Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question technique sur Galactic Battlegrounds

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rémi kenobi » Dim 02 Juin 2013 - 17:07   Sujet: Question technique sur Galactic Battlegrounds

bonjour à tous,
alors voilà, j'ai un petit PC acer aspire one et j'aimerais téléhargez galactic battlegrounds clone campaign (ça fait longtemps que ce jeu m'intéresse) mais je me demandais si ce PC était assez puissant ,même si j'en doute,
merci de répondre :wink:
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar DarkyVady » Lun 03 Juin 2013 - 12:58   Sujet: Re: Question technique sur Galactic Battlegrounds

C'est très vague "Acer Aspire One". Y'a pas mal de modèle différent.

Sinon, vu que c'est le moteur de Age of Empire 2 qui date de 1999, je pense, sans trop m'avancer, que n'importe quelle PC peut le tenir sans problème.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar magiefeu » Lun 03 Juin 2013 - 15:03   Sujet: Re: Question technique sur Galactic Battlegrounds

Ben, en tout cas galactic battleground marche mieux sur un vieux PC que sur un récent niveau graphisme
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 03 Juin 2013 - 15:44   Sujet: Re: Question technique sur Galactic Battlegrounds

En effet, il faut se dégotter un "color bug fix" sur Windows Seven. Y'a des couleurs flashy qu'apparaissent partout.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Lun 03 Juin 2013 - 18:13   Sujet: Re: Question technique sur Galactic Battlegrounds

MajinSnake a écrit:En effet, il faut se dégotter un "color bug fix" sur Windows Seven. Y'a des couleurs flashy qu'apparaissent partout.


Merci du conseil, je connaissais même pas ce genre de logiciel :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 03 Juin 2013 - 18:35   Sujet: Re: Question technique sur Galactic Battlegrounds

http://swgb.heavengames.com/downloads/s ... ileid=4781

Voilà l'endroit où je l'avais pris il me semble, sur Seven ça règle ce problème de couleurs intempestives.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations