Salut à toutes et à tous !
Me voici, Anthony alias Gaffophone, un pseudonyme qui ne colle pas du tout à l'univers
SW mais que j'utilise depuis des lustres et partout (et puis Darth Gaffo ça pourrait le faire non ?
)
Je ne suis pas certain de savoir si cette partie du forum correspond réellement à l'espace permettant de se présenter mais comme je n'en ai pas trouvé d'autre, j'en déduis que ça devrait aller.
Alors pour pour l'état civil, j'ai 40 ans (quel bel âge), papa d'une petite fille et bientôt une seconde, dans les jours/semaines à venir.
Je suis un grand fan de Tolkien, Lovecraft, Warhammer (l'univers, pas le jeu de figurines), un grand joueur/amasseur de jeux de plateau en tous genres, de jeux de rôles (je ne collectionne plus que
SW, Cthulhu et Warhammer), je suis bassiste depuis plus de 20 ans et amateur de photographie.
Si je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui c'est parce que j'ai acheté récemment un lot avec quasiment l'intégrale des bouquins de
SW D6 le JdR et ça m'a donné envie de me replonger dans l'univers.
Du coup j'ai passé la semaine dernière à visionner à nouveau les films avec ma femme et j'ai ressorti mes figurines de X-wing.
Dernier coup en date : un échange de jeux de plateau contre tout un lot de figurines
SW Miniatures que je vais enfin pouvoir découvrir.
Enfin pour parfaire le tout j'ai décidé de me lancer dans l'achat et la lecture des romans de
SW UE mais là je patauge tellement il y en a ! Les dossiers sur le site sont très complets et explicites mais peut-être un peu trop... j'aurais aimé trouvé une simple liste exhaustive avec les titres et éditeurs des romans et l'avoir dans la poche quand je vais chez les bouquinistes ou en librairie.
Du coup je vais essayer de me la faire moi-même.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !