Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tayliator a écrit:La foule sur mandalore ! Ils nous feraient des batailles clones vs droides ( qui manque un peu dans cette saison d'ailleurs ) de cette ampleur ce serait génial !
magiefeu a écrit:Ouais, bon ben il a pas l'air très difficile à convaicre le public. Moi, si un mec accusé de terrorisme faisait un discours, je ke huerai.
Millenium-7 a écrit:magiefeu a écrit:Ouais, bon ben il a pas l'air très difficile à convaicre le public. Moi, si un mec accusé de terrorisme faisait un discours, je ke huerai.
Quand on voit un sith s 'auto-proclamer Empereur galactique à vie à la vue de tous les sénateurs de la république (qui ne semblent même pas remarquer les changements physiques du chancelier) on peut s'attendre à ce que tous les autochtones de cette univers soient naïfs ou masochiste.
Millenium-7 a écrit:magiefeu a écrit:Ouais, bon ben il a pas l'air très difficile à convaicre le public. Moi, si un mec accusé de terrorisme faisait un discours, je ke huerai.
Quand on voit un sith s 'auto-proclamer Empereur galactique à vie à la vue de tous les sénateurs de la république (qui ne semblent même pas remarquer les changements physiques du chancelier) on peut s'attendre à ce que tous les autochtones de cette univers soient naïfs ou masochiste.
Jet d ail a écrit: [...] Chose qui a été poussé à l'extrême durant la Guerre des Clones lors de l'assassinat de Finis Valorum qui était sur le point de découvrir le secret de Palpatine et qui aurait fait passé la nouvelle via Bail Organa et Mon Mothma ou bien, l'assassinat de certains Chevaliers Jedi qui avaient proposé à Palpatine de faire passer des tests au Sénateur sur leurs taux de midichloriens afin de trouver le Sith caché au Sénat dont parlait Dooku.
magiefeu a écrit:Dans la série BD clone wars avec Quinlan Vos
link224 a écrit:3ème preview : http://www.hollywood.com/news/star_wars ... o/48791777
magiefeu a écrit:pitié, que le reste de l'épisode soit pas aussi cliché que cette scène.
Je sais, j'en demande peut-etre trop
et je parle meme pas du premier qui est "TCW et Comment changer un peuple pacifique en des adeptes de la guerre en 50 secondes"
Triple V a écrit:1 - Je vois pas en quoi c'est cliché, ou alors j'y connais rien et tout Star Wars est cliché
Triple V a écrit:2 - En même temps y a sans doute des circonstances atténuantes. Qui sait quelle est réellement la situation sur Mandalore à ce moment-là ? Qui te dit que les Mandaloriens apprécient vraiment le gouvernement de Satine et ne le subissent pas par obligation ?
Peut-être qu'ils se sentent aussi très nostalgiques de leur passé guerrier, ce que je peux comprendre (non mais quelle classe les mandos franchement )
Jet d ail a écrit:je rapelle que la Death Watch n'en est qu'un groupe terroriste dérivé de la culture Mandalorienne créé par le clan Viszla
guiominusdu56 a écrit:Après, le fait qu'ils croient Almec à la fin est un peu exagéré, mais bon ...
magiefeu a écrit:Juste un petit détail qui m'a derangé : un death watch qui porte l'écusson des vrais mandaloriens sur sa beskar'gam
MajinSnake a écrit:Dis donc, ça fera quand même 4 duels au sabre pour Maul en 5 épisodes
magiefeu a écrit:'as compté le faux duel Savage/Vizsla ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités