Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Et Obi-Wan dit dans la TO que Yoda lui à tout appris!
jacky wong a écrit:c'est pas Antilles le capitaine du vaisseau quand Vador vient faire son inspection dans l'épisode 4? celui qui vole contre un poteau après avoir été étranglé
neo_kerberos a écrit:Je pense sans avoir a trop chercher que l'Etoile Noire n'est a la fin de l'Ep III qu'uniquement pour faire raccord avec l'OT censée lui faire suite, pour que le public se dise "ah oui, ça enchaîne bien avec le vieux SW", ça va pas chercher plus loin...
Idem pour le Tantive IV et son fameux couloir blanc, visuellement Lucas boucle avec l'Ep IV et encre dans l'esprit général la continuité entre ses deux films.
Uttini a écrit:neo_kerberos a écrit:Je pense sans avoir a trop chercher que l'Etoile Noire n'est a la fin de l'Ep III qu'uniquement pour faire raccord avec l'OT censée lui faire suite, pour que le public se dise "ah oui, ça enchaîne bien avec le vieux SW", ça va pas chercher plus loin...
Idem pour le Tantive IV et son fameux couloir blanc, visuellement Lucas boucle avec l'Ep IV et encre dans l'esprit général la continuité entre ses deux films.
+1.
C'est aussi basique que ça, je crois.
julykuy a écrit:Après tout le sabrer d'Obi-Wan était en parfait état après être tombé d'assez haut sur Utapau, alors pourquoi pas celui de Sidious.
deathstar7777 a écrit:je dois avouer que quand j'ai ROTS au ciné, alors que je n'étais pas fan de SW mais que je connaissais bien la trilo, je m'en fichait de la crédibilité de la présence de la DS1, j'étais juste content de ce clin d'œil
Petitoto a écrit:Regardez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=TOporSBjGjI
On ne voit pas toutes les erreurs dans star-wars, lui, il les a vu dans le 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités