Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dakanos a écrit:Je pense aussi que Matt Smith a plus d'un rôle dans son sac. Cependant, n'étant qu'au stade de rumeur, je vois plus ce casting comme un fantasme de fan de Dr Who, que comme une news.
dark_tyrannus_csi a écrit:Néanmoins, étant donné qu'il y a toujours de l'humour dans star wars, j'espère que, si c'était vrai, ils ne voudraient pas en faire un jarjar bis
Dakanos a écrit:En revanche je ne suis pas contre un comic relief dans Star Wars, je trouve même que c'est nécessaire, mais encore faut-il que ce soit bien fait
Dakanos a écrit:Exact, mais il faudrait qu'ils soient aussi présent que dans l'OT. Puis même si ça me conviendrait, j'aimerais quand même voir un nouveau personnage dans ce rôle pour éviter la redondance.
Joysstar a écrit:Han Solo était aussi là pour l'humour visiblement dans la trilogie classique
Jar-Jar Binks était là dans la prélogie et c'était un bijou de technologie et un signe de créativité chez un réalisateur
Kregwitch a écrit:J'ai le sentiment qu'ils vont se la jouer à la KoTOR : une équipe inconnu dans un vaisseau bien connu qui leur servira de "maison", histoire de faire le lien (et ça serait tant mieux).
PiccoloJr a écrit:-on devrait voir une planète encore jamais vue dans les films, mais qui a été dévoilée dans le jeu The Old Republic...
JN: What can you tell us about the outline for Episode Seven?
SQL: Very little, but one small hint. Star Wars The Old Republic has added a planet that has long been mentioned but never seen on film…
ashlack a écrit:Dans ce cas, avec cette description, deux me viennent à l'esprit : Korriban et Corellia.
Enfin bon on verra bien.
Jagen Eripsa a écrit:ashlack a écrit:Dans ce cas, avec cette description, deux me viennent à l'esprit : Korriban et Corellia.
Enfin bon on verra bien.
Assez d'accord avec toi. En plus, les deux pourraient s'intégrer facilement à l'intrigue, tandis que d'autres, comme Makeb...
ashlack a écrit:Dans ce cas, avec cette description, deux me viennent à l'esprit : Korriban et Corellia.
Enfin bon on verra bien.
dusse6 a écrit:
Dans la vie, on a beau nous parler de New Yors, Syndey ou Le Cap, ça ne veut pas dire qu'on y a mis les pieds!
Dessel Damask a écrit:Heu malencontreusement plutôt? CAPITAINE KIRK ?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités