darkfunifuteur a écrit:Des turcs qui arrivent à reprocher à SW de les attaquer alors que tout le monde sait que c'est eux qui ont commencé...
Musulmans = Turcs, maintenant ?
Quoiqu'il en soit : attention aux dérives.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Des turcs qui arrivent à reprocher à SW de les attaquer alors que tout le monde sait que c'est eux qui ont commencé...
magiefeu a écrit:rigolote
Sky Karrde a écrit:J'en avais parlé en octobre, comment ça se fait que tu as déjà oublié ?
Sky Karrde a écrit:Ils sont annoncés pour mai ou juin suivant là où on regarde, mais dans les faits ils sont déjà disponibles (va savoir pourquoi)...
Dark Flagg a écrit:Effectivement, je m'en souvenais pas, en même temps octobre c'est loin.
ashlack a écrit:Ça aurait été encore plus impressionnat avec des vrais legos (des petits pas ces versions aggrandies)
deathstar7777 a écrit:C'etait pas une histoire avec le fait qu'ils avaient fait Lando couleur peau et du coup les associations anti-racisme leur sont tombé dessus ?
Sky Karrde a écrit:Maintenant de toute façon, ils sont à fond sur les détails des visages et des vêtements pour attirer les collectionneurs, ça m'étonnerait qu'ils fassent marche arrière. Dommage, parce qu'on s'éloigne de la base des Lego : faire des choses complexes à base d'éléments simples utilisables n'importe où. Là c'est plutôt "on fait du sur mesure à chaque fois".
ashlack a écrit:arène de Geonosis, usine de droïd, Invisible Hand, bâtiment du Sénat, base de Yavin (salle de briefing + cérémonie), croiseur Calamari...
Sky Karrde a écrit:Rien d'intéressant pour Lego à Celebration Europe
ashlack a écrit:Sympa ce destroyer. Il fait qulle taille à peu près ? Plus grand que l'UCS de l'Executor ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités