Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Lun 25 Nov 2013 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Perso, je suis partisan d'un changement radical pour une série qui n'est pas TCW.
J’aurai même préférer voir un coté plus animé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Nov 2013 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Une fois n'est pas coutume je vais être d'accord avec magiefeu. :D

Rebels est une nouvelle série, et de ce fait je trouverais ça bien qu'elle ait sa propre identité visuelle plutôt que reprendre celle de TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Nov 2013 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

+1 aussi : TCW était pauvre, coincée entre le design de CW et McQuarrie. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lunara » Mar 26 Nov 2013 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Perso, je suis partisan d'un changement radical pour une série qui n'est pas TCW.
J’aurai même préférer voir un coté plus animé.


Je suis tout à fait d'accord quitte à faire une nouvelle série autant tout changer sinon je ne vois pas l'intérêt d'en refaire une autre.

J'avoue ne pas avoir finie de regarder TCW déçue par le scénario que je trouve trop répétitif (un jour je m'y remettrais un jour peux être :transpire: ) , j'hésite à regarder la nouvelle série quand elle sera sortie je veux bien croire qu'elle sera différente mais si c'est pour retrouvrer le même scénario à chaque épisode non merci :paf:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar link224 » Mar 03 Déc 2013 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le site off a mis en ligne une vidéo dans laquelle on fait la connaissance de Greg Weisman, producteur exécutif de la série : http://www.youtube.com/watch?v=3nP9i5-QxUQ

On apprend rien de neuf sur la série, mais des trucs sur lui :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Déc 2013 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il dit quand même que l'Alliance n'existe pas encore au début de la série, et qu'on en verra la formation au fil des saisons, ce qui n'était pas explicite jusqu'à présent :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2013 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'espère quand même que les opposants à Palpy ne sont pas restés 15 ans à rien faire en attendant qu'un poignée de jeunes d'une planète paumée viennent faire bouger les choses... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34857
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 03 Déc 2013 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La création de l'alliance rebelle a été faite dans le pouvoir de la force 1.

Mais oui dans des histoires de l'UE on a déjà des groupes qui combattent l'Empire.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Mar 03 Déc 2013 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Krayt a écrit:La création de l'alliance rebelle a été faite dans le pouvoir de la force 1.


Franchement, même si Rebels "écrase" cette création et la rend non canon, ça ne me dérangera pas :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 03 Déc 2013 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je plussoie Link sur ce coup :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Déc 2013 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je pense aussi que la version The Force Unleashed de la création de l'Alliance va être écartée :neutre:

Et pour répondre d'avance à "oui mais l'implication de Lucas etc...", il faut préciser que l'histoire du jeu ne venait pas de lui. Les scénaristes lui présentaient leur travail, et il se contentait de donner des conseils ou de demander des modifications sur certains points (comme c'est relaté dans le livre "The art and making of Star Wars The Force Unleashed")
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Déc 2013 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas sur, puisque GL avait travaillé sur le scénario de TFU 1
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2013 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Et pour répondre d'avance à "oui mais l'implication de Lucas etc...", il faut préciser que l'histoire du jeu ne venait pas de lui. Les scénaristes lui présentaient leur travail, et il se contentait de donner des conseils ou de demander des modifications sur certains points (comme c'est relaté dans le livre "The art and making of Star Wars The Force Unleashed")

Comme la plupart des projets "dans lesquels Lucas est impliqué". En fait il dit juste "oui oui bonne idée" (et peut-être parfois "c'est nul, tu publies pas ça") :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34857
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Déc 2013 - 14:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dans le magazine officiel, le même Greg Weisman dit qu'il y aura deux femmes parmi les personnages principaux.

http://clubjade.net/?p=56159
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 10 Déc 2013 - 8:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Steve le Lama ( :paf: ) tease ce qu'il y aura au programme sur Disney XD en 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=vxvPvC5Bvec

Sinon, il semblerait que l'on s'oriente vers une diffusion le samedi, comme l'a été la saison 5 de TCW :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mar 10 Déc 2013 - 8:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

WTF :shock: :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Déc 2013 - 11:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Y a des tours dans le metro bordelais qui se perdent...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 10 Déc 2013 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

:shock:
Excellent :x
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakanos » Mar 10 Déc 2013 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Steve est trop swag :paf: :paf: :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Joysstar » Mar 10 Déc 2013 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Quel teasing pourri... Pourquoi j'ai cliqué ? :paf:

Sinon, on a bien deux filles, ça change par rapport à d'habitude. Le Big Three étant composé de deux hommes et d'une femme : trilogie, prélogie et TCW. C'est une bonne idée...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Déc 2013 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Steve le Lama ( :paf: ) tease ce qu'il y aura au programme sur Disney XD en 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=vxvPvC5Bvec


J'hésite encore entre le fou rire est la consternation :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 12 Déc 2013 - 2:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Steve le Lama ( :paf: ) tease ce qu'il y aura au programme sur Disney XD en 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=vxvPvC5Bvec

Sinon, il semblerait que l'on s'oriente vers une diffusion le samedi, comme l'a été la saison 5 de TCW :jap:


On peut voir une courte animation de Star Wars Rebels dans la vidéo. :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Patatos » Jeu 12 Déc 2013 - 7:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Chat Wars a écrit:On peut voir une courte animation de Star Wars Rebels dans la vidéo. :)


C'est un peu pour ça qu'il l'a posté :wink:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Tayliator » Jeu 12 Déc 2013 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je trouve que les vaisseaux passent bien mais alors le tir de laser oh la beeeerk :paf:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 12 Déc 2013 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

darkfunifuteur a écrit:Y a des tours dans le metro bordelais qui se perdent...


:lol: :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Jeu 12 Déc 2013 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

deathstar7777 a écrit:
J'hésite encore entre le fou rire est la consternation :paf:

C'est Disney aux Etats-Unis... C'est ce genre de choses qu les jeunes aiment là-bas mais c'est d'un ridicule. :paf: Moi, j'ai simplement coupé le son de la vidéo. Je préférais le teasing autour de The Clone Wars, c'était plus mûr...

Sinon, ce qu'on a pu voir a l'air très sympathique...

(Le nombre de choses que Disney a racheté... :chut: )
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Déc 2013 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tu sais en France on avait bien un dromadaire extraterrestre hein. :o

Alors ça ou un lama. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 12 Déc 2013 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tayliator a écrit:Je trouve que les vaisseaux passent bien mais alors le tir de laser oh la beeeerk :paf:


Je suis d'accord avec toi :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar link224 » Ven 13 Déc 2013 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Voici un storyboard montrant le Ghost (le vaisseau des héros) s'évadant d'un Destroyer Stellaire (clic droit, nouvel onglet, pour voir l'image entièrement).

Spoiler: Afficher
Image



Et un autre storyboard d'un personnage allumant un holocron.

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Ven 13 Déc 2013 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca m'a l'air prometteur tout ça...
Le storyboard laisse présager une série assez épique et riche en rebondissements, affaire à suivre... :sournois:
Sinon, la scène avec le holocron peut dire Jedi dans la série mais je peux me tromper...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Déc 2013 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les holocrons sith sont bien plus anciens que les holocrons jedi.
Or on a un sith asthmatique qui fait parler de lui à cette époque :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 13 Déc 2013 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis d'accord avec Magiefeu. C'est plus significateur d'une possible présence Sith que Jedi :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Ven 13 Déc 2013 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et un autre storyboard... vraisemblablement un Wookiee.

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Ven 13 Déc 2013 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un Wookie ? Ca veut dire Han Solo dans la prochaine série ?
Ou alors ils font comme dans TCW : ils utilisent le personnage de Chewbacca seulement.
Oui, c'est le seul du duo Han-Chewie que j'apprécie.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Ven 13 Déc 2013 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pourquoi Wookiee = Chewie pour toi ? C'est pas le seul de la galaxie.. :D
Attends, t'aimes pas l 'un des deux ???? :shock:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Ven 13 Déc 2013 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Revan Bane a écrit:Pourquoi Wookiee = Chewie pour toi ? C'est pas le seul de la galaxie.. :D
Attends, t'aimes pas l 'un des deux ???? :shock:

Ben oui, j'aime Chewbacca moi, j'adore le personnage, il a aidé Ahsoka, rencontré Anakin et Obi-wan, ce qui explique que Chewie était prêt à aider Obi-wan dans ANH... Quand j'étais petite, dix ans, j'ai flashé sur sa fourrure. :chut: Ca faisait peluche.
Lucas a fait preuve de créativité avec lui, qui aurait imaginé un extraterrestre poilu ? Et puis sa présence permet de faire la continuité avec TCW et ANH. ;)

Pour mon désamour de Han, c'est connu, j'en parle de temps à autre ici dans d'autres sujets et sur le chat. :transpire:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Ven 13 Déc 2013 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Joysstar a écrit:il a aidé Ahsoka, rencontré Anakin et Obi-wan, ce qui explique que Chewie était prêt à aider Obi-wan dans ANH...

Lucas a fait preuve de créativité avec lui, qui aurait imaginé un extraterrestre poilu ?
Et puis sa présence permet de faire la continuité avec TCW et ANH. ;)

Pour mon désamour de Han, c'est connu, j'en parle de temps à autre ici dans d'autres sujets et sur le chat. :transpire:


What ??? :shock: J'hésite à continuer là dessus tellement ça me désole de voir ça :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Déc 2013 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et Chewie meurt écrasé par une lune lors de l'invasion des extragalactiques les plus puissants de l'univers :diable:
Gloire aux yuuzhan vongs !!!
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Ven 13 Déc 2013 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est pas un peu du flood hors sujet tout ça ? :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Ven 13 Déc 2013 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On ne fait que réagir à l'hérésie de ton amie :lol:
Retour au sujet :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Déc 2013 - 15:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En ce qui concerne la naissance de l'Alliance, la question est réglée : The Force Unleashed n'est pas canon ! C'est Pablo Hidalgo de Lucasfilm qui le dit. On aura donc certainement une toute autre version dans Rebels.

En revanche, il précise que ce qu'on voit dans la saison 5 de The Clone Wars est canon. Je suppose qu'il fait référence aux rebelles d'Onderon :?

https://twitter.com/infinata/status/411657921106178048
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Déc 2013 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ou alors ça veut dire que Maul/Ahsoka/Ventress seront dans le coup :whistle:
Modifié en dernier par ashlack le Sam 14 Déc 2013 - 16:05, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34857
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Sam 14 Déc 2013 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:En ce qui concerne la naissance de l'Alliance, la question est réglée : The Force Unleashed n'est pas canon ! C'est Pablo Hidalgo de Lucasfilm qui le dit.


Ah je jouis :love: :love:

Et adieu Starkiller dans Rebels, et en ce qui me concerne, c'est une excellente nouvelle :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 14 Déc 2013 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:En ce qui concerne la naissance de l'Alliance, la question est réglée : The Force Unleashed n'est pas canon ! C'est Pablo Hidalgo de Lucasfilm qui le dit. On aura donc certainement une toute autre version dans Rebels.

En revanche, il précise que ce qu'on voit dans la saison 5 de The Clone Wars est canon. Je suppose qu'il fait référence aux rebelles d'Onderon :?

https://twitter.com/infinata/status/411657921106178048


Dommage je trouvais que c'était vraiment un point positif dans ce jeu.

Sinon oui c'est une référence aux rebelles d' Onderon (y a des détails sur ça dans les bonus).
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Den » Sam 14 Déc 2013 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:En ce qui concerne la naissance de l'Alliance, la question est réglée : The Force Unleashed n'est pas canon ! C'est Pablo Hidalgo de Lucasfilm qui le dit. On aura donc certainement une toute autre version dans Rebels.
Ah! Ben voilà une excellente nouvelle! Me voilà rassuré!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 14 Déc 2013 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Donc Shaak Ti n'est pas morte. :idea:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Déc 2013 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Krayt a écrit:Donc Shaak Ti n'est pas morte. :idea:

Oui, dans ROTS :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34857
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar barau-leevr » Sam 14 Déc 2013 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et bien, ça valait bien tout le marketing...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 14 Déc 2013 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:
Dark Krayt a écrit:Donc Shaak Ti n'est pas morte. :idea:

Oui, dans ROTS :whistle:


:o

Bon ils ont intérêt à faire quelque chose de bien dans Rebels.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 14 Déc 2013 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:En ce qui concerne la naissance de l'Alliance, la question est réglée : The Force Unleashed n'est pas canon ! C'est Pablo Hidalgo de Lucasfilm qui le dit. On aura donc certainement une toute autre version dans Rebels.


Merci merci merci merci merci merci merci merci Pablo président :love: :love: :love: :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations