Revan Bane a écrit:dusse6 a écrit:
J'ai beau retourné le truc dans tous les sens, je vois pas trop quel type de méchant crédible ils vont pouvoir mettre en avant. J'avais écrit, il y a près de 20 ans, une suite au Jedi; le film démarrait avec la nouvelle que Leia était passée du Côté Obscur et Luke repartait en croisade pour la sauver. Vous croyez que je devrais soumettre mon scénar' à Disney?
Pas tapé, j'avais 14 ans!
Tu t'es fait un contre-dark empire^^
Quelle imagination
Ouais... mais j'avais pas encore lu la BD.
A la rigueur, ma version est plus crédible que Dark Empire parce que Luke a prouvé dans le Jedi qu'il ne succomberait pas au CO, alors que Leia a encore toutes ses preuves à faire en la matière
En fait, ce qui était marrant à l'époque, c'est que j'avais embarqué tous mes copains dans la passion SW. On faisait des jeux de rôle, on avait même tourné des scènes du scénario de mon film... et on avait la sensation d'être un tout petit club aimant un obscur truc des années 80, tombé dans l'oubli.
C'est que quelques années plus tard que j'ai saisi l'ampleur du phénomène SW, qu'en fait de petits clubs, il y en avait partout, tout comme il y avait partout des fan-films.
Ah, que je suis nostalgique de cette époque d'insouciance naïve qui me donnait la sensation de vivre un truc... unique!