Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Hypothèse sur Palpatine

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dounais » Ven 20 Avr 2001 - 13:29   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

pour la grandeur..vous avez jamais remarqué que Palpatine, le sénateur, se tiens droit et que Sidious se tiens courber...d'où la différence de 4-5cm...

pour ce qui est du côté obscure..Yoda parlait des Siths...ça se voit très bien... c'est quand QGJ lui apprend qu'il a été attaqué par kkun pratiquant l'art des Siths et que Mace Windu lui dit que les Sith sont disparu donc c'est impossible..Yoda dit..le coté obscure peut se cacher de nous (ou de quoi dans le genre) c'était pour faire allusion au Sith et non juste au côté sombre comme la peur d'Anakin...c'est pourtant évident.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Dounais » Ven 20 Avr 2001 - 13:32   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

de plus..moi ça serait de savoir que le sénateur Palpatine et Sidious ne sont pas la même personne et que donc l'empereur Palpatine de la trilogie n'est pas la personne qu'on croyait que je trouverais platte... et puis..y a donc personne ici qui se souvient de ce que Lucas disait sur Palpatine avant la sorti du premier film... qu'on verrait au cours de cette prélogie comment il a accédé au pouvoir pour se retrouver là ou il est dans la trilogie actuelle...faudrait refouiller dans les anciennes news ..mais je suis sur de l,avoir lu ici ou sur theforce.net


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Zil Turn » Ven 20 Avr 2001 - 16:17   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Si tu trouves que Palpatine est plat, n'a pas de charisme, etc..., c'est normal ! C'est grâce à ça qu'il arrive au pouvoir, les autres pensant pouvoir le manipuler.


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Dounais » Sam 21 Avr 2001 - 1:09   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

j'ai jamais dis que je le trouvais platte Palpatine, c'est même un de mes personnages préférés dans l'épisode 1, j'ai dis que si avec les deux prochains épisodes Lucas fait en sorte que l'empereur palpatine des épisodes 5-6 n'est pas le véritable palpatine de l'épisode 1, mais un clone ou quelque chose d'autre..je trouverais ça platte en crime...pkoi avoir besoin de surprise, moi je trouve plus hot de voir comment un petit homme comme lui a su gravir les échelons et controler le monde et ensuite montrer sa vrai puissance, quoiqu'il n'y a pas grand monde, même dans la trilogie qui save que Palpatine est un Sith...
en bref, ca serait de voir que Palpatine de la trilogie est un autre Palpatine que je trouverais platte...
bon j'espère que c'est expliquer assez clairement cette fois-ci.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Dounais » Sam 21 Avr 2001 - 1:09   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

j'ai jamais dis que je le trouvais platte Palpatine, c'est même un de mes personnages préférés dans l'épisode 1, j'ai dis que si avec les deux prochains épisodes Lucas fait en sorte que l'empereur palpatine des épisodes 5-6 n'est pas le véritable palpatine de l'épisode 1, mais un clone ou quelque chose d'autre..je trouverais ça platte en crime...pkoi avoir besoin de surprise, moi je trouve plus hot de voir comment un petit homme comme lui a su gravir les échelons et controler le monde et ensuite montrer sa vrai puissance, quoiqu'il n'y a pas grand monde, même dans la trilogie qui save que Palpatine est un Sith...
en bref, ca serait de voir que Palpatine de la trilogie est un autre Palpatine que je trouverais platte...
bon j'espère que c'est expliquer assez clairement cette fois-ci.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Zil Turn » Sam 21 Avr 2001 - 4:34   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

A y est ! J'ai compris (c'est plus long le vendredi). En fait, j'ai le même avis que toi Image.


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 02 Juin 2002 - 18:37   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Tiens mon sujet [img]smilies/smile.gif[/img]
Bon deja ce sujet date de debut 2001, donc c'etait bien avant AOTC, il est vrai que mon approche est bien différente maintenant meme si un doute demeure en moins......

Alors au risque de relancer le debat, Sidious sur ton lien on parle de Palpatine... mais pas de Sidious (pas toi hein, le Sidious de la trilogie [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Donc je ne vois pas en quoi ca prouve que Sidious = Palpatine [img]smilies/confused.gif[/img]

Mais bon, faut avouer que l'episode 2 a apporter son lot d'informations, et Lucas a assez de trucs a expliquer dans l'episode 3, donc ca risque d'etre Sidious = Palpatine...

Mais ce qui est bizarre, c'est que dans la trilogie, Palpatine ne s'appelle pas Sidious, alors que Anakin s'appelle Darth Vader (au lieu d'avoir Darth Sidious et Darth Vader) [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Maitre-yoda » Dim 02 Juin 2002 - 19:20   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Dans l'épisode I pendant les funérailles de Qui Gon, je crois que Yoda dit "les siths vont toujours par deux, le maitre et l'apprenti, reste a savoir qui était dark Maul le maitre ou l'apprenti" (un truc qui ressemble a ça). Juste apres on nous montre palpatine donc peut affirmé que Palpatine = Sidious.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar virginie » Dim 02 Juin 2002 - 19:41   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Salut,

Yoda a certainement connu les sith, mais à chaque fois qu'il rencontre Palpatine, il n'est jamais seul avec lui, toujours entouré de Jedis il est.
Les Jedi ne sentent pas les siths, ils sentent la Force. Et elle peut-être difficile à analyser lorque vous avez un regroupement de chevaliers jedis habités par la Force. Donc pas de possibilité de reconnaître Palpatine sous les habits de futur empereur. En fait, le plus important c'est de savoir qui a formé Palpatine. Qui était son maître ?
virginie
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 03 Juin 2002 - 0:07   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Ben oui on explique comment Palpatine devient Empereur je suis d'accord, mais il n'est fait mention de Sidious a aucun moment, alors je vois pas comment tu peux en deduire que Palpy = Sidious [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Y'a des sujets plus interressants a debattre?
Et alors? Ca empeche de debattre sur celui ci?

Dans ces conditions n fait aucune hypotheses (moi perso au niveau de l'immaculé conception d'Anakin y'a pas de debat a avoir mais bon ce n'est pas l'avis de tout le monde) [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Donc pour qu'il y ait debat, je defend mon hypothèse qui date un peu certes....
Contrairement a l'annee derniere (mon idée a evolué depuis) je pense que si Palpy = Sidious se sera tres bien quand meme
Pour autant j'ai pas envie d'enterrer cette hypothese car elle tient plus la route qu'un Palpy qui devient Zabrak ( ca c'est mon avis hein [img]smilies/wink.gif[/img] )

Et pourquoi il s'appelle pas Lord Sidious dans la trilogie originale?

[ 02-06-2002: Message édité par : Dejan Horn ]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 03 Juin 2002 - 1:48   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Bon alors pourquoi Anakin s'appelle Vador et pas Anakin?
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 05 Juin 2002 - 4:08   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

oui mais ca explique pas pourquoi il s'appelle vador et pas anakin
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 05 Juin 2002 - 5:12   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Et Palpatine s'appelle.... Palpatine [img]smilies/smile.gif[/img]
mouais [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Darth Kith » Mer 05 Juin 2002 - 5:51   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Pour palpatine qui garde son nom Palpatine, c assez logique d'un point de vue politique. Il s'est fait connaitre en tant que Palpatine, le peuple (qui pour une partie le soutient) ne sait rien des Sith et ne le connais que sous ce nom. Prendre un nouveau nom serait alors ridicule....

De plus, Vador ne l'appelle jamais Palpatine, il ne dit que "mon maitre"....et l'appelle "L'Empereur" devant les autres Imps....Donc, il se peut que lui sait que Palpy = Sidious...

J'espère ne pas être trop confus...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 05 Juin 2002 - 6:34   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Mouais, enfin c'est une question qui m'est venu comme ca [img]smilies/smile.gif[/img]

Mais je trouve bizarre que tu en ai un qui donne son nom sith et l'autre non..... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Surtout que si il est empereur il peut donner sa veritable identité vu que c'est son identité...
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 05 Juin 2002 - 7:36   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Ben oui mais justeent, t'as un Sith qui sert l'Empereur, donc dans tous les cas, c grillé (oui je sais c'est une question con.... desolé [img]smilies/biggrin.gif[/img])
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Loomax » Mer 05 Juin 2002 - 8:24   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

j'ai tout lu mais, mais je voudrai juste vous rapeller une scène de l'episode 1 :
Mace windu dit a yoda en parlant de dark maul : "mais lequel a été tué, le maitre ou l'apprentit ?" a ce moment la, la caméra se pose sur palpatine.

je pense que ce plan répond a la question : sidius était le maitre de dark maul, donc que c bien Sidius
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 05 Juin 2002 - 8:31   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Oui effectivement ca a deja ete dit, de toute facon tout porte a croire que c'est bien la meme personne [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais la on a un peu changé de sujet [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 12 Juin 2002 - 5:22   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Le debat se relance avec ceci
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2191

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar gan'eka » Mer 12 Juin 2002 - 6:09   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

sorry mais je fais partie de ceux qui pensent que sidious=palpatine

dans les commentaires audio du DVD de TPM Lucas déclare bien qu'il voulait que sidious apparaisse en holocron au début du film comme il apparait pour la première fois dans ESB. donc pour lucas sidious=empereur

de plus, dans AOTC Dooku déclare à Obi Wan que la république est entre les mains d'un maître sith... or qui dirige la république à ce moment ? palpatine...

à mon avis le coup de la question pour le JdR n'est qu'un moyen de nous égarer de la bonne route.

car il y a autre chose : si l'on regarde la trilogie dans le bon ordre (c'est à dire en commençant par TPM et enfinassant par ROJ) on ne se demande même pas si il y a un rappochement entre Palpatine et Dark Sidious et donc lorsque l'on apprendre dans episode III (supposition) que sidious=palpatine on tombe sur le cul. il faut parfois oublier la trilogie pour mieux regarder la prélogie comme ce qu'elle est...
gan'eka
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2002
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 12 Juin 2002 - 6:46   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

gan'eka:
Sidious = Empereur ? La oui je suis d'accord [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Maintenant pour le commentaire de GL, c un truc interressant que je connaissais pas [img]smilies/smile.gif[/img]


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Quand au nom de Sidious, j'ai toujours supposé qu'il s'agissait d'un nom de guerre, utile tant qu'il est dans la clandestinité <HR></BLOCKQUOTE>

Ouais mais dans ce cas Dark Vador se serait appelé Anakin [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Squall » Mer 12 Juin 2002 - 7:10   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Ca déjà été évoqué par d'autres, mais ca me semble être un argument interressant: Sidious ne peut pas être Palpatine, ca serait trop facile. Lucas n'est pas bête et tout le monde se doute bien que Sidious=Palpy, ca crève les yeux! Alors si effectivement ce sont une seule et même personne, ca ne surprendra personne dans épisode III. Si c'était une seule et même personne, Lucas l'aurait dévoilé dans épisode II de façon clair. S'il attend tout ce temps, c'est à mon avis qu'il est beaucoup plus malin qu'on le pense et qu'il a imaginé un truc tarrabiscoté pour prendre tout le monde à contre-pied.
Ou alors je me trompe complètement et Lucas est bel et bien naif de croire qu'il va surprendre tout le monde avec cette révélation à laquelle absolument tout le monde s'attend!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 12 Juin 2002 - 8:40   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

et si.. c'étaient deux jumeaux??! [img]smilies/fou.gif[/img]
un qui n'a la Force et l'aut' pas [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Juin 2002 - 20:52   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Vous êtes lourds à la fin, Sidious EST Palpatine :P

WotC se plante. Le fait est qu'il y a just edeux cartes différentes. Aprés si vous voulez jouer avec des sources totalement non officielles, et ben on peut citer le jeu de rôle de SW alors ou Palpatine, l'Empereur et Dark Sidious ont exactement les même caractéristiques.

Le fait est aussi que LFL maintient le secret sur la véritable identité de Sidious, tout simplement parce que ca sera LA révélation de la prélogie. Comme d'habitude vous oubliez tous que la prélogie a été écrite pour être vue AVANT la trilogie. Et cet élement sera une importante révélation.

Deuxio, on sait que Palpatine est l'Empereur et ce depuis longtemps. Et le site officiel le confirme d'ailleurs.

Tercio, Lucas a DIT que Dark Sidious EST l'Empereur, et fait logique il ont la même gueule, et la même voix, et le MEME théme musical.

Bref petite demonstration mathétique
Si PALPATINE=EMPEREUR
ET SIDIOUS=EMPEREUR
alors PALPATINE=SIDIOUS CQFD

Et comme toujours vous oubliez TOUJOURS les élements qui pointent vers le fait que Palpatine est l'Empereur; la garde rouges dans son bureaux (qui pour ceux qui l'ignorent sont des clones), et surtout la derniere scene du film avec les Star Destroyers, les Stormtroopers, Palpy et son air mégalomanique, et surtout LA MARCHE IMPERIALE EN FOND.

Faut vous faire une dessin ou quoi ????? Palpatine est Dark Sidious, et c'est ce qui fait tout l'interet su scénar de la prélogie; les manipulation qu'il créé pour devenir Chancellier (TPM) et obetnir les pleins pouvoirs (AOTC)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Juin 2002 - 20:54   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> "Le retour de la reine est surprenant..." alors que palpy le savait <HR></BLOCKQUOTE>

C'est une erreur de Traduction. A vouloir trop adapter on se plante. C'était d'ailleurs une erreur de donner uen voix différente à Sidious, y a une raison pour laquelle ils ont gardé qu'un seul comédien pour la VF d'AOTC.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Squall » Mer 12 Juin 2002 - 21:28   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>
Le fait est aussi que LFL maintient le secret sur la véritable identité de Sidious, tout simplement parce que ca sera LA révélation de la prélogie. Comme d'habitude vous oubliez tous que la prélogie a été écrite pour être vue AVANT la trilogie. Et cet élement sera une importante révélation.

Deuxio, on sait que Palpatine est l'Empereur et ce depuis longtemps. Et le site officiel le confirme d'ailleurs.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Et bien si tu as raison (tu as vraiment l'air sûr de toi!), George me decevra beaucoup, car vive la révélation: toute le monde s'y attend! J'imagine les spectateurs en 2005: "ouah, c'est génial, Sidious était en fait Palpatine, on s'en doutait pas du tout, qui aurait pu imaginer un tel coup de théâtre!!".
Alors certes la prélogie est faite pour être vu avant l'OT, mais même ceux qui n'ont pas vu l'OT doivent vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre que Sidious=Palpatine, car avec les révélations de Dooku à Obi-Wan et les pleins pouvoirs pour Palpy, le rapprochement ne semble pas trop difficile.
Et puis Lucas me decevrait car même si la prélogie est faite pour être vu avant l'OT, il doit bien se douter qu'à l'heure actuelle, une personne sur deux qui est allé voir AOTC a déjà vu l'OT, et je pense (j'espère) que pour ces gens là, Lucas a prévu un petit coup de théâtre et Palpy différent Sidious, avouons le, surprendrais tout le monde.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Juin 2002 - 21:33   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Il y aura des révélatins dans l'EIII mais ca sera relatif à la Force. Paply != Sidious ca serait totalement minable et ca foutrait tout en l'air. C'est tout l'interêt de la prélogie d'assister à la prise de pouvoir progressive de Palpatine, ses manipulations pour prendre le controle total de la république et créer son Empire. Et ca ca vaut toutes les révélations du monde...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24409
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Mer 12 Juin 2002 - 21:35   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

[img]smilies/fou.gif[/img]
Mais POURQUOI voulez vous (espérez vous plutot) qu'il y ait encore une révélation étonante ??!!
Okay, Vador est le père de Luke. Bon, Leia est la soeur de Luke.
MS c bon, arretez d'attendre k'il y ait de nouvelles suprises !!
Non, Sidious n'est pas le père d'Anakin, non Palpy n'est pas un clone de Sidious ki recevra l'esprit de sidious, non Dooku n'est pas l'oncle d'Amidala et Jar Jar n'est pas le cousin de Chewie !!

100% d'accord avec Sergorn. (au fait, tu peux me remailer, j'ai perdu ton mail lol)

Ahhhh les fans de SW, tjrs les mêmes [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 13 Juin 2002 - 2:13   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Moi a 50% [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est deja un bon debut [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon allez, je fais un effort [img]smilies/biggrin.gif[/img]
75% mais je me garde une reserve [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Squall » Jeu 13 Juin 2002 - 4:34   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

Moi je le soutien à 25% seulement parce qu'il trouve que Palpy différent de Sidious c'est minable. Et oui, même si c'est sur qu'ils sont la même personne (tous vos arguments se tiennent et j'en suis également persuadé) et bien je trouve qu'un coup de théâtre dans ce domaine serait tout simplement un coup de génie de la part de Lucas: vous vous imaginez, il nous aurait berné pendant 6 ans!
Alors oui c'est peut-être qu'un fantasme de fan mais en tout cas une telle révélation ne serait pas minable du moment que tout se tient et qu'effectivement la monté progressive au pouvoir pour Palpy est bien montré et de façon cohérente. N'oublions pas, c'est pas seulement de la politique mais c'est aussi du cinéma avec tout ce que ca implique (rebondissements et autres...)!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar gan'eka » Ven 14 Juin 2002 - 6:01   Sujet: Re: Hypothèse sur Palpatine

hypothèse me venant à l'esprit mais à laquelle je n'adhère pas (basé sur l'histoire de piccolo dans db pour ceux qui s'intéresse)
à l'origine palpatine et dark sidious ne formait qu'un et que pour une raison inconnue, ils se sont amenés à se séparer l'un gardant les pouvoirs de la force (sidious) et l'autre non. une fois l'ascension au pouvoir de palpatine, sidious et paplpatine refusionne pour former l'empereur tel qu'on le voir dans ESB.
mais bon je trouve que ça fait pas trop esprit star wars ces histoires de fusion alors bof...
gan'eka
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2002
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations