Perso, comme les deux précédents, j'ai juste adoré
Le coup de Satine/Bo-Katan soeurs, j'en ai eu l'idée au tout début de l'épisode, quand elles se parlent, je sais pas pourquoi. Bon, malheureusement, on aura pas pu voir réellement leur liens, peut-être un flash-back en saison 6
Finalement, l'apparition de Korkie ne sert à rien, mais c'était quand même sympa de le revoir, de même pour le cameo des pirates de l'arc Mandalore de la saison 3.
Obi-Wan est franchement excellent dans cet épisode, passant du comique au tragique, d'ailleurs, en parlant de ça, j'aurais bien aimé le voir exprimer sa colère quand Satine meurt. Très bonne mort pour celle-ci, d'ailleurs, plutôt touchante
et avec un Maul bien machiavélique
Les combats entre Mandaloriens sont juste énormes, visuellement, ça claque
J'adore Bo-Katan, j'espère qu'elle aura un rôle important à l'avenir.
Et le meilleur, Sidious, quelle classe
. J'avoue que le combat est un peu court, mais j'ai adoré la chorégraphie, et Palpy ressemble bien à celui de
ROTS, à rire diaboliquement en combattant
Et puis, vous vous plaignez que c'est court, mais Sdious a pris son temps, là, pour trois maître jedi, il avait mis 30 secondes
Alleluia, Savage est mort !
Je vous rejoins sur le fait que c'est du gâchis, mais je ne pouvais plus le supporter, celui-là, avec ses grognements ridicules. Et j'adore la façon de Palpy pour le tuer.
Et finalement, Maul a plus ou moins un bon fond.
Bon, évidemment, l'histoire n'est pas fini, mais bon, les méchants Death Watch, ils vont suivre qui, désormais ? A moins que Maul garde le contrôle de Mandalore, sous la surveillance de Palpy ? J'ai le sentiment qu'il lui réserve autre chose, mais quoi ? Et est-ce que la République va intervenir ? Que va devenir Bo-Katan ? Bref, plein de questions
Excellent épisode, excellent arc tout court, qui remonte beaucoup la saison.
Même si c'est assez frustrant de finir sur un cliffhanger ...
ps : Quelqu'un peut me traduire les dernières paroles de Sidious à Maul ? Juste pour être sûr ...