allez on saute dans la foule
1) Palpy = Sidious, je dis ca paske je me souvient que Shadow Hunter stipule dans le résumé au dos du bouquin que ces 2 etres ne font qu'1 personne.
2) On ne sais jamais, ptet qu'un 'clone' ou un jumeaux ne peut utiliser la Force comme son frère ou modèle et ce à cause... DU SCENARIO! Et oui, Mrs... Ce cher Mr Lucas va encore nous trouver des trucs bizarre dans la suite, je dis pas que se sera sur ce cas là mais enfin...
3) Vous chifonnez pas pour le titre de Sith, c bien d'éavoir expliquer mais vous allez chercher trop loin pour vous justifier.
Pour moi Sith = Jedi noir pour leur philosophie, mais mais le titre signifie que le sith à eu une initiation de Sith, et le Jedi à basculé du Dark Side pendant sa carrière si je peut dire. Que ce qui me dise qu'Anakin était un Jedi avant de devenir Sith, je répondrai NON. Palpy à continué sa formation dans la tradition Sith...
Cesba, n'à jamais autant écrit "Sitn" et "Jedi" dans un topic!
Sabre laser à la ceinture et livre
SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à
SW.
Bref, j'était dans mon élément