Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alors la , je ne comprends pas..pourquoi s'acharner a vouloir tout deviner? juste pour realiser qu'au final la plupart des éléments ne seront pas verifiés dans le film ! d'autant que je sus complètement en désaccord avec cet esprit qui tend à dire : Ep 1 = Ep 4, EP 2 = Ep 5 ...ca n'a pas vraiment de cohérence. parce que si tu fait le rapprochement par rapport a la nature, à la gravité ou aux évènements, cette théorie chute.Je ne vous comprends pas.Pourquoi personne ne s'interresse à ce sujet?
Vous ne comprenez pas que en analysant tout les évènements,les situations et la trame de l'Ep VI on pouvait,tous ensemble(c'est trop long pour un seul homme!),deviner de nombreux éléments de l'Ep III par le jeu du parallélisme?
Idem pour Anakin/Obi-Wan, si ce dernier essaye de ramener Ani du bon côté (mais échoue).Débat lancé par lebastien:
[b] anakin/windu renvoie forcement a Vador/luke de ROTJ car l'empereur "intervient " et que anakin devra choisir qui il doit aider
c'est le tournant de la vie d'anakin .... comme 30 ans plus tard ou il fait demi-tour
Dans ESB, le groupe s’en sort sans Luke. C’est même eux qui le sauvent en revenant en arrière.Débat lancé par lebastien:
[b] ESB : Yoda et Obi wan disent a Luke de ne pas aller sur Bespin. Luke desobeit avec resultat positif , sauvetage de ses amis mais Luke y perd sa main et se prend la "verité " en pleine face
AOTC : Obiwan dit a Anakin de ne pas "prendre Dooku seul" ou de rester sur Naboo. Anakin desobeit , "sauve" Obiwan mais au final il perd sa main et Dooku est toujours libre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités