Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Calimero a écrit:Bah j'ai finis Plagueis et je trouve Luceno loin de Karpyshyn .
Lain-Anksoo a écrit:Plagueis / vent de trahison / saboteur / labyrinthe du mal ?
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Maintenant, j'ai un peu lu vos spoiler, et j'ai une question : c'est quoi, exactement un revanite ?
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Spoiler: Afficher
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Euh ... Karpyshyn ayant également été un des scénaristes de TOR j'ai du mal à croire qu'on lui ait imposé quoi que ce soit.
J'ai plutôt tendance à croire qu'il n'a effectivement pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la dualité de son personnage.
Gorkh a écrit:Karpyshyn, on lui a demandé de retconner lui meme son perso (revan, il a bossé sur KoTOR, je rappelle) pour que ça soit cohérent avec TOR. C'est pas lui qui a décidé de faire de Revan un bisounours.
Calimero a écrit:Gorkh a écrit:Karpyshyn, on lui a demandé de retconner lui meme son perso (revan, il a bossé sur KoTOR, je rappelle) pour que ça soit cohérent avec TOR. C'est pas lui qui a décidé de faire de Revan un bisounours.
Les versions que les gros fan de KoTOR 1 et 2 de ce forum avaient imaginé étais absolument cohérente, et pas une seul contradiction avec TOR.
Karpyshyn a inventé Revan, et en effet je n'est toujours pas compris pourquoi il s'est auto retconné... .
sirius a écrit:Euh ... Karpyshyn ayant également été un des scénaristes de TOR j'ai du mal à croire qu'on lui ait imposé quoi que ce soit.
Grand Fan a écrit:
Heureusement que j'étais chez moi pour la page 327 : "Je suis Revan revenu à la vie et devant moi tu n'es rien." J'ai crié comme un malade, que c'était bon Badass ultime ce Revan.
Grand Fan a écrit:Il est où le retcon ?
link224 a écrit:Revan spoile sur KoTOR, pas sur TOR
Krokmo a écrit: Y en a marre d'avoir uniquement des livres sur des Sith!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités