Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Lando needs your help
Sur sa page Facebook, Billy Dee Williams dit qu'il n'a toujours pas été contacté pour l'Episode VII, et demande à ses fans de faire pression sur Disney/LucasFilm via les réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 7666298202
PiccoloJr a écrit:mais a réglé ses comptes avec Chewbacca lors d'une émission de télé A voir, même s'il avait déjà fait ce sketch
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... T0vs9gYydo
dark_tyrannus_csi a écrit:Mais les grandes idées du film n'ont pas été établies? je pensais que ça au moins c'était fait.
Sergorn a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Mais les grandes idées du film n'ont pas été établies? je pensais que ça au moins c'était fait.
Ben oui, ils ont un treatment détaillé de la Postlogie entière. Mais faut bien comprendre qu'un scénario ça ne s'écrit pas en quelques minutes ni en quelques semaines et que c'est un long processus, avec plusieurs versions et peaufinages au fil du développement du film. A l'heure actuel ils ont sans doute au minimum un premier jet de terminé avec des réécritures au fil des discussions entre Ardnt, Lucas, Kennedy et Abrams.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Et c'est souvent le cas quel que soit le film, sans parler des scénarios et scènes qui peuvent être retouchées durant le tournage.
-Sergorn
ashlack a écrit:Et demain elle va dire qu'en fait c'est pas décidé...
xximus a écrit:Je sais pas si c'est paraître trop dur, mais depuis l'annonce du recrutement du trio, je ne peux m'empêcher de trouver qu'il y a quelque chose de pathétique dans ce retour des acteurs originaux (si véritable retour il y a)...
Les acteurs ne sont plus ce qu'ils étaient il y a des décennies, et hormis Harrison Ford, j'ai un peu de peine pour les personnages quand je les imagine joués aujourd'hui par leurs interprètes.
Sur le principe même je trouve ça trop. Il aurait fallut le faire il y a 10 ans, 20 ans, mais là ça fait vraiment "vieux sur le retour", mais sans le côté cool qui devrait sauver le truc.
J'aime beaucoup ces acteurs pour ce qu'ils ont fait dans la trilo IV-V-VI, mais alors qu'il s'agirait de leur retour, j'ai vraiment du mal à trouver ça enthousiasmant si je veux être honnête avec moi-même...
Je suis le seul, ou... ?
Wy Comet a écrit:Non, tu n'es pas le seul.
dusse6 a écrit:Sinon, concernant les acteurs, Ford a fait la carrière que l'on sait, Fisher n'a pas à avoir honte de ce qu'elle a fait, surtout qu'elle a eu un parcours de vie pas facile... mais concernant Mark Hamill, oui, là, ça fait un peu tâche. Quand on voit ses apparition dans des jeux vidéos ou dans seaquest, on sent bien qu'on a à faire à un has been qui cherche à revenir sur le devant de la scène (sans jamais y arriver). Heureusement pour lui, le Joker l'a un peu sauvé!
PiccoloJr a écrit:une vieille dame de 56 ans
ashlack a écrit:C'est pas non plus des rôles principaux...
Et personnellement, j’aurai trouvé dommage de pas les voir du tout. On fait une suite et paf y'a plus personne, ça aurait direct plombé l'ambiance. On aurait passé tout le film à les attendre.
Wy Comet a écrit:Mais c'est surtout l'intérêt narratif de ces personnages dans la postlogie qui me parait loin d'être évident. En tant que motifs scénaristiques, ils ont résolu leurs problèmes dans la trilogie originale, terminé leur parcours respectifs. On peut evidemment leur imaginer des aventurettes à l'infini (comme l'UE l'a fait avec un manque d'imagination très intéressant commercialement parlant), mais ce sont des personnages qui ne racontent plus rien, qui ne posent plus de problème.
Wy Comet a écrit:Mon autre crainte serait que la nouvelle trilogie répète une autre erreur de l'UE, soit raconter la recréation d'un ordre Jedi à l'ancienne, dans une République elle aussi conforme à la précédente, avec irruption d'un nouveau Sith, etc... bref, une simple redite de ce que l'on a adoré.
Je suis d'accord sur le raisonnement, surtout qu'ils ont déjà une évolution dans la Trilogie elle-même.master kanius a écrit:Je les imagine bien remplir des rôles de conseillers et/ou de sages, aussi bien dans la reconstruction politique que dans le nouvel Ordre Jedi. On ne les verra certainement plus faire des pirouettes à tire-larigot
Sergorn a écrit:Ah puis je trouve ça un peu dérangeants les commentaires de certains qui semblent vouloir faire passer Fisher et Hamill pour des opportunistes qui espèrent juste retrouver leur gloire passée. C'est un peu n'importe quoi quand même, déjà parce qu'ils ne sont pas à l'origine du projet et de l'histoire et que s'ils sont impliqué c'est parce qu'on a besoin d'eux. Ni plus, ni moins.
PiccoloJr a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-9337-carrie-fisher-aurait-confirme-son-retour-dans-l-episode-vii-.html
Vu les blagues qu'elle fait, c'est clairement à ne pas prendre trop au sérieux...
Tomas Gillespee a écrit:Non franchement si on fait les films 30 après le 6 c'est juste bête de pas les montrer. Après faire tourner l'histoire autour d'eux serait stupide selon moi.
Sergorn a écrit:Déjà dit mais moi je pense que beaucoup de réserves quant au retour du Big Three vont s'envoler quand on verra les premières images.
Sinon je vois pas trop en quoi la carrière de Mark Hamill fait tache non plus - surtout quand tu nous cites avec dédains des "jeux vidéo" parce que son rôle dans Wing Commander à justement marqué toute une génération de joueurs et n'avait rien de pathétique ni de quoi avoir honte.
Après ni Hamill, ni Fisher n'ont eu la carrière qu'ils méritaient : c'est pas grave, ça ne présume en rien de leurs talents respectifs, et vu qu'une importance de cette Postlogie c'est justement le retour de Luke, Han et Leia c'est tout à fait normal qu'ils reviennent.
-Sergorn
Hiivsha a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Non franchement si on fait les films 30 après le 6 c'est juste bête de pas les montrer. Après faire tourner l'histoire autour d'eux serait stupide selon moi.
Je suis à 100% d'accord avec toi. A partir du moment où on se situe dans la continuité de la trilogie, il me semble évident de se resservir des vieux acteurs pour faire une transition en douceur, même s'ils n'ont pas un rôle primordial. Ça ne peut que contenter les nostalgiques des 4/5/6 sans porter préjudice à la nouvelle génération de 20 ans
Hiivsha a écrit:Là où je suis plus réservé c'est qu'on ne sait en aucun cas dans quel sens se sont passées les transactions.
Mais faut reconnaître que Hamill, bien plus que Fisher, a couru pendant 30 après une gloire un peu passée.
Enfin, j'ai rien contre Wing Commander, qui était LE jeu-référence (le III et le IV) quand j'étais ado. Bien au contraire. Je ne crache pas du tout dessus. Mais bon, je trouve qu'il y a quand même une forme de... disons... décadence. Pour établir le parallèle, j'ai connu Clive Owen par un jeu également (Darkstar One, de mémoire), bien avant qu'il ne devienne une star de ciné. On va dire que dans ce sens là, c'est une forme d'ascension assez normale où l'acteur doit gagner ses lettres de noblesse. Dans l'autre sens en revanche, ca fait un peu vieille gloire (d'ailleurs, dans le même Darkstar One, il y a Mathilda May qui a un petit rôle... ca fait exactement le même effet que pour Hamill).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités