Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Et le quatuor amoureux est peu visible (pas grave) mis à part à la fin ou la situation prend une tournure innatendue (Stella et l'autre sont frères et soeurs).
vos661 a écrit:Mais on le savait déjà qu'ils étaient frères et soeurs Je comprends pas pourquoi ils le mettent en révélation finale de l'épisode alors que c'était quand même évident (ils ont le même nom de famille )
vos661 a écrit:Mais on le savait déjà qu'ils étaient frères et soeurs
MajinSnake a écrit:Petit reyclage de musiques assez peu entendues de la saison 1. On a le droit à une alternance de musique de Rookies et d'Hostage Crisis.
link224 a écrit:Euh ouais désolé mais non, on n'en savait rien. A moins d'aller sur le Wookiee ou l'épisode guide et de chercher leur nom de famille (et encore je suis même pas sûr que ce soit mentionné), y'a aucun indice qui nous le dit. Ce qui rend la révélation finale surprenante, mais également totalement bidesque amha (comme cliff de fin, y'a franchement mieux )
Triple V a écrit:Et faut pas voir cette fin comme un cliffhanger hein, c'est pas le but recherché
Rey Eclipse a écrit:Sinon, je me suis toujours demandé pourquoi ils ne s'y prenaient pas comme l'a fait Steela pour se débarrasser des Droïdekas.
Lux et Saw avaient largement le temps de les approcher pour déposer tranquillement un détonateur derrière eux.
DarkNeo a écrit:Faut retenir ce jour, les amis !
Funi fait une critique positive d'un épisode de TCW !
darkfunifuteur a écrit:La force des épisodes de ce type vient du fait que le ridicule ne s'y étend pas plus que nécessaire et que l'UE n'y est pas spécialement bafoué.
jedi-mich a écrit:Cet épisode est sympa avec la tactique "guérilla urbaine".
J'ai bien aimé le son quand la centrale explose
Le seul bémol est qu'on a l'impression quand libérant une ville, ils libèrent toute la planète
maintenant on va voir ce que les représailles vont donner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité