Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:C'est l'épisode où on voit le commando dans une des previews de cet été ?
Ca peut être un bon épisode alors.
jedi-mich a écrit:bon on a un pitre droid, un officier tout riquiqui (d'ailleurs une bataille terrestre avec d'un côté les droids de la confédération et de l'autre ces être, ça doit être quelque chose ).
Tayliator a écrit:C'est quoi ca !
Bon allez je sens que c'est pas représentatif de l'épisode
malheuresement il semble que non.link224 a écrit:J'espère que cette preview est une blague
Edit staff : mauvaise preview, je la poste dans le post suivant
Tayliator a écrit:J'aurais préféré que ce soit celle de death , link tu as détruis mon nouvel espoir ^^
J'ai pas aimé leur caporal
florentp95 a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression qu'une des scènes de l'intro, lorsque l'on voit Ani/Obi/Rex/Cody regarder un hologramme de Grievous, ressemble étrangement à une scène de l'épisode 2 de la saison 3, la bataille de Kamino avec les ARCS Troopers.
On voit la même scène, ou quasiment, sauf qu'Ani et Obi ont leurs anciens look et que Rex et Cody sont en phase I. Mais sinon, ils se tiennent au même endroit et Il y a l'hologramme de Grievous. J'essayerai de vérifier. Si quelqu'un l'a également remarqué, postez please Peut-être que ça a déjà été mentionné. Après, je peux me tromper, c'est peut-être deux scènes qui se ressemblent.
Triple V a écrit:J'y ai pensé aussi ! Tu n'es pas un cas désespéré, on est au moins deux
florentp95 a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression qu'une des scènes de l'intro, lorsque l'on voit Ani/Obi/Rex/Cody regarder un hologramme de Grievous, ressemble étrangement à une scène de l'épisode 2 de la saison 3, la bataille de Kamino avec les ARCS Troopers.
On voit la même scène, ou quasiment, sauf qu'Ani et Obi ont leurs anciens look et que Rex et Cody sont en phase I. Mais sinon, ils se tiennent au même endroit et Il y a l'hologramme de Grievous. J'essayerai de vérifier. Si quelqu'un l'a également remarqué, postez please Peut-être que ça a déjà été mentionné. Après, je peux me tromper, c'est peut-être deux scènes qui se ressemblent.
7esk a écrit:Je viens de voir l'épisode de la saison 5, et effectivement, c'est exactement les même images, avec les changements que vous citez. Pour votre plaisir, screens à l'appui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités