Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Lun 25 Nov 2013 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Perso, je suis partisan d'un changement radical pour une série qui n'est pas TCW.
J’aurai même préférer voir un coté plus animé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Nov 2013 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Une fois n'est pas coutume je vais être d'accord avec magiefeu. :D

Rebels est une nouvelle série, et de ce fait je trouverais ça bien qu'elle ait sa propre identité visuelle plutôt que reprendre celle de TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Nov 2013 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

+1 aussi : TCW était pauvre, coincée entre le design de CW et McQuarrie. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse