Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Mis à jour, j'ai été obligé de regrouper ceux des films et de virer celui du l'épisode 1x10 (qui n'avait pas de voix) parce qu'on est limité à 15 options
guiominusdu56 a écrit:Juste un petit défaut, le grognement de lion que fait Maul quand il dégaine son sabre
Ignus a écrit:Pre Vizsla vs. Dark Maul pour moi. Comme Maul refuse d'utiliser la Force de façon flagrante, sans doute pour assurer le spectacle et montrer ses capacités au reste de la Death Watch, le rapport de force paraît assez équilibré, et ça donne un combat très physique avec Maul et Pre qui jouent des poings en plus du sabre. Et puis, il y a la différence de méthode : Maul n'est armé que de son sabre, mais Pre n'hésite pas à utiliser l'entièreté de son arsenal pour tenter de prendre l'avantage, ce qui donne une dynamique très différente au combat.
Et puis il y a la fin du duel, grandiose des deux côtés : Pre, qui vient de perdre son meilleur atout (le jetpack), réussit à désarmer Maul grâce à une utilisation judicieuse de son environnement, mais c'est aussi à ce moment que le Sith montre que Vizsla n'avait jamais eu une véritable change de gagner : désarmé, il réussit à bloquer Vizsla puis à lui casser le bras. A partir de là, les jeux sont faits.
C'est LE duel entre un utilisateur de la Force et quelqu'un qui n'y est pas sensible, tout deux guerriers expérimentés. Ce duel, cet épisode et le précédent, ont complètement 'réparé' Viszla pour moi. Dégagé, le mec qui se faisait ridiculiser par Obi-Wan et Ahsoka, ce Pre Viszla est un excellent épéiste en plus de connaître son arsenal sur le bout des doigts et d'être un maître dans l'utilisation du jetpack.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités