Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar guiominusdu56 » Mer 20 Mar 2013 - 21:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Faudra refaire ROTS.
"Seigneur Vador, rendez-vous à la prison à l'angle de la rue et tuer les chefs séparatistes" :roll:


:lol:

Je sens qu'après un tel manque de respect de la part de TCW vis à vis de l'UE, c'est finalement ce dernier qui va devoir apporter les explications, d'une manière ou d'une autre (au moins pour Wat Tambor et Poggle), quelle ironie ... :roll:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Mar 2013 - 21:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Faut avouer que voir des chefs seps capturés pendant les premières saisons, c'est bien, mais vu qu'ils ne sont pas Cad Bane et qu"'ils ne peuvent pas s'enfuir seuls, comment on retcon ça ? Magiefeu, une idée ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mar 2013 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Voui, de la meme manière que San Hill, capturé dans CW
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Mar 2013 - 0:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Des gens de LucasFilm ont confirmé à Examiner.com que les épisodes bonus seront bel et bien disponibles, il n'y aurait pas de doutes à avoir là-dessus. C'est au moins ça...
http://www.examiner.com/article/layoffs ... -animation
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grand Fan » Sam 23 Mar 2013 - 13:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On parle de The Clone Wars dans le dernier Fanzone (et du coup, il y a des gens qui vont découvrir Detours... grâce à son annulation :lol: )

En bonus, le T-Shirt Star Wars in Concert Boba Fett :love:

--------------------------------------------------

Entre les rumeurs sur LucasArts et le démantèlement de l'équipe animation, c'est vrai que c'est pas la joie... Mais bon, il faut se dire que c'est dans l'intérêt de l'Episode VII (créer un manque de SW d'ici 2016).
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar link224 » Dim 24 Mar 2013 - 12:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Seulement deux arcs pour le contenu bonus

J'ai mis ça comme une rumeur, mais je pense que c'est ce qui va se réaliser. Le gars de theforce.net qui parle de TCW ne s'est jamais planté jusqu'à présent.

L'annulation de l'arc Boba/Aurra/Bounty Hunters fait vraiment chier par contre. S'ils nous mettent du Clovis/Ahsoka à la place, je crois que je vais péter une durite :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar florentp95 » Dim 24 Mar 2013 - 12:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci pour les infos :) !

Tu es sûr que le 2ème arc n'est pas celui avec Clovis :neutre: ?
Vraiment dommage pour l'arc chasseurs, ça fait longtemps que je l'attendais et puis finalement... bah rien :evil:. En plus, Boba Cad Aurra, quoi :pfff: .

Bon l'extrait est sympa en tout cas, je trouve. Cool de revoir Fives et Tup. Et puis le retour de Trench.

:grrr: Mais pourquoi ça doit s'arrêter comme ça :cry: ? Il y a pourtant tant de choses à exploiter...

Bon, j’attends des news, mais là, si il n'y a que 2 arcs, je dis que ça craint. C'est sûr qu'ils sont en 4 épisodes ?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Dim 24 Mar 2013 - 12:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

florentp95 a écrit:Tu es sûr que le 2ème arc n'est pas celui avec Clovis :neutre: ?


Euh si, j'ai corrigé, merci :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 24 Mar 2013 - 12:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pfff, c'est extrêmement décevant ... :pfff: j'attends une news officielle, mais j'ai plus d'espoir. :(

Pas de conclusion pour Maul, donc, ça marque vraiment la non-fin de la série. A la rigueur, ils pourraient redoubler la dernière phrase de Palpy et lui faire dire qu'il va le tuer, comme ça, ce serait réglé. :neutre: On ne saura donc jamais les plans de Talzin :chut:

Donc juste 7 épisodes (puisque l'arc Clovis en fait 3 et qu'un arc ne dépasse jamais 4 épisodes), c'est navrant ... et la grosse blague dans tout ça, c'est le retour de Trench, le gars est introduit et soi-disant mort dans le premier épisode (chronologiquement) et il revient dans le tout dernier arc. :whistle:

Et cerise sur le gateau, ils annonçaient un super arc chasseurs de primes, et bah non, pas de Boba/Aurra/Bane :cry:

Ils pourraient au moins produire une sorte de film de 1h30 qui nous permettrait de revoir tous les persos de la série (et de tuer définitivement Maul :oui: ) mais bon, y a peu de chance ... :neutre:

F*CK Disney :grrr: , moi qui croyais que c'était l'un des derniers studios à avoir un certain respect de l'oeuvre et à ne pas penser fric à tout bout de champs, ce temps là est visiblement révolu. :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar florentp95 » Dim 24 Mar 2013 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Après sa défaite sur Naboo, le puissant Dark Maul se releva pour finalement disparaître une fois de plus dans la brume... Certains disent qu'il est devenu un agent séparatiste, d'autres pensent qu'il s'est fait tué par le Comte Dooku lors d'un duel, on a même penser à une mort de la main de Dark Sidious ou d'Obi-wan Kenobi... Mais ce ne sont que des légendes. Nul ne sait ce qu'il est devenu, et nul ne le saura jamais...

A moins qu'il ne revienne après la chute de l'Empereur :diable: !
Modifié en dernier par florentp95 le Dim 24 Mar 2013 - 13:08, modifié 1 fois.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Kregwitch » Dim 24 Mar 2013 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Pas de conclusion pour Maul, donc, ça marque vraiment la non-fin de la série. A la rigueur, ils pourraient redoubler la dernière phrase de Palpy et lui faire dire qu'il va le tuer, comme ça, ce serait réglé. :neutre: On ne saura donc jamais les plans de Talzin :chut:


Mouhahahahahahaha quelle crédulité :D The force unleashed 2 finit sur la capture de dark vador par les rebels (oui oui oui messieurs ils en avaient fumé de la bonne) ça veut donc dire que ça marque la non-fin de cette série de jeu vidéo :siffle: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 24 Mar 2013 - 13:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Quel rapport ? TFU II a été fait juste parce que le premier avait bien marché, ça n'a rien à voir avec la série qui a été brutalement stoppée ... :perplexe:

Sinon, moi, j'ai une petite idée de scénario pour une fin en 90 minutes :
Ahsoka retrouve Ventress, elles se créent des nouveaux sabres (un bleu et un vert pour Ventress :cute: ) puis vont sur Onderon. Maul organise l'évasion des prisonniers séps avec l'aide de Bane/Aurra/Boba ils sont poursuivis par Obi/Shaak Ti/Ki-Adi-Mundi. Obi tue Maul pour de bon, mais Bane fait échapper les autres prisonnier séps. Dooku et Grievous comptent envahir Onderon, qui appelle la République à l'aide. Anakin, Padmé et Windu sont envoyés là-bas et doivent s'opposer à à la CSI. Ahsoka et Ventress combattent Grievous tandis que Windu combat Dooku. La CSI bat en retraite, Ventress, blessée, s'enfuit on ne sait ou. Ahsoka refuse de rentrer avec Anakin et Padmé et reste sur Onderon avec Lux. FIN.

Bon, y a deux intrigues qui n'ont rien à voir, mais c'est pas grave :transpire: et on aurait enfin un combat Windu/Dooku ! :love:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Red Monkey » Dim 24 Mar 2013 - 13:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 pas mal comme scénario^^

Sinon, pourquoi ils font ça les :chut: ?
J'ai accepté de regarder la série malgré mes réticences, pour voir si ce que l'on disait était vrai, les bons points comme les mauvais, et souvent j'ai été surpris, la plupart du temps décu, mais certaines choses j'ai adoré, surtout sur la fin.
Ils stoppent un développement super intéressant.
Moi, j'avais accepté de suivre au bout, pour ma continuité et autre... et là ils vont tout nous foirer en beauté, pas étonnant que j'ai mal accueilli cette série, vu comment elle se moque de nous.
Ils nous ont pris pour des pigeons oui : "vous vous faites les 5 saison pleines de daubes, puis on arrête comme ça sans vous gâter un peu dans l'espoir de se faire pardonner pour la fin, parce que nous sommes :non: "

:neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mar 2013 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi, je suis heureux qu'on revoit plus Ventress car, comme ça, ma retcon tiens :siffle:

Et puis pour Aurra Sing, ils l'aurraient surement tuée alors je suis content que ça ai été annulé. Elle est censée etre sur Oovo IV après l'ordre 66.
Maintenant à l'UE de combler le vide. (quelle ironie)

Mais je suis déçut que l'on ne voit pas la mort de Rex
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar florentp95 » Dim 24 Mar 2013 - 15:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si il n'y a que deux arcs bonus, ce serait bien qu'il fasse partie du coffret DVD de la saison 5.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Kregwitch » Dim 24 Mar 2013 - 18:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Quel rapport ? TFU II a été fait juste parce que le premier avait bien marché, ça n'a rien à voir avec la série qui a été brutalement stoppée ... :perplexe:


Le rapport c'est que TFUII et TFUIII ne formaient qu'un seul et même scénario, tout comme ESB et ROTJ. Et qu'ils ont publié cette première partie sans que jamais TFUIII ne sorte. C'est un peu comme si nos films nous laissaient sur la fin de l'episode V avec un han solo dans sa carbonite et que plus jamais rien ne venait conclure cette histoire. Tu commences à voir le lien avec TCW ou trentedouze intrigues (dont juste au hasard la résurrection capilotractée du grand méchant de l'épisode 1) qui ne seront jamais finies ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 24 Mar 2013 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je savais pas qu'il y avait eu un TFU III de prévu ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar gregfox » Dim 24 Mar 2013 - 19:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si l'on considère que l'arc Clovis était initialement prévu pour la saison 5 et donc terminé lors de sa diffusion, si l'on considère que les 2 arcs qui sont finalisés devaient appartenir à la saison 6, ça pourrait faire 3 arcs au total.

Et puis je signale au passage que l'arc sur Géonosis faisait 5 épisodes.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar P.Sam » Dim 24 Mar 2013 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:hmm, pas tout à fait d'accord. Le destin d'Ahsoka n'a pas encore été reglé DEFINITIVEMENT :diable:


Il ne fallait quand meme pas s'attendre a ce qu'Ahsoka soit assasiné dans la série. Plus la série avançais, plus cette hypothèse s'averait improbable. C'étai une fin un peu trop dramatique pour le publique cible de cette série. Non, si on se souvient bien, à la base George Lucas avait annonçé une série de 4 ou 5 saison et c'est ce que les fans ont eu. Avec le succès de la série, d'autres saison ont été envisagé par la suite. Disney a jugé que ce n'étais pas necessere avec tout les autres projets SW en cours et je suis tout a fait d'accord avec cette décision. D'ailleurs le personnage d'Ahsoka (qui a mon sens est l'intrigue principal du show) a quitté l'ordre donc du coup la pertinence de la série diminue d'autant plus a mon avis. L'EU va prendre soin de son destin. :)
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Kregwitch » Dim 24 Mar 2013 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

L'EU va prendre soin de son destin.


Douce ironie...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mar 2013 - 21:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En effet
Et Filoni serai obligé de reconnaitre la legitimité de l'UE :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 24 Mar 2013 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je pense vraiment pas qu'ils laisseront l'UE faire ce qu'ils veulent d'Ahsoka. A mon avis elle va être mise en réserve et elle réapparaîtra peut-être dans une prochaine série animée.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mar 2013 - 22:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce ne serai pourtant que justice après que TCW ait fait ce qu'il voulait de l'UE
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Lun 25 Mar 2013 - 0:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'espère que ces nouvelles sont à prendre avec des pincettes et que la série terminera en beauté toutes les merveilleuses histoires qu'elle a mise en place :(
Cet arc avec les chasseurs de primes (+ Ventress du coup ??) faisait bien envie !
CT-1827

 
 

Messagepar Dalsk » Lun 25 Mar 2013 - 2:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi je pense qu'ils vont faire un disque bonus dans le dernier coffret avec ces arcs et d'autres making of.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 25 Mar 2013 - 11:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

gregfox a écrit:Et puis je signale au passage que l'arc sur Géonosis faisait 5 épisodes.


L'exception qui confirme la règle :whistle: et encore, parce que le premier peut être vu indépendamment des 4 suivants, c'est plus le même décor et quasiment plus les mêmes persos, sauf Anakin. :wink:

Dalsk a écrit:Moi je pense qu'ils vont faire un disque bonus dans le dernier coffret avec ces arcs et d'autres making of.


C'est ce que je pense aussi, finalement, ça donnerait une saison 5 de 27/28 épisodes.

Triple V a écrit:Cet arc avec les chasseurs de primes (+ Ventress du coup ??) faisait bien envie !


J'avoue que ça s'annonçait vraiment sympa, d'autant que si Bane s'était échappé, Wat Tambor et Poggle auraient pu en profiter ! :D bon, après, quand ils parlent de dévoiler le destin de Bane et Aurra, ça m'a refroidi, à tous les coups, ils les auraient tués. (alors qu'ils sont sensés survivre à la guerre des clones) On aura sans doute des infos dans les bonus du coffret de la saison 5. :neutre:

Perso, tout ce que je demande, c'est un arc Maul/Talzin/Sidious de 3/4 épisodes où Maul meurt définitivement. Si y a ça, je serais plutôt satisfait. :) et si l'utilisation prévue pour Maul soit de libérer les prisonniers sép', ce serait encore mieux :jap:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Lun 25 Mar 2013 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce serait vraiment génial mais bon je pense qu'il faut pas se leurrer, comme l'a dit link le deuxième arc dont il parle sera celui sur clovis et non un inconnu :/ donc pour toutes les intrigues on l'a dans l'os.

Et c'est honteux de jeter un arc qui conclurait une intrigue alors qu'il est quasi fini. Disney = bourreau !

Vous pensez que y a des chances qu'ils divulguent un résumé de ce qu'ils prévoyaient pour conclure les intrigues ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Kregwitch » Lun 25 Mar 2013 - 14:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le dernier espoir pourrait être la sortie de 3 ou 4 films sous forme de DVD directement (stargate avait été conclue ainsi).
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Mar 2013 - 18:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Selon les rumeurs insistantes l'équipe serait d'ores et déjà en voie de dissolution, donc ça ne risque pas d'arriver :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kregwitch » Lun 25 Mar 2013 - 19:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mouhahaha ainsi donc TCW se sera conclue comme elle aura commencée : merdiquement et en crachant au visage des fans.

Une conclusion à la hauteur de l'oeuvre donc :paf: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sokraw » Lun 25 Mar 2013 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

et un troll à la hauteur du bashing régulier sur TCW!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Lun 25 Mar 2013 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sokraw a écrit:et un troll à la hauteur du bashing régulier sur TCW!


Bah troll certes, mais troll véridique.
Ca fait 5 ans qu'on nous bassine que TCW c'est le vrai canon, que l'UE qui s'est fait à côté c'est de la merde et ça compte pas... tout ça pour atterrir à quoi ? A Disney qui va à son tour écraser tout ce qu'a fait TCW :perplexe:

Cette série aurait mieux fait de ne jamais voir le jour :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar quinlanvos » Lun 25 Mar 2013 - 19:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sokraw a écrit:et un troll à la hauteur du bashing régulier sur TCW!


entiérement d'accord avec toi, jamais je n'ai vu une serie autant critiqué par ses propres fans et quand on apprend qu'elle se termine, c'est encore les même qui s'en plaignent.

la serie a commencé avec ahsoka et se finie avec son départ, et avec + de 100 episodes promis depuis le début, alors d'accord on ne connait pas la suite de maul, mais la série était plutot bonne et avait le merite d'exister, et avoir du star wars tous les ans ca fait plaisir quand même !
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar DarkNeo » Lun 25 Mar 2013 - 19:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

On peut donc en déduire la phrase suivante.

N'importe-quoi se crée, rien ne se perd, tout se remplace. :D

quinlanvos a écrit:entiérement d'accord avec toi, jamais je n'ai vu une serie autant critiqué par ses propres fans et quand on apprend qu'elle se termine, c'est encore les même qui s'en plaignent.


Ils ont bien raison de s'en plaindre, ça commençait à devenir intéressant.
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 25 Mar 2013 - 20:02, modifié 1 fois.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17941
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Mar 2013 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le plus dommage c'est que ça se finit lorsque la qualité commençait à venir, avec des intrigues intéressantes et tout et tout. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Lun 25 Mar 2013 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

quinlanvos a écrit:
Sokraw a écrit:et un troll à la hauteur du bashing régulier sur TCW!


entiérement d'accord avec toi, jamais je n'ai vu une serie autant critiqué par ses propres fans et quand on apprend qu'elle se termine, c'est encore les même qui s'en plaignent.

la serie a commencé avec ahsoka et se finie avec son départ, et avec + de 100 episodes promis depuis le début, alors d'accord on ne connait pas la suite de maul, mais la série était plutot bonne et avait le merite d'exister, et avoir du star wars tous les ans ca fait plaisir quand même !


Je plusune.

D'autant qu'on ne sait pas si Disney va "écraser TCW" comme semble tellement l'espérer Link :siffle:
Si l'épisode VII se passe après tout les films, c'est pas dit que TCW soit "écrasé".
Le dessin animé "Clone Wars" fait la liaison avec l'épisode III.
C'est juste dommage que certains arcs ne soient pas achevés en effet : à moins que dans l'épisode VII on voit la suite : Dark Maul, Ahsoka et Ventress sortis de la carbonite dans laquelle quelqu'un les aurait plongés ? :diable:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Mar 2013 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Link a raison, cette serie a chercher à démolir sciemment l'UE
Filoni bassinait tout le monde avec son "ça c'est le star wars canon"
Et bn maintenant, son univers "canon" aussi est relegué a la meme place que l'UE, et rien que pour ça je suis content (je sais, je suis mesquin). A cause de TCW, un de mes meileurs copains (qui connaissait star wars mieux que moi a l'epoque, en plus) a été degouté de star wars suite aux grosses incohérances, je pleurerai pas sur cette fin qui n'as que trop tardé, sur cette série qui a selon moi gaché toute la période de la guerre des clones
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hiivsha » Lun 25 Mar 2013 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Avant de se montrer aussi péremptoire, il faudrait que la suite démolisse "effectivement" TCW ce qui n'est pas encore arrivé... contrairement à l'UE qui a effectivement souffert de la série. Donc, pour le moment on peut pas dire.
Ce qu'on peut dire, c'est que la série tournait autour d'Ahsoka, du début à la fin. C'est fini, elle est partie. Pour le moment, c'est cohérent, n'en déplaise à certains.
Bon, certaines histoires ne sont pas finies, mais c'est pas une "incohérence". juste ce qu'il arrive à plein de séries américaines lorsqu'elles s'arrêtent. Sur ces éléments dont l'histoire reste inachevée, on peut du coup inventer ce qu'on veut... jusqu'à ce que ce soit démenti par un objet "canon" ! :diable:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Mar 2013 - 22:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

De toutes façons quand The Clone Wars a commencé il me semble bien qu'il n'y avait plus aucun roman ou comics de prévu dans la période de la guerre des clones (à part ceux qui sont directement dérivés de la série). Donc pour les gens qui préfèrent tout ce qui est sorti avant, rien ne les empêche de considérer que c'est la "vraie" guerre des clones et d'ignorer TCW.

Pour ma part j'avais adoré les comics Clone Wars de l'époque, j'ai découvert l'UE Star Wars avec ça d'ailleurs, et aujourd'hui j'aime bien mater The Clone Wars :) Je considère ça comme deux versions différentes, je vois pas l'intérêt de se compliquer la vie avec ces histoires de cohérence absolue, alors que ce sont des oeuvres dont les créateurs et les styles ne sont pas du tout les mêmes.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar quinlanvos » Lun 25 Mar 2013 - 22:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

la serie clone wars reste canon, disney n'a jamais dit qu'il allaitchanger sa, juste la serie s'arrete, aprés sa revient encore sur le débat de l'UE on tourne en rond sur ce site, faut pas oublier que lucas aussi suivait the clone wars et surtout que faire de bonne histoire en étant brider par les comics, romans, jeux vidéos, ect...c'est plutot embetant.

j'ai entendu moins de critique quand l'épisode 1 est sorti alors que lui aussi foutait en l'air pas mal d'UE.

the clone wars fut une bonne série

+1 piccolo
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Patatos » Lun 25 Mar 2013 - 22:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

PiccoloJr a écrit:Pour ma part j'avais adoré les comics Clone Wars de l'époque, j'ai découvert l'UE Star Wars avec ça d'ailleurs, et aujourd'hui j'aime bien mater The Clone Wars :) Je considère ça comme deux versions différentes, je vois pas l'intérêt de se compliquer la vie avec ces histoires de cohérence absolue, alors que ce sont des oeuvres dont les créateurs et les styles ne sont pas du tout les mêmes.


Moi c'est exactement pareil, mes premiers bouquins d'UE c'était les BD clone wars, et pourtant ça m'a pas empêché d'apprécier TCW :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Lun 25 Mar 2013 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hiivsha a écrit:D'autant qu'on ne sait pas si Disney va "écraser TCW" comme semble tellement l'espérer Link :siffle:


Bah pour résumer : Disney est en train de licencier tous les gens qui se sont occupés de TCW.
LucasFilm annonce la fin de TCW, y'a forcément Disney derrière.

Si tu crois encore que Disney en a quelque chose à carrer de TCW et de ce que LFL a fait (malgré toutes les belles paroles que l'on peut lire à droite et à gauche), tu te trompes.

Après, je ne souhaite pas spécialement que Disney écrase TCW (même si j'avoue que j'y prendrais un réel plaisir mesquin après tout ce que Filoni a fait subir aux fans de l'UE). De toutes façons, mon UE à moi est et restera les romans et les comics, quoiqu'il arrive :oui:

Hiivsha a écrit:Le dessin animé "Clone Wars" fait la liaison avec l'épisode III.


La série CW de Tartakovski ? Elle a été méchamment piétinée par TCW quand même :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 25 Mar 2013 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est tout de même dommage que la série n'aie pas droit à une fin décente, une cloture des intrigues. Ca devient lourdingue de voir ça partout c'est franchement frustrant.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Lun 25 Mar 2013 - 22:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Piejs a écrit:C'est tout de même dommage que la série n'aie pas droit à une fin décente, une cloture des intrigues. Ca devient lourdingue de voir ça partout c'est franchement frustrant.


Tout à fait d'accord avec ça par contre.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar quinlanvos » Lun 25 Mar 2013 - 22:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La série CW de Tartakovski ? Elle a été méchamment piétinée par TCW quand même

pietinée a quel niveau ?

pour disney ils ont clairement dit que la future serie ne sera pas sur une periode déja exploité, je pense que sa ne concernera en rien la guerre des clones
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Hiivsha » Lun 25 Mar 2013 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:
Hiivsha a écrit:Le dessin animé "Clone Wars" fait la liaison avec l'épisode III.

La série CW de Tartakovski ? Elle a été méchamment piétinée par TCW quand même :neutre:


En quoi ?

J'ai vu les deux d'affilée, TCW puis CW en montage de 2x55mn... y'a rien qui m'a choqué... même si je ne suis pas puriste, donc si y'a quelques incohérences dans les films, je m'en balance copieusement.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 25 Mar 2013 - 22:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:
Hiivsha a écrit:Le dessin animé "Clone Wars" fait la liaison avec l'épisode III.


La série CW de Tartakovski ? Elle a été méchamment piétinée par TCW quand même :neutre:


Je vois pas trop en quoi :neutre: on regarde le début de CW puis TCW et la fin de CW et c'est à peu près cohérent. C'est justement s'ils avaient préparé une fin en lien avec ROTS qu'il y aurait eu un problème, c'est la seule bonne nouvelle de cette annulation, finalement, pas d'autres incohérences. Le seul problème reste pour moi Grievous qui est capable de battre 5 maîtres jedi dans l'une et incapable d'en battre un seul dans l'autre :transpire: (ni même une padawan :chut: ) et Ventress que je trouve un peu différente aussi ... :neutre: m'enfin, perso, je sais pas si je considère CW comme cohérent, j'attends de finir LOE et je choisirais ma version préférée :)

Et je pense pas que Disney rayera TCW, en fait, je pense que la période de la guerre des clones ne sera plus utilisée (à part peut-être pour finir les intrigues de TCW :roll: ) et qu'ils se concentreront sur l'après ROTJ :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Hiivsha » Lun 25 Mar 2013 - 23:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

guiominusdu56 a écrit:Et je pense pas que Disney rayera TCW, en fait, je pense que la période de la guerre des clones ne sera plus utilisée (à part peut-être pour finir les intrigues de TCW :roll: ) et qu'ils se concentreront sur l'après ROTJ :wink:


Non mais là tu casses tout le plan sadique que Link a rêvé pour la série ! :pfff: :diable:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Red Monkey » Lun 25 Mar 2013 - 23:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hiivsha a écrit:
Non mais là tu casses tout le plan sadique que Link a rêvé pour la série ! :pfff: :diable:


Et ca c'est pas la chose à faire... :sournois: :diable: :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Mar 2013 - 23:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et un spin-off réalisé par Filoni pour boucler les intrigues, ça vous dirait ? :paf:


*cours se cacher*
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations