Hum, Hum, petites precisions....
Darkee en tant que membre du staff se depense enormement comme tout le staff pour faire le site sur lequel vous etes en ce moment même (ca se compte en plusieurs centaines d'heures pour chkun d'entre nous),le staff travaille donc sans interuption et souvent au detriment de notre vie personelle (et oui on a des problemes aussi)
le tout est entierement bénévole, on n'a jamais gagné de l'argent et on ne gagnera jamais de l'argent a titre personnel avec SWU.
je vous assure que en coulisse les idées fusent tous les jours, on a de koi vous faire des nouveauté jusqu'en 2020 au moins
alors s'il vous plait je vous prie de croire que lorsqu'on vous dit qu'une de vos idées a déjà ete pris en compte c'est le cas. mais voilà il y a une difference entre imaginer un concept et le realiser...la realisation prend enormement de temps, mais soyez zen sur qu'on y travaille.
je vous assure aussi que quand quelqu'un dit que c'est pris en compte il ne parle pas en son nom, mais au nom de toute l'organisation du staff.
donc un peu de clemence et de patience.