Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar badnakin » Lun 01 Déc 2003 - 5:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je sais bien, je déconnais. Mais dorénavant je vais (essayer de) bien réfléchir avant d'envoyer mes conneries.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 01 Déc 2003 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

les enfants je suis back !enfin je suis de retour ,je sis pas musicien, hein! :D (tt mes condoléances à eux qui auron compris cette vanne foireuse!

je suis sur le site pendant a peu près 10 min encore et après ...chai po qd j'reviendrais!
problem de conec.

amuser-vous et profter des bonnes conec ! :roll:

[ 04. décembre 2003, 16:33: Message édité par : Kyle Katarn ]
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Mer 03 Déc 2003 - 4:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

les enfants je suis back !enfin je suis de retour ,je sis pas muicien, hein! (tt mes condoléances à eux qui auron compris cette vanne foireuse!
J'ai failli ne pas la comprendre... Zut !! :p
Bon, sinon viens nous faire un p'tit coucou sur ce topic quand tu reviendras !! :langue:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Déc 2003 - 0:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dsl d'avoir écrit comme une merde lors de mon précédent post mais j'était pressé.Je pense que maintenant, je pourrait revenir plus souvent.
Voila :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 08 Déc 2003 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

aller !petits, petits !venez, on est pas méchants ! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Ven 19 Déc 2003 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hop je met le topic en post it, car il est toujours important de se présenter :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Ven 19 Déc 2003 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je viens de m'apercevoir d'un truc .... :cool:

ne vous etonnez pas si je sors quelques "conneries " par ci par la ... :roll:

ps : put... quelle ouevre d'art ! :ange:
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Déc 2003 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bon ben voilà je crois que je vais me présenter aussi alors .......... ça fait à peu près 2 semaines que j'ai découvert ce forum et j'ai pas beaucoup posté ..........donc moi c'est Darkmatt , je suis complètement passé du côté obscur .........de toute façons les jeedai ils sont en train de se ridiculiser contre les YV mdr :langue: .............j'ai 16 ans je survis en Alsace ........ moi mon truc c'est les figurines hasbro .......j'en ai entre 250 et 300 je crois (dont jorg sacul et j'en suis fier )........la dernière fois que j'ai compté c'était l'année dernière à noel mais depuis j'ai fait beaucoup d'achats lol ..............personnelement j'ai rien contre jar jar ........puis sinon j'aime bien star trek et lotr aussi...........voilà donc vous en savez un peu plus sur moi maintenant
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar lebastien » Ven 19 Déc 2003 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b]jorg sacul
evite les gros mots ! :eek: :pleurs: :debile:
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Déc 2003 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

sans vouloir être méchant lebastien t'as vraiment un humour à ch*** mdr :langue:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Déc 2003 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mais bon vu que le niveau général de mon humour personnel n'est pas meilleur .....excuses acceptées capitaine Nee .... non cap'tain lebastien :debile:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jey » Ven 19 Déc 2003 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] sans vouloir être méchant lebastien t'as vraiment un humour à ch*** mdr :langue:
Je n'aime pas dire du mal mais...c'est VRAI ! :langue: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Déc 2003 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

t'as vu lebastien ?!! faudrait que tu prenne des cours particuliers d'humour mdr :langue:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar JimJedi » Ven 19 Déc 2003 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J’avais même pas vu qu’ont pouvais se présenter…Bon b je vais en profiter.
Je suis Jimmy (dans la réalité aussi) et en avril je fait 18 ans. Ma passion c Star Wars comme ont pourrait l’imaginer et j’ai toute la collection (a kelke chose prés) de Hasbro de l’ancienne Trilogie. J’aime énormément les jeux vidéos de SW et la musique. Sinon ma 2éme passion c de faire des films. Voilà je vous est dit le principale.
:)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 19 Déc 2003 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

au fait j'aurai une chtite question........sur les topics les nouveaux posts ne s'affichent pas automatiquement je ne comprends pas pourquoi .....est-ce normal ? :confused: paske faire "actualiser" ça va un temps mais quand c'est toutes les 5 minutes ça devient chia**
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar lebastien » Ven 19 Déc 2003 - 23:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Si vous pouviez revenir à la présentation des nouveaux ce serait bien :roll:
faudrait investir dans un croiseur de type " interdictor " afin deviter les dispersions dans tous sens
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Déc 2003 - 2:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jey, je voudrais te remercier pour ton initiative de marquer le sujet comme "important" paske il tombais souvent dans l'oubli et ça commençais un peu à m'enerver de devoir tjr le remonter ! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar lebastien » Sam 20 Déc 2003 - 2:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] lebastien, change ne serait-ce qu'un tout petit peu ton humour pourri et tu peux être sûr que je te tuerai !! :D

t sur que c'est pas plutot " change ton humour ou je te tue "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Déc 2003 - 2:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

nan, nan j'ai bien dit ce que je voulais...
comprenne qui voudra.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 20 Déc 2003 - 4:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tien tien,un autre adèpte des gag plats!
Que la blague soit avec toi! (ok c'est pas drôle) :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Darth Shrike » Sam 20 Déc 2003 - 6:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce serait pas plutôt : "Que la Farce soit avec toi " ?

Et puis tiens, tant qu'on y est, j'en profite pour me présenter : comme mon pseudo l'indique, je suis fan de space operas (Asimov, Herbert, Banks, Simmons,...) et apprécie également les films et l'UE de SW (ciel ! un hérétique !!), avec mention spéciale pour les YV.

A+ sur le forum
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar lebastien » Dim 21 Déc 2003 - 5:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Darth Shrike:
[b] Ce serait pas plutôt : "Que la Farce soit avec toi " ?
uh ? uh ?
quelquun a parlé de moi ? :debile:
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Leakim Nitram » Dim 21 Déc 2003 - 7:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis pas un nouveau, je dirais plutot un ancien, mais je n'étais pas revenus ici depuis un bon moment mais c'est juste pour prévenir que je suis de retour avec une connection ADSL, donc je vais laisser pleins de pitit messages, voili voilou.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar lebastien » Mar 23 Déc 2003 - 7:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

moi je suis pas encore un nouvel ancien ...

mais par contre je suis un ancien nouveau !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Dion777 » Ven 26 Déc 2003 - 0:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis nouveau (ceux qui ont bonne memoire se rappelleront que c'est la troisieme fois que je dis ca :D )
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar laurent-lx » Ven 26 Déc 2003 - 0:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi, aussi je suis un ancien.
Vous vous souvenez de CyferMaster :-).
Tout le monde a des rêves, mais il n’y a que ceux qui tentent de les réaliser qui les réalisent.
laurent-lx
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Juil 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dion777 » Ven 26 Déc 2003 - 1:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par laurent-lx:
[b] Moi, aussi je suis un ancien.
Vous vous souvenez de CyferMaster :-).
Moi non mqis je ne suis peut pqs une reference :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 27 Déc 2003 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je crois qu'il est temps quece topic soit à nouveau utilisé ....j'ai cru voir qu'il y a eu qq inscriptions ces derniers temps ........alors les nouveaux faut vous présenter faites comme tout le monde ...... (hihihi je dis les nouveaux ...mais je suis pas beaucoup plus un ancien que eux lol )
vous inquiétez pas ....la seule chose qui peut vous arriver c'est tomber sur une blague de lebastien , de kyle ou de moi-même mdr :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar bruno76 » Mar 30 Déc 2003 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ok je me presente
ba voila 36 ans deja (commence a faire quelques heures de vol ca)
je suis routier et de rouen,et comme vous tous fan de SW
je collectionne les figurines de 30 cm de chez hasbro,j'essai aussi de me fabrique le costume du pilote tie,avec beaucoup de mal mais bon
voila pour moi,et les filles je suis celibataire
mdrr
bruno76
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2003
Localisation: rouen76
 

Messagepar Jey » Mar 30 Déc 2003 - 19:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par laurent-lx:
[b] Moi, aussi je suis un ancien.
Vous vous souvenez de CyferMaster :-).
Moi je me souviens :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 30 Déc 2003 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par bruno76:
[b] ok je me presente
ba voila 36 ans deja (commence a faire quelques heures de vol ca)
je suis routier et de rouen,et comme vous tous fan de SW
je collectionne les figurines de 30 cm de chez hasbro,j'essai aussi de me fabrique le costume du pilote tie,avec beaucoup de mal mais bon
voila pour moi,et les filles je suis celibataire
mdrr
Salut et bienvenue ! :D

Bievenue dans la communauté SWU ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dion777 » Mer 31 Déc 2003 - 2:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b]
Débat lancé par laurent-lx:
[b] Moi, aussi je suis un ancien.
Vous vous souvenez de CyferMaster :-).
Moi je me souviens :)
S'il en parle pas c'est que ca avance pas, si ca avance pas c'est qu'il y a un probleme, s'il y a un probleme vaut mieux pas en parler

CQFD !

(longue experience dans le domaine des projets foireux malgre mon jeune age :D )
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar laurent-lx » Jeu 01 Jan 2004 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Moi je me souviens :)
Salut Jey,

Non, ca n'avance pas. J'ai mis ce projet de coté.
Mais, un autre film en vue, mais - chere. (beaucoup - chere)

Faut dire, que l'autre projet etait trop "Star Wars".

En ce moment je fais beaucoup de 2d (bientot du Mat painting :-)).

a+ :-)
Tout le monde a des rêves, mais il n’y a que ceux qui tentent de les réaliser qui les réalisent.
laurent-lx
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Juil 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Iul Camar » Sam 03 Jan 2004 - 6:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai fait un compte provisoire en attendant de retrouver mon PC. J'aime bien mon pseudo, je l'ai construit à la manière Star Wars, allusive et culturelle ! Iul, c'est une contraction de Iule, nom du fils d'Enée qui fut paraît-il l'ancêtre de la famille romaine Julia, dont César était issu (prénom: Caius, nom: Julius, SURNOM: Caesar), et qui est à l'origine de nom prénom, tout simplement !
Quant à Camar, c'est une contraction de Camaracum, nom latin de la ville de naissance de ma mère: Cambrai !
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar lebastien » Sam 03 Jan 2004 - 9:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tu te "réincarne" en noob alcatel ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Iul Camar » Sam 03 Jan 2004 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est pas grave, pour le moment y'a pas vraiment d'actus à faire. Peu d'infos dans mon domaine (hélas) à part les photos de Battlefront dont Jey s'occupe d'ailleurs (merci Jey ;) ) et comme SWU est comateux...
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar myyrdin » Dim 04 Jan 2004 - 2:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous je suis un pitit nouveau sur ce site (moins d'une semaine) et je le trouve super mais trève de blabla et place aux présentation:
Je me nomme Myyrdin j'habite dans une "zone" (comprennez 93) bref un lieu tout a fait charmant où parfois il ne fait pas bon de prommenez un wookie!!!
Sinon j'adore, j'adule, je vénère STAR WARS mais aussi Le Seignuer des Anneaux et la fantasy en général (pour ceux qui connaissent Warhammer)
Voila je crois que la présentation est terminée...
Toujours par deux ils vont, un maître et son apprenti mais lequel des deux avons nous tuez...
myyrdin
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Quelque part à coté de Paris: Aulnay
 

Messagepar dexter jettster » Dim 04 Jan 2004 - 2:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut,
je me presente:je suis collegien ,j'habite une petite commune pres de rennes(ille et vilaine)
et je collectionne tout ce qui se rapporte a star wars(j'adore les figurines unleashed)
j'AIME l'UE(bd,roman)surtout le serie NOJ. :o
voila c'est tout,
et que la force soit avec SWU!!! :genial:
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Jey » Dim 04 Jan 2004 - 2:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SI tu demandes gentillement à Anakin Mr Admin, il te renommera peut être ton compte ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 05 Jan 2004 - 23:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chui de retour de vacances et j'en profite pour passer dire bienvenue à tous et même aux autres ! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Mer 07 Jan 2004 - 2:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salu je vien juste de remarquer ce topic!
Dc voila je me présente:
Je m'apelle necronwalker, je sui le jedi obscur (pas encore je suis tjs que padawan!) que Luke Skywalker a peur de devenir, j'ai 18 ans (ms que ds qq mois!!!)
J'adore "trop" les livres qui constitues la suite de star wars (mon préféré c'est la Main de Thrawn: vision du futur) meme si je ne les ai pas tous, ms aussi les jeux de star wars...

ciao!
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar chenjie » Ven 09 Jan 2004 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour, ba contrairement aux apparences... je suis pas une nouvelle... mais mystérieusement hier soir mon vieux mot de passe datant de 2 ans ne marchait plus... ou c mon identifiant...
enfin bon... salut c Chen Jie!
katsusu, alias ChenJie, Seiji, CJ...
chenjie
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2004
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jey » Ven 09 Jan 2004 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas besoin de te réinscrire, tu as une fonction pour renvoyer ton mot de passe sur ton adresse email ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar leila » Sam 10 Jan 2004 - 3:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut suis nouvelle alors je vais me présenter!
j'habite en belgique(a philippeville) j'ai 13 ans mais bientot 14 (ben oui je sais suis petite)j'adore star wars(comme par hasard :) )et je suis très très mais alors là très timide :rougir: ! voila j'ai + ou- tout dit
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Jan 2004 - 3:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben voila ! :)

bienvenu !

Tu sais moi zaussi j'ai 13-ans-presque-14 !Faut pas t'en faire pour ça !C'est pas parce qu'on est des minus qu'on vas se laisser intimider ! MDR ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Sam 10 Jan 2004 - 3:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

t'as raison! :) et je suis contente de savoir que je suis pas la seule à avoir 13-ans-presque-14 ;)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Jan 2004 - 3:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Y a aussi sacaggator, mais on le voit plus trop et romain champallaune qu'est collegien mais je sais pas l'age exact.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 10 Jan 2004 - 3:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

et moi chuis pas beaucoup plus vieux que vous .......j'ai que 16ans .......et 1mois d'ancienneté sur le site lol

Amicalement

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 10 Jan 2004 - 3:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah tu sais Darkmatt, je pense que la moyenne du site doit être entre 16 et 25 ans.Après ça doit s'étendre entre 12 et 40 ans .
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 10 Jan 2004 - 3:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de + de 30-35 ans ........après tout , ce sont eux qui ont découvert SW en 1977.
Rien que pour ça ils méritent leur place parmi nous .Mais bon entre la vie professionnelle , la vie de famille etc etc c'est pas simple de trouver du tps pour venir sur un forum pour parler de films lol

Mais moi ça fait 7ans que je suis fan , et je le resterai toute ma vie !!!!!!!
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations