Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Costumes & Accessoires
ptit ludo a écrit:Ce topic est destiné aux reventes de costumes et accessoires pour ceux qui souhaiteraient se débarrasser de leurs props.
Quelques règles à respecter :
* Toute annonce doit être sérieuse et formulée clairement.
* Pas de prix, de discussion de prix ou de négociations sur le topic > passer par MP ou mail.
* Merci de mettre à jour tout post dont la transaction aurait abouti pour supprimer l'annonce.
* Aucune boutique ne pourra déposer de proposition sur le forum qui reste un espace pour les particuliers.
* Le Staff SWU ne pourra être impliqué dans la résolution des transactions et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de litige (vente, achat ou transport).
Merci.
Bonjour tout le monde,
Et bien voilà je me sépare de ma ceinture de jedi (type boucle obiwan kenobi) avec les 3 pochettes et 8 capsules ainsi que de ma bure de jedi. . Sinon je vous invite à regarder ces photos:
- bure
- ceinture
J'ai acheté le kit chez ce vendeur (très bonne facture)
Prix,propositions par mp ou mail
PS: Je propose également (après réfléxion la vente entière de mon costume) . Sous-tunique, tunique,bande,ceinture en tissu, ceinture en cuir (ci-dessus),bure et bottes. Je fais un excellent prix. Je mesure dans les 1m70. Les tuniques sont largement ajustable pour des gabarits plus ou moins large . Pour les photos voir: http://www.501frenchgarrison.com/galeriesortie/telethon2005/index.html, jedi au milieu
francky.25 a écrit:Bonjour je viens vers vous car je veux revendre une tenue de star war complète de chez rubiss d'un stormtropper porté une fois
il manque les botte elle est dans son carton
il ya la combinaison noir et les gants
Retourner vers Costumes & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités