Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Sheon Mistera » Lun 09 Déc 2013 - 0:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Revan Bane a écrit:Fail énorme, en voulant enfin rejouer, j'ai désinstallé :paf:

Je me demande comment t'as pu faire ça. La fenêtre te demandant de confirmer la désinstallation ne t'a pas choqué, t'as cliqué quand même sur oui ? :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Déc 2013 - 8:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cherche pas l'embrouille toi :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 10 Déc 2013 - 14:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

OMG j'hallucine, ils nous mettent une maj de merde, et pas foutu de s'occuper de remettre le son en spatial pour les utilisateurs d'xp :shock: :evil: :grrr:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar BelXander » Mar 10 Déc 2013 - 22:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Suffit de pas aller en spatial. :sournois:
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Déc 2013 - 0:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils n'ont pas résolu les problèmes des cartes amd non plus ! :evil:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15335
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 11 Déc 2013 - 3:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

BelXander a écrit:Suffit de pas aller en spatial. :sournois:


Ou d'enfin passer au moins à win 7 aussi mon ami ^_^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar BelXander » Mer 11 Déc 2013 - 4:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Loïc Solaris a écrit:
BelXander a écrit:Suffit de pas aller en spatial. :sournois:


Ou d'enfin passer au moins à win 7 aussi mon ami ^_^

MER IL ET FOU. :lol:
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 11 Déc 2013 - 10:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'en ai fait 9! tout seul comme un grand :lol:
bah quoi faut bien faire baisser les stats des rép (qui sont plutot bon ces 3 derniers jours..)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Déc 2013 - 21:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Notes de la mise à jour 2.5b
Général

Stabilité améliorée pour les joueurs utilisant une carte graphique AMD.


Yub Nub !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15335
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chelsa » Jeu 12 Déc 2013 - 14:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vi vu la maj :) plus de bug a la connexion hier soir :love:
Chelsa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Avr 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Déc 2013 - 15:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je peux enfin lancer le jeu sans devoir faire de ctrl + alt + supr entre 2 plantages de la cg. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15335
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Déc 2013 - 0:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'aime les cadeaux, mais des couleurs pour vaisseaux et des feux d'artifice... J'ai même pas finit ceux de l'année dernière :transpire: : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20131212
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Xan » Ven 13 Déc 2013 - 14:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Je peux enfin lancer le jeu sans devoir faire de ctrl + alt + supr entre 2 plantages de la cg. :oui:


Ouais j'ai constaté ça aussi, enfin !
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 14 Déc 2013 - 12:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.starwars-universe.com/actu-9690-nouvel-evenement-en-jeu-pour-the-old-republic.html
Un "nouvel évènement", vraiment, Ashlack ? La tenue JcJ de Darky laisse penser le contraire :transpire:
(le coup des boules de neige, c'est du déjà vu au moins dans WoW, et peut-être dans d'autres MMO)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Déc 2013 - 13:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui y'a des boules de neige ailleurs mais pas dans swtor. Et c'est la première fois qu'on a cet event (à moins qu'on considère les 3 gadgets du marché du cartel l'année dernière comme un event) :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 14 Déc 2013 - 16:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils se sont quand même pas trop foulés. :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Déc 2013 - 16:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Certes mais c'est quand même un event, même s'il est simple et festif.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PewPew » Sam 14 Déc 2013 - 16:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Ils se sont quand même pas trop foulés. :P


tkt, y aura du bon shonssiflon aux noisettes et un reste de beaujolet nouveau :d
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 15 Déc 2013 - 19:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère bien ! Une bonne bûche au saucisson/caviar, y a que ça de vrai.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar BelXander » Lun 16 Déc 2013 - 18:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Faut vraiment qu'ils embauchent des gens qui savent faire des events dans un MMO pour ce jeu quand même... Car ça en devient pitoyable.

L'anniversaire du jeu tombe en période de fêtes, et on a le droit à quoi ?
Des putains de feux d'artifice de merde ridicule !

Encore un truc que je vais m'empresser de détruire avec un malin plaisir avant de retourner sur Guild Wars 2 voir à quoi ressemble un vrai event de Noël.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Déc 2013 - 18:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Déjà de 1) Y'a pas que les feux d'artifice, y'a des peintures et surtout un event et de 2) avec de la politesse ça va aussi hein... :non:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PewPew » Lun 16 Déc 2013 - 19:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

haters gonna hate
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 16 Déc 2013 - 19:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Déjà de 1) Y'a pas que les feux d'artifice, y'a des peintures et surtout un event et de 2) avec de la politesse ça va aussi hein... :non:



Sauf que même si dans la forme tout le monde sera pas d'accord,
dans le fond il a pas tord.

Suffit de voir les events chez la concurrence pour se demander a quoi ils pensent parfois chez bioware, ou même voir les events fait par les guildes, qui elles n'ont pas la possibilité de créer des spot, de manipuler les outils du jeu, et sont completement esclaves des (quelques) mécaniques utilisables.


Bref, toujours mieux que l'an passé dans tout les cas =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 16 Déc 2013 - 21:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Faut pas croire, BelXander rage beaucoup, sur tous les MMO en fait. mais il continue d'y jouer à tous... XD. Par contre effectivement la politesse laisse à désirer sur ce coup mon ami.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 606
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar BelXander » Lun 16 Déc 2013 - 22:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Déjà de 1) Y'a pas que les feux d'artifice, y'a des peintures et surtout un event et de 2) avec de la politesse ça va aussi hein... :non:

[Message impoli]Super, j'ai hâte de voir leur event.

Et pour les peintures... Z'ont été pensés d'avance quand ils ont fait GS pour sortir à ce moment précis pour faire genre "ouais, on vous a concocté plus que l'année dernière, c'est énorme non ?" alors que ça aurait très bien pu sortir au même moment que le spatial ça aurait été pareil. Sérieux, des peintures...
N'importe quel mec avec photoshop peut créer une peinture pour un skin, faut arrêter de voir là un super cadeau awesome.

C'est juste de la merde en barre, comme à chaque fois pour SWTOR, et voilà, fallait que ça sorte. Alors du coup, il manque la politesse, mais bon, quand on gueule, on gueule. ^^[/message impoli]

[Message poli]Il est vrai que j'ai manqué de tact, voyez m'en excuser.
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler leur event pour pouvoir le comparer avec la concurrence. Je n'ai pas de doute qu'il sera excellent et sans bug, comme chacun des event de SWTOR sur lesquels j'ai pu grandement m'amuser par le passé. Je ne me fais pas de soucis.

Et j'ai oublié le second cadeau tellement excellent auquel on a le droit cette année, ça me fait chaud au coeur, une super couleur exclusive pour mon vaisseau spatial, j'avoue que c'est un gros plus en cette période d'anniversaire du jeu et de Noël. Je ne pouvais pas espérer mieux. Je remercie BioWare et leur graphiste pour ce super don. Je serais surmotivé en spatial (sans son) grâce à cette nouvelle couleur, et c'est grâce à eux.

Heureusement que SWTOR est là pour ses super events et que BioWare sait fêter dignement les grandes occasions.
En espérant se revoir en jeu pour célébrer tout ça en votre compagnie. On pourra tous lancer nos feux d'artifice dans la joie et l’allégresse, j'ai hâte de vivre ce moment de bonheur.[/message poli]
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar magiefeu » Lun 16 Déc 2013 - 22:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est vrai que les peinture, si tout le monde a les mêmes ça va pas aider pour l'originalité :transpire:

En tout cas, cet event effraie l'administration impériale :D : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20131216
On peut d'ailleurs voir des terroristes wookies en état d'arrestation
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Déc 2013 - 1:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bien sympa leur rp de présentation de l'event :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Déc 2013 - 1:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:Bien sympa leur rp de présentation de l'event :)

:oui:

Les wampas sont interdits de fête, on ne dirait pas si les wookiees sont derrière tout ça (mais on s'en doute...) :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angushammet » Mar 17 Déc 2013 - 12:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'event est deja la et c'est tres fun ^^ j'en dis pas plus :D
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Xan » Mar 17 Déc 2013 - 17:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Déjà que j'ai pas utiliser les premiers feux d'artifices... j'en ai 50 maintenant ><

En tout cas c'est un peu con qu'ils mettent deux types de peintures Repu/Empire sur chaque perso, j'vois pas trop la logique
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Déc 2013 - 18:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est bon, j'ai le speeder.
Les boules de neige marchent aussi sur les ennemis et pnj et je n'avais pas de concurrence sur Korriban ^^.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Déc 2013 - 19:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Combien de boules t'as lancé pour avoir le speeder ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Déc 2013 - 19:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On s'est fait plaisir en opé : boules de neiges sur tout les boss ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15335
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Déc 2013 - 19:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce n'est pas dans la boule de neige que j'ai trouvé le speeder mais en envoyant jusqu'à tomber sur 24 cadeaux cachés que j'ai put échanger au vendeur.
Il est génial, l'ai mit sur mon smuggler (devinez ce qu'il y a dans les paquets) et il fait un bruit de guirlandes en avancant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Déc 2013 - 19:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De clochettes :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15335
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Déc 2013 - 20:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Ce n'est pas dans la boule de neige que j'ai trouvé le speeder mais en envoyant jusqu'à tomber sur 24 cadeaux cachés que j'ai put échanger au vendeur.
Il est génial, l'ai mit sur mon smuggler (devinez ce qu'il y a dans les paquets) et il fait un bruit de guirlandes en avancant.

Oui je sais, mais combien de boules pour 24 cadeaux alors ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Déc 2013 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'as besoin d'en acheter qu'une seule; Puisque c'est réutilisable toutes les 15 secondes.
Ensuite, j'ai pas compté mais parfois j'avais 3 cadeaux à la suite et parfois rien pendant 8 minutes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Déc 2013 - 3:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

parce que c'est noel, la Section Wookiees XXI et la guilde Eclipse vous souhaite de joyeuses fêtes et plein de cadeau livrés par nos Père et Mère Noël (avec le concours de la Section Wampa XXI par le biais de deux de leurs membres, ainsi que de joyeux lurons de la Flotte Républicaine)
d'après une idée originale de Lunarissa !

JOYEUX NOEL !!

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15168
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Déc 2013 - 3:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:lol: :D
Je suis repassé sur la flotte au moment ça finissait ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15335
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PewPew » Ven 20 Déc 2013 - 5:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Qqn saurait me retrouver la vidéo de toborro 8HM avec un seul tank ?
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Angushammet » Ven 20 Déc 2013 - 10:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nous on l'a fait plusieurs fois mais on a jamais pensé à filmer :p
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Déc 2013 - 12:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dommage
Modifié en dernier par magiefeu le Ven 20 Déc 2013 - 14:06, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darkced » Ven 20 Déc 2013 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

??
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Déc 2013 - 13:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pourquoi tu cibles ce boulet d'Hagess ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15335
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Déc 2013 - 14:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nan oubliez. j'était sur 4 forums à la fois et j'ai confondu :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Déc 2013 - 21:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon, voilà sur les "futurs" membres d’équipage
http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20131220-0
http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20131220

Surtout celle de la république qui est intéressante. Pour les photos.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 21 Déc 2013 - 12:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

HOMEWORLD: Ziost

Oulalala Oulalala Oulalala ça sent la confirmation des datamining faites confiance à la Force :love: :love: :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Déc 2013 - 14:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euuh, Pierce aussi est originaire de Ziost, ça veut rien dire :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 22 Déc 2013 - 15:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Laisse moi rêver :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 26 Déc 2013 - 2:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour et bonne fête

Bon ça y est j'ai enfin un PC , j'ai zapper pendant 10 ans cet univers , premiere chose que je fais ressortir KoTOR du placard , stupéfaction devant un Windows 8 un poil compliqué , bon ii reconnait et install le jeu , dont le démarrage apparait en petite fenetre et boom l'ecrran devient tout noir et cerise sur le gateau la souris me rend DINGUE ( c'est un portable et un cadeau donc inconvenant de faire l'ingrat même si je préfere les tours ) . Pour KoTOR 1 une astuce svp ?????

J'ai un peu honte car je peux enfin jouer a Old Republic en free play et je n'arrive pas a créer un compte , j'ai cliquer sur jouer maintenant , on demande nom de l'utilisateur , mot de passe et confirmation , date naissance et mettre 2 croix pour avoir lu le protocole et cela marque nom de l'utilisateur invalide et echec de la connection :transpire:

Je vais perseverer mais c'est rageant car cela a l'air simple ils disent :oops:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations