Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
moi je l'ai en version quicktime et c clair qu'il est génial !!! aucun effet spéciaux et pourtant.......un des meilleurs ou LE meilleur fan film SW
très original !
L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Puisqu'on parle de Love dans le topic, je me permets une question indiscrete... Dites, Sakemyaka et Trymon, vous etes ensembles ? (parce que si c t censé être discret, c foutu, vous faites que vous envoyer des fleurs)
Effectivement, très proche du couple, ke peux confirmer leur merveilleuse idille D'ailleurs, je peux vous mettre dans la confidence de leur proche fiancaille
alors voilà je rentre à cherbourg penard, je trouve rien de mieux à foutre que d'aller sur le net à une heure pareille , et kidar m'annonce une rumeur honteuse
non mais vous inquietez si on s'envoie des fleurs c'est qu'on s'aime bien car si on passe par là je sors avec darkee aussi
alors kyle à la demande de darkee le grand boss qui n'aime pas voir trainer des pj dans son bô forum, nan y'a rien de spécial, et enterrons ce sujet sinon kidar va se facher
Non mais franchement, tout de suite, il y en a qui pense à trouver des couples sur SWU... Trymon et Macha, pfff...Et pourquoi pas Jarjar 28 et moi aussi ? Bon, fin de la polémique Anakin Skywalker
Bon, alors pour y revenir, je ne l'ai pas vu non plus. Mais s'il est si bien que ça, je suppose que je vais devoir le télécharger chez TFN, non ? Anakin Skywalker
un conseil : telecharge le... après tu me (ou plutot nous ) remercia !
voila !
L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"