Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
fandestarwars a écrit:Oui chaqun c'est gout
j'ai pas honte de dire que je déteste sidious et que c'est le perso le plus nul de la sage pour ma part
DarkNeo a écrit:fandestarwars a écrit:Oui chaqun c'est gout
j'ai pas honte de dire que je déteste sidious et que c'est le perso le plus nul de la sage pour ma part
On fait quoi ? On le coupe en deux ou on lui envoie des éclair de force ?
Peut-on me dire pourquoi, alors qu'il cherche à rester discret, il est allé demandé à ses hommes de repeindre leur armures et les amméliorer pour qu'ils lui ressemblent ?
Sérieux, ils doivent etre des demeurés les "nouveaux mandaloriens" pour ne pas avoir fait le lien
Triple V a écrit:Et comme tu dis, ça a permis de développer Maul, mais il ne faut pas confondre un amour potentiel pour son frère (au final on saura jamais si c'était réciproque ou à sens unique), avec la rage qu'il a de perdre son apprenti (et peut-être qu'au final depuis le début il n'a jamais aimé son frère, peut-être qu'il a simplement pris soin de lui en tant que disciple).
fandestarwars a écrit:Y'a que moi qui trouve la mort de satine Magnifique?je veut dire lorsqu'elle avoue ses sentiments a Obi ,j'ai adoré et j'ai pleurer j'adorais ce personnages ,idem pour savage ,deux de mes perso préf meurt dans le méme arc T-T
guiominusdu56 a écrit:J'avoue que ça aurait été plus logique qu'il envoie Dooku ou Grievous pour se débarrasser de Maul, il risquait gros là, en y allant lui-même, d'autres gens pouvaient voir son visage
Ignus a écrit:Triple V a écrit:Et comme tu dis, ça a permis de développer Maul, mais il ne faut pas confondre un amour potentiel pour son frère (au final on saura jamais si c'était réciproque ou à sens unique), avec la rage qu'il a de perdre son apprenti (et peut-être qu'au final depuis le début il n'a jamais aimé son frère, peut-être qu'il a simplement pris soin de lui en tant que disciple).
Je ne pense pas qu'on puisse nier que Maul aimait son frère. Cette affection n'aurait sans doute pas survécu à la formation complète de Savage, mais dans l'état, alors que Savage était encore bien moins puissant que lui et avait toujours beaucoup à apprendre, Maul aurait voulu le protéger. Son visage quand il serre la main de son frère en train de mourir exprime de la tristesse, le fait qu'il abandonne complètement Sidious pour s'assurer de l'état de Savage est aussi très révélateur, tout comme sa colère et la détresse apparente dans sa voix quand Obi-Wan avait coupé son bras au colosse Zabrak, ainsi que le soupçon d'inquiétude quand il voit Savage évanoui dans la tente de la Death Watch.
En gros, quand Maul appelle son frère "Brother" ou "Savage", c'est l'inquiétude pour la seule personne qui lui soit proche qui pointe.fandestarwars a écrit:Y'a que moi qui trouve la mort de satine Magnifique?je veut dire lorsqu'elle avoue ses sentiments a Obi ,j'ai adoré et j'ai pleurer j'adorais ce personnages ,idem pour savage ,deux de mes perso préf meurt dans le méme arc T-T
Le cri étranglé qu'elle pousse quand la lame lui traverse le corps, l'expression de son visage, la façon dont elle tend le bras vers Obi-Wan... hurgh! Un de mes personnages préférés à moi aussi, il ne lui sera arrivé que des merdes. Elle est l'exemple type de ce qui arrive quand on décide de ne pas participer au petit jeu de Sidious : isolée, affaiblie, trahie de tous côtés, à la fin broyée par la mécanique infernale de la guerre. Son rêve pour Mandalore est mort en même tant qu'elle, et son courage d'avoir résisté à Palpatine n'aura au final servi à rien.guiominusdu56 a écrit:J'avoue que ça aurait été plus logique qu'il envoie Dooku ou Grievous pour se débarrasser de Maul, il risquait gros là, en y allant lui-même, d'autres gens pouvaient voir son visage
Peut-être qu'il avait des doutes sur la capacité de son apprenti actuel à se débarrasser de son ancien apprenti? Ou peut-être qu'il avait peur qu'il lui arrive ce qui arrivait aux Seigneurs Sith d'avant l'instauration de la Règle des Deux : ses deux apprentis se seraient alliés pour le déposer et prendre son pouvoir.
florentp95 a écrit:Non, j'entends vraiment un murmure qui fait "Savage" et qui semble venir de Maul, ou alors j'ai trop d'imagination...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités