Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Sam 25 Mai 2013 - 17:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à San Vador et à tous ceux que j'ai raté jusqu'ici! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 25 Mai 2013 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue San Vador !

P.S: Purée j'en est raté du monde ...
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 


Messagepar San Vador » Dim 26 Mai 2013 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous ceux qui m'ont souhaiter la Bienvenus !! :ange:
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar MajinSnake » Dim 26 Mai 2013 - 0:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vais pas faire dans l'original, bienvenu !

Comme dit plus haut, la passion pour les choses "fantastiques" ou "magiques" tend à disparaître. C'est triste. Les conversations de tes potes resteront les mêmes à 20 ans => Mercato, Matchs, Sport, Commérage de couloirs, Alcool et soirées, etc.
Pas plus tard qu'hier, un de mes potes qui parlaient de passer le week-end sur Fifa, m'a demandé "C'est pourri ça ?" en voyant la boîte d'un Zelda :chut:
Néanmoins, mes potes adorent Mario Kart (72 courses en une aprèm) :paf:


N'ais pas peur de déranger, les gens qui n'aiment pas parler ou lire les autres ne traînent de toute évidence sur aucun forum.


Revan Bane => Tu t'es fait les HP en une journée ? Monstre.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Krokmo » Dim 26 Mai 2013 - 9:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

MajinSnake a écrit:Revan Bane => Tu t'es fait les HP en une journée ? Monstre.


Il a vraiment trop de temps libre ce mec... :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar MajinSnake » Dim 26 Mai 2013 - 11:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il mériterait bien le bûcher pour ça, ça devrait être interdit une telle volonté et rapidité... ou bêtise ? :D
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Mai 2013 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, San Vador, bien qu'on se soit déjà largement croisé sur le forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Paillole » Mer 29 Mai 2013 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Paillole, 22 piges, imprimeur et critique littéraire. Voilà pour la description générale.
Tout d'abord, j'avoue qu'autrefois je n'aimais pas Star Wars et puis il y a quelques semaines, j'achète la trilogie originale en roman dans une bouquinerie perdue et ce fut la révélation! Re-visionnage des films, achats des romans Choix Décisifs et L'ombre du chasseur. Bref, je suis tombé en territoire inconnu et je m'y plais!

Merci à vous,

Bonne journée!
Paillole
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mai 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Mai 2013 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Mai 2013 - 15:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Paillole !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Mer 29 Mai 2013 - 15:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hiivsha » Mer 29 Mai 2013 - 16:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu sur ce forum ! :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Paillole » Mer 29 Mai 2013 - 17:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous!
Paillole
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mai 2013
 

Messagepar 7esk » Mer 29 Mai 2013 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! Tu es tombé au bon endroit niveau critique de livres ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Mai 2013 - 17:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Paillole, n'hésite pas à voir nos belles BD, aussi :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark alexiel » Mer 29 Mai 2013 - 18:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Paillole :)

Tout d'abord, j'avoue qu'autrefois je n'aimais pas Star Wars et puis il y a quelques semaines, j'achète la trilogie originale en roman dans une bouquinerie perdue et ce fut la révélation! Re-visionnage des films, achats des romans Choix Décisifs et L'ombre du chasseur. Bref, je suis tombé en territoire inconnu et je m'y plais!


Sympa, ta découverte de SW. C'est tout récent !
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Paillole » Mer 29 Mai 2013 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, enfin je connaissais déjà vaguement avant mais c'est vrai que j'ai tout à apprendre!
Paillole
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mai 2013
 

Messagepar Sol » Mer 29 Mai 2013 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Paillole a écrit:Oui, enfin je connaissais déjà vaguement avant mais c'est vrai que j'ai tout à apprendre!


... Oui, je pense que tu savais tout de même déjà que Dark Skywalker est le père de Luke Vador ... :x

Bienvenue à toi ! :hello:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2286
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Mai 2013 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu'est -ce que tu nous racontes là Sol ? Tout le monde sait que Ben Kenobi est le père de Luke Skywalker et le frère de Owen Lars ... :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Mer 29 Mai 2013 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

... Et Beru Amidala, alors ? Et Jaina Thrawn-Solo ? :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2286
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Mai 2013 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si y'a des invités qui veulent s'inscrire, y'a du choix de pseudo par ici ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Paillole » Jeu 30 Mai 2013 - 14:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Paillole
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mai 2013
 

Messagepar Den » Ven 31 Mai 2013 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi! Prends un siège et installe-toi bien confortablement. Tu entres dans un forum d'exception! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar MiG3O » Ven 31 Mai 2013 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum mais lecteur depuis quelques années.
27 printemps à mon actif et développeur web dans la vie, j'ai "découvert" grace à ce forum qu'il existait une suite aux oeuvres cinématographiques car j'ignorai totalement l'existence de l'UE et pourtant je suis fan depuis tout gosse.

Néanmoins j'ai pu combler mon retard en lisant les différents dossiers du site et lire les derniers ouvrages jusqu'aux 9 tomes de Fotj en vo.

Donc merci à tous car vous avez été agréable à lire et à bientôt sur le forum.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar jedi-mich » Ven 31 Mai 2013 - 23:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toi et à bientôt :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30381
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 01 Juin 2013 - 1:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu et a bientôt ! :hello:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Brozaone » Sam 01 Juin 2013 - 8:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers inscrits :hello:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 01 Juin 2013 - 9:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, MiG3O ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Juin 2013 - 10:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 


Messagepar Millenium-7 » Sam 01 Juin 2013 - 11:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Paillole et MiG3O !!! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Darth.Gz » Mar 04 Juin 2013 - 1:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut.
moi c'est Gz j'ai 32 ans et je vie en France à Angers.
J'adore SW, les jeux vidéos, l'informatique et beaucoup de choses mais la liste serait trop longue ^^
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos dans Google.
Darth.Gz
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Juin 2013
Localisation: Angers - 49 - France
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mar 04 Juin 2013 - 1:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Recoucou et, enfin, bienvenu a toi ! :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 04 Juin 2013 - 6:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 04 Juin 2013 - 7:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux arrivants :hello:
Modifié en dernier par deathstar7777 le Mar 04 Juin 2013 - 17:06, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Mar 04 Juin 2013 - 9:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Mar 04 Juin 2013 - 9:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aloha :jap:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mar 04 Juin 2013 - 10:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome to SWU ! :hello: :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 04 Juin 2013 - 10:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !!! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar barau-leevr » Mar 04 Juin 2013 - 12:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut :hello:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 


Messagepar Bacara » Mer 05 Juin 2013 - 9:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous

Petite présentation rapide.

Je m'appelle en réalité Samuel, j'ai 26 ans et je vis dans le Poitou-Charentes (Poitiers).
Sinon dans la vie je suis agent public.
Je suis un très grand fan de SW et son univers.
Collectionneur sur les bords, j'ai une petite collection surtout old micromachines (vous savez ces têtes qu'on ouvrait). Je suis un petit joueur et collectionneur de SW miniature et surtout Starship battle (si des gens dans le coin veulent se faire des parties...).
Niveau SW, je connais principalement l'univers des films et séries (Clone Wars dessin animé et animation), je suis plutôt bon public en ce qui concerne les vidéos estampillées SW.
Si j'avais plus de moyens et surtout de temps je me consacrerais à la lecture des livres et comics.
Je suis aussi fan des jeux vidéos de la franchise (ceux qui me passent sous la main), notamment pod racer, force unleashed et surtout jedi knight et rogue squadron.
Je reste un plus grand fan de la vieille trilogie mais je suis très intéressé par l'armée des clones (d'où mon avatar/pseudo).
A part ça, je suis joueur et surtout arbitre du JCC Magic the Gathering et je suis très amateur de l'univers de Game of Throne.

A bientôt sur le forum !
Bacara
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Juin 2013
 

Messagepar Krokmo » Mer 05 Juin 2013 - 10:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bievenue à toi!

A part ça, je suis joueur et surtout arbitre du JCC Magic the Gathering et je suis très amateur de l'univers de Game of Throne.


Ah, je peux déjà te dire que tu n'es pas le seul! (Gillespee, Link, Piccolo, je vous passe le relais ^^ )
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 


Messagepar Uttini » Mer 05 Juin 2013 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux, MiG30, Darth.Gz et Bacara ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22870
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mer 05 Juin 2013 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Bacara. :hello:

(moi aussi je suis GoT Krokmo :whistle: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Juin 2013 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 05 Juin 2013 - 14:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et moi aussi je suis et lis GoT
Sinon Willkommen Bacara :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Bacara » Mer 05 Juin 2013 - 15:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

deathstar7777 a écrit:Et moi aussi je suis et lis GoT

Je ne m'en doutais pas vu ton avatar :D
Bacara
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Juin 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations