T'aimes bien ça, quand je t'appelle Master, hein? Cela dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses, my young..heu, non, je m'emçaux les pinmêlles. Heu, m'emmêle les pincaux.. [img]smilies/mort.gif[/img]
A mon humble avis, si la majorité deu sexe féminin ne porte pas d'affection très particulière à
SW, c'est pour la bonne raison que c'est un film qui est destiné à plaire plus aux garçons.
Non, je ne fais pas un vulgaire stéréotype, cela ne me ressemble pas. Je détèste poser des barrières fille/garçon, n'ayant moi même que des activités de garçon en grande partie. (heu, est-ce que ça à quelque chose à voir avec le fait que tous mes amis sont des mecs? peut-être oui.)
Faire mumuse avec un sabre laser, apprendre à se battre pour le fun et par ce qu'une bonne chorégraphie de combat c'est beau, ce n'est pas quelque chose de fréquent chez une fille.
C'est comme ça, il ne faut pas chercher d'explication rationnelle à cela....nous sommes tous nés avec des préférences, une part d'inné...et généralement, je dis bien, généralement, les goûts des garçons diffèrent de ceux des filles.
Pas plus compliqué que ça.
Mais ça n'est pas une généralité bien sûr.
Bon, he bien voilà, ça aura été un long premier post! [img]smilies/fou.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.