Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark_tyrannus_csi a écrit:Je crois qu'Uttini leur a soufflé l'idée
sisi rappelez vous du strip où Uttini dit à Obi qu'il va lui trouver une femelle jawa
Darth Nelfe a écrit:Ça irait carrément à l'encontre de l'épisode II (et un peu du III) avec tous les sermons d'Obi Wan à Anakin à propos de l'attachement, l'amour et tout le tintouin.
Uttini a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Je crois qu'Uttini leur a soufflé l'idée
sisi rappelez vous du strip où Uttini dit à Obi qu'il va lui trouver une femelle jawa
Ah zuuut ! Tout est dévoilé maintenant !!! La fille hybride jawa/humain de Obi-wan va entrer en scène...
Tomas Gillespee a écrit:Pettyfer ? Ouais bof...
Je verrai plus Logan Lermann perso...
dark_tyrannus_csi a écrit:+1 la même
je le verrais plus dans the expendable IV ou un film sur l'armée rouge pendant la 2nd guerre
Et puis à par sa bouche rien ne bouge sur son visage, c'est comme essayer de coller des expressions sur un rocher, Vador était mille fois plus expressif...
Joysstar a écrit:Plemons ne possède pas ce fameux triangle en commun avec Mark et Hayden. Un Skylwaker a des traits beaucoup plus doux alors que Plemons a des traits assez durs et un visage moins fin que Christensen ou Hamill.
PiccoloJr a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-9753-episode-vii-judi-dench-en-mon-mothma-.html
Pour moi ce n'est pas crédible Je doute même très fort de la présence de Mon Mothma dans la trilogie.
Krokmo a écrit:Joysstar a écrit:Plemons ne possède pas ce fameux triangle en commun avec Mark et Hayden. Un Skylwaker a des traits beaucoup plus doux alors que Plemons a des traits assez durs et un visage moins fin que Christensen ou Hamill.
Il pourrait très bien ressembler à sa mère..
Tomas Gillespee a écrit:
Plus sérieusement, l'intérêt des films c'est de montrer les jeunes de la trilogie devenu vieux. Les vieux de la trilogie on s'en fout. J'espère qu'à 60 ans ce seront Han, Luke et Leia qui auront les rôles de chefs et compagnie
Jagen Eripsa a écrit:Et si elle était recrutée, il pourrait très bien s'agir d'un autre rôle de femme d'autorité. Personnellement, elle me fait beaucoup penser au général Garza de The Old Republic.
dark_tyrannus_csi a écrit:Si à 90 ans elle est toujours chef de la nouvelle république, paye ta démocratie
Wes Trebor a écrit:sinon sortie fin 2015 c'est chaud alors qu'a la base il fallait 3 ans... bouché double de disney???!
ashlack a écrit:Wes Trebor a écrit:sinon sortie fin 2015 c'est chaud alors qu'a la base il fallait 3 ans... bouché double de disney???!
Ben non, pourquoi. Le tournage commence en mai, quelques mois, ça liasse une bonne année et même plus pour la post-rpod, c'est tout à fait jouable.
Et sinon c'est LucasFilm, pas Disney.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités