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TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar Sheon Mistera » Mer 26 Sep 2012 - 18:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jagen Eripsa a écrit:
DarkyVady a écrit:D'autres questions ?

Wow, quatre extensions ! :shock:
(Oui, j'ai attendu pour la faire, celle-là :transpire: )

Eh bien, espérons que les Patchs continueront pour TOR, histoire de ne pas sortir ces trucs hyper coûteux...

A voir. Normalement, une extension ajoute une dizaine de niveaux pour les personnages, ce qui devrait impliquer, pour The Old Republic, de rallonger les histoires de classe (ce qui serait génial) ; en plus de ça, l'ajout de contenu est censé être bien conséquent, en gros l'équivalent de 3 ou 4 mises à jour à la fois ainsi que de nouveaux lieux.
Mais, en effet, je ne suis pas pressé de payer plus, pour l'instant.

Et attention, la mise à jour 1.4 corrige enfin le bug de l'écran de guilde qui faisait disparaître la ligne de titres. Oui, ce bug super chiant qui datait du lancement du jeu, en décembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=hoUzyhIBJz0
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Messagepar darkfunifuteur » Sam 29 Sep 2012 - 2:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Niveau gameplay la nouvelle opé est plutôt sympa : elle devrait être finissable en 1h30 max en normal.
J'ai monté un groupe de PU dès le retour du serveur et on a tombé le premier boss au bout de 5-6 try sans se faire spoiler la strat alors qu'on avait avec nous des gens qui l'avait sur le serv de test en nm et en hm.
On a pas trouvé la strat pour le second boss et on a du arrêter après quelques essais.
J'ai poursuivi plus tard avec les Nocte (qui sont devenus les noctambule) et on a passé les 2 boss suivants avec les strats.
On a loupé le 4 ième à quelques k pv près avant d’arrêter.

[maj]
je me suis éclaté mercredi soir à modifier mon couteau de campagne en y mettant tout plein de critique à la place de la puissance mais j'ai seulement réaliser cette nuit ( mon perso a été bloquer plus de 24h parce que j'ai fais l'erreur après une zl en rdg d'utiliser le retour à l'emplacement précédent qui était mon vaisseau et de cliquer directement sur la sortie ! Attention à vous ! :o )que je pouvais intervertir le canon avec celui de mon arme principale : joie ! :love:
Si vous avez une arme secondaire campagne avec la bonne poignée, le bon canon (et pas encore d'arme principale), faîtes vous plaisir ! :oui:
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Messagepar Sergorn » Sam 29 Sep 2012 - 10:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Depuis le dernier update, l'option sociale pour cacher les casques et autres objets sur la tête ne fonctionne plus chez moi.

C'est généralisé ou bien...?

Non parce que bon je suis obligé de me balader sans casque pour garder ma capuche là... :transpire:

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Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 29 Sep 2012 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca fonctionne bien chez moi, ainsi que sur mes partenaires (excepté dans la vaisseau où par défaut ils ont leur casque équipé, même pendant les dialogues ...)
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Messagepar ashlack » Sam 29 Sep 2012 - 10:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'as essayé ctrl+u ? :neutre:
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Messagepar Sergorn » Sam 29 Sep 2012 - 11:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans le vaisseau mes compagnons ont leur casque visible, mais il disparait en dialogue.

Mais mon Inquisiteur bah... je suis condamné au masque de Kellig quoi qu'il arrive ce qui est chiant car j'ai pas sa gueule, ni le fait que ça déforme sa voix. Mais à côté de ça si je le vire, je suis moins protégé... :neutre:

Et Ctrl+U bah ça retire juste l'UI. :transpire:

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Messagepar ashlack » Sam 29 Sep 2012 - 11:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Dans le vaisseau mes compagnons ont leur casque visible, mais il disparait en dialogue.

Et Ctrl+U bah ça retire juste l'UI. :transpire:

-Sergorn


1) c'est normal ça... c'est plus pratique pour embrasser tes partenaires... :lol:

2) ouais mais èarfois ça corrige ce genre de bug. Chez moi aussi, mon casque était affiché, cocher ou décocher la case ne changeait rie, reset interface et paf c'était bon :neutre:
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Messagepar Sergorn » Sam 29 Sep 2012 - 12:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ben ça y est jai trouvé une solution.

La fonction ne marche pas par le menu préférence, mais par contre ça fonctionne en utilisan la fonction "Personnaliser le Personnage" sur la feuille de personnage. :jap:

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Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 29 Sep 2012 - 15:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ben oui, c'est par là qu'il faut passer ^^
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Messagepar Sheon Mistera » Sam 29 Sep 2012 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est par là que tout le monde passe depuis avril, en fait :transpire:
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Messagepar sirius » Jeu 04 Oct 2012 - 13:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Question technique :

Lorsqu'on est face à un groupe de mobs et qu'il y en a la moitié de stunnés je perds souvent de précieuses secondes à cibler le bon, la technique devenant " ce mobs perd de la vie donc je peux flinguer dessus". :transpire:

J'ai donc recemment découvert la fonction "acquérir la cible de la cible", je selectionne donc notre tank puis j'acquiert sa cible et je flingue donc le bon (ou si c'est pas le bon c'est la faute du tank et pi c'est tout :siffle: ).

Mais pour selectionner le tank je dois reprendre ma souris et cliquer sur lui dans le cadre d'opération, c'est pas instinctif.

J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de jouer avec les paramètres pour assigner, à une touche particulière, le ciblage d'un membre précis du groupe ?

L'idée étant de mettre l'une à coté de l'autre les touches "cibler untel" et "acquérir la cible de la cible" pour être le plus efficace et rapide.

J'ai vu dans les paramètres de ciblages qu'il existait les fonctions "selectionner membre du groupe 1", "selectionner membre du groupe 2", ect ... dont l'assignation par défaut sont F1, F2, F3 et F4. Sauf qu'en essayant en étant dans un groupe d'opération ça n'a donné rien de logique..

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Oct 2012 - 13:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un groupe d'opération est séparé en groupes de 4 personnes (rangés en colonnes de 4 dans le cadre d'opération).
Quand je lis que tu as "découvert" le raccourci "acquérir la cible de la cible", ça me fait peur : rassure-moi, tu as bien activé la "cible de la cible" dans l'interface ? C'est super utile, surtout en opé (voir qui a l'aggro, sur Brise-Os ça permet de survivre par exemple).
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Messagepar sirius » Jeu 04 Oct 2012 - 14:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui oui, rassure-toi j'ai bien activé l'affichage de la cible de la cible.
Ca devait être à ma découverte de Brise-os justement. :cute:

Mais c'est le fait que l'on pouvait acquérir cette cible de la cible que je n'utilisais pas.
Quand je disais que je l'ai découvert recemment, c'est surtout son utilité pour moi que je viens de découvrir. (parce que bon quand on cible un boss, la cible de la cible est à 99% du temps un membre du groupe, important à savoir mais pas à acquérir (ou ptète pour les heals je suppose))

Ok pour le groupe d'opération à 4 personnes, donc pour que mon idée fonctionne il faudrait que je cherche à chaque fois qui est le membre 1, 2, 3 ou 4 de mon groupe ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Darkced » Jeu 04 Oct 2012 - 14:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sachant qu'en principe le Main Tank est premier du groupe 1 et le deuxième tank est soit 2eme du groupe 1 (en dessous quoi) soit premier du deuxième groupe (à droite).

Tu peux partir de la je pense.
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Messagepar sirius » Jeu 04 Oct 2012 - 14:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok d'acc, je testerai ça ce soir alors.

Merci bien. :jap:
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Oct 2012 - 15:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darkced a écrit:Sachant qu'en principe le Main Tank est premier du groupe 1 et le deuxième tank est soit 2eme du groupe 1 (en dessous quoi) soit premier du deuxième groupe (à droite).

Tu peux partir de la je pense.

Ça dépend, dès qu'on a un Sentinelle/Maraudeur, on met en général tous les DPS dans le même groupe pour bénéficier de la Soif de Sang (sais pas son nom pour le Sentinelle).
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Messagepar soontir » Jeu 04 Oct 2012 - 16:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:pour bénéficier de la Soif de Sang (sais pas son nom pour le Sentinelle).


C'est l'inspiration pour la sentinelle il me semble. Mais au pire pas besoin de taper la même cible que le tank, et après tu appelles les tanks et les heals au secours ^^ (il parait que des fois ça marche)
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Messagepar Darkced » Jeu 04 Oct 2012 - 16:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:
Darkced a écrit:Sachant qu'en principe le Main Tank est premier du groupe 1 et le deuxième tank est soit 2eme du groupe 1 (en dessous quoi) soit premier du deuxième groupe (à droite).

Tu peux partir de la je pense.

Ça dépend, dès qu'on a un Sentinelle/Maraudeur, on met en général tous les DPS dans le même groupe pour bénéficier de la Soif de Sang (sais pas son nom pour le Sentinelle).


Oui Sheon, c'est ce que je dis :D
- 1er du deuxième groupe (si pas de sentinelle)
- 2eme du premier groupe (si sentinelle)
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Oct 2012 - 17:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nous on fait l'inverse en général, on met les tanks et les heals à droite.
(oui, c'est juste pour te faire caguer :diable: )
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Messagepar Para Emperor » Jeu 04 Oct 2012 - 17:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon j'ai pas encore eu l'occasion de faire des opérations, donc mon expérience des groupes se limitent aux groupes de 4 avec un seul tank, et je dis ptet des choses inutiles.

Cependant, mon main étant healer, j'utilise beaucoup un autre mécanisme, la cible secondaire. Je ne sais plus le nom exact, mais ça permet avec alt+f de mettre quelqu'un en cible secondaire, et de ne pas avoir à le cibler directement pour appliquer les pouvoirs : en appuyant sur une touche dédiée (je sais plus laquelle par défaut, chez moi c'est la lettre mu) en même temps que tu déclenche ton pouvoir, ça s'applique à la cible secondaire... (bon sauf avec un clavier qui bugge comme le mien, ou une fois sur quatre il "oublie" que la touche mu est enfoncée...)
Bon après le problème c'est qu'on a pas de raccourci pour acquérir "la cible de la cible secondaire", mais même pour la recibler directement à la souris, c'est plus rapide que de devoir trouver le bon nom dans la liste de groupe...
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ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
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Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Oct 2012 - 20:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce que tu utilises c'est le "ciblage concentré" et tu choisis ta cible "concentrée" avant le combat mais ce n'est pas utile pour un dps dans le cas qu'évoque Sirius.
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 04 Oct 2012 - 21:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Para Emperor a écrit:Bon j'ai pas encore eu l'occasion de faire des opérations, donc mon expérience des groupes se limitent aux groupes de 4 avec un seul tank, et je dis ptet des choses inutiles.

Cependant, mon main étant healer, j'utilise beaucoup un autre mécanisme, la cible secondaire. Je ne sais plus le nom exact, mais ça permet avec alt+f de mettre quelqu'un en cible secondaire, et de ne pas avoir à le cibler directement pour appliquer les pouvoirs : en appuyant sur une touche dédiée (je sais plus laquelle par défaut, chez moi c'est la lettre mu) en même temps que tu déclenche ton pouvoir, ça s'applique à la cible secondaire... (bon sauf avec un clavier qui bugge comme le mien, ou une fois sur quatre il "oublie" que la touche mu est enfoncée...)
Bon après le problème c'est qu'on a pas de raccourci pour acquérir "la cible de la cible secondaire", mais même pour la recibler directement à la souris, c'est plus rapide que de devoir trouver le bon nom dans la liste de groupe...

En faisant "alt+F", tu intervertis la cible concentrée avec ta cible actuelle, plus rapide qu'à la souris ;)
D'ailleurs, tu vas pouvoir venir en opé avec nous, maintenant que t'as fini tes quêtes !
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 05 Oct 2012 - 16:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ceux qui avaient manqué l'article sur les tanks de swtor-guide.fr, c'est par ici. Il devrait sans doute être mis à jour suite à la 1.4 mais ça donne quand même des pistes intéressantes. Apparemment (voir les commentaires), l'auteur s'est néanmoins trompé en disant que le pourcentage de réduction des dégâts s'ajoute au pourcentage d'absorption, en attente de confirmation.
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Messagepar magiefeu » Sam 06 Oct 2012 - 1:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ceux que ça interresse, voilà l'entrée codex d'HK-51 : http://www.swtor-spy.com/codex/hk-51/70572/

j'ai hate qu'ils en sortent sur mes personnages préférés, et de mon point de vue, les plus utiles du jeu : C2-N2 et 2V-R8 :lol:
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Messagepar ashlack » Jeu 11 Oct 2012 - 20:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

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Messagepar Patatos » Jeu 11 Oct 2012 - 21:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils les enchaînent les Maj, c'est cool :)

En tout cas bien classe la BA d' HK-51 :oui:
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Messagepar Darth Piejs » Jeu 11 Oct 2012 - 22:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sympa mais vivement le nouveau BG, d'autant plus qu'il est en rapport avec l'OP cauchemar venu d'ailleurs :)
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Messagepar ashlack » Ven 12 Oct 2012 - 7:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour HK, j'ai vu un truc en passant sur le forum du pts, apparemment y'aurait des objets à récupérer à la Fonderie et au Maelström. Il faudra donc bien un perso 50 et un perso dans l'autre faction qui aie le niveau pour ces zl...
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Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Oct 2012 - 9:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C est bon ça :) en attendant bien cool d avoir une nouvelle zone de daily liée avec l histoire des op qui plus est.
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 9:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les objets campagne achetable avec des distinctions troue noire.
Ce ne sont que les blindage avec bonus de set lié au vêtement qui sont achetable.
36 pour les bottes et les gants
40 pour les jambes
44 pour torse et tête.
Il n'y en a pas qui ne sont pas lié donc impossible à utiliser pour arme secondaire ou brassard et ceinture.
Je pense que cette mesure a été prise pour palier au mauvaise stat dans certains objets campagne.
Que la force soit avec vous!
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Messagepar sirius » Ven 12 Oct 2012 - 10:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cool la future maj.

J'espérais la nouvelle mission spatiale aussi, la prochaine fois surement.

En tout cas Belsavis est vraiment La planète névralgique pour l'histoire du hl : tout y a commencé et ça continue.
On peut pas en vouloir à Bioware pour ça mais bon j'espère que la nouvelle zone ne sera pas encore de la verdure avec un peu de neige qui traine. Je sais bien que c'est la caractéristique de cette planète mais bon les journa qu'on y a farmé ont fini par légèrement dégouter de ce paysage.
A quand des journa sur Voss ? :love:
Mais des nouvelles journa en rapport avec les opé, ça fait plaisir.

HK-51. :love:
(non, rien à ajouter :transpire: )

Et pour Denova Cauchemar, ben j'espère qu'on l'aura fini en HM avant.

Par contre :

Le niveau global devrait être au moins égal à celui de Cauchemar venu d'ailleurs en mode difficile.


Asation normal est plus facile que Denova normal mais Asation HM est du niveau de Denova Cauchemar ! Sacré différence entre les deux modes.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar ashlack » Ven 12 Oct 2012 - 10:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Et pour Denova Cauchemar, ben j'espère qu'on l'aura fini en HM avant.

Par contre :

Le niveau global devrait être au moins égal à celui de Cauchemar venu d'ailleurs en mode difficile.


Asation normal est plus facile que Denova normal mais Asation HM est du niveau de Denova Cauchemar ! Sacré différence entre les deux modes.


Denova hm on devrait pouvoir la finir sans trop de difficultés, faut juste le programmer.

Et pour les difficultés le nouveau concept c'est histoire = pour tous, hm et cauchemar = pour le challenge.
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 12 Oct 2012 - 11:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

du nouveau pour la 1.5, des pieces robot craftable cybernétique ( hk, come here my friend ). Et le retour des reliques perdues, moins cheres et avec de meilleurs stats o/

par contre vu le prix des plans cyber... j'espere que ca se vendra bien sur le marché ;)

Pour les détails, direction swtor-guide.
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 11:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les journalière.
On retrouve la même configuration que pour le troue noire
5 journalière simple
4 quêtes donnent 4305 crédits chacunes et la dernière donne 12918 crédits. De lus 3 de ces 4 on un bonus qui demande de tu tant et temps de mbos et qui donne à la fin 7305 crédits.
Ces 5 quêtes donne 1 1 2 3 3 soit au total 10 distinction journalière. Globalement plus long que me troue noire et un peu plus difficile aussi les mobs ont des attaque spécial. ceux qui ne savent pas interupt auront du mal.
La h4 n'est pas sollotable comme l'avait dit broz quand il l'a testé.
Une mission de zone 8610 crédits et 4 journalière à la clé.
Récompense de l'hebdo et de la H4 je ne sais pas réussit à trouver un groupe pour l'instant.

Les nouvelles relique sont vraiment intéressante.
http://swtor.game-guide.fr/reliques-de-guerroyeur-1-5/
Les nouveau plan d'armure de robots sont achetable contre des journalières. Pas tres intéressant au final vue le prix surtout que les équipements ne sont pas modifiables.

Le nouveau world boss est un drunk géants et n'est pas dans une phase comme on aurait pu l'espérer.
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Messagepar sirius » Ven 12 Oct 2012 - 11:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Et pour les difficultés le nouveau concept c'est histoire = pour tous, hm et cauchemar = pour le challenge.


Ca me parait censé.

qui.gon.jinn a écrit:Pour les journalière.
On retrouve la même configuration que pour le troue noire
5 journalière simple


Des journa pas trop longues et qui rapporte bien, bonne équation.

qui.gon.jinn a écrit:Les nouveau plan d'armure de robots sont achetable contre des journalières. Pas tres intéressant au final vue le prix surtout que les équipements ne sont pas modifiables.


J'essayerai surement de me refaire une fortune en cybernétique avec ça mais c'est clair qu'il suffit de prendre l'equipement orange gagné pendant le leveling et d'y mettre les modifications.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Nydo_Horth » Ven 12 Oct 2012 - 11:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ceux qu'on pas peur du spoil, la solution de la quête hk :

http://dulfy.net/2012/10/11/swtor-patch ... ion-droid/


apparemment suffirait d'être lvl 15, mais je ne compte pas aller vérifier.


Voici un message qui ressort d'outre tombe =P


Naruto93 a écrit:
Naruto93 a écrit:Oyé oyé, chers camarades poilus.


C'est avec un jour de retard que je vous soumet mon rapport, rapport d'une enquête, ou plutot traque que j'ai mené aux côtés de mes alliés à savoir bhesj et nero. Notre groupe hétéroclyte s'est en effet mis en chasse d'un certain assasin, un droide connue sous l'appellation HK 51.

Alors je vois déjà les wampas du fond bouger et dire qu'il n'est pas dans cette maj. En effet hk 51 n'est pas dans cette maj, ou du moins il n'est pas activable...


Je sens votre impatience grandire, donc je ne trainerai pas plus longtemps en tergiversation et je vous livre ainsi un rapport de notre mission.

La première piste que nous avons suivis, provient d'une photographie reçue par le fameux site swtor-guide, bien connu dans nos rangs. Ces journalistes galactique se seraient vu remettre sous le manteau une photographie de notre cible, visible ci dessous :

http://www.swtor-guide.fr/wp-content/up ... /HK_51.jpg
La même avec bhesj : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen79.jpg

Après moultes recherches, une analyse poussées du code du ficher ainsi que des données en arrières plan,nous avons pu localiser l'endroit ou cette photo fut prise. Comme beaucoup ont du le comprendre il se situe sur belsavis. La zone en question est une zone de journalière impériale, accessible aux républicains en passant dans notre zone journalière.

J'ai pu accéder dans cette zone a un espace buggé, style non exploit, permettant de franchir le décors ( je change pas mes bonnes habitudes, bioware si tu me lis, je suis pas contre un taff de beta testeur ;) ).

Nous avons passé la zone au peigne fin sans trouver plus d'indices. Néanmoins mes recherches approfondie sur l'holonet nous ont finalement mené sur les terres glacées de hoth ou un pnj semble être apparu plutot récemment, dans une zone avec quête n'étant activable pour le moment par aucune classe.

donneur de quête rep : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen75.jpg

emplacement donneur de quête rep : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen76.jpg

donneur de quête imp : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen77.jpg

emplacement donneur de quête imp : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/screen78.jpg


Sont accessible d'une part les pnj de quête, d'autre part la zone en question permettant de rentrer dans l'épave du vaisseau contenant les hk. Or, sur une des images diffusée par bioware ou l'on apercoit un jedi devant un hk 51 en stase ( + une armée de hk en fond, rangés a la manière des droids de la saga, dans ce qui semble être un intérieur de vaisseau (fatalis), avec de la glace sur le sol (hoth).

(à venir, site en maintenance)


Il semblerait que la pièce manquant, permettant ainsi d'activer la quête, serait un droide du nom de GA 01 actuellement non implémenté dans le jeu.
Une fois ceci fait la quête sera lancable, surement aux poles de quêtes que nous avons trouvé.



Pour nous, il ne fait aucun doute que hk se montrera avant la 1.4, ceci étant appuyé par l'exploit suivant, laissant apparaitre hk dans l'inventaire de pet :

http://www.youtube.com/watch?v=LKijx851 ... e=youtu.be

Il s'agit durant une quête de compagnon du guerrier sith,Lorsqu'un compagnon retourne sa veste et nous trahis, de constater que dans la liste des compagnons, hk est présent! ( très léger, j'en dis le minimum )

De plus,

1°) le screen où on voit HK avec l'armée en haut à gauche est tirée de la vidéo des choses à venir après la 1.3 (où ils parlent clairement de HK-51, de la nouvelle planète, de nouveaux sorts lié à l'up du niveau max, ...)

2°) Sur ce screen : http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/11/32/hk-5110.png
On voit derrière HK-51 un ornement rakata avec une boule au centre. Ca m'a fait tilté car on voit dans la vidéo précitée au point 1°) au début exactement le même ornement, avec un combat de 4 rep (donc ce sera probablement une H4, et peut-être celle qu'ils vont inséré dans les nouvelles journa de belsavis mais à vérifier avec une vidéo de cet H4 ou plutot un sujet posté sur le site SWU suite au test de je sais plus qui à cette H4 pour voir si les screens qu'il a mis correspondent).
Sinon, je pense que cette H4 pourrait être à l'endroit où j'ai fait le screen comme celui d'HK-51 sur belsavis, tu te rappelles l'ïlot dans l'autre zone (celle de droite sur la map) avec un pont avec des statues rakata de chaque coté et aucune indication sur la porte d'accès à la zone, ben je pense que ca serait le bon endroit pour faire ça. http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... er-e3.html

Tout cela nous a amené a la conclusion que hk serait disponible sous peu, non pas par la 1.4 mais plutot sur une maintenance surprise ou du mardi. Un peu comme la maintenance d'aujourd'hui.. Event , journas ou Hk? Wait and see.

But be aware that... We are watching!


Un grand merci à mes camarades poilus, bhesj et nero ;)




Petit ajout : comme j'en parlais sur le ts, depuis un peu plus d'une semaine il y a un nouveau codex dans la section event ( portant le nombre a dix )

Codex pouvant être lié a
http://www.swtor-spy.com/codex/the-chev ... ace/66896/

Petit texte rappelant bien une certaine nouvelle planete.. non?


Du nouveaux a san diego a propos d'hk!
et le tout en vidéo cinématique =D

http://www.swtor.com/info/news/news-article/20120716

Après analyse de la video, on reconnait bien l'intérieur du fatalis (visible a travers la phase de groupe, et par les screen offi du fofo), et on peut faire le lien entre ce qui est dis dans la video et le codex. Bref Hk is coming, et le peu d'infos donne du poid a ce que bhesj nero et moi avancions a ce sujet ;)



Bhesj et nero, a la sortie de la 1.5 je vous propose de réunir notre team de Traqueur, et de nous remettre en chasse... =D
( on s'était bien marré la première fois, la ca va être top, le tout par nous même et sans aucune aide o/ )
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 11:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

H4 fait. théoriquement impossible si on est moins de 4 après on a trouvé un bug pour la faire à 3. Le dernier boss n'est pas faisable si on ne sais pas faire d'interruption.
La zone est globalement plus longue que corrélia mais plus intéressante surtout la H4 avec pas mal de Piegs sur le chemin.
10762 crédits et 5 journalière
et l'hebdo 13995 crédits 6 troue noire et 5 journalières.

Pour Hk chaque quêté h2 rapporte 2 troue noire et une boite avec un objet aléatoire de niveau 50.
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Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Oct 2012 - 12:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C est une très bonne chose en effet les blindages achetables. Surtout pour les bottes qui ne tombent que sur le pèlerin. Le bonus de set est bien la j espère ? Sirius c marrant moi la mission spatiale c bien le truc que j attends le moins. Sinon tu trouves assation normal plus simple que deno mais c est aussi parce qu on a tous progressé grâce à la difficulté de dénova et on est aussi bien mieux stuff.
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Messagepar sirius » Ven 12 Oct 2012 - 12:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Sirius c marrant moi la mission spatiale c bien le truc que j attends le moins.


Bah c'est un des élements fun du jeu et je m'y ennuie parce que je finis les plus difficiles, bonus inclus, très facilement. J'ai donc envie de nouveautés de ce coté la aussi.

Darth Piejs a écrit:Sinon tu trouves assation normal plus simple que deno mais c est aussi parce qu on a tous progressé grâce à la difficulté de dénova et on est aussi bien mieux stuff.


Euh .. lorsqu'on a atteint la 2° phase du dernier boss la semaine même de sa sortie je ne maîtrisais pas encore parfaitement mon cycle dps, j'étais mi-columi mi-rakata, je n'étais pas dans l'équipe la mieux stuffé ni la plus expérimenté des wookiees et je n'avais fini Denova qu'une seule fois en normal avec les over-stuff.
Donc c'est vraiment pas ma progression qui me fait penser que Asation normal est réellement plus facile que Denova. Sur les 4 premiers boss du moins.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 12 Oct 2012 - 12:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:Bhesj et nero, a la sortie de la 1.5 je vous propose de réunir notre team de Traqueur, et de nous remettre en chasse... =D
( on s'était bien marré la première fois, la ca va être top, le tout par nous même et sans aucune aide o/ )

Yep, dès qu'elle sort on part en quête d'HK 8)

Je sens qu'il faudra que je fasse une pose de Assassin's Creed 3 vu que la 1.5 devrait sortir bientôt :paf:
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hk trouvé. EN gros c'est 3 H2 avec à chaque fois 2 troue noire et une boite 50.
La première est superbe, jeu de piste, cinématique....
La deuxième est longue et surtout très chiante.
Spoiler: Afficher
il y a 7 morceau de HK il y en a 4 facile à chopper et 3 autres qui pop dans une zone de façon aléatoir donc tout les deux m tu dois t’arrêter et scanner la zone.

La 3eme est courte avec un boss sympa et un autre qui n'est qu'un vulgaire sac à pv qui peux se heal. Et enfin la cinématique de fin avec HK-51.
Modifié en dernier par qui.gon.jinn le Sam 13 Oct 2012 - 13:53, modifié 1 fois.
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Messagepar Darkced » Ven 12 Oct 2012 - 13:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Atainis tu peux juste confirmer pour les lvl nécessaire ?
(donne ça en spoil comme ça y aura pas de soucis)
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 13:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

juste un pero qui puisse aller sur la planète capitale de l'autre faction.
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Messagepar Para Emperor » Ven 12 Oct 2012 - 13:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pourquoi est-ce que personne ne pose LA question essentielle pour toute personne ayant joué à TSLRP (ou équivalent) : y a-t-il un kit de personnalisation de HK pour lui rendre ses yeux bleu glacier ? :?

(Comment ça, pas "essentielle", cette question ? :transpire: OK, OK, je sors... :whistle: )
Modifié en dernier par Para Emperor le Ven 12 Oct 2012 - 13:44, modifié 1 fois.
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Messagepar Darkced » Ven 12 Oct 2012 - 13:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:juste un pero qui puisse aller sur la planète capitale de l'autre faction.


Oki merci ! :)
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Messagepar Darth Piejs » Ven 12 Oct 2012 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Scéaristiquement la nouvelle zone de Belsa c est sympa avec dialogue en début et fin ou juste le strict minimum façon trou noir? De même les quêtes sont elles identiques côté Imp et repu?
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 14:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

scénaristiquement mieux que le troue noire. Il y a la trame principale et les quêtes à la borne.
Je n'ai pas tester les répu je le ferais surement cette après midi. Mais j'ai eu l'impression que les républicain et les impériaux ont chacun une zone séparé. à tester.
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 12 Oct 2012 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
Le niveau global devrait être au moins égal à celui de Cauchemar venu d'ailleurs en mode difficile.


Asation normal est plus facile que Denova normal mais Asation HM est du niveau de Denova Cauchemar ! Sacré différence entre les deux modes.

Bah oui mais Asation HM donne du T5, donc il faut les loots de Denova HM pour le faire :P
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Messagepar qui.gon.jinn » Ven 12 Oct 2012 - 15:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il ne faut ps oublié que bioware a fait un pas en arriere avec la difficulté du normal d'ou la mise à niveau de denova normal pour que cela soit cohérent.
Ensuite je ne dirais pas que asation Hm et denova HM sont plus dur l'une UE l'autre. Ce n'est tout simplement pas comparable.
L'une est exigent niveau DPS, donc maitrise parfaite de son cycle. L'autre est exigeante niveau coordination Mais les enrage timer sont larges.
Ce que j'ai peur c'est que denova cauchemars demande plus de DPS que le HM car si c'est le cas on risque de ne pas y arriver.
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Messagepar Sheon Mistera » Ven 12 Oct 2012 - 15:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De toutes façons, on n'attaquera Denova Cauchemar qu'après Asation HM, donc on aura un meilleur stuff d'ici-là.
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