Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
On a du se croiser oui Pour info voilà à quoi je ressemble : http://www.starwars-universe.com/general/staff_detail.php?staff_id=16Débat lancé par Nirgal:
[b]J ai bien essaye de retrouve Jey en me renseignant mais pas de nouvelles depuis
remarque que j ai sans doute croise cetain d entre vous sans le savoir (le roux avec pas mal de cheveux c etait moi..)
sincèrement désolé ! c'est vrai que je n'ai pas cherché particulièrement le contact ... la prochaine fois j'essayerai d'être moins mal élevé !Débat lancé par Jey:
[b] Et tu nous as même pas dit bonjour !!??
Eh merde. Quelqu'un peut me ressortir la blabla sur le droit à l'image ?MDr, on vient de se voir sur France 2, quand on était devant la fnac des champs ^^ Cesba & Noodles, vous êtes en 1ère lignes les gars
SalutDébat lancé par Jey:
[b] Et tu nous as même pas dit bonjour !!??
merci pour mon costumeDébat lancé par Vince VDB:
[b] une dernière ... celle-ci parce que j'ai trouvé ce soldat de l'étoile noire vraiment génial ... et puis sur l'écran les dernières secondes de vie de Boba !
je suis en train de faire la récup!!!Débat lancé par Jey:
[b] Akira, tu m'enverras les photos stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités