages hors saga (puisque c'est bien ce qu'ils affirment), pour moi leur truc c'est pas crédible.

Après est-ce qu'il s'agit de personnages bien connus ou les nouveaux pour leur donner plus de consistance dans l'esprit des gens, je sais pas. Mais des personnages hors saga, c'est selon moi pas crédible... jusqu'à preuve du contraire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 17 Mar 2014 - 9:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est officiel ! :x
Les 2 spin-off seront centrés sur Boba Fett et............YODA !

D'après le figaro daté du 14 mars :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar kitekat » Lun 17 Mar 2014 - 16:58   Sujet: Re: Les films "spin-off"

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est officiel ! :x
Les 2 spin-off seront centrés sur Boba Fett et............YODA !

D'après le figaro daté du 14 mars :transpire:


Tu m'as fais peur, je me disais deja "merdoume, les deux personnages qui m'interesse le moins"

Puis je vois la suite.... d'aprés le figaro.... Gros ouf, rien d'officiel donc :D
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Mar 2014 - 19:59   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je fais un pronostic : on aura un spin-off sur la princesse Leia. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Mar 2014 - 15:46   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ouais, pourquoi pas, cela pourrait être sympa. Voir sa jeunesse sur Alderaan, la voir devenir politicienne, entrer dans l'alliance... :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 21 Mar 2014 - 16:23   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Stratis 23 a écrit:Ouais, pourquoi pas, cela pourrait être sympa. Voir sa jeunesse sur Alderaan, la voir devenir politicienne, entrer dans l'alliance... :oui:


et puis ça serait l'occasion de revoir sur les écrans de cinéma Dark Vador (car dit Alliance Rebelle dit Empire et donc dit Vador), mais aussi Bail Organa et sa femme etc...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 23 Mar 2014 - 0:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pour ma part je préfèrerais des histoires indépendantes et se suffisant à elles-mêmes :D Ce genre de choses ressemblerait trop à un Episode 3,5 bricolant entre deux films de la saga.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Mar 2014 - 1:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PiccoloJr a écrit:Pour ma part je préfèrerais des histoires indépendantes et se suffisant à elles-mêmes :D Ce genre de choses ressemblerait trop à un Episode 3,5 bricolant entre deux films de la saga.

+1 c'est pour ça que Boba me semble tout indiqué (et si ça pouvait commencer par une scène où il sort du sarlacc ça serait top)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 23 Mar 2014 - 8:59   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oh oui, un épisode sur Boba Fett, réalisé par Joe Johnston :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Mar 2014 - 11:48   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un spin-off sur Boba Fett ? bof bof... là tout de suite ça m'emballe pas des masses franchement... :neutre: je sais que pour beaucoup de fans c'est l'un de leur personnage préféré, mais pour le grand public, tu leur dit on va consacré un film sur boba fett je ne suis pas sûr qu'ils se disent "chouette ! depuis le temps que j'attends ça ! ". Je ne dis pas que ça ne pourrait pas être bien, en y réfléchissant bien après tout, ça pourrait faire un super film. Mais je me dis qu'il y a des personnages plus populaires (hors du cercle des fans), qui intéresseraient donc plus de monde.

PiccoloJr a écrit:Pour ma part je préfèrerais des histoires indépendantes et se suffisant à elles-mêmes :D Ce genre de choses ressemblerait trop à un Episode 3,5 bricolant entre deux films de la saga.


Si on écarte Leia, pour éviter de faire une sorte d'épisode 3.5 (pareil pour Han Solo d'ailleurs...), le personnage emblématique qui me vient à l'esprit c'est Yoda. Avec Yoda il y a une très large possibilité de choix concernant l'époque, s'intéressé à sa jeunesse par exemple serait pas mal je trouve ! :)
De toute façon tout les personnages susceptibles de faire l'objet d'un film qui leur est consacré, sont liés à la saga et donc sont dépendants de l'histoire principale.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 23 Mar 2014 - 12:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un spin off sur Yoda se serait énorme quand même. Il y aurait tellement de choses a voir grâce a lui. Voir l'ordre jedi 800 ans avant l'épisode 1. Voir les sith de l'époque si il y en a bien sur. Voir les ancien maitre jedi. Non vraiment, un film sur Yoda si il est bien fait pourrait être une tuerie. De mon point de vue bien sur.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Vindican » Dim 23 Mar 2014 - 12:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oh oui ! Un spin-off sur Yoda serait une tuerie ! :love:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 23 Mar 2014 - 13:19   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ouais bof non, ça m'emballe pas un film sur Yoda. Ca enlèverait la magie et le voile de mystère qui plane sur le personnage.
J'préfère qu'on ne touche pas à Yoda. D'ailleurs Lucas avait toujours interdit à l'UE d'y toucher donc je me demande s'il n'a pas exigé une clause pour qu'on n'utilise pas au petit homme vert dans un futur film Disney. :neutre:

Franchement les spin-off sur la jeunesse des personnages ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je préfère autant qu'ils partent sur des histoires concernant les potentiels futurs Jedi de Luke qu'on verrait un brin à l'écran dans l'épisode VII, je trouverais ça plus sympa.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Mar 2014 - 13:25   Sujet: Re: Les films "spin-off"

+1 faut garder un peu de magie sur nos personnages.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 23 Mar 2014 - 13:49   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je pense que si la prélogie a longtemps été autant décriée c'est que le pari de Lucas était risqué : il voulait montrer l'envers du décor. Forcément ça a déçu pas mal de gens (dont moi) parce qu'on s'imaginait les choses radicalement autrement.
Faire la jeunesse de Han, Leia, Chewie, Ponda Baba ou tout autre chose c'est prendre des risques vraiment élevés.
Alors oui ça va attirer du monde. Mais le résultat a intérêt à la hauteur sinon la réplique risque d'être violente (et même si le film n'est pas si mauvais que ça finalement).

C'est une lame à double tranchant.
Faire des films avec des nouveaux personnages peut s'avérer plus risqué, mais au moins en cas de loupée, il est plus facile de se récupérer.

Ce que je trouverais vraiment bien par exemple ça serait de prendre des personnages qu'on voit genre quelques minutes à l'écran (comme quelques jedi faisant partie d'un commando de Luke) ou des pilotes de chasse (style escadron Rogue) pour ensuite développer un peu leurs histoires dans des récits parallèles, sans que ça gène ou n'opportune l'intrigue principale avec Luke, Leia, Han et leurs probables descendants.

De cette façon les scénaristes ont énormément de liberté et l'échec d'un film n'influe pas sur les autres.
M'enfin ce n'est que mon avis. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sokraw » Dim 23 Mar 2014 - 17:23   Sujet: Re: Les films "spin-off"

+1
à la manière des "Donjon Monsters" pour ceux qui connaissent.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Mar 2014 - 18:09   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Je pense que si la prélogie a longtemps été autant décriée c'est que le pari de Lucas était risqué : il voulait montrer l'envers du décor. Forcément ça a déçu pas mal de gens (dont moi) parce qu'on s'imaginait les choses radicalement autrement.
Faire la jeunesse de Han, Leia, Chewie, Ponda Baba ou tout autre chose c'est prendre des risques vraiment élevés.
Alors oui ça va attirer du monde. Mais le résultat a intérêt à la hauteur sinon la réplique risque d'être violente (et même si le film n'est pas si mauvais que ça finalement).

C'est une lame à double tranchant.
Faire des films avec des nouveaux personnages peut s'avérer plus risqué, mais au moins en cas de loupée, il est plus facile de se récupérer.



ce qui pourrait être bien ce serait des spin-off sur les nouveaux héros, encore que là aussi il y a des inconvénients, notamment à quoi bon faire une trilo qui leur est quasiment consacrée et en même temps un spin dédié ?... Sauf à raconter leur vie avant le VII mais là on aurait une sorte d'épisode VI.2 ! :x :x

je pense qu'on aura des spin-off dédié à des personnages charismatiques de la saga, que ce soit parmi les "anciens" héros ou parmi les nouveaux.

Je n'imagine pas Disney dire "on va pas faire un film sur Yoda (par exemple) parce que les fans se sont imaginés sa vie et ça risque de pas correspondre !" ou alors c'est pas la peine de faire un spin-off et faut tout arrêter parce qu'on risque de déplaire à certains fans !

De toute façon on a tous des attentes dès qu'il s'agit d"un star wars, donc ils vont pas s'arrêter à ça. Personnellement je n'ai qu'une idée assez vague de ce que pourrait être la vie hors saga des personnages comme Yoda, Leia ou autres, donc ça me plairait bien de voir ce que ça peut donner ! Et puis si on prend l'exemple d'un film sur Yoda, est-ce que même les fans se sont imaginés sa vie, voir sa jeunesse, comme on a pu s'imaginer la prélogie ? Franchement je ne crois pas ! Si je m'attendais à certaines choses en allant voir la prélo, pour un film sur Yoda je n'ai quasiment pas d'a priori.. Enfin a priori ! :D

ou alors tu contrôle leurs esprits pour qu'ils fassent les films comme tu voudrais qu'ils soient, mais n'est pas le professeur Xavier qui veut ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dusse6 » Dim 23 Mar 2014 - 21:41   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Les possibilités quant aux spin-offs sont infinies.

On va, en effet, sûrement avoir des films centrés sur des personnages qu'on connaît déjà. Mais à moyen terme, il y a moyen d'exploiter l'univers SW à bien d'autres sauces, et avec des personnages, des lieux et des époques encore inconnus de nous.

Dans le fond, pour qu'un SW soit "labellisé" SW, il suffit qu'il y ait un sabre-laser qui s'allume à un moment donné... En fait, je trouve que c'est essentiellement l'univers sonore de SW qui fait sa marque de fabrique. Donc tu reprends les bruitages de Ben Burtt et hop, le pari est gagné.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1182
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations