Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:Ben écoute Marvel et DC que ça te plaise ou non c'est surtout l'endroit ou tu trouvera les meilleures scénaristes et dessinateurs du monde du comics.
Après si tu n'aime pas c'est dommage pour toi mais perso je peux te citer beaucoup de série excellente chez Marvel actuellement (Marvel Now est une grosse réussite ).
link224 a écrit: Duursema s'est bonifiée avec le temps
Qrrl a écrit:effectivement que ce soit chez marvel ou DC, y'a du bon, mais si Marvel récupère un jour Star Wars, on aura droit aux second couteau et là, on peut avoir du médiocre, voir pire... Jamais au grand jamais il ne placeraient leurs têtes d'affiche dessus.. pourquoi gaspiller leur temps et de l'argent pour une série qui ne vend pas autant que leurs propres licences?
c'est peut être tant mieux d’ailleurs, j'adore certains scénaristes des grosses maisons comme Bendis, Snyder et compagnie mais je les voit vraiment pas se lancer sur un univers aussi "réglementé" que l'UE Star Wars, on a une chance incroyable d'avoir quelqu'un comme Wood et franchement ce qu'il fait est très, très plat/formaté pour le moment...
Diablowagner a écrit:Merci à Link et Qrrl d'avoir exprimé ce que je pensais
Sinon, pour les séries mémorables de ces dernières années : Legacy (si on excepte le personnage de Cade) a un univers vraiment riche de développé, Knight Errant a ses faiblesses, mais c'est globalement une bonne série, Agent of the Empire est un super concept bien adapté à SW, le SW de Wood est également une lecture agréable, à défaut d'être novatrice...
Sans parler du boulot que fait DH pour la réédition de ces comics en omnibus à un prix défiant toute concurrence (suffit de regarder le prix des TPB Marvel pour pleurer un coup...).
link224 a écrit:Et puis question dessins chez Dark Horse, on est plutôt bien servi : Duursema s'est bonifiée avec le temps, Wheatley est très bon, pour ne citer que ces deux-là ::
le dieu jedi a écrit:Duursema c'est la même chose depuis Republic pour moi. Même visage, même positions des persos en particulier pendant les combat (Greg Land bis ) et surtout une chose qui me dérange beaucoup personnellement c'est qu'entre Dawn of the Jedi, Republic et Legacy ya aucun moyen de voir que ça se passe à trois périodes très différentes de la chono Star Wars en ne regardant que ses dessins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités