Le probléme , je pense c'est qu'on fantasme beaucoup trop ( lire mes post précédants)
on est déçu car le roman n'est pas comme on aurai voulu qu'il soit.
Maintenant que vous en parlez, jai pas oser dire quoi que ce soit sur vos talents dans la compréhension de la langue british
par peur d'être mis au pilori par Link ( non , non je déconne )
Si on fait abstraction de nos idées pour se concentrer sur l'oeuvre elle-même , on peut sauver les meubles
Obie le nouveau Julien Courbet régle les queurelles de voisinages entre fermiers ouais... why not
Pour quelles raisons l'auteur est parti dans se sens, questions de droits???.
Est-ce que Lucas ou autre autorité n'ont pas donner leur aval pour toucher de prés sa spychologie??
Faut avouer que Miller a du courage, écrire un roman sur l'exil de Kenobi , un sacré defi quand même.
J'ai lu la critique review cantina.machin il ne fait mention d'aucune grande bataille
Je traduis en gros:ceux qui pensent qu'il se passe rien d' important durant l'exil du vieux Ben sur Tatooine sont en tords
même si Kenobi n'a pas d'incroyable et gigantesque bataille spaciale ni de duel épique , mais on peut dire que c'est une exitante
histoire pleine d'action , d'émotion et de déception sur l'une des terres terres désolée de la galaxie sur la planéte la plus inhospitaliere.
PS: le fan service c'est pas plutôt une sorte de petites attentions que l'auteur a pour ses lecteurs en basant le contenu
de son roman sur la réel attente et envie de ses fans.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!