Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Mar 30 Juil 2013 - 20:18   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

darkfunifuteur a écrit:@OWC : Femi Taylor, Ami Allen et Paul Blake...
Tu les as invité à GenSW 2014 au moins ? :D


:lol:
Très bonne idée ça! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darak » Mar 30 Juil 2013 - 20:47   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Je viens de testé les lunettes 3D du célébration sur ma TV LG polarisant.
Et bien sa marche vachement mieux qu'a Essen. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Phael » Mer 31 Juil 2013 - 8:58   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Le report du premier jour en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zHcwZC8MvGo
de 1:13 à 1:15 on peut nous voir Darak et moi.

Le report du deuxième jour :
http://www.youtube.com/watch?v=0imYbYpJv6Y

Je ne mets pas la vidéo du troisième jour car Wes l'a déjà mise :)


Je post sur ce message histoire de pas encore avoir de double post :)
Pour Infos, pour ceux qui ne le saurais pas où qui n'aurait pas fait la liaison. Anaheim abrite aussi un Disney Resort :) Le choix de la ville est donc clair maintenant :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Kardass » Mer 31 Juil 2013 - 14:23   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Coucou, c'est Kardass d'Anakinweb!
On faisait partie des lèves tôt du vendredi matin pour être dans les premiers à entrer.
Je vois que comme nous vous avez passé une bonne convention. On a eu de grand moment.
C'était amusant de retrouver des petits français au milieu de tous ces fans du monde entier.
Le plus dur maintenant est de revenir d'une galaxie lointaine... :lol:

Très sympa ce résumé de ces 3 jours! Comme quoi si on a été dans le même lieu pendant 3 jours, on n'a pas du tout fait la même chose.
Pour les courageux qui osent aller sur le grand méchant site concurrent, ils peuvent aller voir nos résumés de SW Celebration Europe :D



[Edit staff : euh, comme dit Dolarn ci-dessous, c'est franchement moyen comme procédé...]
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 31 Juil 2013 - 14:54   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Je ne doute pas que ceux qui voudraient y aller puissent le faire sans que tu aies besoin de mettre les liens ici... C'est un peu "discourtois" comme méthode.

Et puis "grand méchant concurrent", rien n'est vrai. On est entre fans, voyons. :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darak » Mer 31 Juil 2013 - 16:58   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

En remontant les postes de retour du CE2, j'ai remarqué qu'en dehors de notre petit groupe,
il y avait pas mal de swussiens. :)
C'est dommage que l'on ne se soi pas croisé même furtivement. :(
Je pence notamment a stella secura qui a fait l’effort de mètre un t-shirt swu le premier jour, comme nous d’Alleur. :wink:
Il faut dire qu'il y avais tellement de chose a voir.
Mais bon vous semblé avoir bien profité.

Je viens de lire le compte-rendu de jedi-mich.
Excellent résumé du CE2. je suis encore tous chose d'y être cité. :transpire:
Merci d'avoir ajouté nos pseudos sur la photo de groupe . du coup je lais mis en fond d’écrans.
Tu a encore fait du bon boulot.
hésité pas tous a le félicité pour son travaille. Je sais de source sur, que Les staffeur,
sont toujours triste de ne pas avoir de retour sur leur travail, qui je vous le rappel, est fait avec plaisir mais de façon bénévole. Donc vous s'avés se qu'il vous reste a faire.
( je saie sa fait un peu laîche, mais il le vals tous bien avoué le ).
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Juil 2013 - 17:07   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

darak a écrit:Tu a encore fait du bon boulot.

Rendons à César ce qui est à Jean-Pierre.
L'ajout des noms a été fait par Obiwan Keshnobi, c'est donc lui qu'il faut remercier.
Et dans le même temps Sky Karrde a également sorti un truc dans les minutes qui suivaient.
Allez, voilà les 2 versions, rien que pour vous.

CelebCantina.jpg
celebration_swu.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 31 Juil 2013 - 17:17   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Merci obiwan keshnobi et sky karrde de votre collaboration.
La je me sent tous bête de ne pas l'avoir fait moi même. :oops:
Par contre je n'arrive pas a les ouvrir en cliquant dessus. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Juil 2013 - 17:22   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

darak a écrit:Par contre je n'arrive pas a les ouvrir en cliquant dessus. :cry:

Essaye avec click droit "enregistrer la cible du lien"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stella Secura » Mer 31 Juil 2013 - 17:34   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Oui je suis effectivement très triste de ne pas vous avoir vu !! Et tout ça alors que j'avais un t-shirt trois fois trop grand pour moi tout le vendredi :wink: Mais ce n'est que partie remise et la prochaine fois, j'enverrai mon numéro de téléphone plus tôt ! :cry:

Je ne me suis pas retrouvée toute seule par contre car nous étions 5 de Paris dans le train vendredi matin !! Et puis je faisais partie de l'équipe de bénévole "la crew" qui comprenait au moins 6 français elle-aussi.

Je suis très triste d'être rentrée, c'est passé trop vite ! Et je crois que je vais trouver un moyen d'aller à Anaheim.

Je rejoins la plupart d'entre vous sur les très bons pannels de Antony Daniels et Ian Mc Diarmid (tellement bien de voir l'empereur en vrai). J'ai beaucoup apprécié celui de Kathleen Kennedy qui m'a beaucoup rassurée tout de même (même si j'ai toujours un gros doute sur les films spin off...) et les quelques graphiques que Dave Filloni a montré en avant-première étaient sympa : ça m'a donné envie de voir Rebels pour retrouver nos bons Tie-fighter et l'alliance. Le samedi aprèm, à la scène où je travaillais, il y avait un pannel qui consistait en Antony Daniels qui se baladait dans le public, discutait avec eux et répondait à leurs questions. Je dois dire que c'était assez énorme.
Carrie Fisher et Mark Hamill étaient très biens et avaient l'air plus en forme qu'à Celebration V j'ai trouvé ! J'ai particulièrement adoré Mark Hamill qui s'est complètement lâché : il a ainsi quasiment dit qu'il était dans l'épisode VII pendant une demi heure avant de se rattraper "euh si on me demande bien sûr"... trop tard :wink:

J'ai beaucoup aimé aussi AOTC en 3D. Je travaillais là et j'ai pu mettre une chaise au fond au milieu de la rangée (personne devant moi!) donc c'était sympa. Par contre, mon plus mauvais souvenir, c'est d'avoir dû refuser des personnes dans la salle ce jour-là et, entre autres, des enfants qui avaient l'air tout triste et des adultes qui m'ont engueulée.

En ce qui concerne mon expérience avec la Crew, au cas où ça intéresse quelqu'un, c'était très sympa mais je ne sais pas si je le referais ! Ca permet d'avoir l'entrée gratuite à la convention, ce qui est toujours bien mais en fonction d'où vous travaillez, c'est plus ou moins sympa quand même (ex: Celebration stage vs. Celebration store !). On a quand même moins de temps pour en profiter. Et certains profitent de leur badge pour ne pas faire de queue et ne bossent qu'à moitié alors que d'autres se donnent à fond. C'est vrai que samedi aprèm, par exemple, je suis partie de la scène où je travaillais (après avoir obtenu l'autorisation) pour aller voir Carrie Fisher et il y avait des sièges réservés pour la Crew ce qui m'a permis de rentrer tout de suite dans la salle (puisque je bossais, je ne pouvais pas faire la file !)

Enfin, c'était un super week end et le seul point noir est de ne pas vous avoir trouvés :cry:

Désolée pour le post un peu trop long :wink: Je posterai mes photos ce we.
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Mer 31 Juil 2013 - 17:49   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

D'ailleurs, si vous avez, ou trouvez, une vidéo du panel de Mark Hamill, je suis très intéressé pour la voir. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darak » Mer 31 Juil 2013 - 17:51   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Non décidément sa marche pas. :pfff:
Le clic droite fonctionne mais le fichier ne s'ouvre pas. Dommage.

Cher stella, tu est de la région parisienne donc on trouvera un moyen de se voir.
Il suffi juste d'organisé quelque chose avec des île de franc-ois. :oui:

Cher bobby c'est quand tu veut pour ta photo fisher couguar. Tu croie que l'on t'a oublier. :non:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mer 31 Juil 2013 - 17:57   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

J'hallucine j'ai réussi avec clic droit +ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre. :oops:

La je suis en train de tiré des photos a partir des vidéos, a compté de 50 images par seconde il y a du boulot. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chadax » Mer 31 Juil 2013 - 18:04   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

darak a écrit:J'hallucine j'ai réussi avec clic droit +ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre. :oops:

En clic gauche, ça ne s'ouvre pas en lightbox (par dessus la page) ?

Sympa toutes ces photos et compte-rendus en tous cas. :jap: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Juil 2013 - 18:12   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

darak a écrit:Cher bobby c'est quand tu veut pour ta photo fisher couguar. Tu croie que l'on t'a oublier. :non:

Ah voui, c'est trop mignon c'te photo :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stella Secura » Mer 31 Juil 2013 - 18:21   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Krokmo a écrit:D'ailleurs, si vous avez, ou trouvez, une vidéo du panel de Mark Hamill, je suis très intéressé pour la voir. :)


Malheureusement, je n'ai pas de photos des pannels de Carrie Fisher ou Mark Hamill :cry:
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Mer 31 Juil 2013 - 18:23   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Stella Secura a écrit:
Krokmo a écrit:D'ailleurs, si vous avez, ou trouvez, une vidéo du panel de Mark Hamill, je suis très intéressé pour la voir. :)


Malheureusement, je n'ai pas de photos des pannels de Carrie Fisher ou Mark Hamill :cry:


C'est surtout Mark Hamill qui m'intéresse. Celui sur Fisher j'y étais, donc pas besoin. D'ailleurs un pote a filmé le panel jusqu'au "Galactig quest..ions", si ça vous intéresse, je lui demande la vidéo, et je la mets en ligne.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darak » Mer 31 Juil 2013 - 19:57   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Bon pour les photos tiré de mes vidéos.
C'est pas satisfaisant pour moi.
Mai je les est quand même tiré en anaglyphe (lunette rouge et bleu).
Sa passe mieux.
http://www.hostingpics.net/album/darak-154180.html

***

J'ai peur d’avoirs fait une bêtise en portent le t-shirt SWU.
L'empereur sait ou nous trouvé maintenant. :transpire:
La preuve en image.
http://img11.hostingpics.net/pics/657889aydu.jpg
:(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Juil 2013 - 20:23   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Et voilà comment ruiner un site par un sith :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30474
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stella Secura » Jeu 01 Aoû 2013 - 9:51   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Krokmo a écrit:C'est surtout Mark Hamill qui m'intéresse. Celui sur Fisher j'y étais, donc pas besoin. D'ailleurs un pote a filmé le panel jusqu'au "Galactig quest..ions", si ça vous intéresse, je lui demande la vidéo, et je la mets en ligne.



Carrément que ça nous intéresse ! :wink:
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Phael » Jeu 01 Aoû 2013 - 10:17   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

On en avait parlé pendant la conv donc voilà :
http://www.reedpopsupplyco.com/product-p/13922.htm

Manque plus qu'officiel pix à sortir des copies des tickets de dédicaces :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 10 Aoû 2013 - 9:29   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

bon enfin internet! :roll:


alors ce CE 2 pour moi c'était un grand moment! excellent moments avec les jedi SWU, la 501 et les deux compères héritiers :lol:
excellent de croiser les grands acteurs de star wars! Des questions réponses trè bien mené par Mr Warwick Davis!


bon il faudrait que j’améliore mon anglais... :transpire:

Déçu surtout des prix une fois encore plus qu'élevé à tous les niveaux...
difficile de faire vraiment tout ce que l'on souhaite et très compliqué de trouver les lieux des panels au début... le vendredi matin j'ai l'impression de n'avoir rien fait hormis tourner en rond ...


Je vais voir si j'ai quelques photos potable j'en ai pas tellement beaucoup plus de vidéo... :diable:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darak » Mar 27 Aoû 2013 - 10:58   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Wes.
ou son tes photos et tes videos. :lol:
on en veux, on en veux. :siffle:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 27 Aoû 2013 - 14:28   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

ouaip désolé!
si je met mon lien face de bouc ( https://www.facebook.com/jeanmickael.schottmangold/media_set?set=a.10201489020323465.1073741827.1114846966&type=3 )ca ira? bah en photo j ai pas grand chose j'ai beaucoup plus filmé et profité! j'ai par contre piqué des photos chez les autres 501 et à vous ! :D

y a certain flou (artistique .. ou presque :roll: :whistle: )
par contre je voulais encore récupérer la photos de groupes la mienne étant un peu flou!

pour les vidéo c'est de la caméra au poing donc ca bouge pas mal sauf dans les panels (sauf quand j'avais trop mal de la porter..) par contre elles font en général plus de 15 minutes alors je ne sais pas ou je peux les poster!? :transpire:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darak » Mar 27 Aoû 2013 - 15:16   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Pour les vidéos, youtub-les et met le lien copain. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 27 Aoû 2013 - 21:34   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

youtube c est limité il me semble avec un simple compte :?
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darak » Mer 28 Aoû 2013 - 11:24   Sujet: Re: Celebration Europe II - 26-28 Juillet 2013

Youtub propose un outil de montage aussi.
http:www.youtube.com/editor
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations