Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 17 Avr 2004 - 4:25   Sujet: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Attention, ces vidéos pourraient choquer nos plus jeunes Jedi SWU :D :D

http://www.starwars.pl/JediCon2004/MOV00313.avi
http://www.starwars.pl/JediCon2004/MOV00314.avi

Qui a dit que SW c'était pour les gamins ? :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 17 Avr 2004 - 4:37   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

:D

mais bon pour une fois qu'ils avaient une bonne idée on va pas leur reprocher

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Sam 17 Avr 2004 - 4:47   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

OUIIIIIIIN !!!! Les vidéos ne marchent pas!!! c pas justeuuu !!! :pleurs:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar necronwalker » Sam 17 Avr 2004 - 5:42   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

j'en ai vu une sur les deux et... :D

sinon une petite question Jey, par hasard tu n'étais pas dans cette salle? :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Darktok » Sam 17 Avr 2004 - 9:34   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Wow!!! :eek: :eek: :pleurs:
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Jey » Sam 17 Avr 2004 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Necron>non pkoi ? :D Je n'avais pas fait le déplacement en Allemagne non....par contre il y avait bien qq représentants français de la LCF et de la 501st fr
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Sam 17 Avr 2004 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Débat lancé par Jey:
[b] Necron>non pkoi ? :D Je n'avais pas fait le déplacement en Allemagne non....par contre il y avait bien qq représentants français de la LCF et de la 501st fr
mdr!
s'était juste pour rigoler. :D ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar NDV » Sam 17 Avr 2004 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Ouarf :)
Comme dirait Han Solo : "Y'a pas de quoi s'exciter..." :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar DarkNeo » Sam 17 Avr 2004 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Pour ceux qui ont des pb : téléchargez le codec DivX
Faites divx bundle sur google et hop ca marchera
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 17 Avr 2004 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Débat lancé par NDV:
[b] Ouarf :)
Comme dirait Han Solo : "Y'a pas de quoi s'exciter..." :D
C'est vrai mais c'est tout de même plaisant, et sutout original pour une convention SW ! Riche idée qu'ils ont eu ! :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 17 Avr 2004 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

MDR :D
Ya pas de quoi s'exciter ^^ :D
Ils savent plus quoi foutre aux conventions ^^
On comprend dailleur aisement le titre du topic
(n'est ce pas Jey, aller dis le qu'elle te fait b.... ) :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alcatel » Sam 17 Avr 2004 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Nan quand même, c'était sympa comme truc ! :)

C'est pas une grande danseuse et les éclairages laissent à désirer, mais on sent beaucoup de boulot dans la chorégraphie, le costume... Ca a dû faire pas mal de répétitions ça !!
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guillaume Racine » Sam 17 Avr 2004 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Ouin...
Le premier vidéo était prometteur mais le deuxieme...c'est un peu ennuyeux
La fille est loin d'etre une professionelle, Oola bouge plus vite que ca et mieux surtout!
Si les conventions commence a faire des spectacles comme ca, il devrait engager une pro avec une vrai chorégraphie du maquillage et costume.
Moi je dit que la fille qui danse se cherchais un petit ami! :D :D :D

Les conventions SW sont capable de beaucoup mieux que ca...
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 17 Avr 2004 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

attendez, c'est déjà difficile de trouver une fille costumée, costumée avec ce costume, et en plus d'assez bonne facture, et qui en plus accepte de le faire, et qui sois capable de le faire.
parce qu'elle fait qd meme des trucs que tout le monde n'est pas capable de faire (je pense notamment au grand écart que je n'ai plus réussi a faire depuis ma tendre jeunesse, vieille rouillée que je suis, ou à la montée de jambe)

pfff ces mecs, jvous jure, on leur donne un truc sympa, ça leur suffit pas.

comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent et la crémière :p

d'autant plus qu'engager une pro, ça n'a plus aucun sens, aucun plaisir si ça n'est pas une fan pour des fans. on fait ça pour se faire plaisir entre nous, et pour ceux suffisament ouvert pour vouloir découvrir notre monde, pas pour faire un spectacle de pros qui ne sont meme pas fans pour un public dont ils se fichent qu'ils soient passionnés.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darktok » Dim 18 Avr 2004 - 3:26   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Débat lancé par DarkNeo:
[b] Pour ceux qui ont des pb : téléchargez le codec DivX
Faites divx bundle sur google et hop ca marchera
Merci pour ces précisions je vais l'essayer tout de suite :genial:
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Guillaume Racine » Dim 18 Avr 2004 - 3:58   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Débat lancé par ma'ra jade':
[b]
d'autant plus qu'engager une pro, ça n'a plus aucun sens, aucun plaisir si ça n'est pas une fan pour des fans. on fait ça pour se faire plaisir entre nous, et pour ceux suffisament ouvert pour vouloir découvrir notre monde, pas pour faire un spectacle de pros qui ne sont meme pas fans pour un public dont ils se fichent qu'ils soient passionnés.
Ok, alors on engage une pro fan de SW! :D ;)
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Darktok » Dim 18 Avr 2004 - 4:01   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Ouais, c'est bien mais c'est pas spectaculaire... :D

EDIT: je suis Jedi SWU!!! :genial: :genial:
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar C-3PO » Dim 25 Avr 2004 - 7:40   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

NOOOOOOOON MAISSSSSSS
j'ai pas envie que star wars universe et ses forum ferme :p svp.
A part ca je préfere les vrai twi'lek et merci jey pour ce moment"sympa".
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar yodamaster » Lun 26 Avr 2004 - 0:41   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Dommage, quand je clique sur les liens des vidéos de Jay chaque fois le message "impossible d'afficher" la page reaparait!! :(

Tes liens ne seraient-ils pas "mort" Jay??
ou alors c'est mon Pc qui déconne...!! :confused:
Les jedi ressentent la force qui coule dans leurs veines...
yodamaster
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 08 Avr 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Jey » Lun 26 Avr 2004 - 1:18   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

C'est Jey :D

Et non, les liens marchent nickel, mais il faut faire clic droit --> enregistrer sous ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar yodamaster » Lun 26 Avr 2004 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

OK Jey, je vais m'empresser de faire ca! :D
Les jedi ressentent la force qui coule dans leurs veines...
yodamaster
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 08 Avr 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Cesba » Lun 26 Avr 2004 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

J'avoue, sympa l'idée...

... cela dit, ca manque de rancor. :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 27 Avr 2004 - 1:16   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Y a pas beaucoup de fille qui ont posté ici..... :D

Allez, télécharge plus vite..... :mad:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mar 27 Avr 2004 - 8:03   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

OUAIIIS!!! SA MARCHE! SA MARCHE! (oui je sais on dirais Anakin qui est content parce qu'il a réussi à faire démarrer son podracer!)

Je trouve ces vidéos plutot... divertissentes :D !
Et Jey n'ésite surtout pas à en mettre d'autres des comme ça!!! :genial:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 28 Avr 2004 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Y a pas beaucoup de fille qui ont posté ici.....
Bin y a déjà Ma'ra la raleuse qui a posté ... oups : j'ai rien dit :o

Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar TSL » Jeu 29 Avr 2004 - 3:22   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

lol

J'avoue, pas mal ^^
Maintenant le contraire, on veut un beau Twi'lekk agil et musclé :D :debile:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar JADE » Jeu 29 Avr 2004 - 5:42   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

[quote]Débat lancé par Twin Sun leader:
[b] lol

J'avoue, pas mal ^^
Maintenant le contraire, on veut un beau Twi'lekk agil et musclé :D :D
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Avr 2004 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

Hum attends je réfléchis....Ah non j'ai piscine tiens :D :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 30 Avr 2004 - 2:26   Sujet: Re: Star Wars, ce n'est pas pour les gamins ! /!\

tout ce qui concerne les apparitions de jey doivent passer par son agent : moi

je mets mon veto :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations