Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
* Indisponibilités des comédiens au moment du doublage
MajinSnake a écrit:En tous cas, la nouvelle voix d'Obi-Wan me semble meilleure que les autres, d'ailleurs c'est pas celle de Karl Urban et Brad Pitt ?
Sergorn a écrit:Non la VO n'est pas "toujours mieux", et il y a beaucoup d'exemple où la VF n'a rien à envier à la VO.
C'est encore plus vrai pour de l'animation.
link224 a écrit:Durant le Star Wars Weekend de ce week-end, Filoni vient de montrer un nouveau clip inédit de TCW où l'on voit Yoda.
La vidéo n'est pas encore disponible...
guiominusdu56 a écrit:C'est vrai que l'arc Bounty promettait, mais bon, si c'est pour tuer Aurra et Bane en faisant une ènième incohérence, ça me déplaira pas trop de ne pas y avoir droit.
Pour Ventress, je ne pense pas qu'on la reverra. Ca va, sa fin me convient à peu près, elle demeure ni méchante ni gentille. Evidemment, ce personnage avait un potentiel énorme, complètement sous-exploité, et j'aurais pas dit non à un dernier combat au sabre pour elle, mais bon, je veux pas la revoir pour qu'elle meurt non plus. Mais l'idée du changement de couleur de sabre, j'adhère (un bleu et un vert )
Quant à Savage, je veux pas le revoir, à moins que ce soit pour voir les habitants de Mandalore cracher sur son cadavre Je l'aurais détesté de bout en bout celui-là.
Personnellement, tout ce que je veux, c'est un arc de conclusion pour Maul, c'est tout ce que je demande, sa survie laisse trop un sentiment d'inachevé, mais je doute qu'on y ait droit, malheureusement ...
Triple V a écrit:1 - Bane ≠ incohérence
Triple V a écrit:UE = déjà foutu, donc on s'en balance !
Triple V a écrit:2 - tu n'as pas saisi : son histoire à elle aussi est inachevée, je veux dire, ils n'ont pas pu faire tout ça pour que ça termine en queue de poisson, il lui faut un dernier arc pour lui rendre hommage !
Triple V a écrit:3 - No comment (ah si : troll ) ; en plus tu admettras qu'au moins ça lui conférerait une utilité dans le développement de Ventress notamment
Triple V a écrit:4 - Le personnage qu'il est le moins nécessaire de revoir, à mon humble avis (surtout que ça pue l'épisode 7 à plein nez, si vous voulez mon avis, et puis on pourrait avoir l'explication à sa survie dans le film, ce qui aurait du sens pour les non-initiés à TCW, avec le retour de Ray Park)
Triple V a écrit:Et puis Ventress dans l'épisode 7 aussi, pourquoi pas ? Y avait des rumeurs sur la période du film : Obi-Wan en exil sur Tatooine... Ventress pourrait très bien être celle qui surveille Leia sur Alderaan et Maul celui qui serait envoyé par Sidious pour trouver les 2 enfants (l'Empereur pensant que Vador pourrait faire preuve de compassion) et HOP une intrigue !
guiominusdu56 a écrit:Triple V a écrit:1 - Bane ≠ incohérence
http://starwars.wikia.com/wiki/Cad_Bane
after which he became one of the preferred freelancers for the Galactic Empire.Triple V a écrit:UE = déjà foutu, donc on s'en balance !
Bien sûr que non ! http://www.starwars-universe.com/forum/les-series-clone-wars-f68/the-clone-wars-retcons-t14703.htmlTriple V a écrit:2 - tu n'as pas saisi : son histoire à elle aussi est inachevée, je veux dire, ils n'ont pas pu faire tout ça pour que ça termine en queue de poisson, il lui faut un dernier arc pour lui rendre hommage !
Bah, tu veux qu'il lui arrive quoi ? Si elle devient gentille, ce ne serait plus trop la Ventress qu'on aime, si elle redevient méchante, ce serait pas crédible. Evidemment, j'aimerais bien la revoir, mais ce serait pas un drame dans le cas contraire, tant qu'elle meurt pas, ça me va.Triple V a écrit:3 - No comment (ah si : troll ) ; en plus tu admettras qu'au moins ça lui conférerait une utilité dans le développement de Ventress notamment
Depuis quand Ventress en a quelque chose à faire de ce lourdaud ? Elle a jamais ressenti quoi que ce soit pour lui, elle a tenté de le manipuler puis ils ont tenté de s'entre-tuer.Triple V a écrit:4 - Le personnage qu'il est le moins nécessaire de revoir, à mon humble avis (surtout que ça pue l'épisode 7 à plein nez, si vous voulez mon avis, et puis on pourrait avoir l'explication à sa survie dans le film, ce qui aurait du sens pour les non-initiés à TCW, avec le retour de Ray Park)
Bah non, je suis désolé, une série doit être cohérente avec elle-même, j'ai pas envie de revoir Maul dans un film, moi Imagine quelqu'un qui regarde la série en entier et qui sait pas ce qui arrive à Maul, c'est un gros foutage de gueule.Triple V a écrit:Et puis Ventress dans l'épisode 7 aussi, pourquoi pas ? Y avait des rumeurs sur la période du film : Obi-Wan en exil sur Tatooine... Ventress pourrait très bien être celle qui surveille Leia sur Alderaan et Maul celui qui serait envoyé par Sidious pour trouver les 2 enfants (l'Empereur pensant que Vador pourrait faire preuve de compassion) et HOP une intrigue !
Heu, ni Sidious ni Vador ne savent que Luke et Leia ont survécu
guiominusdu56 a écrit:Je veux pas de Ventress avec Aurra, je la veux avec Ahsoka, moi, en résistance contre l'Empire ! Mais j'avoue qu'un arc avec tous les chasseurs de primes et Ventress serait pas mal.
Et je veux pas de ce guignol de Savage, Ventress est peut-être moins méchante, mais de là à culpabiliser pour ce type, quand même pas, si on va par là, elle peut culpabiliser sur tous les clones qu'elle a tué ... Faut pas qu'elle devienne une sainte non plus (surtout pour Savage )
Pour Sidious, je crois pas qu'il sait, non, Vador le lui apprend dans ESB si je me rappelle bien ...
Quant à Maul, c'est pas le film le problème (d'autant que la majorité des personnes qui regardent SW ne regardent TCW et donc n'y comprendraient rien ...) mais c'est comme si on n'avait pas su ce qui était arrivé à Ahsoka, Maul représente une intrigue importante de la série et doit se terminer dans la série (et à défaut de sa mort, qu'il n'y ait au moins pas de cliffhanger ...)
Donc je pense qu'on s'oriente vers une sorte de successeur spirtuel de TCW. Disney aura sans doute voulu marquer le coup en ne reprenant pas une série existante et en créant son propre SW pour Disney XD. A voir exactement la période choisie mais au mois ça nous laisse de voir certains éléments non conclus de TCW continuer dans SWR (qui a dit Maul ? )
guiominusdu56 a écrit:mettre juste la dernière saison d'une série sur une chaîne, ça aurait été jamais vu
MajinSnake a écrit:Oui m'enfin ça reste quand même la lose. Quand je vois les réactions à l'arrêt de la série (peut-être pas sur ce site où elle n'a jamais fait l'unanimité) ça gueulait sec
Les gens auraient sans aucun souci regardé sur Disney XD plutôt que CN, ou auraient de toute façon vu les épisodes par des moyens détournés, donc bon... et quant aux habitués de Disney XD, je doute qu'ils n'aient jamais regardé CN. Quand vous étiez petits vous ne regardiez qu'une seule et unique chaîne ? Et puis c'est Star Wars (bon j'ai des potes fans de Star Wars qu'auraient jamais entendu parler de TCW si je leur en avais pas parlé mais bon) quoi
Sergorn a écrit:guiominusdu56 a écrit:mettre juste la dernière saison d'une série sur une chaîne, ça aurait été jamais vu
Au contraire ça s'est déjà vu beaucopu de fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités