Ne lisez pas le post de Revan, il raconte n'importe quoi (désolé mon gars, mais là c'est vrai)
Alors autant supprimer directement mon post.
Je reconnais que la chrono Wiki est
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ne lisez pas le post de Revan, il raconte n'importe quoi (désolé mon gars, mais là c'est vrai)
Gaffophone a écrit:Pensez-vous que Pocket va rééditer tout ce qui avait été publié en français jusqu'ici, y compris ces fameux livres épuisés et vendus au prix d'un rein ?
Gaffophone a écrit:si je me contentais pour le moment d'acheter ce qui est paru chez Pocket ?
Revan Bane a écrit:Il me semble qu'il y avait Dark Maul L'ombre du Chasseur et l'Ep I réédités en pocket a la sortie de l'Ep I en 3D, toujours utile ? Link ?
Revan Bane a écrit: De plus, c'est celui qui sera au tout début de la chronologie, aucun soucis
link224 a écrit:Revan Bane a écrit: De plus, c'est celui qui sera au tout début de la chronologie, aucun soucis
Into the Void éclate un peu tout, là (bon, même s'il ne sortira probablement jamais en France mais bon )
link224 a écrit:L'an dernier, y'a aussi Revan qui est paru chez Pocket, excellent roman, également Dark Plagueis, un incontournable. Et y'a aussi Choix Décisifs, un super roman de Tim Zahn (même si je te conseille d'avoir lu Allégeance avant, qui est trouvable aussi^^).
Gaffophone a écrit:D'accord, merci beaucoup.
Je suis en train de faire une liste par date/séries/éditeurs, histoire d'avoir quelque chose de clair et le plus exhaustif possible.
Gaffophone a écrit:Je suis en train de faire une liste par date/séries/éditeurs, histoire d'avoir quelque chose de clair et le plus exhaustif possible.
Kehor Nabaag a écrit:Désolé pour le retard de la réponse. Et merci !
Mais en fait, ce que je me demandais surtout, c’était si ce « Legacy volume 2 » n’était pas en réalité le comics annoncé il y a un peu moins d’un an : « Legacy-war », censé être la suite directe de Legacy ; mais qui aurait été simplement renommé en « Legacy volume 2 »… ?
Kehor Nabaag a écrit:PS : Pour la date de "Proscrit", j'ai 42 ABY moi, et pas 43... Vous êtes sûrs?
Kehor Nabaag a écrit:En gros, je pensais qu’il existait à ce jour 3 séries de comics période Legacy :
Legacy, Legacy-war, et Legacy volume 2 (alors que le 2e est une partie du premier).
barau-leevr a écrit:En fait,il y a bien les trois. Legacy-war est à la fois une mini-série et le dernier arc de Legacy, sa numérotation a donc commencé au n°1, pour un total de 6 numéros. En novembre dernier, une nouvelle série sur cette ère a été annoncée. C'est bien la troisième estampillée legacy.
En effet, les Yuuzhan Vong sont plus grands et plus lourds que l'Homme moyen et ont également une durée de vie plus longue allant jusqu’à deux ou trois fois celle de l’homme.
magiefeu a écrit:Qui est Kaine ? 3 fois rien.
Juste le successeur de Tarkin en tant que grand moff de la Bordure Exterieure, seigneur de guerre fondateur de l'alignement Penlastar qui deviendra plus tard les vestiges impériaux.
Propriétaire du superdestroyer reaper et d'une armada. Suzerain de Jerec, Membre distant de la Confédération de Thrawn, mort durant la campagne de l'empereur ressuscité dans une embuscade de la nouvelle république.
Mais on parle surtout de lui dans les guides. Essential Atlas,essential guide to warfare.....
Revan Bane a écrit:T'as des questions bizarres toi !
barau-leevr a écrit:ça correspond à Noël
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités