Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Mar 05 Mar 2013 - 23:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon, après la confirmation de Carrie Fischer (voir votre site star wars préféré), je pense qu'on peut à présent confirmer le big-three.
Vu ce qu'on avait comme rumeurs, ça ne change pas grand chose en fait :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Patatos » Mar 05 Mar 2013 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est bon ça :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Mar 2013 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dommage que le magazine ne lui demande presque rien sur le film :pfff:
Comme Carrie Fisher a vendu la mêche, j'imagine que Mark Hamill et Harrison Ford ne tarderont pas à confirmer à leur tour...

En tout cas je suis content qu'on sorte enfin du stade des rumeurs concernant le "Big Three" :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Mar 05 Mar 2013 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je pense pas qu'elle aurait laché quelque chose sue le film. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dusse6 » Mar 05 Mar 2013 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon, les rumeurs sont confirmées. Ca permet de certifier sans ambiguïté possible la période à laquelle se déroulera l'histoire. Ca paraît évident qu'Hamill sera aussi de la partie. Reste à espérer qu'Han Solo soit aussi du voyage.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1182
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar 7esk » Mar 05 Mar 2013 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un peu déçu. J'attend de voir, j'ai rien contre elle, mais vu la tournure qu'à pris sa vie j'ai des doutes quant à se capacités à tenir un rôle aussi important...

Ah, et hospitalisée pour un épisode "bipolaire" il y a 1 semaines :x
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Krokmo » Mer 06 Mar 2013 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je suppose qu'elle est assez professionnelle pour gérer ça. Avec un peu d'aide en plus, ça ne posera pas de problème!
Et puis, rien ne nous dit qu'ils auront un rôle important :roll:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Patatos » Mer 06 Mar 2013 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

7esk a écrit:Ah, et hospitalisée pour un épisode "bipolaire" il y a 1 semaines :x


Et alors ? C'est quelque chose qui se gère très bien ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Mar 2013 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le probleme c'est que sur la couv des bouquins ils avaient quand même 'achement mieux vieilli les jumeaux :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Mer 06 Mar 2013 - 0:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pourquoi relancer une énième fois le sujet :pfff:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Krokmo » Mer 06 Mar 2013 - 0:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PaTaT0ss a écrit:Pourquoi relancer une énième fois le sujet :pfff:


+1
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mer 06 Mar 2013 - 0:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

+2 :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 06 Mar 2013 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PaTaT0ss a écrit:
7esk a écrit:Ah, et hospitalisée pour un épisode "bipolaire" il y a 1 semaines :x


Et alors ? C'est quelque chose qui se gère très bien ....


Oui ça se soigne même, j'ai pas dit le contraire, mais si on ajoute tous les antécédents...ça risque d'être compliqué je pense, le professionalisme n'a rien avoir avec ça, c'est un autre sujet (je sais très bien qu'elle est très professionnelle j'ai pas dit le contraire non plus :) )
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 06 Mar 2013 - 0:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Les jumeaux?

Evitons de tomber dans le people quand même, juger une personne et son rôle dans un film à cause de sa vie privée...ça se passe de commentaire, on lui demande juste de continuer à être une bonne actrice et on espère simplement qu'elle reste en bonne santé.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar 7esk » Mer 06 Mar 2013 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

dark_tyrannus_csi a écrit:Evitons de tomber dans le people quand même, juger une personne et son rôle dans un film à cause de sa vie privée...ça se passe de commentaire, on lui demande juste de continuer à être une bonne actrice et on espère simplement qu'elle reste en bonne santé.


Mais j'ai pas jugé j'ai simplement dit que j'avais des doutes sur ses capacités à tenir un rôle dans un film, du fait de ses antécédents justement. C'est pas parce qu'elle a (eu) de graves problèmes que je ne souhaite pas la voir dans le film, je souhaite tout comme vous qu'elle réussisse à tenir ce rôle je vous signale.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Gorkh » Mer 06 Mar 2013 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

7esk a écrit:Un peu déçu. J'attend de voir, j'ai rien contre elle, mais vu la tournure qu'à pris sa vie j'ai des doutes quant à se capacités à tenir un rôle aussi important...

Ah, et hospitalisée pour un épisode "bipolaire" il y a 1 semaines :x


Ma foi... je trouve cette reflexion sur sa vie personnelle un brin puante.
Des bipolaires ou des personnes qui ont des troubles psychiatriques, il y en a beaucoup plus que tu ne sembles croire et, à ta place, je ferai gaffe car il est bien possible qu'il y en ai quelques uns qui se "cachent" dans ton entourage. On est plus en 1950 où ce type de réflexion à la limite du point godwin pouvaient se comprendre par le manque d'information sur ce sujet de la population.
Par ailleurs, il me semble que Carrie Fischer est très respectée de la profession.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar 7esk » Mer 06 Mar 2013 - 1:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Cette analogie est encore plus déplacée. Concernant les handicaps, je pense être encore mieux placé que toi concernant le sujet. Mais bon, il semblerait qu'on n'ait pas le droit d'avoir des doutes sur la santé de quelqu'un, c'est vrai que c'est hyper people mon point de vue. Et d'ailleurs il me semble que ses soucis ont éloignés Carrie Fisher des plateaux non ? (Alors si c'est ce smiley :x qui pose problème, j'en suis désolé, le but n'était pas de se "moquer" ou autre)

Mais je le répète encore une fois pour les gens qui pensent lire entre les lignes : J'ai rien contre elle, j'espère qu'elle aura la capacité à tenir son rôle correctement, c'est tout

PS : J'ai trouvé cet article aussi :

L’actrice, qui avait 19 ans à l’époque où elle incarnait la fille du Jedi Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, a confié que peu à peu, elle avait réalisé qu’elle avait totalement perdu le contrôle d’elle-même et qu’elle était devenue dépendante des drogues qu’elle prenait. « Je me suis rendue compte que j’en prenais plus que les autres et que je perdais tout sens du discernement » a-t-elle confessé.


D'où ma pensée.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Gorkh » Mer 06 Mar 2013 - 1:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

L'analogie est peut-être déplacée mais ta reflexion est d'un autre temps et c'est l'effet que ça m'a fait en te lisant. Poses-toi au moins la question pourquoi tu t'es fait unanimement rembarré par des "dommage de relancer ce débat" un peu gêné.
Quant au fait que tu saches sans doute plus de choses que moi, permet-moi de te dire de ne pas préjuger de mes connaissances sur ce sujet.
Après non, je ne penses pas que tu te moquais. Et finalement, je pense que c'est bien ça qui me gène le plus. Que tu estimes pouvoir publiquement douter des capacités d'une personne parce qu'elle a une maladie.

EDIT : ha... elle était instable à 19 ans et 30 ans après (soit une durée de vie plus longue que la tienne ou la mienne) et forcément, elle est suspecte à vie.
Modifié en dernier par Gorkh le Mer 06 Mar 2013 - 2:05, modifié 1 fois.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Mar 2013 - 2:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

19 ans oui... tu te rends compte que tu parles d'évenements qui ont plus de 30 ans ?

Les problèmes d'addiction de Carrie Fisher sont connus, elle ne s'en est jamais caché... et ils font parti du passé. Penser que ça puisse rester un problème 30 ans après c'est au mieux "déplacé".

Quand au fait qu'elle soit "éloigné des plateaux" franchement ce serait bien de se renseigner un peu aussi ou même tout simplemen de regarder sa filmographique qui montre qu'elle n'ai eu de cesses de tourner depuis 30 ans. Sans doute plus d'ailleurs que Mark Hamill (dont la filmographique se composer en grande partie de doublage). Pas de gros films connus sans doute, mais des rôles constants prouvant qu'elle n'a aucun mal à être professionnelle.

Je suis d'accord avec Gorkh en bref: entre ça et les attaques sur son phyique, je trouve ça un peu limite.

J'ai hate qu'on la voit dans un an maquillée en costume histoie de rabattre leu caquet aux mauvaises langues donc. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 7esk » Mer 06 Mar 2013 - 2:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ah alors j'arrêterais de croire Wikipédia pardon :

WikiPédia a écrit:Mais ses problèmes de drogue et d'alcoolisme durant les années 1980 l'obligent à se tenir écartée des plateaux


Evénements de 30 ans ? (1 semaine ci-dessous)

Carrie Fisher elle-même avait parlé ouvertement de sa bipolarité, tout comme des drogues qu'elle a prises, notamment sur le tournage de Star Wars à la fin des années 1970. Cependant, la situation sur le bateau lors de sa performance a laissé les spectateurs très étonnés, voire mal à l'aise : "Elle a manifestement des difficultés pour se souvenir de certaines choses. Elle a essayé de raconter des histoires sur ses parents à Hollywood, mais elle avait vraiment du mal."

Après cette triste performance, son agent a publié un communiqué : "Il y a eu un incident lié aux troubles bipolaires de Carrie Fisher. Elle a été brièvement hospitalisée pour ajuster son traitement, et elle se sent bien mieux maintenant." Lors d'une conférence au Eisenhower Medical Center le 28 février, sa mère Debbie Reynolds a d'ailleurs déclaré à propos des maladies mentales : "C'est très effrayant, et on se sent seul devant les critiques. Les gens pensent que l'on fait exprès et qu'on se comporte mal ou qu'on demande de l'attention. Ce n'est pas vrai. C'est extrêmement difficile pour chacun de gérer cela."


Je pense que ça peut rester un problème oui car ce sont des événements qui marquent à vie, surtout si on rajoute ses troubles psychologiques et son problème d'alcoolisme. Je ne la juge pas sur ce qu'elle a fait il y a 30 ans, ces événements marquent une vie et laissent des traces.

Alors certes oui elle a su mettre de côtés tout ses problèmes pendant sa carrière vous me direz, mais à quels prix ? Combien de traitements ? C'est une femme qui doit être terriblement fatiguée, marquée et éprouvée.

Et il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer dans les capacités d'une personne malade (que ce soit au niveau de la motricité ou de la psychologie) que le bénéfice du doute s'accorde, désolé Gorkh.

Sergorn a écrit:J'ai hate qu'on la voit dans un an maquillée en costume


Et bien on est 2 figure toi ;)

PS : Je ne répondrai plus aux prochains messages, ça sert à rien de se lancer dans le débat puisqu'il a déjà été abordé apparemment. Et puis ça sert à rien de pourrir le sujet aussi. On pourra continuer par MP si ça vous chante.
Modifié en dernier par Anonymous le Mer 06 Mar 2013 - 2:32, modifié 1 fois.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Gorkh » Mer 06 Mar 2013 - 2:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux. La seule chose que tu fais, c'est jeter l’opprobre sur Fisher en doutant de ces capacités de travail à cause de sa maladie et de sa vie antérieure.
Sinon, les années 80, c'était il y a plus de 20 ans. Alors c'est vrai que c'est plus récent qu'il y a 30 ans mais personnellement, je ne faisais que répondre à ce que tu as cité. Le meme raisonnement s'applique ici.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 06 Mar 2013 - 6:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Peace les gens ! :wink:
Même si elle éprouve quelques difficultés, je ne doute pas qu'on saura aider Carrie Fisher. :jap:
Et puis pour le physique, je serai plutôt rassuré de voir une VRAIE Leia Grand Mère, pas une tentative de trop rajeunir.
Yora des jeunes, une voir deux nouvelles générations, donc pas la peine de se stresser pour le Big Three :cute:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mar 2013 - 8:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

7esk et Gorkh, arrêtez s'il vous plait, vous avez tous les deux exposer votre point de vue, y'a eu des maladresses de la part de chacun des deux, c'est bon, terminé :jap:


7esk a écrit:Ah alors j'arrêterais de croire Wikipédia pardon


Si j'ai envie de faire dire à Wikipedia que Jamel Debbouze prend le rôle de Jar-Jar pour l'épisode 7 et que Gérard Depardieu prendra celui de Jabba, je peux :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 06 Mar 2013 - 11:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jamel pour faire Jar Jar et Gérard pour jouer Jabba :lol:
Tu me tues Link ! :lol:
(Quoique c'est pas une mauvaise idée en fait :diable: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar 7esk » Mer 06 Mar 2013 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

link224 a écrit:
7esk a écrit:Ah alors j'arrêterais de croire Wikipédia pardon


Si j'ai envie de faire dire à Wikipedia que Jamel Debbouze prend le rôle de Jar-Jar pour l'épisode 7 et que Gérard Depardieu prendra celui de Jabba, je peux :neutre:


Entièrement d'accord, c'est juste que je sortais un lien wiki en réponse à sa filmographie qui venait de....wiki également :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Mar 2013 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

7esk a écrit:Entièrement d'accord, c'est juste que je sortais un lien wiki en réponse à sa filmographie qui venait de....wiki également :)


Oui enfin, une filmo ça ne ment pas et j'aurais aussi bien pu prendre imdb sauf que c'etait plus clair sur wiki. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Mar 2013 - 12:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je vais répéter Link, mais on en reste là, merci. :jap:


(Et pour remettre un peu les choses en équilibre, 7esk a certes été maladroit dans ses propos, mais de là à limite l'accuser de nazisme en préjugeant de ses pensées, c'est tout autant déplacé...)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gorkh » Mer 06 Mar 2013 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je n'ai pas accusé 7esk de nazisme. Je dis juste que ce type de reflexions pseudo-argumentés sur l'incapacité de quelqu'un à faire quelque chose uniquement à cause de sa maladie ont des vieux relents d'idéologie du milieu du XXème siècle où la connaissance des maladies mentales étaient inexistantes et de ce fait terrifiantes. C'était pas uniquement le nazisme d'ailleurs meme si ils ont poussé le bouchon plus loin que tous les autres.
Pour être clair, à la base, je voulais dire "on est pas en 1950 où ce type de réflexion à la limite du fascisme" mais je trouvais ça beaucoup trop fort donc, j'ai voulu me censurer en utilisant le terme "point godwin". Finalement, j'aurai pas du car tout le monde s'est imaginé pire que ma pensée initiale.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kregwitch » Mer 06 Mar 2013 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je trouve spécialement épuisant de lire ce genre de débat (surtout les posts de Gorkh qui à mon avis essaie de battre son propre record dans le domaine, ce qui prouve qu'il est homme à aimer les défis), ça vous dérangerait de continuer ça par MP ? Je tiens juste à signaler ici que le point goodwin est attribué au premier qui fait référence à... Or là c'est quand même à celui qui prétend l'attribuer que le dit point revient... Tout comme d'ailleurs la récompense du plus gros troll du forum.

La news est le fait qu'elle revienne, et ça, c'est spécialement cool. On notera au passage qu'au lendemain de l'annonce, elle avait lâché tout naturellement qu'elle serait là et qu'elle avait dû se faire taper sur les doigts à cause d'une hypothétique clause de secret. Elle réitère et devient donc la première du big 3 à être officiellement présente, bien que Hamill ait quasi confirmé lui aussi. Les deux semblent donc revenir à coup sûr, reste l'inconnu Ford, celui des trois qui a le mieux rebondi dans sa carrière, et donc certainement celui le plus difficile à faire revenir (autant parce qu'il risque de demander plus de credits galactiques, que parce qu'il semble avoir une certaine amertume -même si je n'ai jamais compris pourquoi- avec SW).

Ce qui est étrange c'est la "fiabilité" des rumeurs qui filtrent. Pour l'instant, elles semblent dans l'ensemble toutes cohérentes et se vérifient au fil du temps. Ma question est : le projet est-il trop gros et trop brûlant pour que le nombre de personnes impliquées et l'intérêt suscité empêche le verrouillage total des fuites ou bien sont-ce là des fuites savamment organisées dans une stratégie de communication cohérente ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 882
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Gorkh » Mer 06 Mar 2013 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu n'as pas compris. Je me l'attribuais à moi-meme ce point. Par ailleurs, ce n'était pas un troll que je faisais. SI il y en a qui doute, ce n'était pas pour faire chier ou faire mon intéressant : les propos de 7esk m'ont RELLEMENT révoltés.
Ceci dit, j'aimerai bien que quand certains disent "et maintenant, on arrête" qu'ils le fassent vraiment. Je n'aurai pas répondu sinon. Ca manque de cohérence.

Et oui, tu as raison, la vraie news est que Carrie Fisher revienne.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sokraw » Mer 06 Mar 2013 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Enfin je crois qu'on a vite fait de traiter de troll qqn avec qui on n'est pas d'accord et qui ne lache pas l'affaire.
Perso, je suis souvent d'accord avec ce qu'écrit Gorkh, y compris ici sur le fond.
Le trollage c'est de toujours revenir sur "oh lala Carrie Fisher est trop grosse, elle pourra pas jouer Leia", ou "Hammil est trop vieux", ou "Carrie se drogue blablabla"... Sur ESB Fisher était tout le temps défoncée, je crois pas que sa performance s'en soit ressenti (et à mon avis, à cette période c'était pas la seule).
Je crois que ça me soule autant que "j'espère que l'épisode 7 aura +de maquettes et moins de CGI, comme Le Seigneur des anneaux et pas comme la prélo"... :roll:

quand au fait d'être "bipolaire" (terme fourre-tout à la mode de la psy made in usa), ça n'empêche pas de faire son taff sérieusement, et il y a un paquet de gens que ça concerne, à Hollywood y compris.

Je suis super content que le big three revienne, je le serai encore + si Billy Dee Williams et Peter Mayhew pointent leur nez, et si tout ce beau monde est présent pour le passage de relais, laissant le rôle principal à un nouveau casting.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Patatos » Mer 06 Mar 2013 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tu viens de parfaitement résumer ce que je pense :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Mar 2013 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je plussoie tout à fait Sokraw, et c'est bien pour ça que je déplorais les news tendances people il y a quelques pages.

On s'en fout de tout ça. La seule chose qui compte c'est que Carrie revienne.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 06 Mar 2013 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est vrai que ses problème n''empêchent rien : comme le faisait remarquer un volatile disparu de ma connaissance, Downey Jr, que je considère comme l'un des meilleurs acteurs du cinéma actuel, a eu de gros problèmes de drogue et d'alcool il y a moins de vingt ans et est aujourd'hui l'un des acteurs les plus bankables d'Hollywood. :neutre:

Espérons qu'elle arrivera à gérer ses problèmes, et tout ira pour le mieux. On va avoir une suite de la prélogie, sans les changements d'acteurs qui ont tendance à énerver un peu tout le monde je pense, c'est que du bon ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23822
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 06 Mar 2013 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

+1 :D

Si elle arrive a gérer ses problème, et il y a de grande chance que, cette nouvelle trilogie, que dis-je, cette nouvelle ère risque d'être très bonne! :D

Et si vous faite parti de ce qui pense que "nouvelle trilogie par Disney = horreur et damnation!", pensez plutôt ce qui écrit ci-dessus car, comme on l'entend dans le comics "Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République 6. Ambitions contrariées", mots
sortant de la bouche de Zayne Carrick a la fin du comics:"Un faux espoir vaut mieux que aucun"! :lol:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Kaïto » Jeu 07 Mar 2013 - 0:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Content qu'elle revienne!

Moi qui serai plutôt de la nouvelle génération, en ayant commencé avec la pré logie, j'ai beaucoup aimé Leia... Et même si c'est vieux, son bikini et elle restais très sexy! :D J'espère revoir ses pains aux raisins!:)

Du coup si elle revient, cela confirme plus ou moins que le 7 ème épisode serai une suite!

par contre je ne sais plus quel membre a parlé de ça, mais il a dit que Harrison ford aurai de l'amertume concernant star wars? why? :?
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Gorkh » Jeu 07 Mar 2013 - 0:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pas tant que ça qu'il a de l'amertume pour SW. C'est juste qu'il a toujours trouvé SW mauvais.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar scorpius » Jeu 07 Mar 2013 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En fait c'était une blague de sa part, Carrie Fisher n'est absolument pas certaine de faire son retour...
(l'humour de Carrie est à revoir)

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=75293
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Mar 2013 - 1:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moui. Ca sent un peu le représentant qui essaye de rattraper une bourde quand même. ^^'

Je pense que LFL est en discut' avec chacun des trois acteurs... mais que rien n'est signé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24528
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Mar 2013 - 2:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Surtout que sa porte-parole ne dément pas du tout les rumeurs (au contraire même), elle dit juste que Carrie Fisher n'était pas sérieuse dans l'interview...
A mon avis c'est possible que le contrat soit déjà signé, mais que Disney et LucasFilm s'en réservent l'annonce.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Mar 2013 - 7:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Moui. Ca sent un peu le représentant qui essaye de rattraper une bourde quand même. ^^'


+100 ça se sent à 10km
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Mar 2013 - 8:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PaTaT0ss a écrit:
Sergorn a écrit:Moui. Ca sent un peu le représentant qui essaye de rattraper une bourde quand même. ^^'


+100 ça se sent à 10km


:lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Mar 2013 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et je pense que LF prépare une grosse annonce pour le trio en entier quand ils auront tous signé, niveau pub c'est mieux que un à la fois... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34917
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Jeu 07 Mar 2013 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est pas faux!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dusse6 » Jeu 07 Mar 2013 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon, en effet, ça sent plus la tentative de récupération de bourde qu'une forme d'humour de Fisher.

Après, sincèrement, j'aimerais bien que cette question soit évacuée une bonne fois pour toutes, pour qu'on puisse aller plus loin dans ce qu'on va apprendre.

Après tout, il reste 2 ans pour finaliser le film et on ne sait presque rien de l'avancée du projet. J'espère qu'ils vont pas faire ça à la va-vite...
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1182
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 07 Mar 2013 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je sais pas si c'est une tentative de récupération de la part de la porte-parole.
Carrie Fisher avait déjà fait une blague de ce genre.
Après, c'est pas impossible qu'elle ait été contacté mais peut-être que ce n'est pas signé.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar AAARGH » Jeu 07 Mar 2013 - 12:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En fait, tout est une vaste blague depuis que Lucas a annoncé l'achat de la franchise par Disney ! Tout est faux ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar DoYa » Jeu 07 Mar 2013 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

dusse6 a écrit:Après, sincèrement, j'aimerais bien que cette question soit évacuée une bonne fois pour toutes, pour qu'on puisse aller plus loin dans ce qu'on va apprendre.


Oui parce que là ça commence à devenir agaçant ces "oui j'en fais partie", "au fait, c'était pour rire"... "bon finalement c'est oui", "mais non c'était encore une blague".

Soit ils confirment une bonne fois pour toute le trio lorsqu'il aura signé (s'il n'a pas déjà signé, mais qu'attendent-ils alors dans ce cas-là?) soit ils apprennent à tenir leur langue jusqu'au jour J...

Et je précise que je suis archi pour le retour des trois acteurs et que les remarques déplacées sur leur physique sont absolument fatigantes.
Modifié en dernier par DoYa le Ven 08 Mar 2013 - 19:10, modifié 1 fois.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Mar 2013 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

George Lucas en rajoute une couche en disant que les négociations avec Hamill, Ford et Fisher étaient déjà quasiment terminées, avant même que LucasFilm soit racheté par Disney :D

http://www.businessweek.com/articles/20 ... -star-wars

Il pense que si Disney ne veut rien confirmer pour le moment c'est parcequ'ils préparent sûrement une grosse annonce hyper-médiatisée.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Mar 2013 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

On s'y attendait pas du tout à celle là :whistle:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations