Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkvador250495 » Lun 17 Juin 2013 - 11:10   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

La version avec Ahsoka doit être la version finale. :oui: C'est logique vu la fin de la saison. Puis comme ça a été dit, la série a été créée autour d'elle donc faudrait qu'elle soit sur un des coffrets DVD quand même ! :grrr:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar magiefeu » Lun 17 Juin 2013 - 11:47   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Obi !!!! :love:
Ahsoka on verra pour rebels si elle y meurt :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar florentp95 » Mer 26 Juin 2013 - 10:34   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Obi-wan j'aurais plus pensé pour la saison 4
Pour la 5, Ahsoka convient mieux je pense, elle est le perso principal de 3 arcs, soit 12 épisodes, plus de la moitié de la saison ! Et puis il y a le dénouement

Sinon, on connaît la date de sortie ? Et c'est possible que l'on retrouve les arcs bonus dans le coffret de cette saison ?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar The Negotiator » Lun 01 Juil 2013 - 17:34   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est Maul qui a tout foutu en l'air ! :diable:

Je préfère Obi (en plus la pose est mortelle) mais c'est Ahsoka qui "mérite" le plus de figurer sur le coffret.

Et cette saison 5 m'a fait aimer Ahsoka, ça mérite bien une pochette ! :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2110
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 10 Juil 2013 - 16:55   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

La saison 5 sortira le 16 Octobre en Blu-Ray et DVD :)
http://www.amazon.fr/Star-wars-clone-3b ... 2PKTNYS4WK
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dalsk » Jeu 11 Juil 2013 - 0:14   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Etrange, étant donné que rien n'est prévu outre-Atlantique pour le moment.
D'habitude, le site officiel nous aurait déjà offert un communiqué.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar florentp95 » Dim 14 Juil 2013 - 16:44   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Et c'est possible que les arcs bonus y soient ?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 14 Juil 2013 - 17:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Oui bien sûr. On n'a aucune information sur leur diffusion US, sur le nombre d'épisodes bonus, etc etc, mais on va les voir débarquer sur les DVD/BR en France :D

Non, sérieusement faut pas rêver^^

Attendons Celebration II pour avoir des infos :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Juil 2013 - 17:12   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Avec la chance qu'on a, ces épisodes bonus se retrouverons seulement sur le coffret saison 1 à 5 :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30512
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Juil 2013 - 9:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Juil 2013 - 11:38   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Si les bonus ne sont ni avec la saison 5 ni dans le coffret intégral, ça signifie à mon avis qu'ils ont assez d'épisodes (une bonne dizaine) pour pouvoir les sortir à part :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Juil 2013 - 12:19   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bon ben j'attendrai le mega futur coffret de la mort qui aura les épisodes bonus et le film. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rémi kenobi » Jeu 25 Juil 2013 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

excusez mon ignorance, mais ce coffret est t-il en VF ou en VO ??
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 25 Juil 2013 - 13:41   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Et, information importante depuis que l'on sait que des épisodes bonus vont être diffusés : les coffrets de la Saison 5 et les coffrets Intégrale ne contiendront pas les épisodes bonus. Il va donc falloir attendre.


Je me disais aussi ce serait trop beau, ils vont en faire un "coffret spécial" je parie. :grrr:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Juil 2013 - 13:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

rémi kenobi a écrit:excusez mon ignorance, mais ce coffret est t-il en VF ou en VO ??


Tous les liens amazon que j'ai mis dans la news renvoient vers le coffret VF (dans lequel il sera toujours possible de mettre la VO, bien sûr) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Jeu 25 Juil 2013 - 13:53   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Heureux pour le Obiwan tient la corde :) J'espère que ca se révélera vrai.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 25 Juil 2013 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Hâte de voir les visuels des coffrets :cute: J'espère Ahsoka pour celui de la saison 5, quant à l'intégrale, faudrait qu'il y ait Ahsoka, Anakin, Obi, Ventress :love:

Et encore heureux qu'on a les vo, j'ai pas envie de regarder la saison 5 avec leur doublage pourri. :chut:

Sinon, j'ai un peu peur que les épisodes bonus ne sortent tout simplement pas en dvd. :o
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Jeu 25 Juil 2013 - 18:37   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

guiominusdu56 a écrit:Sinon, j'ai un peu peur que les épisodes bonus ne sortent tout simplement pas en dvd. :o


Dans ce cas on se le fera nous même et on l'enverra en cadeau à disney pour leur faire comprendre leur erreur :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Ven 26 Juil 2013 - 16:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Confirmation depuis Celebration Europe que c'est bien Obi-Wan qui figurera sur le coffret de la saison 5. La date de sortie est elle aussi confirmée.

Les autres infos dans le topic général, d'ici quelques minutes :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Ven 26 Juil 2013 - 16:04   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Youpiii pour obi ! Owi owi ! :D

Autres infos ?!! :bave: Je veux je veux : press F5 en continue sur le topic général :) Merci link ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Ven 26 Juil 2013 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Trailer Blu-Ray avec visuels du coffret de la S5, du coffret Intégrale, et aperçu de quelques bonus : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -ray-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sofianeomari » Ven 26 Juil 2013 - 16:16   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:Confirmation depuis Celebration Europe que c'est bien Obi-Wan qui figurera sur le coffret de la saison 5.

Honteux. :pfff:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar link224 » Ven 26 Juil 2013 - 16:19   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sinon, parmi les bonus de la saison 5, deux épisodes seront en version "director's cut" (avec des scènes ajoutées), et il y aura également quelques scènes supprimées et alternatives.

sofianeomari a écrit:Honteux. :pfff:


Le visuel n'est pas super important... Pour les acheteurs lambda qui n'ont pas suivi la série, mieux vaut mettre Obi que tout le monde connait via les films, plutôt qu'Ahsoka :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Ven 26 Juil 2013 - 16:24   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

sofianeomari a écrit:
link224 a écrit:Confirmation depuis Celebration Europe que c'est bien Obi-Wan qui figurera sur le coffret de la saison 5.

Honteux. :pfff:


C'était surtout honteur que mon Obichou n'y sois pas déjà avant ! (Au moins y en aura un de content). Bon après j'avoue que c'était normal de mettre ahsoka

link224 a écrit:Sinon, parmi les bonus de la saison 5, deux épisodes seront en version "director's cut" (avec des scènes ajoutées), et il y aura également quelques scènes supprimées et alternatives.


Savage qui fait tomber les têtes :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Juil 2013 - 16:59   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Toute façon vu que les "coffrets" sont tout pourris depuis la Saison 3, le visuel à la rigueur on s'en fout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Juil 2013 - 17:13   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

oui je suis d'accord, ils ont pas trop assuré niveau cohérence sur les BluRay (avec en plus les changements de format).
Mais Ahsoka grande absente c'est assez honteux.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 26 Juil 2013 - 18:09   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ok, après la couv' de la saison 4 avec Maul qui apparaît 1 épisode et demi, on a la couv' de la saison 5 avec Obi qui a un rôle important dans 2 épisodes, ils font des progrès :paf:

Sérieux, c'est vraiment naze de pas avoir mis Ahsoka. :pfff:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar szut » Ven 09 Aoû 2013 - 20:00   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ahsoka sera au moins sur un disque au USA...

http://www.amazon.com/Star-Wars-Complet ... clone+wars

pas mal l'intégrale US :

http://www.amazon.com/Star-Wars-Seasons ... clone+wars


idem j'attendrais la maxi intégrale BLU RAY dans un an ou deux... avec le film et les épisodes inédits restant...
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar TheStarkiller » Jeu 05 Sep 2013 - 20:11   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Petite question : le blu-ray UK est-il le même que le blu Français ?
Parce qu'avec environ 10€ de différence, j'ai bien envie de commander en Angleterre ! :siffle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Sep 2013 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'aurais bien envie de te répondre oui, mais faudrait que quelqu'un de bien calé dans le domaine confirme :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Sep 2013 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Méfie toi, si t'achète le UK, t'es pas sur d'avoir l'episode en francais. Je parierai meme pas pour les sous-titres
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TheStarkiller » Ven 06 Sep 2013 - 7:56   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sur le site UK dont je parle, il est écrit :
Language: English
Subtitles: English, Swedish, Norwegian, Dutch, Danish, French, Finnish
Dubbed: Danish, Dutch, French, Norwegian, Swedish
Subtitles For The Hearing Impaired: English
Region: All Regions (Read more about DVD/Blu-ray formats.)
Classification: To be announced
Studio: Warner Home Video
DVD Release Date: 14 Oct 2013

J'espère que c'est fiable.
Il me faut la VF, car c'est surtout pour mon fils ! :wink:
Je ne sais pas si certains parmi vous ont pris les coffrets UK des saisons précédentes et pourraient me dire ce qu'il en est ?
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dalsk » Dim 08 Sep 2013 - 0:37   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Si je ne me trompe pas, je crois qu'il s'agit de la VF québécoise.
Mais sinon, oui toutes les saisons UK ont VF et STVF.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 08 Sep 2013 - 8:43   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Merci Dalsk, si c'est la version Québecoise, je crois que je vais attendre ! :whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Sep 2013 - 11:10   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bah en fait ce serait quand même assez curieux que ce soit la version Québécoise, en général elles sont rarement disponibles hors Amérique du nord (sauf dans les cas où la galette comporte à la fois la VF et la VQ comme sur la Prélogie par exemple).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 08 Sep 2013 - 14:30   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Personne ne possède les versions UK des saisons précédentes sur SWU ?
Modifié en dernier par TheStarkiller le Dim 08 Sep 2013 - 23:55, modifié 1 fois.
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar HanSolo » Dim 08 Sep 2013 - 23:52   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Il y avait eu une inversion VFF VFQ sur la saison 3 ...
http://www.geekdad.fr/2011/12/blu-ray-c ... de-france/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10942
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mar 10 Sep 2013 - 0:22   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

TheStarkiller a écrit:Personne ne possède les versions UK des saisons précédentes sur SWU ?


J'ai les Saison 1 à 3. Pas la 4 car l'Angleterre n'a pas daigné mettre un fourreau...
Et je serais incapable de faire la différence entre les deux VF, ne regardant qu'en VO :paf:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Oct 2013 - 23:04   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sortie de la saison 5 en blue-ray et DVD dans 56 minutes
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar florentp95 » Mer 16 Oct 2013 - 17:15   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Tiens je viens d'acheter le coffret de la saison 5 et dans le petit prospectus a l'intérieur il semble qu'ils aient changé l'ordre des épisodes... Revival n'est plus le premier, mais le 13ème, juste avant son arc respectif... Cool ! :D

Par contre il n'y a que 4 DVD, il n'y a plus le 5ème DVD bonus. Les seuls bonus sont des commentaires sur chacun des épisodes et des director's cut sur eminence et shades of reason.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Tayliator » Mer 16 Oct 2013 - 17:26   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je plussoie florentp95.

Pour ma part je viens de prendre le coffret blueray et du coup la saison tient sur 2 disques ! Du coup l'arc qui est coupé et celui sur les droïdes du coup ca c'est chouette les bons arcs ne seront pas coupés par le changement de cd :lol:

De plus il y a un gros DIRECTOR's CUT marqué à côté de l'épisode Eminance ( surement les têtes qui tombent par Savage :love: ) ainsi que pour l'épisode qui le suit "Les ombres de la raison" ( la j'ai aucune idée de ce qui a pu être rajouté ? )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar florentp95 » Mer 16 Oct 2013 - 17:37   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Malheureusement pour le coffret DVD seuls l'arc Onderon et Ahsoka ne sont pas coupés. Dommage :neutre:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar MajinSnake » Mer 16 Oct 2013 - 18:49   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Hélas, les mêmes voix françaises, bien que c'était évident :paf:
On s'y fait, cela dit, ils ont gardé quelques anciennes voix (comme Windu ou C-3PO) qui sont pourtant différentes des films et auxquelles on s'est habitué.
J'ai l'impression que Saw a la voix de Jim Carrey, c'est appréciable.

En ce qui concerne les DVDs ils auraient pu placer 6 épisodes sur le DVD 3, cela aurait permis d'avoir the Lawless sur le même DVD que le reste de l'arc.
Après tout, ils ont déjà pratiqué ça sur la saison 2 : 4 épisodes sur le DVD 1 et 3 sur tous les autres (ce qui permettait d'avoir les arcs entiers sur des DVDs) !
J'apprécie malgré tout qu'ils aient changé l'ordre de Revival. Le visionnage n'en devient que plus appréciable.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Mer 16 Oct 2013 - 19:18   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Question bête : on peut changer la langue du menu ? Parce que perso quand je choisirais mes épisodes lire "les ombres de la raison" ça risque de m'énerver :paf:
(perso j'attends la méga-version collector avec les épisodes bonus et les 5 saisons et le film et tout moi :o et je peux rêver aussi :lol: )
CT-1827

 
 

Messagepar Yeshol » Mer 16 Oct 2013 - 19:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bonjour,
Quelles sont les langues disponible dans le coffret ?
Yeshol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Sep 2013
 

Messagepar link224 » Mer 16 Oct 2013 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

D'après Amazon, Français et Anglais en Audio, et Français en Sous-titres, mais il se peut qu'il y en ait d'autres. :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mer 16 Oct 2013 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sur mon blueray y a aussi en plus de ce qu'a dit link Néerlandais , Suédois , Norvégien et Danois ( en sous titre et en audio ) (c'est bizarre ils auraient mis allemand espagnol j'aurais compris mais la :transpire: )

Aucune idée pour la langue des menus TripleV ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1297
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar MajinSnake » Mer 16 Oct 2013 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est chaud, sur le DVD les langues c'est Allemand, Italien et Néerlandais en plus de Français et Anglais (Audio + sous-titres).
Les langues nordiques c'est un peu hors sujet par chez nous :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Yeshol » Mer 16 Oct 2013 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Merci de vos réponse ! :)

Mon Blu-ray arrive vendredi. J'ai hâte de l'avoir. Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre Revival comme 13e épisodes par contre coupé un arc en 2 disques c'est moins cool. C'est surement du à cause des 20 épisodes au lieu de 22.
Yeshol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Sep 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Oct 2013 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Des gens ont acheté le coffret VF saisons 1à5, pour savoir s ile livret est également dans ce coffret VF. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30512
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations