Sky Karrde a écrit:Récap de mai... Pas trop inspiré ^^'
C'est normal : tu as oublié la parution de Mission Spéciale dans la collection Aventure sur mesure de la Biblio V.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Récap de mai... Pas trop inspiré ^^'
Nicravin a écrit:Encore une news aujourd'hui et on arrive à sept ce mois-ci aussi
Jagen Eripsa a écrit:Très bon récap, comme d'hab ! J'attends avec impatience celui du mois d'août sur le retour des publications SWU...
Quelque chose de bien plus gros va se passer ce mois-ci
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Dis-moi que ça n'a pas de rapport avec Le Trône de Fer
Uttini a écrit:J'aurais pu en faire un mais... Bin j'y ai pas pensé.
Sky Karrde a écrit:** : pour les anglophones, ne vous souciez pas de ce que veut dire “postFOTJique” : ça n’arrivera pas avant au moins 2016 en français (estimation personnelle), vous avez le temps de voir venir.
Sky Karrde a écrit:** : pour les anglophobes, ne vous souciez pas de ce que veut dire “postFOTJique” : ça n’arrivera pas avant au moins 2016 en français (estimation personnelle), vous avez le temps de voir venir.
Pas de suite à Invasion avant un bon nombre d'années.
Sky Karrde a écrit:Funi -> avoir une vraie fin à Invasion, ça aurait quand même été une bonne chose, non ?
Sheon Mistera a écrit:Attention, le lien vers "les symétries visuelles des 2 trilogies" est était incorrect, il renvoie renvoyait vers le dossier Ewoks
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités