Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Gaffophone » Mer 15 Mai 2013 - 13:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

sate/pestage a écrit:Aventures Instantanées (90€ à négocier)


Il n'y a pas un 0 en trop ? :shock:
Gaffophone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2013
Localisation: Dijon
 

Messagepar Olivier » Ven 17 Mai 2013 - 10:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Modifié en dernier par Olivier le Lun 12 Aoû 2013 - 10:24, modifié 4 fois.
Olivier

 
 

Messagepar padawan30 » Lun 20 Mai 2013 - 19:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour, nouveau venu sur le forum, je mets en vente 2 magazines de l'univers. N'ayant aucune idée du prix, merci de me faire des propos. bonne semaine.
20130310_152633 b.jpg
20130310_152642 b.jpg
padawan30
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Mai 2013 - 20:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

SW Galaxy Collector : pas plus de 7 euros.
Pour l'autre, compter 15 ou 16 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22868
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar padawan30 » Lun 20 Mai 2013 - 21:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci. Pour le star wars galaxy collector c'est le numéro 1 et encore scellé. Pour l'autre, j'en ai 2 exemplaires. 1 scellé et l'autre ouvert mais complet avec toutes les cartes. Cela change t-il quelque chose ? merci pour vos réponses. bonne soirée
padawan30
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Mai 2013 - 23:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

padawan30 a écrit:Merci. Pour le star wars galaxy collector c'est le numéro 1 et encore scellé. Pour l'autre, j'en ai 2 exemplaires. 1 scellé et l'autre ouvert mais complet avec toutes les cartes. Cela change t-il quelque chose ?

Pour le collector, non. Je me suis basé sur la moyenne des prix pratiqués sur ebay pour les articles en question, scellés et en achat immédiat. Exemple.
Pour l'autre, ouvert, peut-être un peu moins, mais fermé, 6 ou 7 euros.
Évidemment sur ebay le problème c'est les frais de port, mais globalement ça donne une idée assez approchante du prix, si on compare la plupart des offres. Après tu pratiques les prix que tu veux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22868
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar padawan30 » Mar 21 Mai 2013 - 7:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci bien. Je vais donc en demander 20 € (pour les 2 scellés), 7 € pour celui ouvert plus les frais de port en suivi selon les tarifs postaux. Il est également possible de venir les chercher si la personne n'habite pas loin. Bonne journée
padawan30
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Mai 2013
 

Messagepar Chadax » Ven 24 Mai 2013 - 18:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je copie/colle ci-dessous un mail reçu d'un fan hongrois, qui souhaite a priori vendre sa collection (hétéroclite et majoritairement en hongrois, au demeurant :D ) en entier (ou pas, à creuser). Si par hasard, qqn est intéressé, n'hésitez pas à le contacter. ^^ Par contre, désolé, c'est en anglais, et j'ai la flemme de traduire. :transpire:

Spoiler: Afficher
Hi All,

I'm a Star Wars fan since the early '80s, Darth Vader is my favourite, but I'd like to sell my huge collection of Star Wars collection.
You can find enclosed the link on which there are uploaded my 860 photos about my Star Wars collection.
It took long time to make photos of all of them, but finally it's ready.

https://plus.google.com/photos/10216887 ... 9023479841

If you'd like to save them to your PC, just right click on the photo as usual, and then it is saved with the name of the photo I gave to all of them (for exapmle: Newsletter Original Autographs Kenny Baker, Jeremy Bulloch, Hugh Fleming, Steve Sansweet).

You can see inside many SW books mostly in Hungarian, but also Romanian, Newsletter original like SW Insider, Italian Cloud City, On The Mark, Australian Star Walking, etc., many magazines from Hungary, Romania, some from Germany, France with full cover and inside photos, articles on our favourite movie, many beautiful posters, also huge roll-up movie posters, ~ 15 various playing cards, 2 of them from the '80s, all in their original packages, bubble gum boxes, some original Lucasfilm photos, some never seen behind the scene photos with young George Lucas, James Earl Jones, Mark Hamill, Carries Fisher, Harrison Ford, Lisa E.Cowan, photos from Steve Sansweet's museum; action figures and tea cups mostly with my favourite Darth Vader, Burger King and see through glasses (entire collection), many Hungarian comics based on the original Americans, but also those Hungarian comics of the episodes IV-V, which are the artwork of Attila Fazekas back in the '80s, from whom I got last week the 2 comics of Episode VI, he just finished now; the script of episodes IV-V-VI, and incredible amount of clippings, articles from Hungarian, Romanian, German, French and of course American magazines. All the VHS cassettes and DVDs are in original sound, on VHS there is Hungarian subtitling, and on the DVD you can choose Hungarian subtitling. I have some original autographs, too, the most valuable for me is the one from Dave Prowse; you can see even the envelope in which I've got it, and some envelopes from Lisa E. Cowan, too, and some American and Hungarian SW postcards also.
Most of the items are in perfect condition, maybe on 1 or 2 you can see the time has marked them, but still in good shape.
If you are interested in buying this collection and you'd like to I can be your purchaser from now on in everything you need related to Hungarian Star Wars; I have did it before also with Mark Hamill's secretary, Lisa E. Cowan.
May the Force be with You!
Greetings from Hungary!
Looking forward to your reply.
Sincerely yours,
Csaba Lazar
ldvcsaba@yahoo.com
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 25 Mai 2013 - 8:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut, je post cette annonce en date du 22 mai dernier sur le forum à la demande de Chadax. Pourquoi sur ce topic ? bah je savais pas où le mettre....

"... je viens de lire dans le DirectMatin edition Paris de ce jour (en page 17), que le pantalon de Luke Skywalker (porté par Mark Hamill dans Star Wars episode IV) a été mis aux enchères hier à Los Angeles par la maison de vente Nate D. Sanders.
Ce jean de la marque Levi's est estimé entre 70 000 et 100 000 $ (soit entre 55 000 et 80 000 €)

Si ça interesse quelqu'un...... faudra casser le PEL !!! "
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Kix » Sam 25 Mai 2013 - 14:35   Sujet: TROC

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord.
Je suis Kix, mon métier est celui de mon homonyme dans clonewars, et j'habite dans le département 03.
Collectionneur de figurines 3.5 " (ou 11 cm) et de vaisseaux et engins à la même échelle.
Je souhaite épurer un peu ma collection et me débarrasser de doublons.
N'étant pas intéressé par les transactions financières, je préfère le troc avec d'autres collectionneurs.

Je vous propose donc, pour commencer :
- Rebel Armored Snowspeeder 1980 d'origine complet (stickers installés mais non usés) et fonctionnel contre version TVC en loose mais complet
- IMPERIAL AT-ST (Scout Walker) version Endor 1995 (POTF) sans boite contre ? (Faire proposition)
- Luke Skywalker's X-WING FIGHTER (With R2-D2 Figure) TESB 2002 (100% complet) contre version SAGA COLLECTION 2006 même si manque luke, algues et bête, du moment que le vaisseau soit complet lui
- REPUBLIC GUNSHIP AOTC 2002 incomplète : manque un canon avant, canon arrière et quelques bombes mais excellent état, et boite contre ? (Faire proposition)

- Figurines (100 % complètes, état neuf, sans blister) : Hoth Rebel Soldier POTF ; JEK PORKINS (X-Wing Pilot) POTJ ;
JANGO FETT (sneak preview) AOTC ; SHAAK TI (Jedi Master) AOTC ; LUKE SKYWALKER (X-Wing Pilot) OTC, ...

Je recherche surtout :
- en vaisseaux : Jedi Turbo Speeder (TCW) ,
- en figurines : Dack Ralter collection TVC ; galen Marek dernière version

Je précise que je suis non fumeur et que les figurines et les vaisseaux ne présentent donc aucune odeur tenace.
Seul le snowspeeder présente de lègères traces de jaunissement (donne recette de remise à neuf sur demande), les figurines soont en état proche du neuf.

A bientôt
Modifié en dernier par Kix le Dim 26 Mai 2013 - 17:17, modifié 1 fois.
Kix
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mai 2013
Localisation: Auvergne
 

Messagepar Krokmo » Sam 25 Mai 2013 - 19:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Yep yop! Petit rappel de mes ventes. :)

- Revan (VO - hardcover): 10€
- The Old Republic: alliance fatale (vf - poche): 5€
- The Old Republic: complots (vf - poche): 5€

-Trilogie Darth Bane (vo - paperback): 5€/pièce ou 12€ les 3.
Path of Destruction
Rule of Two
Dynasty of Evil

-La croisade noire du Jedi fou (vo- paperback) jamais ouvert. 6€/tome ou 15€ les trois.
Heir of the Empire
Dark Force Rising
The Last Command

-Le Nouvel Ordre Jedi: Etoile après Etoile: 10€.

-Fate of the Jedi (vo - paperback): 5€/pièce ou 40€ les 9.
Outcast
Omen
Abyss
Backlash
Allies
Vortex
Conviction
Ascension
Apocalypse
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar boba-nono » Dim 26 Mai 2013 - 16:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Vends figurine star wars l'unité 6 euros, le lot 15 euros plus les frais de port à voir avec la poste


Troyes-20130526-00130.jpg
boba-nono
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Mai 2013
 

Messagepar mage13 » Mar 28 Mai 2013 - 9:46   Sujet: Re:Vends Clé USB Personnages Star Wars

Bonjour,

Je vends des clés USB représentant des personnages de Star Wars au prix de 20€ d'une capacité de 8Go:
- Yoda
- Boba fett
- Dark Vador
- Dark Maul
- Stormtrooper
- R2D2
- C3PO
- Chewbaca

Ces clés sont vraiment d'une belle qualité et représentent fidèlement les personnges.
N'hésitez pas à demander des photos.

Bonne journée à tous
R2-D22.jpg
mage13
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Mai 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 31 Mai 2013 - 17:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ce qui reste dans mes livres disponibles.

Tous mes livres sont en excellent état, sauf indiqués.

Chez Dark Horse France: ==> 35€ le tout

Les Ombres de l'Empire Evolution (intégrale 2 tomes) ==> 15€
La Pierre de Kaiburr ==> 7€
L'Empire Ecarlate (intégrale 3 tomes) ==> 22€


Chez Fleuve Noir:

Episode I à VI ==> 30€

La Crise de la Flotte Noire (intégrale 3 tomes en coffret) ==> 15€ (très bon état, coffret un peu abîmé car les livres ont gonflé avec le temps, comme tous les vieux livres).

Allégeance ==> 7€
Republic Commando 4 ==> 7€
Complots ==> 7€
Alliance Fatale ==> 7€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 7€
Le Labyrinthe du mal ==> 7 €
Commando Impérial: La 501ème ==> 7€
La Bataille des Jedi ==> 12€
L'Ombre du Chasseur ==> 20€


Chez Pocket

Lot 1:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 150€ (un des livres a la tranche un peu abîmée, les autres sont quasi neufs)

Lot 2:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 170€ (très bon état)

Livres seuls: (tous neufs, sauf Boba Fett, qui est quand même en très bon état).
Choix Décisifs ==> 7€
Episode I ==> 7€
L'Ombre du Chasseur Pocket ==> 7€
Boba Fett, Apprenti Mercenaire ==> 5€
Revan ==> 7€
Dark Plagueis ==> 7€

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.
Si quelqu'un se sent de tout acheter d'un coup pour tout revendre lui-même, je fais l'intégralité de ma liste ci-dessus pour 475€ + 25€ de frais de port.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar ptit_boy » Ven 07 Juin 2013 - 10:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ma liste de ventes. N'hésitez pas à faire des propositions, on peut s'entendre sur les prix.
Contact par mail : ptit_boy@hotmail.com ou par MP.

Comics :
En VF :
Delcourt
Clone Wars tomes 1 à 9 : 60 euros le lot

En VF / VO :
Lot Star Wars Legacy
- tomes 1 à 3 : VF chez Delcourt
- tomes 4 à 10 : VO chez Dark Horse
Les 10 tomes à 60 euros

En VO :
Crimson Empire Saga : gros hardcover regroupant Crimson Empire 1, 2 et 3 => 25 €
Vector : tomes 1 et 2 : 7 € l'un
Knights of the old republic : tomes 1-4 et 6-9 (le tome 5 étant dans le crossover Vector) : 55 € le tout
Knight Errant : tomes 1, 2 et 3 : 20 € les 3

Romans : 4 euros le poche, 7 euros les grands formats.
en VO (tout en poche sauf contre indication):
Lost tribe of the sith : collected stories
Star Wars Episode I: The Phantom Menace (grand format = hardback)
Star Wars Episode II: Attack of the Clones
The Coruscant Nights : Jedi twilight / Street of shadows / Patterns of force / The last jedi

en VF (grand format) :
Trêve à Bakura
L'héritier de l'empire / La bataille des Jedi / L'ultime commandement

Et pour les puristes acharnés, je vends aussi l'édition spéciale en VHS ! :paf:
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 16 Juin 2013 - 2:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci ptit_boy pour cette transaction, une nouvelle fois parfaite!
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar ptit_boy » Mar 18 Juin 2013 - 10:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

De rien, ça fait plaisir :)
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar ptit_boy » Ven 21 Juin 2013 - 10:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ma liste de ventes suite à une vente. N'hésitez pas à faire des propositions, on peut s'entendre sur les prix.
Contact par mail : ptit_boy@hotmail.com ou par MP.

Comics :
En VF :
Delcourt
Clone Wars tomes 1 à 9 : 60 euros le lot

En VF / VO :
Lot Star Wars Legacy
- tomes 1 à 3 : VF chez Delcourt
- tomes 4 à 10 : VO chez Dark Horse
Les 10 tomes à 60 euros

En VO :
Crimson Empire Saga : gros hardcover regroupant Crimson Empire 1, 2 et 3 => 25 €
Vector : tomes 1 et 2 : 7 € l'un
Knights of the old republic : tomes 1-4 et 6-9 (le tome 5 étant dans le crossover Vector) : 55 € le tout
Knight Errant : tomes 1, 2 et 3 : 20 € les 3

Romans : 4 euros le poche, 7 euros les grands formats.
en VO (tout en poche sauf contre indication):
Star Wars Episode I: The Phantom Menace (grand format = hardback)
Star Wars Episode II: Attack of the Clones
The Coruscant Nights : Jedi twilight / Street of shadows / Patterns of force / The last jedi

en VF (grand format) :
Trêve à Bakura
L'héritier de l'empire / La bataille des Jedi / L'ultime commandement

Et pour les puristes acharnés, je vends aussi l'édition spéciale en VHS ! :paf:
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 24 Juin 2013 - 12:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ce qui reste dans mes livres disponibles.

Tous mes livres sont en excellent état, sauf indiqués.

Chez Fleuve Noir:

Episode I à VI ==> 30€

Allégeance ==> 7€
Republic Commando 4 ==> 7€
Complots ==> 7€
Alliance Fatale ==> 7€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 7€
Le Labyrinthe du mal ==> 7 €
Commando Impérial: La 501ème ==> 7€
La Bataille des Jedi ==> 12€
L'Ombre du Chasseur ==> 20€


Chez Pocket

Lot 1:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 150€ (un des livres a la tranche un peu abîmée, les autres sont quasi neufs)

Lot 2:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 170€ (très bon état)

Livres seuls: (état neuf pour tous)
Choix Décisifs ==> 7€
Episode I ==> 7€
Revan ==> 7€
Dark Plagueis ==> 7€

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.
Si quelqu'un se sent de tout acheter d'un coup pour tout revendre lui-même, je fais l'intégralité de ma liste ci-dessus pour 375€ + 25€ de frais de port.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar swve » Mer 26 Juin 2013 - 18:34   Sujet: Lot de figurines

Bonjour, Lot de figurines Star Wars sur ebay : 66 personnages classiques environ, 4 grandes créatures en bon état et c'est aux enchères (55 euros prix de départ et 6,10 euros de frais de port ) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1288
swve
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juin 2013
 

Messagepar sate/pestage » Sam 06 Juil 2013 - 14:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Gaffophone a écrit:
sate/pestage a écrit:Aventures Instantanées (90€ à négocier)


Il n'y a pas un 0 en trop ? :shock:


Non, le livre est introuvable apparemment.
Après, comme je l'ai indiqué c'est négociable.
Et si tu le trouves moins cher on peut également s'arranger.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar sate/pestage » Sam 06 Juil 2013 - 14:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,
une petite mise à jour de ma liste de vente :

Descartes / West End Games (livres pour jeu de rôle)
[Les posters originaux et cartes sont inclus avec les manuels]

Les récupérateurs (14€)
Outrespace (12€)
Pluie d'étoiles (6€)
Manuel d'instruction du Général Cracken (16€)
Crise dans la Cité des Nuages (18€)
Aventures Instantanées (60€ à négocier)

BD VF:
Chevalier Errant - 1. Ignition : 8€
KoTOR 1 à 4 (version française Delcourt) – 7 € l’unité
L’âge d’or des Sith (version Dark Horse France) – 14 €
Delcourt - Jedi 4 - La guerre de Stark (6€)

La batailles des Jedi - 10 €
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... AA300_.jpg

L'ultime commandement volume 1 - 15 €
L'ultime commandement volume 2 - 10 €

La quête de Vador (1ère Edition Delcourt) - 15 € Image

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 9 : 8€
Tome 10 : 8€
Tome 11 : 8€
Tome 12 : 8€
Tome 13 : 10€
Tome 14 : 24€
Tome 15 : 5€
Tome 16 : 10€
Tome 17 : 8€
Tome 18 : 14€
Editions spéciales :
Tome 19 : 4€
Tome 20 : 2 €

Fleuve Noir :
Les chasseurs stellaires d'Adumar : 12€
Ordre 66 : 6€
The Clone Wars : 14€
Les ombres de l'Empire : 6€
Medstar I : Les chirurgiens de l'espace : 26€
Medstar II : Guérisseuse Jedi : 28€

Presse de la cité :
Point de rupture : 8 €
Une question de survie : 36€
Tempête sur Cestus : 24 €
Dark Maul - L'ombre du chasseur : 2€

(Je recherche aussi les versions poches Fleuve Noir des livres ci-dessous :
besoin de place chez moi. Me faire des propositions de prix par MP)
La voie du destin : 8€
Point d'équilibre : 6€
Etoile après étoile : 14€

Tous les objets listés ci-dessus sont en excellente qualité.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP ;)

Je préfère faire affaire en mains propres (j’habite Rouen).
Mais je peux aussi envoyer par la poste (il faudra rajouter les frais de port).
Je précise que j'accepte les paiements par Paypal.

A noter que si vous trouvez moins cher, je suis prêt à descendre les prix
(du moment que l'on me fait voir l'annonce concurrente ;))
Modifié en dernier par sate/pestage le Mer 21 Aoû 2013 - 15:07, modifié 1 fois.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 09 Juil 2013 - 13:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ce qui reste dans mes livres disponibles.

Tous mes livres sont en excellent état, sauf indiqués.

Chez Fleuve Noir:

Episode I à VI ==> 25€

Allégeance ==> 6€
Republic Commando 4 ==> 6€
Complots ==> 6€
Alliance Fatale ==> 6€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 6€
Le Labyrinthe du mal ==> 6 €
Commando Impérial: La 501ème ==> 6€
La Bataille des Jedi ==> 10€
L'Ombre du Chasseur ==> 15€


Chez Pocket

Lot 1:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 150€ (un des livres a la tranche un peu abîmée, les autres sont quasi neufs)

Lot 2:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 170€ (très bon état)

Livres seuls: (état neuf pour tous sauf les deux Journaux qui ont un peu de vécu mais restent en bon état)
Choix Décisifs ==> 6€
Episode I ==> 6€
Revan ==> 6€
Dark Plagueis ==> 6€
Le Journal d'Anakin ==> 4€
Le Journal d'Amidala ==> 4€

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.
Si quelqu'un se sent de tout acheter d'un coup pour tout revendre lui-même, je fais l'intégralité de ma liste ci-dessus pour 375€, soit 79€ de réduction par rapport au prix cumulé de l'ensemble.

Les frais de port pour l'ensemble seraient de 25€, ils seront moins important en cas d'achats plus petits.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar jean jaacques » Mer 10 Juil 2013 - 13:04   Sujet: vente objets star xars

bonjour. je vends des objets Star wars : jabba the hutt 1978, faucon millénium, vaisseaux de Luc et son personnage ainsi que quelques figurines. n'hésitez pas à me contacter. merci.
jean jaacques
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Juil 2013
 

Messagepar Saith Vaapar » Ven 12 Juil 2013 - 16:35   Sujet: [VENTE]Livres/Comics VF/VO:NOJ/LOTF/BANTAM/KoTOR..60 volumes

Bonjour,

Je me débarasse de la majorité de mes posséssions en terme de littérature Star Wars. Merci de me contacter par message privé afin d'en savoir plus. Tout n'est pas listé donc n'hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose en particulier que je n'ai pas cité.

Pour info, je ne vends pas les séries/trilogies/duologies à l'unité sauf lorsque celles-ci sont déjà incomplètes.


1. Livre en Français, format de poche

NOJ.jpg" alt="Image" />

Nouvel ordre jedi - INTEGRALE 19 VOLUMES
- (Vol. 1) Vecteur Prime
- (Vol. 2) La Marée des Ténèbres I : Assaut
- (Vol. 3) La Marée des Ténèbres II : Naufrage
- (Vol. 4) Les Agents du Chaos I : La Colère d’un Héros
- (Vol. 5) Les Agents du Chaos II : L'Eclipse des Jedi
- (Vol. 6) Point d'Equilibre
- (Vol. 7) L'Aurore de la Victoire I : Conquête
- (Vol. 8 ) L'Aurore de la Victoire II : Renaissance
- (Vol. 9) Etoile après Etoile
- (Vol. 10) Sombre Voyage
- (Vol. 11) Derrière les Lignes Ennemies I : Le Rêve Rebelle
- (Vol. 12) Derrière les Lignes Ennemies II : La Résistance Rebelle
- (Vol. 13) Le Traître
- (Vol. 14) La Voie Du Destin
- (Vol. 15) L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire
- (Vol. 16) L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés
- (Vol. 17) L'Hérétique de la Force III : Réunion
- (Vol. 18) L'Ultime Prophétie
- (Vol. 19) La Force Unifiée


Image

Nid obscur - INTEGRALE TRILOGIE :
- (Vol. 1) Le Roi des Affiliés
- (Vol. 2) Le Secret des Killiks
- (Vol. 3) La Guerre de l'Essaim


Nouvelle République

Image


La Croisade Noire du Jedi Fou - INTEGRALE TRILOGIE :
- (Vol. 1) L'Héritier de l'Empire
- (Vol. 2) La Bataille des Jedi
- (Vol. 3) L'Ultime Commandement

La Main de Thrawn - INTEGRALE 2 VOLUMES
(Vol. 1) Le Spectre du Passé
(Vol. 2) Vision du Futur

Moi, Jedi - INTEGRALE 2 VOLUMES :
- (Vol. 1) Mirax a Disparu
- (Vol. 2) L'Héritage de Corran Horn


Image

L’Héritage de la Force - 7 PREMIERS VOLUMES (2 derniers toujours dispo en magazin) :
- (Vol. 1) Trahison
- (Vol. 2) Descendances
- (Vol. 3) Tempête
- (Vol. 4) Exil
- (Vol. 5) Sacrifice
- (Vol. 6) Enfer
- (Vol. 7) Fureur

___________________


Livre en Anglais, format HardCover sauf précision

Image

Image

Fate of the jedi - 7 PREMIERS VOLUMES (2 derniers toujours dispo en magazin UK et US) :
- (Vol. 1) Outcast
- (Vol. 2) Omen
- (Vol. 3) Abyss
- (Vol. 4) Backlash
- (Vol. 5) Allies
- (Vol. 6) Vortex
- (Vol. 7) Conviction


Image
Image

- Legacy of the Force
- (Vol. 6) Sacrifice
- (Vol. 7) Fury (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 8 ) Revelations (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 9) Invincible

- Millenium falcon

- Crosscurant (POCHE)

- Darth plagueis (NEUF, jamais lu)

Image
Image

___________________



2. COMICS en Français tous édition Delcourt

Invasion
- (Vol. 1) Réfugiés
- (Vol. 2) Rescapés
- (Vol. 3) Vérités

Rebellion
- (Vol. 1) Jusqu'au dernier !



Image

Chevaliers de l'Ancienne République
- (Vol. 1) Il y a bien longtemps...
- (Vol. 2) Ultime Recours
- (Vol. 3) Au coeur de la peur
- (Vol. 4) L'Invasion de Taris
- (Vol. 5) Sans pitié !

___________________


3. Beaux livres en anglais

Image

- The new essential guide to characters
- The new essential chronology
Modifié en dernier par Saith Vaapar le Lun 15 Juil 2013 - 15:02, modifié 1 fois.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Juil 2013 - 17:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Eh beh, t'aimes plus SW ? :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30381
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 15 Juil 2013 - 11:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Si si mais je l'avoue beaucoup moins ces derniers temps.
Les plus grosses motivation pour revendre tout, c'est que je n'ai plus de place chez moi (petit studio), j'ai besoin de thune, et j'ai déjà fait le tour de tout ce que je vends. C'est donc sans regret que je m'en débarrasse. C'est vrai que je lâcherais ma petite larme au moment de me séparer du nouvel ordre jedi par exemple mais bon, ça me feras du bien de passer à autre chose. Et puis avec le reboot du post-ROTJ avec la disneylogie, ce n'est pas une fin mais un recommencement ! :)

PS: il y a encore deux-trois truc que j'hésite à revendre comme les comics Legacy que je n'ai pas listé car pour l'instant je n'ai pas décidé de les revendre.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar frank » Lun 15 Juil 2013 - 12:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Très Grande Collection D'objet :

Figurines
Maquettes
Bustes
Statues
Replique Sabre
Figurines 12 inch

Liste Trop longue me contacter en MP pour une liste complete

fvonwill@yahoo.fr
frank
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 15 Juil 2013 - 13:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Saith Vaapar a écrit:Si si mais je l'avoue beaucoup moins ces derniers temps.
Les plus grosses motivation pour revendre tout, c'est que je n'ai plus de place chez moi (petit studio), j'ai besoin de thune, et j'ai déjà fait le tour de tout ce que je vends. C'est donc sans regret que je m'en débarrasse. C'est vrai que je lâcherais ma petite larme au moment de me séparer du nouvel ordre jedi par exemple mais bon, ça me feras du bien de passer à autre chose. Et puis avec le reboot du post-ROTJ avec la disneylogie, ce n'est pas une fin mais un recommencement ! :)

PS: il y a encore deux-trois truc que j'hésite à revendre comme les comics Legacy que je n'ai pas listé car pour l'instant je n'ai pas décidé de les revendre.


Dans ton annonce tu parle de "paperback", je pense que tu voulais écrire "hardcover", les paperbacks étant les couvertures souples (dont les poches par exemples).
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 15 Juil 2013 - 15:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Oui je confirme, merci de me l'avoir fait remarquer. je ne sais pas d'où me viens cette confusion.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Phael » Lun 15 Juil 2013 - 15:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Question existentielle pour moi. Les photos sont celles de ce que tu vends ?
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 15 Juil 2013 - 15:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

:oui: je confirme !
Il en manque 2-3par contre.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar MisTer KaliMan » Jeu 18 Juil 2013 - 7:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour, je serais intéressé par Chevalier de l'ancienne république Tomes 4 et 5, tu les vends combien avec les frais de ports ?
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Placide » Dim 21 Juil 2013 - 18:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous!

Je ne suis ni une collectionneuse, ni une experte et pour cela je vous demande toute l'indulgence possible quand à la simplicité de mon annonce ( ne pas hésiter à me questionner par mp ) !!!

Je vends 3 albums des "titans", "le journal des super-héros en couleurs"

N°76/ mai 85
N°59/ dec 83
N°54/ mai 84

Bon état hormis le fait qu'ils soient vieux...! :D

J'espère ne pas être hors sujet en proposant ce produit ici. :hello:
Placide
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Juil 2013 - 19:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bienvenue :)
C'est bon, t'es au bon endroit :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30381
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Placide » Dim 21 Juil 2013 - 20:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci, merci! :transpire:
Placide
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 21 Juil 2013 - 21:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ce qui reste dans mes livres disponibles.

Tous mes livres sont en excellent état, sauf indiqués.

Chez Fleuve Noir:

Episode I à VI ==> 25€

Allégeance ==> 6€
Republic Commando 4 ==> 6€
Complots ==> 6€
Alliance Fatale ==> 6€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 6€
Le Labyrinthe du mal ==> 6 €
Commando Impérial: La 501ème ==> 6€
La Bataille des Jedi ==> 10€
L'Ombre du Chasseur ==> 15€


Chez Pocket

Livres seuls: (état neuf pour tous sauf les deux Journaux qui ont un peu de vécu mais restent en bon état)
Choix Décisifs ==> 6€
Episode I ==> 6€
Revan ==> 6€
Dark Plagueis ==> 6€
Le Journal d'Anakin ==> 4€
Le Journal d'Amidala ==> 4€

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.
Si quelqu'un se sent de tout acheter d'un coup pour tout revendre lui-même, je fais l'intégralité de ma liste pour 100€.

Les frais de port pour l'ensemble seraient de 15€ (prix qui ne reflète pas la réalité vu le poids de l'ensemble), ils seront bien entendu moins important en cas d'achats plus petits.


EDIT:
Petit mot pour indiquer une transaction réussie avec Lord Dark Fab.
Acheteur sérieux, vous pouvez faire affaire avec lui sereinement, bonne communication. ;-)
@ +++
Modifié en dernier par Silver_Werewolf le Mar 30 Juil 2013 - 23:59, modifié 2 fois.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Notsil » Mer 24 Juil 2013 - 13:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Yop,

Je me sépare de doublons VO / VF.

-> Edge of Victory I : conquest (NOJ)
-> The Unifying Force (NOJ)
-> Dark Tide I : Onslaught (NOJ)
-> Dark Tide II : Ruin (NOJ) (un coin du livre a pris la pluie et est donc abîmé)

Image

-> Magazines SW la Saga en BD : 1A ; 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 10 ; 11 ; 12. Bon état, mais y'a plus les posters à l'intérieur ;)

Image

Je laisse tout ça à 4 € pièce le roman et 1 € le magazine.

A venir chercher sur Bruxelles par contre. Je peux envoyer par la poste, mais je crains que le surcoût soit supérieur au prix des bouquins ^^
Contactez-moi en MP si vous avez besoin de détails ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2977
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Dechiqtor » Jeu 25 Juil 2013 - 14:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut,

Je vends mon Yoda taille réelle édition limitée à 10000 exemplaires au prix de 400€. Je l'ai acheté il y a environ 10 ans et il est en très bon état hormis un peu de peinture partie sur l'un des orteils (cf photo).

J'ai demandé une estimation du prix dans le thread dédié. Merci de me faire savoir si j'en propose trop (ou pas assez :sournois: ).

Attention, vu qu'il s'agit d'un objet d'une certaine taille il faudra venir le chercher sur place (thé / bière / vin offert ! :D ). Je suis à Nancy.

Image
Dechiqtor
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Juil 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juil 2013 - 18:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ha tiens, t'es à Nancy, Dechiqtor ?
Moi aussi... Mais bon, je manque cruellement de place pour une belle pièce comme celle-là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22868
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dechiqtor » Jeu 25 Juil 2013 - 21:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Le monde est petit ;)
Dechiqtor
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Juil 2013
 

Messagepar maistre pique » Ven 26 Juil 2013 - 17:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

[Vente]

Lot d'armes originales de la marque Kenner pour figurines Star wars. De quoi compléter des figurines. Armes retrouvées mélangées avec de vieux jouets. Les figurines originales ont déjà été vendues (sans armes...à l'époque).

A vendre 18 euros + FdP (un timbre et une enveloppe devraient suffire)

3 x blaster des soldats rebelles sur Endor
1 x blaster de stormtrooper des glaces (Hoth)
1 x blaster de stormtrooper (1ere version ?) manque une bandoulière que j'ai du couper...quand j'avais 8 ans...
1 x blaster de stormtrooper (2e version ?)

En prime un MP5 de figurines à la même échelle style "action figures" ou autre...

Image
Modifié en dernier par maistre pique le Dim 28 Juil 2013 - 19:29, modifié 1 fois.
maistre pique
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2013
 

Messagepar Master Hamano » Dim 28 Juil 2013 - 15:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,
[Vente/Echange]
Je cherche a vendre ou à échanger ses livres:
- Episode 1 (FN)
- Episode 2 (FN)
- L'Académie Jedi - Les Champions de la force (Pocket)
- La Croisade noire du Jedi Fou - La bataille des jedi (FN)
- La Croisade noire du Jedi Fou - L'Ultime Commandement (FN)
- Les enfants du Jedi (FN)
- Le Mariage de la Princesse Leia (FN)
- NOJ - L'aurore de la victoire - Conquête (FN)
- NOJ - Sombre Voyage (FN)

Concernant un échange, je suis intéressé par la saga du prince ken, les jeunes chevaliers jedi, les apprentis jedi et la galaxie de la peu.
Concernant le prix des livres n'hésiter pas a proposer car je ne sais pas trop a quel prix ( ou côte )ses livres valent.
Fichiers joints
2013-07-28 14.32.37.jpg
2013-07-28 14.31.51.jpg
2013-07-28 14.30.42.jpg
2013-07-28 14.30.07.jpg
2013-07-28 14.29.19.jpg
Master Hamano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Aoû 2007
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar maistre pique » Dim 28 Juil 2013 - 19:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Un petit "up" avec une baisse du prix...

Lot d'armes originales de la marque Kenner pour figurines Star wars. De quoi compléter des figurines. Armes retrouvées mélangées avec de vieux jouets. Les figurines originales ont déjà été vendues (sans armes...à l'époque).

A vendre 15 euros + FdP (un timbre et une enveloppe à bulles devraient suffire)

les n° des figurines correspondent à l'image ci-dessous.

3 x blaster des soldats rebelles sur Endor
-> J 65-Back "Return of the Jedi" Rebel Commando No. 70740 1983 / figurine N°19

1 x blaster de stormtrooper (1ere version ?) manque une bandoulière que j'ai du couper...quand j'avais 8 ans...
-> -> F 41-Back "The Empire Strikes Back" AT-AT Driver No. 39379 1981 / figurine N°54

1 x blaster de stormtrooper des glaces (Hoth)
-> D 31-Back "The Empire Strikes Back" Imperial Stormtrooper (Hoth Battle Gear) No. 39740 1980 / figurine N°45

1 x blaster de stormtrooper (2e version ?)
-> A 12-Back "Star Wars" Stormtrooper No. 38240 1977 / figurine N°66


En prime un MP5 de figurines à la même échelle style "action figures" ou autre...

Image

photo uniquement pour identifier les figurines correspondant aux armes. Seules les armes de la photo au dessus sont à vendre.
Image
Modifié en dernier par maistre pique le Mer 07 Aoû 2013 - 21:08, modifié 1 fois.
maistre pique
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2013
 

Messagepar ptit_boy » Jeu 01 Aoû 2013 - 10:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ma liste de ventes. N'hésitez pas à faire des propositions, on peut s'entendre sur les prix.
Contact par mail : ptit_boy@hotmail.com ou par MP.

Comics :
En VF :
Delcourt
Clone Wars tomes 1 à 9 : 60 euros le lot

En VF / VO :
Lot Star Wars Legacy
- tomes 1 à 3 : VF chez Delcourt
- tomes 4 à 10 : VO chez Dark Horse
Les 10 tomes à 60 euros

En VO :
Crimson Empire Saga : gros hardcover regroupant Crimson Empire 1, 2 et 3 => 25 €
Vector : tomes 1 et 2 : 7 € l'un
Knights of the old republic : tomes 1-4 et 6-9 (le tome 5 étant dans le crossover Vector) : 55 € le tout
Knight Errant : tomes 1, 2 et 3 : 20 € les 3

Romans : 4 euros le poche, 7 euros les grands formats.
en VO (tout en poche sauf contre indication):
Star Wars Episode I: The Phantom Menace (grand format = hardback)
Star Wars Episode II: Attack of the Clones
The Coruscant Nights : Jedi twilight / Street of shadows / Patterns of force / The last jedi
X-Wing : Mercy kill

en VF (grand format) :
Trêve à Bakura
L'héritier de l'empire / La bataille des Jedi / L'ultime commandement

Et pour les puristes acharnés, je vends aussi l'édition spéciale en VHS ! :paf:
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar maistre pique » Mer 07 Aoû 2013 - 21:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bon, pas de réponses, donc je ne suis pas sur les bons prix...nouvelle baisse.

Lot d'armes originales de la marque Kenner pour figurines Star wars. De quoi compléter des figurines. Armes retrouvées mélangées avec de vieux jouets. Les figurines originales ont déjà été vendues (sans armes...à l'époque).

A vendre 12 euros + FdP (un timbre et une enveloppe à bulles devraient suffire)

les n° des figurines correspondent à l'image ci-dessous.

3 x blaster des soldats rebelles sur Endor
-> J 65-Back "Return of the Jedi" Rebel Commando No. 70740 1983 / figurine N°19

1 x blaster de stormtrooper (1ere version ?) manque une bandoulière que j'ai du couper...quand j'avais 8 ans...
-> -> F 41-Back "The Empire Strikes Back" AT-AT Driver No. 39379 1981 / figurine N°54

1 x blaster de stormtrooper des glaces (Hoth)
-> D 31-Back "The Empire Strikes Back" Imperial Stormtrooper (Hoth Battle Gear) No. 39740 1980 / figurine N°45

1 x blaster de stormtrooper (2e version ?)
-> A 12-Back "Star Wars" Stormtrooper No. 38240 1977 / figurine N°66


En prime un MP5 de figurines à la même échelle style "action figures" ou autre...

Image

photo uniquement pour identifier les figurines correspondant aux armes. Seules les armes de la photo au dessus sont à vendre.
Image
maistre pique
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Juil 2013
 

Messagepar mrjean » Ven 09 Aoû 2013 - 11:19   Sujet: Figurines star wars à vendre

Collector,très rare,

A vendre

Star wars collectors movie set

Boites de 10 figurines star wars
WEST and GAMES,GRENADIER
année 80 pour jeux de rôles,jamais ré-editées



quelques une sont peintes

90€ la boite ou 100€ le lot de 13 boites

20130730_112806.jpg

20130730_113145.jpg
mrjean
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Aoû 2013
 

Messagepar Olivier » Lun 12 Aoû 2013 - 10:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Modifié en dernier par Olivier le Jeu 06 Mar 2014 - 19:32, modifié 1 fois.
Olivier

 
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 16 Aoû 2013 - 11:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour, faut que ça parte !!!

Tous mes livres sont en excellent état, sauf indiqués.

Chez Fleuve Noir:

Episode I à VI ==> 25€

Allégeance ==> 6€
Republic Commando 4 ==> 6€
Complots ==> 6€
Alliance Fatale ==> 6€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 6€
Le Labyrinthe du mal ==> 6 €
Commando Impérial: La 501ème ==> 6€
La Bataille des Jedi ==> 10€
L'Ombre du Chasseur ==> 15€


Chez Pocket

Livres seuls: (état neuf pour tous sauf les deux Journaux qui ont un peu de vécu mais restent en bon état)
Choix Décisifs ==> 6€
Episode I ==> 6€
Revan ==> 6€
Dark Plagueis ==> 6€
Le Journal d'Anakin ==> 4€
Le Journal d'Amidala ==> 4€

Les prix sont indiqués hors frais de port.
L'intégralité de la liste est à vendre pour 100€.

Les frais de port pour l'ensemble seraient de 15€ (prix qui ne reflète pas la réalité vu le poids de l'ensemble), ils seront bien entendu moins important en cas d'achats plus petits.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar sate/pestage » Mer 21 Aoû 2013 - 15:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,
une petite mise à jour de ma liste de vente :

Descartes / West End Games (livres pour jeu de rôle)
[Les posters originaux et cartes sont inclus avec les manuels]

Les récupérateurs (14€)
Outrespace (12€)
Pluie d'étoiles (6€)
Manuel d'instruction du Général Cracken (16€)
Crise dans la Cité des Nuages (18€)
Aventures Instantanées (60€ à négocier)

BD VF:
Chevalier Errant - 1. Ignition : 8€
KoTOR 1 à 4 (version française Delcourt) – 7 € l’unité
L’âge d’or des Sith (version Dark Horse France) – 14 €
Delcourt - Jedi 4 - La guerre de Stark (6€)

La batailles des Jedi - 10 €
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... AA300_.jpg

L'ultime commandement volume 1 - 15 €
L'ultime commandement volume 2 - 10 €

La quête de Vador (1ère Edition Delcourt) - 15 € Image

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 9 : 8€
Tome 10 : 8€
Tome 11 : 8€
Tome 12 : 8€
Tome 13 : 10€
Tome 14 : 24€
Tome 15 : 5€
Tome 16 : 10€
Tome 17 : 8€
Tome 18 : 14€
Editions spéciales :
Tome 19 : 4€
Tome 20 : 2 €

Fleuve Noir :
Les chasseurs stellaires d'Adumar : 12€
Ordre 66 : 6€
The Clone Wars : 14€
Les ombres de l'Empire : 6€
Medstar I : Les chirurgiens de l'espace : 26€
Medstar II : Guérisseuse Jedi : 28€

Presse de la cité :
Point de rupture : 8 €
Une question de survie : 36€
Tempête sur Cestus : 24 €
Dark Maul - L'ombre du chasseur : 2€

(Je recherche aussi les versions poches Fleuve Noir des livres ci-dessous :
besoin de place chez moi. Me faire des propositions de prix par MP)
La voie du destin : 8€
Point d'équilibre : 6€
Etoile après étoile : 14€

Tous les objets listés ci-dessus sont en excellente qualité.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP ;)

Je préfère faire affaire en mains propres (j’habite Rouen).
Mais je peux aussi envoyer par la poste (il faudra rajouter les frais de port).
Je précise que j'accepte les paiements par Paypal.

A noter que si vous trouvez moins cher, je suis prêt à descendre les prix
(du moment que l'on me fait voir l'annonce concurrente ;))
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron